9.6/10
★★★★★
basée sur 456 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, tout est en allemand et les délais de livraison pas vraiment respectés
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Ermano G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre achat de luminothérapie et regrettons que les informations n'aient pas été dans la langue souhaitée.
La raison est qu'apparemment, votre commande ait été passée sur la langue allemande de notre site. Est-ce possible ? De ce fait, l'allemand a été attribué à votre compte et un mode d'emploi en allemand a donc été envoyé.
Voici donc le mode d'emploi en français.

Est-ce que vos premières semaines d'utilisation de la luminothérapie vous apporté des questions auxquelles nous pourrions vous répondre ?
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous répondre, par e-mail ou également par téléphone : 032 710 18 48.

Meilleures salutations, votre équipe Medi-Lum
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★☆☆☆☆
Mon fils l'a monté et nous devons dire que le papier pour les instructions de montage n'est absolument pas adapté. Nous avons dû regarder des vidéos sur internet pour confirmer où les différentes pièces devaient se fixer. Montage très difficile et dangereux mon fils s'est coupé la main et un doigt...
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Sylvie M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Est ce que nous attendions et après une semaine de fonctionnement, je ne peux pas donner d'évaluation fiable........
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Traugott N.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Avis traduit
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur Nützi,

Après une longue attente de votre lampe, vous avez enfin reçu votre lampe de luminothérapie Supernova LED début décembre.
Nous aimerions avoir de vos nouvelles et savoir comment cette thérapie se déroule pour vous ? L'appareil vous convient-il ?
Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et commentaires et nous vous souhaitons un agréable week-end.

Votre équipe Medi-Lum
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait
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Vitor F.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Avis negatif
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Martine P.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans la solution que vous avez cherchée chez nous, qui était spécialement proposée à prix très réduit pour fin de série et non échangeable. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner avant un prochain achat afin de faire le meilleur choix possible en fonction de votre situation.
Merci d'avoir passé commande chez nous et d'avoir pris le temps de déposé votre avis.
Meilleures salutations,
L'équipe Medi-Lum
1 /5
★☆☆☆☆
Je me sens aucun effet après avoir utilisé l appareil
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Sarah C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner une avis sur votre appareil.
Nous sommes navrés qu'après les premiers jours vous ne ressentiez pas d'effet. La méthode BOA suggère de l'utiliser 21 jours, il est possible que 4-5 jours ne soient en effet pas suffisants pour ressentir des bénéfices.
Pouvons-nous vous aider par téléphone éventuellement ? Parfois, quelques ajustements permettent d'atteindre la relaxation recherchée.
Vous pouvez nous contacter au 032 710 18 48, ou alors nous transmettre votre numéro de téléphone et nous vous appellerons au plus vite pour vous aider à profiter au maximum de votre casque BOA.
Meilleures salutations,
L'équipe Medi-Lum
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous demande de me tracer de votre liste client. Je me réserve le droit d’alerter l’émission À BON ENTENDEUR SUR LA TSR. Je viens de voir chez ALDI le même tapis avec en plus un coussin pour la somme de 14.90 francs. Comprenez que je ne veux plus faire partie des gogos qui paient 139.- francs.
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Bernard P.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur,
Nous avons répondu en détail à votre e-mail reçu séparément. Nous espérons que vous comprendrez ainsi qu'il n'y a pas de tromperie dans le produit que vous avez acheté, mais qu'il s'agit de deux articles de qualité très différente avec entre autre une fabrication chinoise pour le moins cher, et une fabrication dans l'Union européenne pour le Champ de Fleurs.
Désirez-vous retourner votre achat et acquérir la version moins chère ailleurs ? C'est encore tout à fait faisable si vous nous renvoyez le tapis dans son emballage d'origine, protégé par un carton d'expédition supplémentaire. Nous ferons alors le nécessaire pour vous rembourser si la facture a déjà été payée.
Nous vous remercions de vos prochaines nouvelles.
L'équipe Medi-Lum