/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
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basée sur 4418 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Meuble mal fini et de très mauvaise qualité
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Portes voilées et sans fermetures, donc ne tiennent pas fermées Pas super
Marinette M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un service sensé inclure l’enlèvement des cartons! Je précise que j’avais payé ce service particulièrement pour l’enlèvement des déchets ! Au final! Ceux ci n’étaient pas évacués ! Aucun remboursement! Ni meme des excuses de meubles house !
Naïma S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait d'excuses ni de remise mais à aucun moment notre Service Après-Vente n'a été informé de cette situation.
Dès que nous avons vu votre commentaire, nous nous sommes empressés de vous contacter pour obtenir plus d'éléments nous permettant de porter réclamation auprès du transporteur.
Or, depuis ce mail du 27 novembre, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et nous le regrettons car nous aurions pu solutionner cela.
Nous trouvons donc dommage d'être pénalisés et accusés de ne pas réagir alors même que nous n'avions pas l'information et que vous ne souhaitez pas répondre à nos sollicitations.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait d'excuses ni de remise mais à aucun moment notre Service Après-Vente n'a été informé de cette situation.
Dès que nous avons vu votre commentaire, nous nous sommes empressés de vous contacter pour obtenir plus d'éléments nous permettant de porter réclamation auprès du transporteur.
Or, depuis ce mail du 27 novembre, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et nous le regrettons car nous aurions pu solutionner cela.
Nous trouvons donc dommage d'être pénalisés et accusés de ne pas réagir alors même que nous n'avions pas l'information et que vous ne souhaitez pas répondre à nos sollicitations.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu taché alors que le montant dépasse les 2000€. Suite à notre réclamation aucune solution n'a été trouvée car seul exemplaire. Cette société n'est qu'un revendeur. Juste obtention d'un remboursement de 150€. Dérisoire par rapport au montant et cela n'enlèvera pas les tâches. Jamais plus de commande chez Meuble House. Pas sérieux du tout. Décevant
Bernard L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions :
- nous ne sommes pas revendeur sur ces collections mais les faisons fabriquer par nos artisans partenaires en Inde. Cet article était le seul de notre stock car il s'agissait d'une nouveauté et nous n'avons pas voulu la faire fabriquer en trop grande quantité avant de voir si elle plaisait à nos clients
- comme nous n'avions que cet exemplaire, c'est ce même meuble qui a été mis en photo sur notre site et sur les photos du meuble ouvert, aucune trace noire n'est visible nulle part
- comme nous ne pouvions pas vous proposer d'échange, nous vous avons immédiatement donné des conseils de nettoyage et invité à vous adresser également à un professionnel si besoin, tout en vous proposant cette remise que vous avez tout de suite acceptée. En effet, à aucun moment, vous n'avez fait remarqué qu'elle n'était pas à la hauteur de vos attentes et ne nous avez pas non plus demandé la reprise du meuble contre remboursement.
Par conséquent, nous estimons que vous avez été satisfait du traitement de votre réclamation et trouvons injustifié votre commentaire et notamment votre remarque sur le fait qu'aucune solution ne vous a été apportée.
Nous espérons en tout cas que depuis nos échanges et la publication de cet avis, vous avez trouvé une solution pour nettoyer l'intérieur de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés pour votre meuble.
Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions :
- nous ne sommes pas revendeur sur ces collections mais les faisons fabriquer par nos artisans partenaires en Inde. Cet article était le seul de notre stock car il s'agissait d'une nouveauté et nous n'avons pas voulu la faire fabriquer en trop grande quantité avant de voir si elle plaisait à nos clients
- comme nous n'avions que cet exemplaire, c'est ce même meuble qui a été mis en photo sur notre site et sur les photos du meuble ouvert, aucune trace noire n'est visible nulle part
- comme nous ne pouvions pas vous proposer d'échange, nous vous avons immédiatement donné des conseils de nettoyage et invité à vous adresser également à un professionnel si besoin, tout en vous proposant cette remise que vous avez tout de suite acceptée. En effet, à aucun moment, vous n'avez fait remarqué qu'elle n'était pas à la hauteur de vos attentes et ne nous avez pas non plus demandé la reprise du meuble contre remboursement.
Par conséquent, nous estimons que vous avez été satisfait du traitement de votre réclamation et trouvons injustifié votre commentaire et notamment votre remarque sur le fait qu'aucune solution ne vous a été apportée.
Nous espérons en tout cas que depuis nos échanges et la publication de cet avis, vous avez trouvé une solution pour nettoyer l'intérieur de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Comment reçu rapidement par conte le produit correspond pas tout de la photo sur le site les plateaux de la table rien à voir couleur horrible vraiment très clair avec des marque jaune et vert et quand j’ai demandé à me l’échanger on m’a dit non et si je la renvoie je perd de l’agent avec les frais de renvoi c’est vraiment pas normal vue le prix de la table je suis vraiment déçu
Valerie D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois navrés que votre table basse ne vous plaise pas.
Comme expliqué, les couleurs dont vous parlez sont les nuances naturelles que l'on retrouve sur le manguier massif et cela est bien précisé dans le descriptif de la table sur notre site.
Ainsi, chaque meuble est unique et il est normal que la table que vous avez reçue ne ressemble pas à celle du site et nous ne pouvons donc pas garantir qu'un nouvel exemplaire vous conviendrait mieux que celui-ci.
Par conséquent, il n'y a aucun défaut sur ce meuble et nous ne pouvions pas le reprendre gratuitement. C'est pourquoi nous vous avons invitée à faire usage de votre droit de rétractation et, dans ce cadre, les frais de retour sont effectivement à la charge du client.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes une nouvelle fois navrés que votre table basse ne vous plaise pas.
Comme expliqué, les couleurs dont vous parlez sont les nuances naturelles que l'on retrouve sur le manguier massif et cela est bien précisé dans le descriptif de la table sur notre site.
Ainsi, chaque meuble est unique et il est normal que la table que vous avez reçue ne ressemble pas à celle du site et nous ne pouvons donc pas garantir qu'un nouvel exemplaire vous conviendrait mieux que celui-ci.
Par conséquent, il n'y a aucun défaut sur ce meuble et nous ne pouvions pas le reprendre gratuitement. C'est pourquoi nous vous avons invitée à faire usage de votre droit de rétractation et, dans ce cadre, les frais de retour sont effectivement à la charge du client.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour dire que les charnières du meuble ont dû casser pendant le transport je demande de nouvelles charnières pour les remplacer aucune nouvelle de leur part
Delphine C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une table, qui est arrivée dans un état déplorable. Des traces de peinture verte sur le bois. Les fixations aux mauvais endroits, des trous dans le bois, des traces de colle très visibles. La seule réponse apportée est : désolée mais ce que vous faites de la table ça vous regarde ! Lamentable. Beaucoup BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. Je suis en lien avec des services compétant afin d’avoir gain de cause !!
Charlene J.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.
Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.
Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.
Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.
Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un vaisselier avec des défauts dessus. Au moment du montage, les opérateurs se sont trompés au moment du perçage. Des réserves ont été mises, j'ai envoyé des photos mais celles-ci n'étaient pas assez précises, malheureusement pour nous, nous n'avons pas répondu dans les délais pour le deuxième mail. De ce fait je me retrouve avec un vaisselier à plus de 800 € avec des trous sans aucune compensation. N'ayant aucune garantie qu'un dédommagement m'aurait été apportée, je ne recommande pas ce site.
Emilie H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.
Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.
Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.
Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.
Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.
Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.
Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Problème de table cassée au déballage ! J’ai directement contacté le service client , qui n’a rien voulu savoir . Je me retrouve avec une table à 2000 euros que je dois réparer par mes propres moyens ! Honteux !
Remi C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre table mais, comme expliqué par mail, vous ne pouviez pas bénéficier de la garantie dessus car cela n'a pas été signalé à la livraison.
Votre commentaire omet plusieurs détails importants de votre dossier.
En effet, vous aviez plusieurs meubles lourds et encombrants. Pour ce genre de commande, nous proposons une livraison à 2 livreurs, lesquels déballent les colis à votre place directement dans votre domicile. Or, vous avez préféré prendre la livraison la moins chère à 1 livreur avec dépôt des palettes devant chez vous. Dans ces circonstances, il était évident qu'il ne vous serait pas possible de tout bien contrôler avant que le livreur ne reparte.
Toutefois, malgré l'absence de garantie, notre Service Après-Vente vous a proposé l'échange de la table moyennant une petite participation au frais de transport qui équivalait au supplément que vous auriez payé si vous aviez pris la livraison à 2 livreurs au moment de votre commande.
Vous avez refusé et préféré opter pour la remise commerciale.
Par conséquent, nous ne comprenons pas trop pourquoi vous dites que nous n'avons rien voulu entendre et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre table mais, comme expliqué par mail, vous ne pouviez pas bénéficier de la garantie dessus car cela n'a pas été signalé à la livraison.
Votre commentaire omet plusieurs détails importants de votre dossier.
En effet, vous aviez plusieurs meubles lourds et encombrants. Pour ce genre de commande, nous proposons une livraison à 2 livreurs, lesquels déballent les colis à votre place directement dans votre domicile. Or, vous avez préféré prendre la livraison la moins chère à 1 livreur avec dépôt des palettes devant chez vous. Dans ces circonstances, il était évident qu'il ne vous serait pas possible de tout bien contrôler avant que le livreur ne reparte.
Toutefois, malgré l'absence de garantie, notre Service Après-Vente vous a proposé l'échange de la table moyennant une petite participation au frais de transport qui équivalait au supplément que vous auriez payé si vous aviez pris la livraison à 2 livreurs au moment de votre commande.
Vous avez refusé et préféré opter pour la remise commerciale.
Par conséquent, nous ne comprenons pas trop pourquoi vous dites que nous n'avons rien voulu entendre et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu abîmé probablement lors du transport car emballage insuffisant et le vendeur refuse de me l'échanger. Je vous déconseille de prendre le risque de passer commande auprès de ce vendeur.
Monia I.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour le temps pris à émettre un avis sur notre enseigne.
Nous tenons toutefois à préciser que si l'échange du meuble n'a pas été possible, c'est parce que la garantie ne pouvait pas s'appliquer à votre cas, la procédure permettant son application suite à une livraison problématique n'ayant pas été respectée.
Concernant l'emballage de ce meuble, il n'est pas responsable de ce qui est arrivé dans le transport. En effet, nous expédions ce modèle plusieurs fois par semaine sans aucun problème mais un incident de transport peut malheureusement toujours survenir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour le temps pris à émettre un avis sur notre enseigne.
Nous tenons toutefois à préciser que si l'échange du meuble n'a pas été possible, c'est parce que la garantie ne pouvait pas s'appliquer à votre cas, la procédure permettant son application suite à une livraison problématique n'ayant pas été respectée.
Concernant l'emballage de ce meuble, il n'est pas responsable de ce qui est arrivé dans le transport. En effet, nous expédions ce modèle plusieurs fois par semaine sans aucun problème mais un incident de transport peut malheureusement toujours survenir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu totalement explosé dans un carton comme neuf ! Attente de plusieurs semaines pour au final déduire plus de 100 € de frais de rétractation parce que je refuse de réitérer l’expérience … J’avais déjà payé les frais d’envoi en plus, me faisant perdre un peu moins de 200 € Bref, je ne recommande pas du tout !
Camille K.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous tenons toutefois à clarifier certains points.
En effet, vous avez reçu un meuble abîmé dans le transport. Un carton qui tombe à plat ne présente aucune marque mais son contenu peut malgré tout être impacté ; l'état impeccable de l'emballage n'est donc pas une preuve qu'il ne s'est rien passé.
Suite à votre refus de livraison, nous nous apprêtions à vous envoyer un nouveau meuble mais vous n'avez pas souhaité de remplacement et avez demandé un remboursement, par peur qu'un second meuble arrive dans le même état.
Comme expliqué, ce genre d'incidents est rarissime proportionnellement au nombre d'envois que nous faisons chaque jour et il n'y avait aucune raison que le 2e meuble arrive chez vous abîmé.
Votre refus de remplacement s'apparentait donc à une rétractation sur votre commande et donc à une annulation de celle-ci. Or, comme précisé dans nos CGV, toute annulation de commande suite à un SAV lors duquel un remplacement est possible de notre part implique, à titre compensatoire, le paiement des frais de retour par le client.
Enfin et malgré cette clause que vous avez acceptée en passant commande, le Service Commercial a accepté de vous rembourser la totalité votre commande.
Il n'est donc pas très juste de votre part de dire que vous avez payé les frais de rétractation ou perdu de l'argent à cause de la livraison puisque vous avez finalement récupéré l'intégralité du montant de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous tenons toutefois à clarifier certains points.
En effet, vous avez reçu un meuble abîmé dans le transport. Un carton qui tombe à plat ne présente aucune marque mais son contenu peut malgré tout être impacté ; l'état impeccable de l'emballage n'est donc pas une preuve qu'il ne s'est rien passé.
Suite à votre refus de livraison, nous nous apprêtions à vous envoyer un nouveau meuble mais vous n'avez pas souhaité de remplacement et avez demandé un remboursement, par peur qu'un second meuble arrive dans le même état.
Comme expliqué, ce genre d'incidents est rarissime proportionnellement au nombre d'envois que nous faisons chaque jour et il n'y avait aucune raison que le 2e meuble arrive chez vous abîmé.
Votre refus de remplacement s'apparentait donc à une rétractation sur votre commande et donc à une annulation de celle-ci. Or, comme précisé dans nos CGV, toute annulation de commande suite à un SAV lors duquel un remplacement est possible de notre part implique, à titre compensatoire, le paiement des frais de retour par le client.
Enfin et malgré cette clause que vous avez acceptée en passant commande, le Service Commercial a accepté de vous rembourser la totalité votre commande.
Il n'est donc pas très juste de votre part de dire que vous avez payé les frais de rétractation ou perdu de l'argent à cause de la livraison puisque vous avez finalement récupéré l'intégralité du montant de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe tout simplement ! Si j avais pu mettre 0 .. Une société qui se couvre très bien lors des livraisons et qui a une réponse à toute les situations bien évidemment tant que vous payez le transport. Je suis extrêmement déçu cette expérience. Je ne vous recommande pas du tout cette enseigne.
Michael T.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Toutefois, nous tenons à rectifier et préciser certains points de la situation.
Le jour de votre livraison, vous avez vu que l'emballage était abîmé mais n'avez malgré tout pas pris la peine d'ouvrir le colis pour vérifier le meuble. Vous n'avez donc pas émis de réserves quant à l'état de ce dernier. Pourtant, quand un carton est abîmé, la première chose à faire est logiquement d'en vérifier le contenu.
Vous aviez d'ailleurs reçu un document avec toutes les consignes à respecter pour bénéficier de la garantie "casse transport" en cas de souci, notamment le fait que la marchandise devait être vérifiée et que les réserves devaient mentionner clairement les dégâts constatés.
Vous connaissiez donc la marche à suivre mais ne l'avez pas suivie.
Notre Service Après-Vente a malgré tout accepté d'échanger votre meuble moyennant une participation de votre part, que vous avez réglée sans problème.
Une fois le nouveau buffet reçu, vous nous avez informé l'avoir refusé car il n'avait soi-disant pas la même teinte que les autres meubles de la collection que vous aviez gardés initialement.
Cette fois, vous avez à peine déballé le bahut et n'en avez vu que le dessous qui, effectivement, n'est pas teinté comme les parties visibles du meuble. Or, à partir du moment où vous ne les aviez pas mis côte à côte, il était impossible de dire que ce meuble n'allait pas avec les autres.
Nous vous avons alors proposé de vous rembourser le buffet car nous craignions qu'un autre exemplaire ne vous convienne pas non plus. Vous avez refusé et insisté pour qu'un nouvel envoi soit fait, que vous avez également accepté de régler immédiatement.
En résumé, nous avons toujours fait au mieux et au plus vite pour répondre à vos attentes dans la situation qui était la vôtre et à aucun moment vous n'avez contesté nos demandes de participation financière car vous saviez qu'elles étaient parfaitement justifiées. Vous nous avez même remerciés plusieurs fois au cours de nos échanges pour les services rendus.
Nous regrettons donc que vous ayez attendu de publier un avis pour exprimer un mécontentement qui n'a jamais transparu lors de nos contact mais espérons toutefois que le 3e bahut reçu vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Toutefois, nous tenons à rectifier et préciser certains points de la situation.
Le jour de votre livraison, vous avez vu que l'emballage était abîmé mais n'avez malgré tout pas pris la peine d'ouvrir le colis pour vérifier le meuble. Vous n'avez donc pas émis de réserves quant à l'état de ce dernier. Pourtant, quand un carton est abîmé, la première chose à faire est logiquement d'en vérifier le contenu.
Vous aviez d'ailleurs reçu un document avec toutes les consignes à respecter pour bénéficier de la garantie "casse transport" en cas de souci, notamment le fait que la marchandise devait être vérifiée et que les réserves devaient mentionner clairement les dégâts constatés.
Vous connaissiez donc la marche à suivre mais ne l'avez pas suivie.
Notre Service Après-Vente a malgré tout accepté d'échanger votre meuble moyennant une participation de votre part, que vous avez réglée sans problème.
Une fois le nouveau buffet reçu, vous nous avez informé l'avoir refusé car il n'avait soi-disant pas la même teinte que les autres meubles de la collection que vous aviez gardés initialement.
Cette fois, vous avez à peine déballé le bahut et n'en avez vu que le dessous qui, effectivement, n'est pas teinté comme les parties visibles du meuble. Or, à partir du moment où vous ne les aviez pas mis côte à côte, il était impossible de dire que ce meuble n'allait pas avec les autres.
Nous vous avons alors proposé de vous rembourser le buffet car nous craignions qu'un autre exemplaire ne vous convienne pas non plus. Vous avez refusé et insisté pour qu'un nouvel envoi soit fait, que vous avez également accepté de régler immédiatement.
En résumé, nous avons toujours fait au mieux et au plus vite pour répondre à vos attentes dans la situation qui était la vôtre et à aucun moment vous n'avez contesté nos demandes de participation financière car vous saviez qu'elles étaient parfaitement justifiées. Vous nous avez même remerciés plusieurs fois au cours de nos échanges pour les services rendus.
Nous regrettons donc que vous ayez attendu de publier un avis pour exprimer un mécontentement qui n'a jamais transparu lors de nos contact mais espérons toutefois que le 3e bahut reçu vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes en litige livraison produits abîmés
Jean B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous avons effectivement un dossier SAV en cours et nous faisons tout pour le résoudre au mieux et au plus vite.
Nous sommes navrés si cela vous paraît long mais nous étions en effectif réduit ces dernières semaines et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous avons effectivement un dossier SAV en cours et nous faisons tout pour le résoudre au mieux et au plus vite.
Nous sommes navrés si cela vous paraît long mais nous étions en effectif réduit ces dernières semaines et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Des meubles magnifiques mis un service après vente déplorable. Il est préférable de se rendre en magasin c'est un conseil.
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés.
Nous sommes en revanche surpris par la suite de votre commentaire.
En effet, suite à votre réclamation, ce dernier vous a fait plusieurs propositions parfaitement honnêtes (remplacement du plateau de la table, geste commercial, bon d'achat...) mais vous les avez toutes déclinées car aucune n'était apparemment à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité mettre ce mauvais avis au sujet de notre Service Après-Vente qui a passé beaucoup de temps sur votre dossier et tenté de faire au mieux pour solutionner votre problématique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre avis et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés.
Nous sommes en revanche surpris par la suite de votre commentaire.
En effet, suite à votre réclamation, ce dernier vous a fait plusieurs propositions parfaitement honnêtes (remplacement du plateau de la table, geste commercial, bon d'achat...) mais vous les avez toutes déclinées car aucune n'était apparemment à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité mettre ce mauvais avis au sujet de notre Service Après-Vente qui a passé beaucoup de temps sur votre dossier et tenté de faire au mieux pour solutionner votre problématique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Table Chinon reçue mal emballée, les pieds sont tordus ce qui fait que le plateau de la table ne reposait pas sur le support ! Insatisfaite de ce vendeur au vu du prix de la table Je ne recommande pas
Christine M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre table.
Vous avez bien sollicité notre Service Après-Vente à ce propos, lequel vous a demandé des éléments complémentaires (photos et vidéos) pour la résolution de votre problématique mais vous avez refusé de les lui envoyer. Ces éléments sont pourtant indispensables pour une évaluation complète de la situation à distance.
Dans ces conditions, il n'est bien sûr pas possible de vous apporter de l'aide, ce qui est bien dommage car nous sommes sûrs que nous aurions pu vous proposer de changer vos pieds de table.
Malgré tout, nous vous avons fait une belle remise et nous regrettons donc que vous vous disiez "insatisfaite" de nos services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre table.
Vous avez bien sollicité notre Service Après-Vente à ce propos, lequel vous a demandé des éléments complémentaires (photos et vidéos) pour la résolution de votre problématique mais vous avez refusé de les lui envoyer. Ces éléments sont pourtant indispensables pour une évaluation complète de la situation à distance.
Dans ces conditions, il n'est bien sûr pas possible de vous apporter de l'aide, ce qui est bien dommage car nous sommes sûrs que nous aurions pu vous proposer de changer vos pieds de table.
Malgré tout, nous vous avons fait une belle remise et nous regrettons donc que vous vous disiez "insatisfaite" de nos services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Finitions dégueulasses, des creux, pas poncé, par endroit absence totale de joint et pour finir presque 1 mois de retard dans la livraison! Pour le prix c est lamentable!
Sarah J.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés par votre avis et surpris car nous n'avons jamais été contactés à ce sujet.
Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal et la première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter notre Service Après-Vente.
N'hésitez pas à envoyer un mail et des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés par votre avis et surpris car nous n'avons jamais été contactés à ce sujet.
Ce que vous décrivez n'est effectivement pas normal et la première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter notre Service Après-Vente.
N'hésitez pas à envoyer un mail et des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
1 etoile parce qu impossible de mettre 0! Commande passée il y a 1 mois toujours pas reçue et aucune communication possible ni par mail ni par téléphone ni par chat!!site à fuir
France S.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, vous avez commandé le 30 juin et avez été livrée le 4 juillet, comme le prouve le bon de livraison signé que nous avons du transporteur.
De plus, nous n'avons jamais reçu aucun mail de votre part et si vous aviez tenté de nous joindre par téléphone depuis le 30 juin, nous vous aurions répondu depuis longtemps.
Si quoi que ce soit vous a posé problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par le formulaire mis à votre disposition sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, vous avez commandé le 30 juin et avez été livrée le 4 juillet, comme le prouve le bon de livraison signé que nous avons du transporteur.
De plus, nous n'avons jamais reçu aucun mail de votre part et si vous aviez tenté de nous joindre par téléphone depuis le 30 juin, nous vous aurions répondu depuis longtemps.
Si quoi que ce soit vous a posé problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par le formulaire mis à votre disposition sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience Je me retouve avec un meuble et une vasque alors que j’en ai commandé deux. Du coup j’ai un lavabo sur la droite de mon meuble. Meuble house n’a pas honoré ma commande en envoyant tiut d’abord 2 vasques de couleur differente. Ensuite ils ont pensé regler le problème en me remboursant les vasque mais je me retouve avec un meuble depourvu de la 2 eme vasque. Maison pas serieuse. Personnel agressif au telephone. Le moins qu’ils auraient pu faire est de rembourser ma commande en intégralité.
Amira I.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vasque.
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées tel que vous les présentez.
En effet, vous avez commandé et reçu 2 vasques en pierre naturelle. L'une des 2 ne vous convenait pas car un peu différente de la seconde. Vous avez estimé que cela n'était pas normal malgré le fait qu'il soit bien précisé sur la fiche produit qu'avec la pierre, il n'était pas possible d'avoir 2 vasques totalement identiques.
Comme nous ne pouvions pas vous fournir 2 vasques identiques, nous vous avons proposé de reprendre les 2 vasques contre remboursement. Or, vous aviez déjà installé celle qui vous plaisait avant même de nous contacter et avez donc refusé de la démonter pour nous la rendre.
Nous vous avons alors expliqué qu'il nous serait très compliqué, voire impossible, d'avoir une autre vasque très semblable à celle que vous vouliez garder. Nous avons malgré tout demandé à notre fournisseur qui nous a dit qu'il essaierait d'en trouver une mais que cela prendrait beaucoup de temps.
Vous avez souhaité attendre malgré le fait que nous vous ayons de nouveau expliqué que nous ne pouvions pas garantir l'exacte réplique de la 1ere vasque. En raison du délai, nous vous avons alors remboursé la vasque reprise en guise de dédommagement.
Il y a quelques semaines, comme nous le craignions dès le départ, notre fournisseur nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas avoir la vasque demandée.
Nous vous avons immédiatement prévenue et remboursé la 2e vasque, sans même que vous nous le demandiez. Par conséquent, l'intégralité de votre commande de vasques vous a été remboursée.
Or cela ne semble pas vous suffire car vous auriez apparemment voulu qu'on vous rembourse aussi le meuble de salle de bain. C'est bien sûr impossible et également totalement injustifié.
Si vous deviez faire de nouveau face à un désagrément comme celui-ci à l'avenir, nous ne pouvons aujourd'hui que vous conseiller de ne surtout rien installer avant d'avoir contacté le Service Après-Vente du site sur lequel vous avez commandé. En effet, si vous n'aviez pas posé la 1ere vasque avant de nous solliciter, vous auriez été remboursée immédiatement et vous auriez pu équiper votre meuble avec un autre modèle dans les jours qui ont suivi.
Nous espérons en tout cas que vous avez réussi à trouver une 2e vasque qui répond à vos attentes, pour compléter celle que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre vasque.
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées tel que vous les présentez.
En effet, vous avez commandé et reçu 2 vasques en pierre naturelle. L'une des 2 ne vous convenait pas car un peu différente de la seconde. Vous avez estimé que cela n'était pas normal malgré le fait qu'il soit bien précisé sur la fiche produit qu'avec la pierre, il n'était pas possible d'avoir 2 vasques totalement identiques.
Comme nous ne pouvions pas vous fournir 2 vasques identiques, nous vous avons proposé de reprendre les 2 vasques contre remboursement. Or, vous aviez déjà installé celle qui vous plaisait avant même de nous contacter et avez donc refusé de la démonter pour nous la rendre.
Nous vous avons alors expliqué qu'il nous serait très compliqué, voire impossible, d'avoir une autre vasque très semblable à celle que vous vouliez garder. Nous avons malgré tout demandé à notre fournisseur qui nous a dit qu'il essaierait d'en trouver une mais que cela prendrait beaucoup de temps.
Vous avez souhaité attendre malgré le fait que nous vous ayons de nouveau expliqué que nous ne pouvions pas garantir l'exacte réplique de la 1ere vasque. En raison du délai, nous vous avons alors remboursé la vasque reprise en guise de dédommagement.
Il y a quelques semaines, comme nous le craignions dès le départ, notre fournisseur nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas avoir la vasque demandée.
Nous vous avons immédiatement prévenue et remboursé la 2e vasque, sans même que vous nous le demandiez. Par conséquent, l'intégralité de votre commande de vasques vous a été remboursée.
Or cela ne semble pas vous suffire car vous auriez apparemment voulu qu'on vous rembourse aussi le meuble de salle de bain. C'est bien sûr impossible et également totalement injustifié.
Si vous deviez faire de nouveau face à un désagrément comme celui-ci à l'avenir, nous ne pouvons aujourd'hui que vous conseiller de ne surtout rien installer avant d'avoir contacté le Service Après-Vente du site sur lequel vous avez commandé. En effet, si vous n'aviez pas posé la 1ere vasque avant de nous solliciter, vous auriez été remboursée immédiatement et vous auriez pu équiper votre meuble avec un autre modèle dans les jours qui ont suivi.
Nous espérons en tout cas que vous avez réussi à trouver une 2e vasque qui répond à vos attentes, pour compléter celle que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Terrible expérience, meuble cassé, problème avec la livraison, le service horrible... Trop déçu
Maria R.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de salle de bain acheter en janvier 2024 , nous sommes en juillet meuble de salle de baind'une valeur de 700€ qui gonfle les tiroirs ne s'ouvrent plus et se décolle aux intersections, plus que déçu ! Nous déconseillons !
Estelle F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Effectivement, avec le bois massif qui est une matière vivante, le bois peut gonfler quand l'atmosphère est trop humide. Or, avant d'arriver chez vous, ce meuble était stocké dans un carton qui a gardé l'humidité ambiante pendant plusieurs semaines.
Habituellement, le bois se dégonfle tout seul une fois déballé et entreposé au sec mais, pour les meubles de salle de bain qui restent dans un environnement humide, c'est plus compliqué. C'est d'ailleurs sûrement cela qui a fini par provoquer le décollement.
Nous vous avons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser intégralement mais vous avez préféré un geste commercial. Nous pouvons donc supposer que vous avez réussi à résoudre la situation pour pouvoir utiliser au mieux votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Effectivement, avec le bois massif qui est une matière vivante, le bois peut gonfler quand l'atmosphère est trop humide. Or, avant d'arriver chez vous, ce meuble était stocké dans un carton qui a gardé l'humidité ambiante pendant plusieurs semaines.
Habituellement, le bois se dégonfle tout seul une fois déballé et entreposé au sec mais, pour les meubles de salle de bain qui restent dans un environnement humide, c'est plus compliqué. C'est d'ailleurs sûrement cela qui a fini par provoquer le décollement.
Nous vous avons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser intégralement mais vous avez préféré un geste commercial. Nous pouvons donc supposer que vous avez réussi à résoudre la situation pour pouvoir utiliser au mieux votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Paye 240€ pour être livré sur une remorque traînée par un vélo vous ne m’y reprendrez plus
Lucien S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre livraison.
En effet, vous avez payé pour une livraison à 2 livreurs directement dans le domicile et c'est exactement ce que vous avez eu.
A l'heure actuelle, dans certains secteurs où les poids lourds sont désormais interdits, nos transporteurs proposent des alternatives écologiques et c'est tout à leur honneur.
Le mode de transport importe peu à partir du moment où la prestation demandée est effectuée.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des meubles reçus.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre livraison.
En effet, vous avez payé pour une livraison à 2 livreurs directement dans le domicile et c'est exactement ce que vous avez eu.
A l'heure actuelle, dans certains secteurs où les poids lourds sont désormais interdits, nos transporteurs proposent des alternatives écologiques et c'est tout à leur honneur.
Le mode de transport importe peu à partir du moment où la prestation demandée est effectuée.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des meubles reçus.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Zéro Meuble livré abîmé Ils me font payer le transport pour récupérer le meuble qui présente malfaçon!!
Sabine P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes bien conscients de l'amertume qui est la vôtre suite à la problématique que vous avez rencontrée.
Toutefois, votre avis ne peut pas être pris en compte tel quel car il résume de façon peu exacte la situation.
En effet, vous oubliez de mentionner que nous avons exceptionnellement engagé des frais pour faire reprendre le meuble lourd et encombrant directement dans votre domicile pour vous épargner des soucis supplémentaires mais qu'au lieu d'en profiter, vous avez préféré déposer le colis dehors devant chez vous et sans surveillance en partant travailler le matin.
Quand le transporteur est arrivé, il a dû nous appeler pour savoir s'il devait reprendre le meuble ou non. S'il n'avait pas réussi à nous joindre, le meuble serait resté la journée entière à la merci des intempéries et d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Cela est bien entendu complètement contraire à nos procédures et suite à cela, une participation aux frais que nous avions engagés inutilement a effectivement été déduite de votre remboursement. Pourtant, là encore, notre Service Après-Vente a été sympathique car il ne vous a finalement facturé que la moitié de la somme initiale.
Voilà exactement comment cela s'est passé ; nous nous devions de le préciser.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes bien conscients de l'amertume qui est la vôtre suite à la problématique que vous avez rencontrée.
Toutefois, votre avis ne peut pas être pris en compte tel quel car il résume de façon peu exacte la situation.
En effet, vous oubliez de mentionner que nous avons exceptionnellement engagé des frais pour faire reprendre le meuble lourd et encombrant directement dans votre domicile pour vous épargner des soucis supplémentaires mais qu'au lieu d'en profiter, vous avez préféré déposer le colis dehors devant chez vous et sans surveillance en partant travailler le matin.
Quand le transporteur est arrivé, il a dû nous appeler pour savoir s'il devait reprendre le meuble ou non. S'il n'avait pas réussi à nous joindre, le meuble serait resté la journée entière à la merci des intempéries et d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Cela est bien entendu complètement contraire à nos procédures et suite à cela, une participation aux frais que nous avions engagés inutilement a effectivement été déduite de votre remboursement. Pourtant, là encore, notre Service Après-Vente a été sympathique car il ne vous a finalement facturé que la moitié de la somme initiale.
Voilà exactement comment cela s'est passé ; nous nous devions de le préciser.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Livraison horrible mais deux transat tacher des fil qui pende Achat à 2700€ rester en travers à fuir
Celine P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Comme expliqué lors de nos différents échanges, rien n'ayant été signalé à la livraison et votre réclamation ayant été faite longtemps après réception de la marchandise, nous n'avons pas la possibilité de savoir si cela est arrivé dans le transport et donc d'appliquer la garantie.
En effet, les transats ont très bien pu être tachés chez vous plusieurs jours après la livraison d'autant plus que vous nous avez dit être en travaux.
Malgré cela, nous avons accepté d'étudier votre demande et vous avons demandé des visuels supplémentaires que vous n'avez jamais voulu envoyer.
Par conséquent, nous ne pouvons effectivement pas donner suite à votre demande, nous sommes navrés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme expliqué lors de nos différents échanges, rien n'ayant été signalé à la livraison et votre réclamation ayant été faite longtemps après réception de la marchandise, nous n'avons pas la possibilité de savoir si cela est arrivé dans le transport et donc d'appliquer la garantie.
En effet, les transats ont très bien pu être tachés chez vous plusieurs jours après la livraison d'autant plus que vous nous avez dit être en travaux.
Malgré cela, nous avons accepté d'étudier votre demande et vous avons demandé des visuels supplémentaires que vous n'avez jamais voulu envoyer.
Par conséquent, nous ne pouvons effectivement pas donner suite à votre demande, nous sommes navrés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé avec un pied cassé, livreur qui vous donne de mauvaises directives, service client proposant des solutions deservant le client, un enfer, refuse d’échanger sans frais supplémentaires, le meuble est cool, mais pour le prix c'est une honte d’avoir de tel soucis et au final un meuble cassé sans vraies solutions
Achille B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous comprenons bien que vous soyez amer du fait d'avoir reçu un meuble avec un pied défait et nous nous sommes excusés pour cela.
Toutefois, nous souhaiterions clarifier la situation.
En effet, dès réception de votre réclamation, nous avons consulté notre technicien qui nous a expliqué qu'il était possible et facile de repercer le meuble légèrement à côté des trous d'origine pour pouvoir mettre le pied.
Nous vous avons donc proposé cela contre un geste commercial et ceci pour plusieurs raisons : nous commençons toujours pas la solution plus simple et qui permet au client de conserver son meuble plutôt que de devoir le remballer entièrement pour un échange car nous savons que c'est très contraignant. De plus, par souci écologique, les échanges ne se font que lorsque nous n'avons pas le choix.
Cette solution nous paraissait également la plus appropriée car nous avions supposé que c'était celle que vous attendiez. En effet, vous aviez déjà installé le meuble en mettant votre téléviseur et des décorations dessus et ce malgré son pied en moins et le risque de fragiliser le reste du meuble.
Vous nous avez ensuite fait part de votre souhait de changer le meuble et nous avons immédiatement accédé à votre demande. Malheureusement, comme cela vous posait souci de le remballer et que nous procédions à l'échange par transporteur standard comme le veut notre procédure, vous avez finalement demandé un geste commercial plus important.
Une fois encore, nous avons accédé immédiatement à votre demande et vous avons fait la remise dans les 48h alors que le délai légal est de 14 jours.
Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez acceptées nos conditions générales de vente en passant commande et donc que vous étiez censé avoir pris connaissance de notre procédure SAV, qui n'aurait pas lieu d'être si nous ne la suivions pas.
Nous sommes donc déçus de constater que, malgré toute l'aide que nous avons souhaité vous apporter, vous estimiez que notre service ne vaut pas plus que cet avis.
Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous conseiller, si vous faites d'autres achats en ligne à l'avenir, de consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous comprenons bien que vous soyez amer du fait d'avoir reçu un meuble avec un pied défait et nous nous sommes excusés pour cela.
Toutefois, nous souhaiterions clarifier la situation.
En effet, dès réception de votre réclamation, nous avons consulté notre technicien qui nous a expliqué qu'il était possible et facile de repercer le meuble légèrement à côté des trous d'origine pour pouvoir mettre le pied.
Nous vous avons donc proposé cela contre un geste commercial et ceci pour plusieurs raisons : nous commençons toujours pas la solution plus simple et qui permet au client de conserver son meuble plutôt que de devoir le remballer entièrement pour un échange car nous savons que c'est très contraignant. De plus, par souci écologique, les échanges ne se font que lorsque nous n'avons pas le choix.
Cette solution nous paraissait également la plus appropriée car nous avions supposé que c'était celle que vous attendiez. En effet, vous aviez déjà installé le meuble en mettant votre téléviseur et des décorations dessus et ce malgré son pied en moins et le risque de fragiliser le reste du meuble.
Vous nous avez ensuite fait part de votre souhait de changer le meuble et nous avons immédiatement accédé à votre demande. Malheureusement, comme cela vous posait souci de le remballer et que nous procédions à l'échange par transporteur standard comme le veut notre procédure, vous avez finalement demandé un geste commercial plus important.
Une fois encore, nous avons accédé immédiatement à votre demande et vous avons fait la remise dans les 48h alors que le délai légal est de 14 jours.
Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez acceptées nos conditions générales de vente en passant commande et donc que vous étiez censé avoir pris connaissance de notre procédure SAV, qui n'aurait pas lieu d'être si nous ne la suivions pas.
Nous sommes donc déçus de constater que, malgré toute l'aide que nous avons souhaité vous apporter, vous estimiez que notre service ne vaut pas plus que cet avis.
Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous conseiller, si vous faites d'autres achats en ligne à l'avenir, de consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais état, le second mal stocké défectueux donc annulation commande.... très mauvaise expérience
Salima A.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes encore une fois désolés d'avoir dû annuler votre commande.
Vous avez effectivement reçu un premier meuble abîmé dans le transport, que nous souhaitions pouvoir vous échanger rapidement.
Malheureusement, nous nous sommes aperçus lors du contrôle qualité que le dernier exemplaire que nous avions présentait quelques défauts et avons donc préféré ne pas vous l'envoyer et vous rembourser.
Notre Service Après-Vente a pensé que c'était la façon la plus honnête de solutionner votre dossier et, pour cette raison, même si nous comprenons votre amertume face à cette situation, nous aurions pensé mériter une meilleure note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes encore une fois désolés d'avoir dû annuler votre commande.
Vous avez effectivement reçu un premier meuble abîmé dans le transport, que nous souhaitions pouvoir vous échanger rapidement.
Malheureusement, nous nous sommes aperçus lors du contrôle qualité que le dernier exemplaire que nous avions présentait quelques défauts et avons donc préféré ne pas vous l'envoyer et vous rembourser.
Notre Service Après-Vente a pensé que c'était la façon la plus honnête de solutionner votre dossier et, pour cette raison, même si nous comprenons votre amertume face à cette situation, nous aurions pensé mériter une meilleure note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! Le service après vente n'est joignable que par mail, pas de telephone. Courage fuyons en cas de problème!!! Reçu un meuble non conforme car il y avait de la peinture sur le bois. Réclamation faite sur le bon de livraison du livreur et je leur envoie une photo. La 1ere réponse est que pour raison écologique il n'échange pas le meuble. Écologique ou financière ?? Après plusieurs échanges de mails, il me propose un dédommagement ou un retour de meuble mais à très forte contraintes. Pour info, j'ai pris livraison avec 2 livreurs pour le placer et reprendre les cartons. Si je souhaite un retour (pas un echange) je dois le mettre en extérieur, donc la rue. Et le ponpon si je souhaite qu'il le reprenne chez moi à 2, je dois payer. Et oui Meuble house fait payer ses retours pour avoir les mêmes conditions que la livraison. Au moindre problème refuser le meuble sinon vous allez avoir des soucis pour vous faire écouter et éviter de payer votre retour. Ils sont là pour prendre de l'argent et le reste pas de considération. Attention !! Les avis negatifs sur le service après vente et l'aberration du retour est vrai.
Lionel B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons que ayez souhaité mettre ce mauvais avis.
En effet, dans la situation qui était la vôtre, à savoir une toute petite tache de peinture aisément nettoyable sur une partie du meuble à peine visible, nous ne faisons effectivement pas d'échange, cela va de soi.
Cela dans un souci écologique bien sûr mais aussi pour vous éviter des contraintes inutiles telles que le remballage complet du meuble alors que vous n'en avez plus les cartons.
Nous n'avons donc pas compris votre insistance quant à cet échange d'autant plus que vous auriez simplement pu refuser le meuble le jour de la livraison, ce que vous n'avez pas fait car vous aviez vous-même certainement estimé inutile de nous le retourner pour si peu.
Comme vous n'étiez pas enclin à accepter un simple geste commercial pourtant d'un montant plus que correct par rapport à la situation, nous avons fini par vous proposer de reprendre le meuble et de vous le rembourser.
Or, dans le cadre d'un SAV, les reprises ou échanges se font systématiquement en livraison standard, même si le client a pris la livraison premium lors de la commande. Ce sont nos conditions générales de vente et vous les avez acceptées en passant commande. Si nous ne les suivions pas, elles n'auraient pas lieu d'être.
Les clients qui veulent vraiment échanger ou rendre leur meuble respectent ce fonctionnement sans aucun problème ou bien ils règlent un supplément de transport.
En résumé : vous n'avez pas refusé le meuble à la livraison mais vous avez par contre refusé le geste commercial initialement proposé ainsi que la proposition de retour contre remboursement parce que vous ne souhaitiez ni remballer le meuble ni accepter une reprise en transport standard.
Dans ces conditions, nous ne pouvions rien faire de plus pour vous et vous avez finalement décidé de prendre le geste commercial. Nous avons effectué celui-ci en moins de 24h alors que le délai légal est de 14 jours.
Il nous paraît donc injuste d'être aussi négatif envers notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour nos clients selon la situation qu'il a à solutionner.
Si vous commandez de nouveau sur Internet à l'avenir, quel que soit le site où vous le faites, nous vous invitons à consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons que ayez souhaité mettre ce mauvais avis.
En effet, dans la situation qui était la vôtre, à savoir une toute petite tache de peinture aisément nettoyable sur une partie du meuble à peine visible, nous ne faisons effectivement pas d'échange, cela va de soi.
Cela dans un souci écologique bien sûr mais aussi pour vous éviter des contraintes inutiles telles que le remballage complet du meuble alors que vous n'en avez plus les cartons.
Nous n'avons donc pas compris votre insistance quant à cet échange d'autant plus que vous auriez simplement pu refuser le meuble le jour de la livraison, ce que vous n'avez pas fait car vous aviez vous-même certainement estimé inutile de nous le retourner pour si peu.
Comme vous n'étiez pas enclin à accepter un simple geste commercial pourtant d'un montant plus que correct par rapport à la situation, nous avons fini par vous proposer de reprendre le meuble et de vous le rembourser.
Or, dans le cadre d'un SAV, les reprises ou échanges se font systématiquement en livraison standard, même si le client a pris la livraison premium lors de la commande. Ce sont nos conditions générales de vente et vous les avez acceptées en passant commande. Si nous ne les suivions pas, elles n'auraient pas lieu d'être.
Les clients qui veulent vraiment échanger ou rendre leur meuble respectent ce fonctionnement sans aucun problème ou bien ils règlent un supplément de transport.
En résumé : vous n'avez pas refusé le meuble à la livraison mais vous avez par contre refusé le geste commercial initialement proposé ainsi que la proposition de retour contre remboursement parce que vous ne souhaitiez ni remballer le meuble ni accepter une reprise en transport standard.
Dans ces conditions, nous ne pouvions rien faire de plus pour vous et vous avez finalement décidé de prendre le geste commercial. Nous avons effectué celui-ci en moins de 24h alors que le délai légal est de 14 jours.
Il nous paraît donc injuste d'être aussi négatif envers notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour nos clients selon la situation qu'il a à solutionner.
Si vous commandez de nouveau sur Internet à l'avenir, quel que soit le site où vous le faites, nous vous invitons à consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Beaux meubles mais l’un d’entre eux est arrivé abîmé. Ce n’est pas du tout du au transport mais bel et bien à un arrachement du bois causé par une vis (c’est clairement visible). Dommage car les meubles sont beaux.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble abîmé car, sauf erreur, nous n'avons pas été contactés à ce sujet.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité commencer par nous mettre un mauvais avis, sans même nous laisser l'opportunité de régler cette situation.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/. Notre Service Après-Vente met toujours tout en œuvre pour solutionner les demandes au mieux et au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble abîmé car, sauf erreur, nous n'avons pas été contactés à ce sujet.
Nous regrettons donc que vous ayez souhaité commencer par nous mettre un mauvais avis, sans même nous laisser l'opportunité de régler cette situation.
N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/. Notre Service Après-Vente met toujours tout en œuvre pour solutionner les demandes au mieux et au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un meuble avec une charnière cassée donc demande de changement de pièce. Il leur faut au moins 6-7 photos pour une charnière et résultat nous ne recevons pas la bonne charnière.. après 5 semaines d’attente !! Nous allons donc nous débrouiller par nous mêmes en achetant des charnières et en bricolant un peu ..très déçus
Hélène P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes déçus par votre mauvais commentaire car vous ne nous avez pas recontactés suite à la réception de votre colis pour nous signaler que vous n'aviez pas reçu la bonne charnière.
Or, comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer une mauvaise pièce ; il s'agit d'une méprise.
Nous avons pourtant pris le seul modèle de charnière que nous avions en stock de ce fournisseur sur lequel il était indiqué qu'il correspondait à votre meuble. Nous sommes donc navrés que ce ne soit pas le cas.
Le fournisseur va nous envoyer la bonne pièce que nous vous expédierons dès réception.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes déçus par votre mauvais commentaire car vous ne nous avez pas recontactés suite à la réception de votre colis pour nous signaler que vous n'aviez pas reçu la bonne charnière.
Or, comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer une mauvaise pièce ; il s'agit d'une méprise.
Nous avons pourtant pris le seul modèle de charnière que nous avions en stock de ce fournisseur sur lequel il était indiqué qu'il correspondait à votre meuble. Nous sommes donc navrés que ce ne soit pas le cas.
Le fournisseur va nous envoyer la bonne pièce que nous vous expédierons dès réception.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur était seul et a laissé mes 2 gros buffets devant mon immeuble. Il n’a pas réussi à les rentrer à l’intérieur. Mauvaise gestion de la livraison de la part de Meuble house. Il aurait dû y avoir 2 livreurs.
Pauline G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans la réception de votre marchandise mais nous avons expédié les deux buffets par le mode de transport que vous avez vous-même choisi lors de votre commande, à savoir : standard avec 1 livreur au pas de porte ou d'immeuble.
Nous proposons bien deux modes de transport dans le panier d'achat, puis une 2e fois dans le processus de commande et c'était à vous de choisir la livraison à 2 livreurs car, en effet, pour réceptionner 2 grands buffets lourds et encombrants, cela était bien plus adapté.
Nous sommes donc très attristés d'avoir cette note et ce commentaire alors que nous ne sommes pas à l'origine de cette situation.
Nous espérons malgré tout que vos meubles vous conviennent et que vous avez finalement réussi à les mettre chez vous sans encombre.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans la réception de votre marchandise mais nous avons expédié les deux buffets par le mode de transport que vous avez vous-même choisi lors de votre commande, à savoir : standard avec 1 livreur au pas de porte ou d'immeuble.
Nous proposons bien deux modes de transport dans le panier d'achat, puis une 2e fois dans le processus de commande et c'était à vous de choisir la livraison à 2 livreurs car, en effet, pour réceptionner 2 grands buffets lourds et encombrants, cela était bien plus adapté.
Nous sommes donc très attristés d'avoir cette note et ce commentaire alors que nous ne sommes pas à l'origine de cette situation.
Nous espérons malgré tout que vos meubles vous conviennent et que vous avez finalement réussi à les mettre chez vous sans encombre.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de piètre qualité et reçu détérioré
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre table.
Votre réclamation a bien été prise en compte et votre dossier est en cours de traitement.
Sachez toutefois que nous vendons ce modèle très fréquemment et que nos clients en sont très contents. La qualité n'entre pas en ligne de compte dans votre situation puisqu'au vu de vos photos, la table a très certainement pris des coups.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre table.
Votre réclamation a bien été prise en compte et votre dossier est en cours de traitement.
Sachez toutefois que nous vendons ce modèle très fréquemment et que nos clients en sont très contents. La qualité n'entre pas en ligne de compte dans votre situation puisqu'au vu de vos photos, la table a très certainement pris des coups.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House