9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La table que j’ai acheté ne correspond pas vraiment à la table présente sur le site car le bois n’est pas le même , j’ai été assez déçue , et puis il n’y a pas vraiment de possibilité de retour , une procédure à la livraison longue et incompréhensible
User icon
Madisone S.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.

Toutefois, nous n'avons pas été contactés à ce sujet et n'avons donc pas pu constater la différence de table dont vous parlez.

Il faut savoir en tout cas que chaque exemplaire est unique car fabriqué artisanalement et que le bois massif de manguier a des nuances naturelles parfois très marquées. Il est donc normal que la table reçue ne ressemble pas à 100% à celle de la photo comme ce serait le cas avec un meuble dupliqué en usine.

Concernant un éventuel retour, vous aviez la possibilité de faire appel à votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant votre livraison, c'est la loi.

Enfin, pour la livraison, nous supposons que vous parlez des consignes de vérification de marchandise que vous avez reçues. Elles sont certes un peu longues à lire mais indispensable que vous sachiez quoi faire en cas de problème à la livraison pour bénéficier de la garantie et être indemnisée au mieux.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant mais les démarches quand le produit est défectueux sont trop contaignantes.
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Marc G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes navrés que vous ayez dû faire appel à notre Service Après-Vente suite à votre livraison.

Effectivement, à distance, les démarches sont plus contraignantes qu'en magasin et ce sera ainsi sur la plupart des sites sur lesquels vous commanderez.

Toutefois, chez Meuble House, nous sommes plutôt conciliants sur certains points comparé à d'autres enseignes. Par exemple, nous n'exigeons pas systématiquement que les meubles soient remballés dans leurs cartons d'origine.

Nous espérons en tout cas que depuis la résolution de votre dossier, vous profitez bien de vos achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble contente des mes choix de meubles mais conception pas très sérieux. bcp de vis ressortent et rajout de planche de bois bas de gamme ainsi que camouflage de trous avec de la pate à bois .
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Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de n'être informés de cela que par la publication de cet avis.

En effet, nous avions échangé par mail à une autre occasion mais pas à ce sujet, ce qui est dommage car nous aurions pu vous aider.

Nous espérons que vous profitez bien de votre meuble malgré tout.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Réclamation en cours. Mon avis évoluera en fonction du traitement de cette réclamation et du délai de réception d'un nouveau meuble
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Isabelle V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Notre Service Après-Vente traite toutes les demandes au plus vite en fonction des éléments qui lui sont fournis.

Comme nous vous l'avons indiqué, le nouveau meuble a été entièrement vérifié et vous sera livré sous une dizaine de jours maximum car ce sont les délais avec le transporteur chargé de votre marchandise.

Merci pour votre compréhension.


Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est bien dans son ensemble mais la finition n'est pas là ! Une porte ne ferme pas très bien, les poignées de fermeture ne sont pas de qualité. La dalle en pierre n'est pas au ras du bois sur tout le pourtour et la coupe n'est pas au millimètre, il faut faire un joint au silicone pour remplir les vides.Dommage qu'il manque de rigueur au montage. La livraison est parfaite.
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Michel L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis.

Nous sommes très surpris par votre commentaire car, en relisant nos échanges, nous constatons qu'il n'a jamais été question de tous ces points mais uniquement de la poignée endommagée dans le transport, que nous avons immédiatement remplacée.

Si notre Service Après-Vente n'a pas tous les éléments en sa possession, il ne peut pas solutionner votre problématique et nous trouvons dommage d'être sanctionnés alors même que nous n'avions pas connaissance de cette situation.

Nous espérons tout de même que votre billot de cuisine vous apporte satisfaction dans son utilisation quotidienne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison dans les temps avec la prise de rendez-vous du transporteur. Meuble sur la palette de livraison installé dans le sens de la hauteur au lieu d'être à l'horizontal ! Les 3 portes ont des retouches avec une autre couleur que celle d'origine et pourtant il devrait être en bon état d'après le site ! J'ai envoyé un message à ce sujet à Meuble-House, j'attend leur réponse.
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les anomalies constatées sur votre meuble.

Concernant la livraison, cela est parfaitement normal. Notre service logistique connaît son travail et expédie ce genre de meuble dans cette position pour optimiser l'envoi et ainsi réduire les risques de casse dans le transport.

Pour les portes du meuble, notre Service Après-Vente a répondu au plus vite à votre demande en vous proposant soit une remise soit un échange. Vous avez accepté le geste commercial.

Par conséquent, nous pensons avoir fait le nécessaire pour vous et nous regrettons que vous ayez malgré tout souhaité nous mettre cette note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas encore dire si la marchandise est en ordre. Celle-ci doit d'abord être installée et ce ne sera pas avant mars. Cependant, je suis déçu que la livraison n'ait pas fonctionné comme vous l'aviez promis. J'ai indiqué lors de ma commande qu'il fallait une camionnette plus petite, car notre rue est étroite. Qu'est-ce qui est arrivé à un camion de 16 tonnes. Nous avons dû aller chercher la marchandise avec deux voitures ! Ce n'est vraiment pas un service ! Excusez mon français, j'apprends encore !
User icon
Julia C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par votre avis pour plusieurs raisons :

- parce que vous dites ne pas avoir encore vérifié la marchandise et ne pouvez donc pas juger de son état ni du fait qu'elle corresponde à vos attentes (pour rappel, la marchandise non vérifiée à réception ne peut pas donner lieu à réclamation en cas de problème)

- parce que nous avons bien transmis au transporteur votre consigne de livraison en petit véhicule mais qu'à aucun moment vous ne nous avez prévenus que cela n'avait pas été respecté. Si nous en avions été informés, nous aurions pu intervenir.

Nous trouvons donc dommage d'obtenir une telle note dans ces conditions mais espérons bien sûr que votre pergola fera bon effet sur votre terrasse.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Livraison super Mais les trous de la table sont hyper mal faits donc il était très compliqué de fixer les pieds au plateau de la table.
User icon
Fatima E.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis.

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec le montage de votre table.

Vous avez eu le bon réflexe de contacter notre Service Après-Vente mais, malheureusement, vous étiez déjà intervenue sur le meuble et votre demande n'a pas pu être prise en compte.

Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table basse maintenant que celle-ci est installée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Le meuble est conforme à ce qui est présenté sur le site, une porte présenté des traces comme s'il y avait de l'eau. Bon c'est acceptable pour un meuble en bois massif qui n'est p1s de la grande série. En revanche, passer 2 heures à tenter de régler les charnières de portes pour que celles puisse se fermer a été un enfer. J'ai finalement été contraint de poncer leurs tranches; les charnières n'était pas equidistantes du bord de la porte et je soupçonne un problème ou de conception ou d'industrialisation. Bref, je ne m'attendais pas à être contraint de bricoler suite à l'achat d'un meuble à ce prix là.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que l'installation de votre buffet vous ait paru aussi fastidieuse.

Les charnières ne sont jamais réglées à réception. En effet, elles sont laissées un peu lâches car les colis bougent dans le transport et cela empêche les portes de s'abîmer.

Dans tous les cas, toute anomalie constatée à réception doit être signalée afin d'obtenir une réponse et une solution adaptée. Dans le cas contraire, malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et très secure mais regrette que le bois de manguier soit plus joli en photo qu’en vrai
User icon
Emna Z.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis suite à votre achat.

Nous sommes toutefois surpris que vous trouviez le manguier moins agréable en vrai qu'en photo car en général, tous nos clients nous disent l'inverse.

Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble depuis son installation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Le meuble ne ressemble pas à la photot
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez commandé une enfilade "Maestro", modèle que nous vendons régulièrement. Or, vous êtes la première à nous faire ce retour.

Nos photos sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.

Dans tous les cas, il aurait fallu envoyer un mail avec des photos à notre Service Après-Vente afin de voir ce qu'il en était exactement et s'il s'était avéré qu'il y avait une réelle différence avec le meuble présenté, nous l'aurions repris ou échangé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Délais ok mais très déçu du montage Le pied est complètement incompatible tellement le bois de la table est bombé ! Dû coup obligé de bricoler un montage 8 vis au lieu de 16, espérons que cela tienne. Au final je pense que la qualité n’est pas au rendez vous.
User icon
Arthur Et Ornella V.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Toutefois, nous sommes très surpris d'apprendre que vous avez rencontré un souci de montage car notre Service Après-Vente n'a jamais été contacté à ce sujet.

Pour rappel, il est là justement pour traiter ce genre de situations et vous apporter une solution avant que vous n'interveniez sur le meuble.

Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait appel à ses compétences car une solution satisfaisante vous aurait été apportée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

2 /5
★★☆☆☆
Buffet arrivé abîmé .., On doit m appeler .., tjrs rien
User icon
Corine H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Notre Service Après-Vente répond sous 48 à 72h ouvrées comme indiqué sur notre site ; il est donc normal que vous n'ayez pas encore eu de retour et nous aurions apprécié que vous attendiez un peu plus longtemps avant de nous mettre cette note.

Lorsque vous serez contactée, nous espérons que vous trouverez rapidement une solution à votre situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Les portes du buffet ne s'aligne pas et se chevauche.
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été informés de cela. Pourtant, vu l'anomalie que vous décrivez, il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente afin qu'il puisse vous proposer une solution.

C'est dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche car nous aurions sans doute pu remédier à cette situation. A moins que vous n'ayez réussi à régler les charnières pour solutionner cela vous-même ?

En tout cas, nous apprécions que vous ayez émis cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une table, très jolie. Par contre la livraison a été décalée au lendemain puis ensuite l'horaire n'a pas été respecté. Livraison prévue entre 8h et 12h finalement livrée après 12h. Au moment du montage il manquait 4 boulons et les trous n'étaient pas au bon endroit. Heureusement mon conjoint est bricoleur.
User icon
Megann M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons vos remarques au sujet de la livraison et sommes navrés qu'elle n'ait pas eu lieu à la date prévue initialement.

Par contre, comme indiqué dans nos CGV, les livraisons se font entre 8h et 18h et aucun créneau horaire ne peut être garanti, ce qui est logique puisque les livreurs sont soumis à de nombreux imprévus sur leurs tournées.

Concernant votre table, nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part pour nous signaler cette situation, sans quoi notre Service Après-Vente y aurait remédié au plus vite.

Par conséquent, nous trouvons dommage d'avoir obtenu cette note alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous venir en aide.

Nous espérons tout de même qu'à l'utilisation, votre mari et vous êtes satisfaits de cette table.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est bien, mais le service de livraison est lamentable. Pour cela, je ne pense plus commander chez Meuble House. Le livreur m'a mis la pression pour que je signe le bon ce livraison avant que j'ai eu le temps de vérifier le produit, et sans le transporter au pied de l'immeuble comme cela était prévu. Il a ensuite filé en courant. Je me suis retrouvée toute seule sous la pluie avec un colis que je ne pouvais pas porter jusqu'à chez moi. Heureusement un voisin m'a aidée. Vraiment scandaleux.
User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre livraison ait été chaotique et que vous ayez souhaité nous pénaliser avec votre note car nous ne gérons pas les livraisons.

Vous avez visiblement eu à faire avec un livreur peu professionnel et nous aimerions faire remonter cette situation à notre partenaire. Pour cela, il faudrait que vous envoyiez un mail détaillé afin que notre Service Après-Vente puisse faire le nécessaire.

Merci à vous,

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de la qualité : marques visibles de pointes, finition peu soignée. J'avais eu une bonne expérience avec un bahut de bonne qualité et m'attendais à une qualité équivalente pour cette dernière commande.
User icon
DaniÈle B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre meuble mais très étonnés car notre Service Après-Vente n'a jamais eu connaissance de cette situation, sans quoi une solution vous aurait été apportée.

N'hésitez pas à le contacter en envoyant des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Meuble très beau très design très original, mais aucune vérification avant livraison. portes mal réglées engendrant des rayures si ce n'est portes mal vissees
User icon
Francis N.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

Nous sommes navrés d'apprendre cela et également surpris car notre Service Après-Vente n'a jamais été informé à ce sujet.

Dans ce genre de situation, les clients nous contactent en général immédiatement pour que nous trouvions une solution et nous en trouvons toujours une. Nous sommes donc déçus que vous ayez souhaité nous attribuer cette note sans avoir fait le nécessaire au préalable.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Madame La table basse est bancale. J'ai envoyé mails, photos et vidéo . J'attends toujours une réponse de votre part. Merci de suivre l'affaire Cordialement
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre table mais tenons à préciser que nous vous avons répondu dès votre premier mail.

Toutefois, il nous manquait plusieurs éléments nécessaires au traitement complet de votre demande et nous ne pouvions rien faire sans cela.

Votre dernier mail est arrivé ce lundi matin. Nos services font toujours au plus vite mais ils ont de nombreux mails à gérer chaque jour ; c'est pourquoi il est bien précisé sur notre site que les retours se font sous 48 à 72h ouvrées.

Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter jusqu'à la réponse qui vous sera faite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
2 mois de retard et bloqué à la maison pour une livraison qui est arrivé 2j apres
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.

Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.

Pour la livraison proprement dite par contre, nous n'avons pas été informés d'un éventuel souci que vous auriez eu sans quoi nous aurions certainement pu résoudre la situation avec le transporteur.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Dommage que seulement la moitié de la commande soit livrée
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.

Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.

Nous n'avons toutefois pas hésité à vous faire livrer l'autre meuble qui était disponible et ce, bien sûr, à nos frais. Nous espérons d'ailleurs qu'il vous convient car vous n'en parlez pas.

Dans tous les cas, croyez bien que le meuble TV sera expédié dès que nous le recevrons, à savoir vers mi-février maintenant.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Les meubles reçu tv et buffet semble être de bonne qualité cependant ils sont beaucoup plus foncé que sur la photo même à la lumière du soleil ( exposés pleins sud) déçu car je me retrouve avec des meubles qui ne me correspondent pas du tout en terme de teinte /couleur, Le sous des table est mal poncé et il y a des accrocs sur le contour. Délais de livraison respecté
User icon
Loïce L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de vos meubles.

Nos photos sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos au Service Après-Vente afin d'exercer votre droit de rétractation si vous ne souhaitez pas conserver les meubles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Jolie table mais les finitions laissent à désirer... Quelle galère pour fixer les pieds ! Je n'ai pas pu mettre une vis sur les 16 car les trous n'étaient pas en face...
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour le montage de votre table, nous sommes désolés.

Toutefois, nous voyons que notre Service Après-Vente n'a jamais eu connaissance de cette situation, sans quoi une solution vous aurait été rapidement proposée.

Nous espérons que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, pendant les Ventes privées à venir par exemple !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Les étagères étaient supposées être en marbre. Elles étaient en plastique avec un revêtement en poudre de marbre. Les renvoyer m'aurait coûté aussi cher que les étagères elles-mêmes Je les ai données dans une recyclerie. J'ai été assez déçue. Mais le reste de la commande était bien.
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que les étagères reçues ne correspondent pas à vos attentes.

Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne vendons aucun meuble contenant du plastique. Ce que vous avez pris comme tel est en fait du marbre reconstitué, comme cela était clairement précisé dans le descriptif du produit.

Suite à votre réclamation, nous vous avons proposé la reprise dans le cadre de votre droit de rétractation, dans quel cas les frais de retour sont effectivement à la charge du client.

Nous apprécions le fait que vous ayez précisé que le reste de votre commande vous convient et nous en sommes ravis et espérons par conséquent que vous aurez toujours envie de parcourir notre site à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Deux tables basses commandées début avril, livraison prévue fin août puis fin septembre, je les ai finalement reçues en Novembre. Aucun suivi, aucune justification, on me met juste devant le fait accompli et on me répond froidement quand j’ai oser demander où en était ma commande.
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard qu'a pris votre livraison.

Malheureusement, ces meubles étant importés d'Inde par bateau, il est parfois compliqué de faire un suivi fiable en raison des aléas du fret maritime ; raison pour laquelle vous n'aviez pas encore eu d'informations de notre part.

Dès que nous avons reçu votre mail, nous avons contacté le fournisseur pour pouvoir vous donner la meilleure estimation de délai possible et en relisant nos échanges par mail, nous voyons que notre réponse était parfaitement correcte.

Par conséquent, nous ne comprenons pas votre remarque sur le fait que nos services aient été désagréables à votre encontre. Dans tous les cas, si c'est votre ressenti, nous en sommes désolés.

Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des deux tables basses reçues.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Meubles arrivés finalement abîmés après déballage complet, geste commercial de 50 € mais c'est dommage !
User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes bien sûr navrés pour vos meubles mais, comme expliqué dans nos échanges, la casse transport n'ayant pas été signalée à la livraison (vous nous avez dit avoir fait une vérification rapide avant de stocker les colis non déballés dans votre garage), aucune garantie ne pouvait s'appliquer.

Il est effectivement dommage que certains meubles soient abîmés dans le transport mais il est évidemment, et malheureusement, impossible d'avoir 100% de livraisons intactes quand nous expédions des centaines de meubles par mois.

Sans garantie, nous n'étions donc pas obligés de donner suite à votre réclamation mais avons malgré tout fait une geste et nous vous remercions de l'avoir souligné.

Cordialement,
L'équipe Meuble House



2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur sur l'envoi de mon meuble, il n'est pas arrivé de la bonne couleur.
User icon
Naik M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi.

Effectivement, une inversion d'étiquetage a provoqué cette méprise et un autre client a reçu votre fauteuil.

L'erreur est humaine et cela peut malheureusement arriver mais nous avons immédiatement fait le nécessaire pour que vous receviez au plus vite le bon modèle.

C'est pourquoi nous sommes déçus par votre note qui ne reflète pas la réactivité et le professionnalisme de notre Service Après-Vente.

Toutefois, nous espérons que depuis sa réception, le fauteuil répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Le meule en soi est très beau et correspond à mes attentes mais un des tiroirs ne fermait pas et j'ai du raboter à l' intérieur mai ce n'est pas parfait
User icon
Delphine G.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre avis.

Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.

En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.

En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Achat d'une Table carrée 150x150 cm en métal et bois exotique "3D". Livraison dans les temps. Emballage ok. Lors du montage, les vis ont cassé en vissant (à la main), la visserie fournie était vraiment limite. En forçant à peine, ca cassait. Résultat sur 16 vis (4 par pied) 4 ont cassé dans le pas de vis. Dont 2 sur un meme pied. Il faut etre vraiment bricoleur et avoir le matos pour rectifier le tir et limiter la casse. Malgré tout çà, nous n'avons pas pu récupérer 2 des 4 vis cassées. C'est dommage car la table en elle même est magnifique. Le fournisseur devrait fournir de la visserie de qualité et il aurait moins d'avis négatifs. A refaire, nous aurions pris de la visserie neuve achetée par nos soins.... beaucoup moins galère.
User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes très surpris et peinés en vous lisant et ce, pour plusieurs raisons.

Déjà parce que cette collection fait partie de nos best-sellers et nos clients en sont très contents et que nous n'avons jamais eu jusqu'à présent d'autre retour concernant un problème de qualité de vis. Toutefois, nous avons fait remonter votre commentaire

Ensuite, nous tenons à préciser que, contrairement à votre remarque, nous n'avons que peu d'avis négatifs proportionnellement aux quantités de marchandises que nous expédions chaque jour. Preuve en est notre note actuelle de 9.1/10 qui est parmi les meilleures du marché du mobilier en ligne.

Enfin, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cet incident, sans quoi il vous aurait apporté une solution rapide. Or, nous trouvons dommage d'être pénalisés sans même avoir eu l'opportunité de vous aider.

Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

3 /5
★★★☆☆
Tiroir qu^il a fallu trafiqué parce qu'il ne se refermer pas et le deuxième porte dur
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis.

Toutefois, nous sommes surpris car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part à ce sujet.

Concernant le tiroir et la porte, il s'agit certainement d'un simple gonflement du bois dû à l'atmosphère humide de ces dernières semaines. Cela est parfaitement normal avec le bois massif et tout rentre en général dans l'ordre naturellement quelque temps après que le meuble soit installé au sec.

Nous espérons donc que cela va se résoudre tout seul. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House