9.6/10
★★★★★
basée sur 365 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait
Reviewer icon
Vitor F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Avis negatif
Reviewer icon
Martine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans la solution que vous avez cherchée chez nous, qui était spécialement proposée à prix très réduit pour fin de série et non échangeable. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner avant un prochain achat afin de faire le meilleur choix possible en fonction de votre situation.
Merci d'avoir passé commande chez nous et d'avoir pris le temps de déposé votre avis.
Meilleures salutations,
L'équipe Medi-Lum
1/5
★☆☆☆☆
Je me sens aucun effet après avoir utilisé l appareil
Reviewer icon
Sarah C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner une avis sur votre appareil.
Nous sommes navrés qu'après les premiers jours vous ne ressentiez pas d'effet. La méthode BOA suggère de l'utiliser 21 jours, il est possible que 4-5 jours ne soient en effet pas suffisants pour ressentir des bénéfices.
Pouvons-nous vous aider par téléphone éventuellement ? Parfois, quelques ajustements permettent d'atteindre la relaxation recherchée.
Vous pouvez nous contacter au 032 710 18 48, ou alors nous transmettre votre numéro de téléphone et nous vous appellerons au plus vite pour vous aider à profiter au maximum de votre casque BOA.
Meilleures salutations,
L'équipe Medi-Lum
1/5
★☆☆☆☆
Je vous demande de me tracer de votre liste client. Je me réserve le droit d’alerter l’émission À BON ENTENDEUR SUR LA TSR. Je viens de voir chez ALDI le même tapis avec en plus un coussin pour la somme de 14.90 francs. Comprenez que je ne veux plus faire partie des gogos qui paient 139.- francs.
Reviewer icon
Bernard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur,
Nous avons répondu en détail à votre e-mail reçu séparément. Nous espérons que vous comprendrez ainsi qu'il n'y a pas de tromperie dans le produit que vous avez acheté, mais qu'il s'agit de deux articles de qualité très différente avec entre autre une fabrication chinoise pour le moins cher, et une fabrication dans l'Union européenne pour le Champ de Fleurs.
Désirez-vous retourner votre achat et acquérir la version moins chère ailleurs ? C'est encore tout à fait faisable si vous nous renvoyez le tapis dans son emballage d'origine, protégé par un carton d'expédition supplémentaire. Nous ferons alors le nécessaire pour vous rembourser si la facture a déjà été payée.
Nous vous remercions de vos prochaines nouvelles.
L'équipe Medi-Lum