/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Meubles arrivés finalement abîmés après déballage complet, geste commercial de 50 € mais c'est dommage !
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes bien sûr navrés pour vos meubles mais, comme expliqué dans nos échanges, la casse transport n'ayant pas été signalée à la livraison (vous nous avez dit avoir fait une vérification rapide avant de stocker les colis non déballés dans votre garage), aucune garantie ne pouvait s'appliquer.
Il est effectivement dommage que certains meubles soient abîmés dans le transport mais il est évidemment, et malheureusement, impossible d'avoir 100% de livraisons intactes quand nous expédions des centaines de meubles par mois.
Sans garantie, nous n'étions donc pas obligés de donner suite à votre réclamation mais avons malgré tout fait une geste et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes bien sûr navrés pour vos meubles mais, comme expliqué dans nos échanges, la casse transport n'ayant pas été signalée à la livraison (vous nous avez dit avoir fait une vérification rapide avant de stocker les colis non déballés dans votre garage), aucune garantie ne pouvait s'appliquer.
Il est effectivement dommage que certains meubles soient abîmés dans le transport mais il est évidemment, et malheureusement, impossible d'avoir 100% de livraisons intactes quand nous expédions des centaines de meubles par mois.
Sans garantie, nous n'étions donc pas obligés de donner suite à votre réclamation mais avons malgré tout fait une geste et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur sur l'envoi de mon meuble, il n'est pas arrivé de la bonne couleur.
Naik M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi.
Effectivement, une inversion d'étiquetage a provoqué cette méprise et un autre client a reçu votre fauteuil.
L'erreur est humaine et cela peut malheureusement arriver mais nous avons immédiatement fait le nécessaire pour que vous receviez au plus vite le bon modèle.
C'est pourquoi nous sommes déçus par votre note qui ne reflète pas la réactivité et le professionnalisme de notre Service Après-Vente.
Toutefois, nous espérons que depuis sa réception, le fauteuil répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi.
Effectivement, une inversion d'étiquetage a provoqué cette méprise et un autre client a reçu votre fauteuil.
L'erreur est humaine et cela peut malheureusement arriver mais nous avons immédiatement fait le nécessaire pour que vous receviez au plus vite le bon modèle.
C'est pourquoi nous sommes déçus par votre note qui ne reflète pas la réactivité et le professionnalisme de notre Service Après-Vente.
Toutefois, nous espérons que depuis sa réception, le fauteuil répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Le meule en soi est très beau et correspond à mes attentes mais un des tiroirs ne fermait pas et j'ai du raboter à l' intérieur mai ce n'est pas parfait
Delphine G.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Achat d'une Table carrée 150x150 cm en métal et bois exotique "3D". Livraison dans les temps. Emballage ok. Lors du montage, les vis ont cassé en vissant (à la main), la visserie fournie était vraiment limite. En forçant à peine, ca cassait. Résultat sur 16 vis (4 par pied) 4 ont cassé dans le pas de vis. Dont 2 sur un meme pied. Il faut etre vraiment bricoleur et avoir le matos pour rectifier le tir et limiter la casse. Malgré tout çà, nous n'avons pas pu récupérer 2 des 4 vis cassées. C'est dommage car la table en elle même est magnifique. Le fournisseur devrait fournir de la visserie de qualité et il aurait moins d'avis négatifs. A refaire, nous aurions pris de la visserie neuve achetée par nos soins.... beaucoup moins galère.
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris et peinés en vous lisant et ce, pour plusieurs raisons.
Déjà parce que cette collection fait partie de nos best-sellers et nos clients en sont très contents et que nous n'avons jamais eu jusqu'à présent d'autre retour concernant un problème de qualité de vis. Toutefois, nous avons fait remonter votre commentaire
Ensuite, nous tenons à préciser que, contrairement à votre remarque, nous n'avons que peu d'avis négatifs proportionnellement aux quantités de marchandises que nous expédions chaque jour. Preuve en est notre note actuelle de 9.1/10 qui est parmi les meilleures du marché du mobilier en ligne.
Enfin, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cet incident, sans quoi il vous aurait apporté une solution rapide. Or, nous trouvons dommage d'être pénalisés sans même avoir eu l'opportunité de vous aider.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes très surpris et peinés en vous lisant et ce, pour plusieurs raisons.
Déjà parce que cette collection fait partie de nos best-sellers et nos clients en sont très contents et que nous n'avons jamais eu jusqu'à présent d'autre retour concernant un problème de qualité de vis. Toutefois, nous avons fait remonter votre commentaire
Ensuite, nous tenons à préciser que, contrairement à votre remarque, nous n'avons que peu d'avis négatifs proportionnellement aux quantités de marchandises que nous expédions chaque jour. Preuve en est notre note actuelle de 9.1/10 qui est parmi les meilleures du marché du mobilier en ligne.
Enfin, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cet incident, sans quoi il vous aurait apporté une solution rapide. Or, nous trouvons dommage d'être pénalisés sans même avoir eu l'opportunité de vous aider.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Tiroir qu^il a fallu trafiqué parce qu'il ne se refermer pas et le deuxième porte dur
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis.
Toutefois, nous sommes surpris car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Concernant le tiroir et la porte, il s'agit certainement d'un simple gonflement du bois dû à l'atmosphère humide de ces dernières semaines. Cela est parfaitement normal avec le bois massif et tout rentre en général dans l'ordre naturellement quelque temps après que le meuble soit installé au sec.
Nous espérons donc que cela va se résoudre tout seul. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis.
Toutefois, nous sommes surpris car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Concernant le tiroir et la porte, il s'agit certainement d'un simple gonflement du bois dû à l'atmosphère humide de ces dernières semaines. Cela est parfaitement normal avec le bois massif et tout rentre en général dans l'ordre naturellement quelque temps après que le meuble soit installé au sec.
Nous espérons donc que cela va se résoudre tout seul. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble au top Mais service de livraison déplorable. On m'a modifié 3 fois le jour de livraison pour finalement me dire qu'on ne savait pas quand me livrer parce que mon adresse "ne les arrangeait pas" ....
Morgane G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour les contretemps de livraison que vous avez pu rencontrer.
Ceux-ci ont été résolus au plus vite avec notre partenaire de transport dès que nous en avons été informés et vous nous aviez dit être d'accord pour modifier votre avis et mettre un commentaire plus positif.
Toutefois, vous n'avez jamais donné suite et nous en sommes attristés car vous aviez publié ce premier avis sous le coup de la déception avant de nous contacter et nous sommes donc pénalisés malgré le service rendu et votre satisfaction.
Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site pour une éventuelle nouvelle commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés pour les contretemps de livraison que vous avez pu rencontrer.
Ceux-ci ont été résolus au plus vite avec notre partenaire de transport dès que nous en avons été informés et vous nous aviez dit être d'accord pour modifier votre avis et mettre un commentaire plus positif.
Toutefois, vous n'avez jamais donné suite et nous en sommes attristés car vous aviez publié ce premier avis sous le coup de la déception avant de nous contacter et nous sommes donc pénalisés malgré le service rendu et votre satisfaction.
Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site pour une éventuelle nouvelle commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne table. L’erreur est humaine, mais j’aurai aimé qu’au moins quelqu’un au téléphone quand j’ai appelé ou par le biais d’un mail s’excuse pour cette erreur .Très long pour avoir la nouvelle. Aucune information pour la date de reprise de l’ancienne.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.
Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.
Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.
Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.
Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.
Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.
Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.
Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.
Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est arrivé cassé. La reprise et la relivraison se sont bien passées en revanche, 2eme livraison, pieds du meuble tordu. Je n'ai rien renvoyé, mais pas satisfaite
Celine C.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes attristés par votre commentaire et votre note
En effet, bien que nous entendions votre mécontentement, nous trouvons dommage d'être pénalisés alors même que vous n'avez pas souhaité porter réclamation et que vous dites être satisfaite du premier échange.
Pourtant, notre Service Après-Ventes aurait très certainement trouvé une nouvelle solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes attristés par votre commentaire et votre note
En effet, bien que nous entendions votre mécontentement, nous trouvons dommage d'être pénalisés alors même que vous n'avez pas souhaité porter réclamation et que vous dites être satisfaite du premier échange.
Pourtant, notre Service Après-Ventes aurait très certainement trouvé une nouvelle solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Très joli meuble, simplement déçu de la présence d’une grosse fissure dans le bois.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez une fissure dans votre meuble.
Toutefois, cela est fréquent avec le bois massif qui vit et réagit à son environnement (chaleur, humidité...).
Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre Service Après-Ventes en lui envoyant des photos. Il ne manquera pas de vous apporter une réponse.
D'ici-là, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez une fissure dans votre meuble.
Toutefois, cela est fréquent avec le bois massif qui vit et réagit à son environnement (chaleur, humidité...).
Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre Service Après-Ventes en lui envoyant des photos. Il ne manquera pas de vous apporter une réponse.
D'ici-là, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Très peu de possibilités de ses coordonner avec le transporteur, aucune info d'heure d'arrivée, ils ne répondent pas au téléphone (4 appels dans le vide, ça raccroche quand on a une touche). J'aime beaucoup les meubles, très satisfait à ce niveau là mais je ne commanderai plus si le transport reste identique. Je ne peux pas me permettre de perdre un jour complet pour la livraison. Un créneau de 4h serait le minimum de nos jours.
Guillaume Maxime L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos meubles mais déçus d'obtenir une telle note quant à la livraison.
En effet, lorsque vous passez commande, vous validez les Conditions Générales de Vente en cochant une case à cet effet. Or, dans les articles concernant la livraison, il est parfaitement précisé que celle-ci se fait en semaine entre 8h et 18h.
Le transport de meubles est particulier et les livreurs peuvent rencontrer de nombreux imprévus sur leur tournée, qui les empêchent de respecter des créneaux précis. C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous en donner.
Nous vous invitons donc, lors d'une prochaine commande, chez nous ou sur n'importe quel site internet, de bien consulter les modalités de livraison avant de valider vos achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos meubles mais déçus d'obtenir une telle note quant à la livraison.
En effet, lorsque vous passez commande, vous validez les Conditions Générales de Vente en cochant une case à cet effet. Or, dans les articles concernant la livraison, il est parfaitement précisé que celle-ci se fait en semaine entre 8h et 18h.
Le transport de meubles est particulier et les livreurs peuvent rencontrer de nombreux imprévus sur leur tournée, qui les empêchent de respecter des créneaux précis. C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous en donner.
Nous vous invitons donc, lors d'une prochaine commande, chez nous ou sur n'importe quel site internet, de bien consulter les modalités de livraison avant de valider vos achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble massif, de qualité. Parfait. Cependant les cotes des portes sont complètement ratées... si bien qu'il est impossible de fermer les portes... Je vais devoir faire appel à un menuisier et le meuble va coûter le double du prix de départ... merci
Clément M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprenons ici ce problème de fermeture de portes car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Avant d'intervenir vous-même sur le meuble, nous vous invitons à envoyer un mail avec des photos ou une vidéo à contact@meuble-house.fr/ afin qu'une réponse puisse vous être apportée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprenons ici ce problème de fermeture de portes car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Avant d'intervenir vous-même sur le meuble, nous vous invitons à envoyer un mail avec des photos ou une vidéo à contact@meuble-house.fr/ afin qu'une réponse puisse vous être apportée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Nous sommes assez déçu des chaises, car il y a beaucoup de défauts sur les pieds et la petite poignée au milieu de la chaise. Couture soudure apparente et bavure coupantes qui n’ont pas été mêlé avant le thermaux car dommage pour le prix..
Bastien B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous somme désolés que ces chaises ne répondent pas à vos attentes.
Toutefois, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Nous vous invitons donc à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/ afin que la situation puisse être étudiée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous somme désolés que ces chaises ne répondent pas à vos attentes.
Toutefois, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Nous vous invitons donc à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/ afin que la situation puisse être étudiée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Sur ma commande un tabouret été abîmé un un peu compliqué pour l'échange et je ne trouve pas ça normal une commande devrait être en bonne état et les transporteurs devrait prendre le temps de l'état de la commande et ce n'est pas toujours le cas.
Christelle B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
La résolution de situations comme la vôtre peut effectivement parfois être un peu complexe mais le principal est que nous ayons accédé à votre demande d'échange et résolu votre dossier.
Nous aimerions bien entendu pouvoir livrer 100% de nos clients sans incident de transport mais nous expédions des centaines de meubles par semaine et le risque 0 n'existe pas.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
La résolution de situations comme la vôtre peut effectivement parfois être un peu complexe mais le principal est que nous ayons accédé à votre demande d'échange et résolu votre dossier.
Nous aimerions bien entendu pouvoir livrer 100% de nos clients sans incident de transport mais nous expédions des centaines de meubles par semaine et le risque 0 n'existe pas.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Peut être amélioré , le meuble etait plein de sciure, des traits de crayon j'ai du le traiter et si c 'est avec du teck recyclé il y avait des trous de de clous normal même un clou toujours présent dans le plateau mais c'était aussi piqué; le pied était un peu négligé dans le faconnage
Maritxu Z.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette note.
Nous sommes navrés que le meuble ne corresponde pas entièrement à vos attentes.
Nous n'avons pour le moment pas reçu de réclamation de votre part concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous faire part de vos éventuelles remarques afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette note.
Nous sommes navrés que le meuble ne corresponde pas entièrement à vos attentes.
Nous n'avons pour le moment pas reçu de réclamation de votre part concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous faire part de vos éventuelles remarques afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Problème sur les pieds de la table, aucune aide à nous apporter à part nous faire attendre…
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire car notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation dès le lendemain de la réception de votre mail et vous a ensuite proposé l'échange des pieds de table.
Pour cela, nous sommes obligés de faire la reprise de l'élément défectueux en même temps que la livraison de celui de remplacement. Or, vous avez refusé cette procédure et n'avez jamais envoyé les photos demandées, indispensables à l'organisation de l'échange.
Dans ces circonstances, nous ne pouvons malheureusement rien faire, nous sommes navrés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire car notre Service Après-Vente a pris en charge votre réclamation dès le lendemain de la réception de votre mail et vous a ensuite proposé l'échange des pieds de table.
Pour cela, nous sommes obligés de faire la reprise de l'élément défectueux en même temps que la livraison de celui de remplacement. Or, vous avez refusé cette procédure et n'avez jamais envoyé les photos demandées, indispensables à l'organisation de l'échange.
Dans ces circonstances, nous ne pouvons malheureusement rien faire, nous sommes navrés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Je reçois un meuble conforme à mes attentes, au bout de quelques jours dans ma salle de bain, les portes et charnières (non réglables) ne se ferment plus. la société a proposé une reprise que nous avons refusée car je ne me voyais de me repriver du meuble (délai de fabrication et d'envoi), petit geste commercial de 10% de sa valeur, que je peux trouver insuffisant mais que j'ai du accepter. Au final 1000euros de meuble pour un meuble qui ne ferme plus. Réactivité de la société conforme , mais solution mitigée, et surtout qualité de meuble à revoir
Cedric L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis qui souligne le professionnalisme de notre Service Après-Vente.
En effet, ce dernier a parfaitement pris en charge votre demande et vous a proposé la meilleure solution possible, à savoir un échange de meuble.
Comme vous avez refusé cette solution, votre demande a été transféré au Service Commercial qui, de son côté, vous a fait 10% de remise.
Il ne s'agit pas là d'un "petit geste commercial" étant donné que c'est le montant
maximum possible. Si cela ne vous convenait pas, il aurait été plus logique d'opter pour l'échange proposé initialement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis qui souligne le professionnalisme de notre Service Après-Vente.
En effet, ce dernier a parfaitement pris en charge votre demande et vous a proposé la meilleure solution possible, à savoir un échange de meuble.
Comme vous avez refusé cette solution, votre demande a été transféré au Service Commercial qui, de son côté, vous a fait 10% de remise.
Il ne s'agit pas là d'un "petit geste commercial" étant donné que c'est le montant
maximum possible. Si cela ne vous convenait pas, il aurait été plus logique d'opter pour l'échange proposé initialement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Quelques rayures sur le montant de la porte en haut, la couleur des portes à des différences de noir. Dommage car c’est un beau meuble un déçu étant donné le prix
Danièle V.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici votre déception car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cette situation.
N'hésitez pas à lui envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici votre déception car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cette situation.
N'hésitez pas à lui envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La livraison s’est mal passé Problème dimensions de la bâche
Delphine C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et navrés par votre avis.
En effet, à la relecture de nos échanges, nous ne trouvons rien concernant un éventuel problème de livraison.
De plus, concernant la housse de protection, nous vous avions expliqué que vous aviez bien reçu le bon modèle et qu'il était parfaitement normal qu'il soit un peu plus grand que le transat.
Il est en effet indispensable que l'air puisse passer pour que la condensation ne se fasse pas. Cela permet d'éviter la formation de moisissures lors que la chaise est sous la bâche.
Nous espérons que vous avez quand même bien profité de votre bain de soleil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris et navrés par votre avis.
En effet, à la relecture de nos échanges, nous ne trouvons rien concernant un éventuel problème de livraison.
De plus, concernant la housse de protection, nous vous avions expliqué que vous aviez bien reçu le bon modèle et qu'il était parfaitement normal qu'il soit un peu plus grand que le transat.
Il est en effet indispensable que l'air puisse passer pour que la condensation ne se fasse pas. Cela permet d'éviter la formation de moisissures lors que la chaise est sous la bâche.
Nous espérons que vous avez quand même bien profité de votre bain de soleil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Vaisselier magnifique. Belle qualité de bois, costaud. Dommage de voir les fixations des portes sur les tranches latérales. Problème de livraison, effectuée sans rdv. Meuble refusé car à l’envers sur la palette, soit disant pour protéger les pieds (qui ne sont pas montés) et service client mal aimable.
Chloé F.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que le meuble vous plaise.
Si vous voyez les charnières sur les côtés, c'est sans doute que celles-ci ne sont pas suffisamment serrées car sur les photos du meuble présentées sur le site, rien n'est visible à ces endroits.
Concernant vos échanges avec le Service clients, nous sommes navrés de voir que vous l'avez trouvé mal aimable mais, en relisant les mails, nous ne voyons pas en quoi.
En effet, il a tout fait depuis le jour de votre réclamation pour résoudre la situation au mieux et au plus vite en vous donnant toutes les explications nécessaires en temps voulu de manière très polie.
Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre vaisselier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que le meuble vous plaise.
Si vous voyez les charnières sur les côtés, c'est sans doute que celles-ci ne sont pas suffisamment serrées car sur les photos du meuble présentées sur le site, rien n'est visible à ces endroits.
Concernant vos échanges avec le Service clients, nous sommes navrés de voir que vous l'avez trouvé mal aimable mais, en relisant les mails, nous ne voyons pas en quoi.
En effet, il a tout fait depuis le jour de votre réclamation pour résoudre la situation au mieux et au plus vite en vous donnant toutes les explications nécessaires en temps voulu de manière très polie.
Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre vaisselier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meubles très jolie, mais tiroirs en carton. À voir dans le temps…
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note car aucun de nos meubles n'a d'élément en carton.
En effet, nos meubles en bois sont entièrement massifs, excepté certaines parties parfois en MDF (dos du meuble, étagères, intérieur des tiroirs), ce qui est le cas pour ceux que vous avez commandés.
Nous vous serions donc très reconnaissants si vous acceptiez de nous contacter pour modifier votre avis et vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note car aucun de nos meubles n'a d'élément en carton.
En effet, nos meubles en bois sont entièrement massifs, excepté certaines parties parfois en MDF (dos du meuble, étagères, intérieur des tiroirs), ce qui est le cas pour ceux que vous avez commandés.
Nous vous serions donc très reconnaissants si vous acceptiez de nous contacter pour modifier votre avis et vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Assez longue attente (7mois) pour une vitrine Un peu déçu de la qualité vu le prix . Par contre bonne communication avec le site
Noel B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre agréable commentaire concernant l'efficacité de notre communication.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre meuble était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.
Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous vous en avions prévenu dès le mois de juin. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Concernant votre meuble, nous sommes surpris par votre remarque car cette collection de style industriel plaît en général beaucoup.
Si vous le souhaitez, vous pouvez exercer votre droit de rétractation par mail ; le Service Après-Vente acceptera certainement d'y donner suite malgré le dépassement de délai, en compensation pour le retard qu'avait pris votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis et votre agréable commentaire concernant l'efficacité de notre communication.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre meuble était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.
Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous vous en avions prévenu dès le mois de juin. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Concernant votre meuble, nous sommes surpris par votre remarque car cette collection de style industriel plaît en général beaucoup.
Si vous le souhaitez, vous pouvez exercer votre droit de rétractation par mail ; le Service Après-Vente acceptera certainement d'y donner suite malgré le dépassement de délai, en compensation pour le retard qu'avait pris votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
Joelle L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour un de vos 4 meubles était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.
Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour un de vos 4 meubles était de 16 à 24 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau. Vous aviez donc parfaitement connaissance de ce temps d'attente avant de finaliser votre commande.
Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long 3 mois et non respecté, Livraison au bout de 5 mois
Joanne L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour exprimer votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé était de 6 à 10 semaines avec une livraison prévue au plus tard le 4 juillet. Vous avez finalement été livrée le 29 juillet. Le retard n'a donc été que de 25 jours soit à peine 1 mois et non 2 mois comme vous le mentionnez.
Nous sommes malgré tout navrés pour le temps de livraison ; le bateau avait eu quelques soucis en mer. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui, comme vous pouvez l'imaginer, est soumis à de nombreux aléas provoquant parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Comme vous n'avez fait aucun commentaire en parallèle sur votre meuble, nous espérons quand même que celui-ci vous satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour exprimer votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé était de 6 à 10 semaines avec une livraison prévue au plus tard le 4 juillet. Vous avez finalement été livrée le 29 juillet. Le retard n'a donc été que de 25 jours soit à peine 1 mois et non 2 mois comme vous le mentionnez.
Nous sommes malgré tout navrés pour le temps de livraison ; le bateau avait eu quelques soucis en mer. Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui, comme vous pouvez l'imaginer, est soumis à de nombreux aléas provoquant parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Comme vous n'avez fait aucun commentaire en parallèle sur votre meuble, nous espérons quand même que celui-ci vous satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Trop cher pour du matériel chinois
Bertrand R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire.
Le meuble de style industriel que vous avez acheté n'est pas du tout chinois. En effet, nous faisons fabriquer cette collection et beaucoup d'autres par des artisans dans le nord de l'Inde.
Quant au prix, il était indiqué sur le site avant que vous ne passiez votre commande ; vous l'avez donc acheté en tout connaissance de cause car il n'y avait aucun frais caché.
Nous espérons que vous profitez quand même de votre meuble. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours faire une demande de rétractation auprès du Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre avis mais nous ne comprenons pas votre commentaire.
Le meuble de style industriel que vous avez acheté n'est pas du tout chinois. En effet, nous faisons fabriquer cette collection et beaucoup d'autres par des artisans dans le nord de l'Inde.
Quant au prix, il était indiqué sur le site avant que vous ne passiez votre commande ; vous l'avez donc acheté en tout connaissance de cause car il n'y avait aucun frais caché.
Nous espérons que vous profitez quand même de votre meuble. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours faire une demande de rétractation auprès du Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide cependant produit arrivé abîmé ce qui aurait pu être éviter si contrôle avant expédition. Malgre tout très bonne réactivité et 2 eme envoi fait de suite Produit de qualité et conforme
Marie Noelle M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, il y avait un tout petit accroc très discret sur le tissu qui n'a pas été repéré au contrôle et nous en sommes navrés.
Toutefois, comme vous le soulignez, nous avons procédé de suite à un nouvel envoi et vous êtes satisfaite du second article reçu.
Nous regrettons donc que vous n'ayez pas souhaité nous mettre une meilleure note mais espérons que vous profitez bien de votre bain de soleil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, il y avait un tout petit accroc très discret sur le tissu qui n'a pas été repéré au contrôle et nous en sommes navrés.
Toutefois, comme vous le soulignez, nous avons procédé de suite à un nouvel envoi et vous êtes satisfaite du second article reçu.
Nous regrettons donc que vous n'ayez pas souhaité nous mettre une meilleure note mais espérons que vous profitez bien de votre bain de soleil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
1ère commande chez meuble house et déçus de notre achat. La table ne correspond pas à nos attentes. Malgré tout livraison rapide et sans problème.
Andréa M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes surpris par votre commentaire.
En effet, notre Service Après-Vente n'a jamais été contacté concernant le fait que la table ne vous convienne pas. Or, il nous aurait été possible de la reprendre dans le cadre de votre droit de rétractation.
Si vous avez reçu votre table il y a moins de 14 jours, c'est encore possible et il ne faut pas hésitez à envoyer un mail à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes surpris par votre commentaire.
En effet, notre Service Après-Vente n'a jamais été contacté concernant le fait que la table ne vous convienne pas. Or, il nous aurait été possible de la reprendre dans le cadre de votre droit de rétractation.
Si vous avez reçu votre table il y a moins de 14 jours, c'est encore possible et il ne faut pas hésitez à envoyer un mail à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Qualité médiocre du vaisselier. Très déçue . J'enverrai des photos à la fin de ma journée de travail
Ambre G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre meuble.
Selon le mail que vous nous avez envoyé, nous comprenons que vous comparez votre premier buffet tout en bois (à l'exception des pieds) avec ce meuble de style industriel fabriqué avec différents matériaux.
Or, dans ces collections, les finitions, et notamment les soudures, sont volontairement réalisées de façon à avoir l'air "usé" ou "vieilli" et c'est ce qui fait leur charme.
Si cela ne vous convient pas, nous pouvons toujours reprendre le meuble dans le cadre de votre droit de rétractation, comme nous vous l'avons proposé par mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre meuble.
Selon le mail que vous nous avez envoyé, nous comprenons que vous comparez votre premier buffet tout en bois (à l'exception des pieds) avec ce meuble de style industriel fabriqué avec différents matériaux.
Or, dans ces collections, les finitions, et notamment les soudures, sont volontairement réalisées de façon à avoir l'air "usé" ou "vieilli" et c'est ce qui fait leur charme.
Si cela ne vous convient pas, nous pouvons toujours reprendre le meuble dans le cadre de votre droit de rétractation, comme nous vous l'avons proposé par mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu notre colis avec plusieurs mois de retard. Nous aurions du recevoir un email nous en avertissant mais nous ne l'avons jamais reçu. Après un contact par email, on nous laisse le choix entre annuler la commande ou attendre. Nous voulions vraiment cette table, donc nous attendons. Les colis arrivent en bon état, nous déballons les colis pour vérifier la livraison, pas de coups visibles. A 1ère vue, la table est belle et correspond à la description. Mais à l'utilisation et dans le détail, nous nous rendons compte que la table est de mauvaise qualité. Des traces de colle sont visibles partout sur la table. De plus, l'adhésif est de piètre qualité et laisse facilement des rayures. Nous somme forcément déçus.
Aline P.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez nous et de votre table.
Concernant le délai, à l'époque où vous attendiez votre meuble, nous venions juste d'apprendre que les bateaux ne pouvaient plus passer au nord de l'Afrique en raison des risques d'attentats et donc que le contournement du continent avaient fortement retardé plusieurs arrivages.
Cette situation concernait de très nombreux clients et nous avions fait tout notre possible pour prévenir tout le monde mais certains d'entre vous n'avaient pas reçu notre mail, ce qui était votre cas, et nous nous en sommes excusés.
Concernant la table, il s'agit de fabrication artisanale et il peut parfois effectivement y avoir quelques traces de colle par endroit mais celles dont vous parlez doivent être extrêmement discrètes, sans quoi vous les auriez vues immédiatement lors de votre vérification à la livraison sinon dans les heures qui ont suivi au moment de l'installation.
En revanche, nous ne voyons pas à quoi vous faites allusion quand vous parlez d'adhésif.
Dans tous les cas, vous n'avez pas contacté notre SAV pour lui exposer votre situation, ce qui est la première chose à faire dans ces circonstances. Nous vous invitons donc à lui envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez nous et de votre table.
Concernant le délai, à l'époque où vous attendiez votre meuble, nous venions juste d'apprendre que les bateaux ne pouvaient plus passer au nord de l'Afrique en raison des risques d'attentats et donc que le contournement du continent avaient fortement retardé plusieurs arrivages.
Cette situation concernait de très nombreux clients et nous avions fait tout notre possible pour prévenir tout le monde mais certains d'entre vous n'avaient pas reçu notre mail, ce qui était votre cas, et nous nous en sommes excusés.
Concernant la table, il s'agit de fabrication artisanale et il peut parfois effectivement y avoir quelques traces de colle par endroit mais celles dont vous parlez doivent être extrêmement discrètes, sans quoi vous les auriez vues immédiatement lors de votre vérification à la livraison sinon dans les heures qui ont suivi au moment de l'installation.
En revanche, nous ne voyons pas à quoi vous faites allusion quand vous parlez d'adhésif.
Dans tous les cas, vous n'avez pas contacté notre SAV pour lui exposer votre situation, ce qui est la première chose à faire dans ces circonstances. Nous vous invitons donc à lui envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le buffet en bois que j'ai commandé est très beau, mais il faut le regarder de loin... En effet, les poignées et les pieds sont de travers. Les percements réalisés au préalable ne sont pas alignés. C'est décevant. De plus, avant la réception j'ai reçu un email expliquant la marche à suivre pour bien réceptionner sa marchandise. Je pense que l'intention n'est pas mauvaise, mais ce mail est stressant pour le client, on a l'impression que la marchandise va forcément être abîmée, que les livreurs sont tous des "crapules" et qu'on ne sera pas remboursé en cas de problème! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La table avait un défaut dans un coin, non vu au moment de la livraison (très difficile à déplacer) mais observé lors du montage. Table chère mais de très bonne qualité malheureusement avec un défaut et frais de livraison très cher.
Eveline M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.
Nous sommes navrés pour votre table mais, malgré le fait qu'aucune garantie ne pouvait s'appliquer faute de signalement à la livraison, nous vous avons fait un geste commercial.
Pour les meubles lourds et encombrants comme la table que vous avez commandée, il est fortement conseillé de prendre la livraison à 2 livreurs. En effet, ce sont les livreurs qui déballent, ce qui vous laisse le temps de vérifier que tout est en ordre.
Concernant les frais de port, ils peuvent paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.
Nous sommes navrés pour votre table mais, malgré le fait qu'aucune garantie ne pouvait s'appliquer faute de signalement à la livraison, nous vous avons fait un geste commercial.
Pour les meubles lourds et encombrants comme la table que vous avez commandée, il est fortement conseillé de prendre la livraison à 2 livreurs. En effet, ce sont les livreurs qui déballent, ce qui vous laisse le temps de vérifier que tout est en ordre.
Concernant les frais de port, ils peuvent paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House