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★★★★★
basée sur 3928 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Livraison horrible mais deux transat tacher des fil qui pende Achat à 2700€ rester en travers à fuir
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Celine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme expliqué lors de nos différents échanges, rien n'ayant été signalé à la livraison et votre réclamation ayant été faite longtemps après réception de la marchandise, nous n'avons pas la possibilité de savoir si cela est arrivé dans le transport et donc d'appliquer la garantie.

En effet, les transats ont très bien pu être tachés chez vous plusieurs jours après la livraison d'autant plus que vous nous avez dit être en travaux.

Malgré cela, nous avons accepté d'étudier votre demande et vous avons demandé des visuels supplémentaires que vous n'avez jamais voulu envoyer.

Par conséquent, nous ne pouvons effectivement pas donner suite à votre demande, nous sommes navrés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé avec un pied cassé, livreur qui vous donne de mauvaises directives, service client proposant des solutions deservant le client, un enfer, refuse d’échanger sans frais supplémentaires, le meuble est cool, mais pour le prix c'est une honte d’avoir de tel soucis et au final un meuble cassé sans vraies solutions
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Achille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons bien que vous soyez amer du fait d'avoir reçu un meuble avec un pied défait et nous nous sommes excusés pour cela.

Toutefois, nous souhaiterions clarifier la situation.

En effet, dès réception de votre réclamation, nous avons consulté notre technicien qui nous a expliqué qu'il était possible et facile de repercer le meuble légèrement à côté des trous d'origine pour pouvoir mettre le pied.

Nous vous avons donc proposé cela contre un geste commercial et ceci pour plusieurs raisons : nous commençons toujours pas la solution plus simple et qui permet au client de conserver son meuble plutôt que de devoir le remballer entièrement pour un échange car nous savons que c'est très contraignant. De plus, par souci écologique, les échanges ne se font que lorsque nous n'avons pas le choix.

Cette solution nous paraissait également la plus appropriée car nous avions supposé que c'était celle que vous attendiez. En effet, vous aviez déjà installé le meuble en mettant votre téléviseur et des décorations dessus et ce malgré son pied en moins et le risque de fragiliser le reste du meuble.

Vous nous avez ensuite fait part de votre souhait de changer le meuble et nous avons immédiatement accédé à votre demande. Malheureusement, comme cela vous posait souci de le remballer et que nous procédions à l'échange par transporteur standard comme le veut notre procédure, vous avez finalement demandé un geste commercial plus important.

Une fois encore, nous avons accédé immédiatement à votre demande et vous avons fait la remise dans les 48h alors que le délai légal est de 14 jours.

Nous nous permettons de vous rappeler que vous avez acceptées nos conditions générales de vente en passant commande et donc que vous étiez censé avoir pris connaissance de notre procédure SAV, qui n'aurait pas lieu d'être si nous ne la suivions pas.

Nous sommes donc déçus de constater que, malgré toute l'aide que nous avons souhaité vous apporter, vous estimiez que notre service ne vaut pas plus que cet avis.

Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous conseiller, si vous faites d'autres achats en ligne à l'avenir, de consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais état, le second mal stocké défectueux donc annulation commande.... très mauvaise expérience
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Salima A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes encore une fois désolés d'avoir dû annuler votre commande.

Vous avez effectivement reçu un premier meuble abîmé dans le transport, que nous souhaitions pouvoir vous échanger rapidement.

Malheureusement, nous nous sommes aperçus lors du contrôle qualité que le dernier exemplaire que nous avions présentait quelques défauts et avons donc préféré ne pas vous l'envoyer et vous rembourser.

Notre Service Après-Vente a pensé que c'était la façon la plus honnête de solutionner votre dossier et, pour cette raison, même si nous comprenons votre amertume face à cette situation, nous aurions pensé mériter une meilleure note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! Le service après vente n'est joignable que par mail, pas de telephone. Courage fuyons en cas de problème!!! Reçu un meuble non conforme car il y avait de la peinture sur le bois. Réclamation faite sur le bon de livraison du livreur et je leur envoie une photo. La 1ere réponse est que pour raison écologique il n'échange pas le meuble. Écologique ou financière ?? Après plusieurs échanges de mails, il me propose un dédommagement ou un retour de meuble mais à très forte contraintes. Pour info, j'ai pris livraison avec 2 livreurs pour le placer et reprendre les cartons. Si je souhaite un retour (pas un echange) je dois le mettre en extérieur, donc la rue. Et le ponpon si je souhaite qu'il le reprenne chez moi à 2, je dois payer. Et oui Meuble house fait payer ses retours pour avoir les mêmes conditions que la livraison. Au moindre problème refuser le meuble sinon vous allez avoir des soucis pour vous faire écouter et éviter de payer votre retour. Ils sont là pour prendre de l'argent et le reste pas de considération. Attention !! Les avis negatifs sur le service après vente et l'aberration du retour est vrai.
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Lionel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous regrettons que ayez souhaité mettre ce mauvais avis.

En effet, dans la situation qui était la vôtre, à savoir une toute petite tache de peinture aisément nettoyable sur une partie du meuble à peine visible, nous ne faisons effectivement pas d'échange, cela va de soi.

Cela dans un souci écologique bien sûr mais aussi pour vous éviter des contraintes inutiles telles que le remballage complet du meuble alors que vous n'en avez plus les cartons.

Nous n'avons donc pas compris votre insistance quant à cet échange d'autant plus que vous auriez simplement pu refuser le meuble le jour de la livraison, ce que vous n'avez pas fait car vous aviez vous-même certainement estimé inutile de nous le retourner pour si peu.

Comme vous n'étiez pas enclin à accepter un simple geste commercial pourtant d'un montant plus que correct par rapport à la situation, nous avons fini par vous proposer de reprendre le meuble et de vous le rembourser.

Or, dans le cadre d'un SAV, les reprises ou échanges se font systématiquement en livraison standard, même si le client a pris la livraison premium lors de la commande. Ce sont nos conditions générales de vente et vous les avez acceptées en passant commande. Si nous ne les suivions pas, elles n'auraient pas lieu d'être.

Les clients qui veulent vraiment échanger ou rendre leur meuble respectent ce fonctionnement sans aucun problème ou bien ils règlent un supplément de transport.

En résumé : vous n'avez pas refusé le meuble à la livraison mais vous avez par contre refusé le geste commercial initialement proposé ainsi que la proposition de retour contre remboursement parce que vous ne souhaitiez ni remballer le meuble ni accepter une reprise en transport standard.

Dans ces conditions, nous ne pouvions rien faire de plus pour vous et vous avez finalement décidé de prendre le geste commercial. Nous avons effectué celui-ci en moins de 24h alors que le délai légal est de 14 jours.

Il nous paraît donc injuste d'être aussi négatif envers notre Service Après-Vente qui fait toujours son maximum pour nos clients selon la situation qu'il a à solutionner.

Si vous commandez de nouveau sur Internet à l'avenir, quel que soit le site où vous le faites, nous vous invitons à consulter attentivement les conditions générales de vente et particulièrement les articles qui concernent la livraison et les conditions de retour ou d'échange.

Cordialement,
L'équipe Meuble House


1/5
★☆☆☆☆
Beaux meubles mais l’un d’entre eux est arrivé abîmé. Ce n’est pas du tout du au transport mais bel et bien à un arrachement du bois causé par une vis (c’est clairement visible). Dommage car les meubles sont beaux.
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Pierre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble abîmé car, sauf erreur, nous n'avons pas été contactés à ce sujet.

Nous regrettons donc que vous ayez souhaité commencer par nous mettre un mauvais avis, sans même nous laisser l'opportunité de régler cette situation.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/. Notre Service Après-Vente met toujours tout en œuvre pour solutionner les demandes au mieux et au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un meuble avec une charnière cassée donc demande de changement de pièce. Il leur faut au moins 6-7 photos pour une charnière et résultat nous ne recevons pas la bonne charnière.. après 5 semaines d’attente !! Nous allons donc nous débrouiller par nous mêmes en achetant des charnières et en bricolant un peu ..très déçus
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Hélène P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes déçus par votre mauvais commentaire car vous ne nous avez pas recontactés suite à la réception de votre colis pour nous signaler que vous n'aviez pas reçu la bonne charnière.

Or, comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer une mauvaise pièce ; il s'agit d'une méprise.

Nous avons pourtant pris le seul modèle de charnière que nous avions en stock de ce fournisseur sur lequel il était indiqué qu'il correspondait à votre meuble. Nous sommes donc navrés que ce ne soit pas le cas.

Le fournisseur va nous envoyer la bonne pièce que nous vous expédierons dès réception.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur était seul et a laissé mes 2 gros buffets devant mon immeuble. Il n’a pas réussi à les rentrer à l’intérieur. Mauvaise gestion de la livraison de la part de Meuble house. Il aurait dû y avoir 2 livreurs.
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Pauline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans la réception de votre marchandise mais nous avons expédié les deux buffets par le mode de transport que vous avez vous-même choisi lors de votre commande, à savoir : standard avec 1 livreur au pas de porte ou d'immeuble.

Nous proposons bien deux modes de transport dans le panier d'achat, puis une 2e fois dans le processus de commande et c'était à vous de choisir la livraison à 2 livreurs car, en effet, pour réceptionner 2 grands buffets lourds et encombrants, cela était bien plus adapté.

Nous sommes donc très attristés d'avoir cette note et ce commentaire alors que nous ne sommes pas à l'origine de cette situation.

Nous espérons malgré tout que vos meubles vous conviennent et que vous avez finalement réussi à les mettre chez vous sans encombre.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de piètre qualité et reçu détérioré
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Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre table.

Votre réclamation a bien été prise en compte et votre dossier est en cours de traitement.

Sachez toutefois que nous vendons ce modèle très fréquemment et que nos clients en sont très contents. La qualité n'entre pas en ligne de compte dans votre situation puisqu'au vu de vos photos, la table a très certainement pris des coups.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
La table est parfaite en revanche la livraison une catastrophe. Les livreurs m’ont laissé la table dans la rue ! Inadmissible
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Clementine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis et sommes contents d'apprendre que votre table basse vous donne satisfaction.

Toutefois, nous ne comprenons pas votre remarque sur la livraison étant donné que vous avez choisi le transport standard à 1 livreur. Il est bien précisé partout sur notre site que cette livraison se fait sur le pas de porte ou à l'entrée de la propriété.

Pour une livraison à l'intérieur et/ou en étage, il aurait fallu opter pour le transport spécialisé à 2 livreurs.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meubles de très mauvaise qualité (photos disponibles). Nous ne seront plus jamais client de cet enseigne.
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Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de vos meubles.

Pourtant, sauf erreur, notre Service clients n'a pas reçu de mail ni d'appel de votre part à ce sujet, sans quoi il vous aurait apporté une réponse par rapport à vos remarques sur la qualité de nos meubles. C'est la première chose à faire dans ce genre de situation.

N'hésitez donc pas à envoyer un mail avec vos photos en pièces jointes à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu cassé ! Le SAV m'ont dit gentiment que je pouvez me le réparer moi même !!! Je ne recommande pas !!!
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Anthony E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre meuble mais, comme expliqué par mail, vous nous avez contactés le 19 février pour une livraison effectuée le 1er février. De plus, vous n'avez émis aucune réserve lors du contrôle obligatoire de la marchandise à réception.

Dans ces conditions, aucune réclamation ne peut être faite, comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente et les consignes de réception de marchandise que vous aviez reçues.

Notre service technique a malgré tout pris le temps d'étudier vos photos pour vous donner tous les conseils utiles pour recoller votre porte alors que rien ne l'y obligeait.

Par conséquent, même si nous comprenons votre amertume, nous regrettons une telle note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

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★☆☆☆☆
2 articles sur 3 commandés sont en rupture pour une durée indéterminé. J'aurais commandé sur un autre site si j'avais su qu'ils n'étaient pas disponible
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Maeva S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement navrés pour le retard concernant vos allonges de table.

Nous dépendons des fournisseurs qui ne nous donnent pas toujours les changements de disponibilités en temps et en heure.

Nous ne pensons donc pas mériter une si mauvaise note d'autant plus que nous vous avons prévenue dès que nous l'avons su et avons, en guise de geste commercial, fait en sorte de pouvoir vous envoyer votre table dès que possible.

La bonne nouvelle est que les allonges devraient finalement pouvoir nous être livrées plus tôt qu'annoncées ; nous vous en tiendrons bien sûr informée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble livré incomplet. Il manquait un pied et une étagère. Je ne ferais plus appel à meuble house pour un prochain achat, décevant pour le prix.
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Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'apprendre.

Toutefois, nous sommes extrêmement surpris de ne pas voir été contactés immédiatement pour cela ; nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part depuis votre livraison fin janvier.

Si vous souhaitez faire une demande au SAV, c'est encore possible. Pour cela, il faut envoyer toutes les photos prises lors de la livraison à contact@meuble-house.fr/, y compris une photo du bon de livraison avec les éventuelles réserves que vous auriez émises.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Enseigne à fuir. Meuble de mauvaise qualité et service client malhonnête
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Cécile D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes attristés par votre avis.

En effet, suite au refus de votre livraison, nous vous avons immédiatement informée qu'un nouveau meuble vous serait envoyé.

Vous avez refusé ce nouvel envoi pour un motif non recevable et demandé un remboursement.

Nous vous avons donc informée que dans le cadre d'un SAV, nous sommes dans l'obligation de changer le meuble refusé lorsque c'est possible et qu'un refus de remplacement de votre part s'apparenterait à une rétractation sur votre contrat de commande. Or, dans ce cadre, les frais de retour sont à votre charge comme nous vous l'avons également précisé (c'est la loi, ce n'est pas une clause personnelle des CGV de Meuble House).

Malgré cela, vous avez persisté dans votre refus.

Par conséquent, nous avons annulé le nouvel envoi prévu et vous avons remboursée sans attendre les 14 jours de délai légal maximum de remboursement, en déduisant les frais de retour du meuble.

Nous ne voyons donc pas à quel moment nous avons été malhonnêtes dans cette situation et regrettons d'obtenir cette note à notre avis non méritée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
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Le buffet avait un sur-emballage tellement important qu’il ne passait pas dans les escaliers. Les livreurs sont donc repartis avec le colis et ont cassé une lampe de l’entrée de l’immeuble. Résultat je n’ai pas été remboursée des 103€ de frais de livraison et je dois me débrouiller avec l’entreprise de livraison pour la réparation de la lampe car ce n’est pas le problème de Meuble House !!!
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Claire F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.

Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.

Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.

Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.

Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.

Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.

Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.

Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
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Meuble reçu abîmé j'ai fait réclamation qui a été prise en compte des mois plus tard après plusieurs relance avec juste un remboursement des frais de port....
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Lucie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre Service Après Vente mais il n'est pas exact de dire que votre réclamation a été prise en compte des mois plus tard.

En effet, nous avons bien pris en compte votre demande immédiatement.

Malheureusement, la procédure de vérification de la marchandise n'ayant pas été respectée à la livraison, la garantie ne s'appliquait pas.

Or, dans cette situation, nous avons dû nous tourner vers le fournisseur et cela a pris du temps car il ne voulait pas prendre notre demande en charge. Ce n'est donc effectivement qu'après plusieurs semaines de relances et de défense de votre dossier que nous avons enfin pu obtenir un dédommagement.

Nous aurions donc espéré au contraire un peu de reconnaissance face au travail de longue haleine que notre service a accompli pour vous alors qu'au départ, aucune garantie ne pouvait s'appliquer pour votre meuble.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House


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J’ai commandé quatre tabourets de bar, malheureusement un est arrivé avec des défauts à trois endroits J’ai demandé un geste commercial car cela reviendrait préfère de retourner l’article alors que les trois autres sont corrects J’attends encore le retour malgré mes trois relances…. À la vue des prix des tabourets de bar, j’estime car j’ai ce commercial est plus que légitime
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Olivia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons votre remarque mais notre silence n'était pas volontaire.

En effet, comme expliqué, nous avions bien répondu à vos mails mais vous n'aviez pas reçu ces réponses ; vous avez pu le constater vous-même dans nos derniers échanges.

Comme précisé dans notre dernier mail, votre demande de geste commercial, qui est bien entendu légitime, a été transmise au service concerné. Vous aurez un retour dès que possible.

Nous espérons que vous aurez ensuite la gentillesse de bien vouloir modifier votre note, attribuée pour un fait indépendant de notre volonté, à savoir un dysfonctionnement informatique.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
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J'ai bien reçu mon meuble mais celui ci était abîmé. Je vous ai donc envoyé un mail afin de trouver une solution ....j'attends toujours un retour de votre part
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Melanie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, le revêtement de votre meuble étant assez particulier, le service technique a dû faire une demande au fournisseur qui ne nous a toujours pas répondu. Nous pensions vous en avoir informée et sommes absolument navrés que ce ne soit pas le cas.

Nous avons relancé une nouvelle fois notre demande et espérons pouvoir enfin vous faire un retour dans les prochains jours.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
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Nous avons réceptionné la table, le livreur nous donne la possibilité de vérifier. Nous avons vérifié rapidement mais quelques jours plus tard, je me rends compte qu’il y a un léger coup sur la table que je n’ai pas pu voir le jour de la livraison malheureusement.
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Yahya A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous avez eu un souci avec votre table suite à votre livraison.

En effet, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.

Or, même si la garantie ne pouvait pas s'appliquer dans cette situation, vous auriez pu signaler ces dégâts dans les 24h et nous aurions sans doute pu vous apporter une solution à ce moment-là.

En tout cas, cela démontre l'importance de faire une vérification complète de la marchandise devant le livreur ; ouvrir une petite partie de l'emballage ne suffit malheureusement pas.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
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Table avec rallonge acheté mais le matériel présenté un défaut, nous sommes toujours dans l’attente d’un remboursement ou d’une avancée sur le sujet après 1 mois d’attente ! Passez votre chemin si jamais le matériel est défectueux ! Vous en aurez pour vos yeux ! Vraiment dommage !
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Josselin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes peinés de voir que malgré notre suivi depuis l'ouverture de votre dossier, vous n'ayez pas souhaité attendre la résolution de ce dernier et préféré nous sanctionner pour un délai de réponse indépendant de notre volonté.

Nous vous avions pourtant prévenue que les fournisseurs pouvaient être longs à revenir vers nous puisqu'ils attendaient eux-mêmes le retour du fabricant et nous les avons relancés régulièrement.

Nous vous avons toutefois envoyé 2 allonges de remplacement depuis que vous avez dû recevoir même si nous n'avons plus de nouvelles de votre part. Nous espérons donc que la situation est résolue.

Cordialement,
L'équipe Meuble House