/10
★★★★★
basée sur 365 avis publiés
★★★★★
basée sur 365 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté le même sur Temu à 5 francs. Donc c’est pas normal de faire des bénéfices de 400% avec un produit de même qualité.
Hedi E.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur,
Nous comprenons tout à fait votre réaction pour un produit à première vue similaire . Avez-vous reçu un emballage, un mode d'emploi complet et dans votre langue ? Le NeckTrack acheté chez nous provient de l'entreprise Bioloka basée en France. Si un problème de fonctionnement survenait dans les 2 ans, il vous sera réparé ou échangé. Il suffit de nous contacter.
Meilleures salutations, l'équipe Medi-Lum
Nous comprenons tout à fait votre réaction pour un produit à première vue similaire . Avez-vous reçu un emballage, un mode d'emploi complet et dans votre langue ? Le NeckTrack acheté chez nous provient de l'entreprise Bioloka basée en France. Si un problème de fonctionnement survenait dans les 2 ans, il vous sera réparé ou échangé. Il suffit de nous contacter.
Meilleures salutations, l'équipe Medi-Lum
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, ce qui est louable. Le produit vient probablement de Chine et a été acheté beaucoup moins cher. Le rapport qualité/prix n'est plus le même. Bien sûr, il faut une certaine marge, mais pas 5:1.
Ronny K.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Avis traduit
Réponse de
www.medi-lum.ch
Le
Bonjour Monsieur Künzli,
Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous comprenons parfaitement. De nombreuses usines chinoises disposent de l'expertise nécessaire pour développer des appareils pour la photothérapie par infrarouge rouge. C'est pourquoi nous nous adressons à elles pour proposer des produits à nos clients. Cependant, le marché chinois regorge de copies qui ne sont pas certifiées, qui n'ont pas de mode d'emploi approprié et, surtout, qui n'ont pas de service après-vente. Chez Medi-Lum, nous nous efforçons de proposer un service complet avec des appareils testés au préalable, accompagnés d'informations et d'une assistance en cas de problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur votre nouveau traitement, ce service est garanti pour nos clients.
Votre équipe Medi-Lum
Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous comprenons parfaitement. De nombreuses usines chinoises disposent de l'expertise nécessaire pour développer des appareils pour la photothérapie par infrarouge rouge. C'est pourquoi nous nous adressons à elles pour proposer des produits à nos clients. Cependant, le marché chinois regorge de copies qui ne sont pas certifiées, qui n'ont pas de mode d'emploi approprié et, surtout, qui n'ont pas de service après-vente. Chez Medi-Lum, nous nous efforçons de proposer un service complet avec des appareils testés au préalable, accompagnés d'informations et d'une assistance en cas de problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur votre nouveau traitement, ce service est garanti pour nos clients.
Votre équipe Medi-Lum
2/5
★★☆☆☆
Red impulse 1000 l'appareil est beaucoup trop peu décrit, en particulier l'utilisation précise, étape par étape, quoi pour quoi, etc.
Urs K.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Avis traduit
Réponse de
www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur Kunz
N'ayant pas reçu de réponses à nos messages, nous n'avons malheureusement pas pu vous offrir une assistance téléphonique. Nous espérons toutefois que vous avez reçu le nouveau mode d'emploi mis à jour avec toutes les étapes du traitement aux infrarouges rouges ainsi que les lunettes de protection offertes en dédommagement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons tout le meilleur avec votre appareil.
Avec nos meilleures salutations
L'équipe Medi-Lum
N'ayant pas reçu de réponses à nos messages, nous n'avons malheureusement pas pu vous offrir une assistance téléphonique. Nous espérons toutefois que vous avez reçu le nouveau mode d'emploi mis à jour avec toutes les étapes du traitement aux infrarouges rouges ainsi que les lunettes de protection offertes en dédommagement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons tout le meilleur avec votre appareil.
Avec nos meilleures salutations
L'équipe Medi-Lum
3/5
★★★☆☆
Le mode d’emploi est incompréhensible pour moi, la vidéo en anglais ne m’aide pas. Je vous ai écris un message et je n’ai pas reçu de réponse après une semaine. J’ai une lampe que je ne sais pas utiliser!
Jocelyne T.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
www.medi-lum.ch
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés que notre réponse soit tombé dans votre courrier indésirable. Comme expliqué lors de nos échanges c'est avec plaisir que nous vous aiderons à vous familiariser avec votre réveil et maîtriser ses réglages lors de notre appel en visio-conférence. Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
L'équipe Medi-Lum
Nous sommes navrés que notre réponse soit tombé dans votre courrier indésirable. Comme expliqué lors de nos échanges c'est avec plaisir que nous vous aiderons à vous familiariser avec votre réveil et maîtriser ses réglages lors de notre appel en visio-conférence. Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
L'équipe Medi-Lum
2/5
★★☆☆☆
Article acheté en ligne. Reçu rapidement jusqu'ici tout parfait. Mais en lisant la notice, la liste des effets secondaires est énorme. Au final, article acheté et ne sera pas utilisé. Dommage !
Christine F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
www.medi-lum.ch
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ne puissiez pas utiliser l'article acheté sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 710 18 48 pour que nous puissions trouver ensemble une solution pour vous.
Meilleures salutations, l'équipe Medi-Lum
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ne puissiez pas utiliser l'article acheté sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 710 18 48 pour que nous puissions trouver ensemble une solution pour vous.
Meilleures salutations, l'équipe Medi-Lum
3/5
★★★☆☆
La lampe est d'une qualité supérieure. Elle est facile à utiliser. Je l'utilise tous les jours depuis l'achat, je ne peux pas encore dire si l'effet souhaité est obtenu. Je regrette qu'il n'y ait pas de fonction de minuterie. On a donc vite fait de l'oublier et de garder la lampe au maximum de sa puissance plus longtemps que nécessaire, ce qui peut aussi avoir des effets négatifs ! Ce serait vraiment nécessaire. Il manque quelque chose pour que l'on puisse aussi utiliser la lampe en position horizontale. La mobilité de l'abat-jour à la verticale. Il est fixé à cet endroit. Il faut donc tourner toute la lampe. Comme elle n'est pas très légère et que la lampe est grande, ce n'est pas très facile et il faut prévoir suffisamment de place pour cette rotation. La vidéo de démonstration le montre bien. Une amélioration serait souhaitable à ce niveau. Il faudrait modifier l'appareil de mouvement entre le pied et l'abat-jour.
Kerstin M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu Mon colis en avril et commandé en avril avec un bon d'achat valable jusqu'au 31 mars...
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
www.medi-lum.ch
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que le code promotionnel n'ait pas été actif, il s'agit bien d'une erreur de notre part. Nous l'avons réactivé jusqu'au 31.05.2023 de sorte à que vous puissiez toujours en bénéficier.
Nous espérons que vous pourrez en profiter sans encombre désormais, et renouvelons nos excuses.
Avez-vous d'autres questions ?
Meilleures salutations et bonne journée
L'équipe Medi-Lum
Nous sommes navrés que le code promotionnel n'ait pas été actif, il s'agit bien d'une erreur de notre part. Nous l'avons réactivé jusqu'au 31.05.2023 de sorte à que vous puissiez toujours en bénéficier.
Nous espérons que vous pourrez en profiter sans encombre désormais, et renouvelons nos excuses.
Avez-vous d'autres questions ?
Meilleures salutations et bonne journée
L'équipe Medi-Lum
3/5
★★★☆☆
Les embouts en plastiques prévus et à positionner sur l'appareil n'étaient pas dans le colis.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
www.medi-lum.ch
Le
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Les embouts plastiques (silicone) sont normalement déjà placés sur les deux sondes nasales. Nous vous invitons à prendre contact avec nous si ce n'est pas le cas et nous restons volontiers à disposition pour toute autre question sur votre achat.
2/5
★★☆☆☆
Les lunettes sont beaucoup trop grandes, elles glissent et s'ajustent mal.
Silvia S.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Avis traduit
Réponse de
www.medi-lum.ch
Le
Bonjour Madame Schäli,
Merci beaucoup pour votre évaluation. Il est dommage que les lunettes soient trop grandes.
Souhaitez-vous retourner les lunettes ou les échanger contre un autre modèle ? Nous avons le modèle Dublin, qui est plus étroit, mais qui convient aussi avec des lunettes en dessous.
Nous attendons avec plaisir de vos nouvelles et vous souhaitons une bonne soirée.
Salutations amicales
L'équipe Medi-Lum
Merci beaucoup pour votre évaluation. Il est dommage que les lunettes soient trop grandes.
Souhaitez-vous retourner les lunettes ou les échanger contre un autre modèle ? Nous avons le modèle Dublin, qui est plus étroit, mais qui convient aussi avec des lunettes en dessous.
Nous attendons avec plaisir de vos nouvelles et vous souhaitons une bonne soirée.
Salutations amicales
L'équipe Medi-Lum