/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Délais bien respectés. Emballages bien fait . belle qualité et finition impeccable. Bravo
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous proposons depuis plusieurs années sur notre site cette collection "Eglantine" et sa qualité n'a effectivement jamais été mise en doute et nous vous remercions de l'avoir souligné dans votre avis.
Nous vous disons à très bientôt sur notre site pour de futurs autres achats éventuels.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous proposons depuis plusieurs années sur notre site cette collection "Eglantine" et sa qualité n'a effectivement jamais été mise en doute et nous vous remercions de l'avoir souligné dans votre avis.
Nous vous disons à très bientôt sur notre site pour de futurs autres achats éventuels.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tout s'est passé parfaitement. Du choix du meuble (photo et mesures conformes), de la prise de rdv pour la livraison à la livraison elle-même en passant par les mails d'information tout au long du processus et la délicatesse des livreurs dans des escaliers étroits; je suis enchantée et mon meuble est juste magnifique!!
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis plein d'enthousiasme.
Nous espérons que cette excellente expérience vous donnera envie de penser de nouveau à nous à l'avenir pour vos futurs aménagements !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet avis plein d'enthousiasme.
Nous espérons que cette excellente expérience vous donnera envie de penser de nouveau à nous à l'avenir pour vos futurs aménagements !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Bonne réactivité suite avec le livreur.
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été positive.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été positive.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Efficace
Marcel G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bref mais efficace commentaire !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Un souci sur la stabilité de la vitre de la table résolu avec un peu de bricolage sinon service parfait !
John A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir publié cet avis.
Nous sommes navrés pour le verre de votre table mais voyons que vous avez pu régler la situation et en sommes ravis pour vous.
Sinon, n'oubliez pas que notre Service Après-Vente est également là pour vous aider en cas de besoin.
Nous vous souhaitons de profiter pendant de longues années de votre table basse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour le verre de votre table mais voyons que vous avez pu régler la situation et en sommes ravis pour vous.
Sinon, n'oubliez pas que notre Service Après-Vente est également là pour vous aider en cas de besoin.
Nous vous souhaitons de profiter pendant de longues années de votre table basse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la description. Les 2 buffets ont été réceptionné sans aucun souci avec 2 livreurs (option que je recommande malgré le prix). Je suis très satisfait !
Vincent C.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet excellent avis ; nous apprécions votre enthousiasme !
Nous vous remercions également d'avoir souligné le confort de la livraison à 2 livreurs, indispensable dans bien des livraison et notamment pour les gros meubles lourds et encombrants.
A bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet excellent avis ; nous apprécions votre enthousiasme !
Nous vous remercions également d'avoir souligné le confort de la livraison à 2 livreurs, indispensable dans bien des livraison et notamment pour les gros meubles lourds et encombrants.
A bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait,la réception de 1 commandes était impeccable j’ai atte de recevoir ma table.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet agréable retour d'expérience.
Votre table a été expédiée il y a quelques jours, vous n'avez donc plus très longtemps à attendre !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet agréable retour d'expérience.
Votre table a été expédiée il y a quelques jours, vous n'avez donc plus très longtemps à attendre !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble sympa et reaction du service clientèle rapide.
Sandra E.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bel avis sur votre commande et le service rendu.
Nous essayons toujours de répondre au plus vite et au mieux aux sollicitations et sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce bel avis sur votre commande et le service rendu.
Nous essayons toujours de répondre au plus vite et au mieux aux sollicitations et sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tres bonne qualité délai respecté
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bel avis sur votre expérience chez nous et sur votre meuble de cuisine "Grand Chef".
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
De très beaux meubles, atypiques, uniques. Un service clients vraiment performant et professionnel. Je recommande vivement ce vendeur.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par ces compliments.
Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par ces compliments.
Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Superbe table. Reçu dans les temps. Je recommande.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur notre site !
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos futures nouveautés et offres promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur notre site !
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos futures nouveautés et offres promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Service excellent , tres reactif apres une livraison d’ unmeuble endommagé durant le transport
Gaillard P.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable commentaire au sujet du professionnalisme de notre Service Après Vente.
Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super satisfaite du produit et de la livraison
Raymonde R.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous.
Nous sommes ravis que votre meuble double-vasque "Eglantine" vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous.
Nous sommes ravis que votre meuble double-vasque "Eglantine" vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents des meubles qu'ils ont commandés et nous espérons vous revoir prochainement sur meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents des meubles qu'ils ont commandés et nous espérons vous revoir prochainement sur meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon produit rendu impeccable
Pascale P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande, meubles de qualité. Seul petit bémol, le délai de livraison assez long..mais respecté.
Margaux B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, la plupart de nos meubles étant fabriqués en Inde, les aléas sont nombreux entre le lieu de fabrication et notre entrepôt, que ce soit lors de la fabrication ou lors du transport maritime mais ils finissent toujours par arriver !
Nous sommes en tout cas enchantés que vous soyez contente de vos deux buffets "Maestro".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, la plupart de nos meubles étant fabriqués en Inde, les aléas sont nombreux entre le lieu de fabrication et notre entrepôt, que ce soit lors de la fabrication ou lors du transport maritime mais ils finissent toujours par arriver !
Nous sommes en tout cas enchantés que vous soyez contente de vos deux buffets "Maestro".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Un des pieds du meuble est un rouillé donc faudra qu´on mette un produit sur cette partie du peid en fer. Sinon tout a été bon.
Carine R.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais sommes très surpris par votre commentaire car notre service SAV n'a pas été averti de cette situation.
N'hésitez à faire une demande avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Une solution est toujours possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note mais sommes très surpris par votre commentaire car notre service SAV n'a pas été averti de cette situation.
N'hésitez à faire une demande avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Une solution est toujours possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles de bonne qualité, très satisfait de mon achat!
Joel S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bon avis sur vos deux meubles "Fantaisie".
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bon avis sur vos deux meubles "Fantaisie".
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Des professionels. .. article recu endommage mais remplace .. produit de qualite je recommande !!
Magali L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note et pour le commentaire qui met en avant le professionnalisme de nos équipes.
C'est précieux pour nous et nous fait très plaisir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette belle note et pour le commentaire qui met en avant le professionnalisme de nos équipes.
C'est précieux pour nous et nous fait très plaisir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
EN DEHORS DU LIVREUR QUI A EU UN COMPORTEMENT MINABLE LE MEUBLE EST CONFORME AUX INDICATIONS .
Richard C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le livreur n'a pas été agréable et vous remercions de ne pas l'avoir pris en compte dans votre notation.
Avez-vous signalé cela à notre Service Après-Vente afin que le transporteur puisse être informé de cette déconvenue ? Dans notre démarche qualité, nous faisons en effet toujours remonter ce genre de situation désagréable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés d'apprendre que le livreur n'a pas été agréable et vous remercions de ne pas l'avoir pris en compte dans votre notation.
Avez-vous signalé cela à notre Service Après-Vente afin que le transporteur puisse être informé de cette déconvenue ? Dans notre démarche qualité, nous faisons en effet toujours remonter ce genre de situation désagréable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House