/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5
/5
★★★★★
Meubles conformes et de qualité. Service client à l écoute. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5
/5
★★★★★
Beau meuble original
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5
/5
★★★★★
Site très bien fait. Super contente de la commande de mon vaisselier industriel. Super beau meuble. Communication nickel pour la livraison. Livraison en une semaine parfait. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait de notre commande, livraison rapide et le meuble est emballé avec grand soin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5
/5
★★★★★
Magnifique très bonne qualité ,livraison parfaite et rapide.je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5
/5
★★★★★
Première commande pour moi chez Meuble House, achat d'un bar combi ww, je suis vraiment très satisfait de mon achat, il est magnifique.
Envoi rapide et soigné, le livreur me l'a livré au bas de la porte, il m'a même aidé à ouvrir le carton pour vérifier le contenu.
Un grand MERCI pour votre professionnalisme qui je tiens à préciser, se fait de plus en plus rare de nos jours.
Bien cordialement
Un client ravi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5
/5
★★★★★
La livraison a été effectuée 15 jours plus tôt que prévue. le mobilier était bien emballé et protégé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
SATISFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ne recommande toujours malgré de nombreux échanges à diffuser mon mécontentement. Produit non conforme avant l'envoi et envoyé quand même...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous comprenons que vous soyez déçu de la réponse apportée à votre demande de SAV.
Toutefois, nous avons bien au contraire été à votre écoute dès le départ et vous avons même proposé de vous fournir le produit nécessaire pour masquer les petites imperfections présentes sur le plateau de votre meuble.
De votre côté, vous avez estimé cette solution peu satisfaisante et avez préféré demander un geste commercial ; demande à laquelle nous avons de suite accédé.
Malheureusement, la résolution d'un dossier comme le vôtre dépend de nombreux critères dont vous ne pouvez, bien sûr, pas avoir connaissance et qui ne nous permettent pas de faire des gestes commerciaux aussi élevés que celui que vous avez demandé.
Nous en sommes encore une fois désolés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous comprenons que vous soyez déçu de la réponse apportée à votre demande de SAV.
Toutefois, nous avons bien au contraire été à votre écoute dès le départ et vous avons même proposé de vous fournir le produit nécessaire pour masquer les petites imperfections présentes sur le plateau de votre meuble.
De votre côté, vous avez estimé cette solution peu satisfaisante et avez préféré demander un geste commercial ; demande à laquelle nous avons de suite accédé.
Malheureusement, la résolution d'un dossier comme le vôtre dépend de nombreux critères dont vous ne pouvez, bien sûr, pas avoir connaissance et qui ne nous permettent pas de faire des gestes commerciaux aussi élevés que celui que vous avez demandé.
Nous en sommes encore une fois désolés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Excellents conseils, tout est bien organisé et bien supervisé, aucune surprise, c’était la première fois que je faisais une commande via internet, je ne suis pas déçue, bien au contraire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5
/5
★★★★★
De beaux produits et des prix corrects également.
Service après vente très gentil et très réactif. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
4
/5
★★★★☆
Je meuble et de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Site bien
Meubles arrivés montés super
Livreur non aimable peu de temps pour vérifier l état des meubles
Portes du meuble rayé tout le le long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été contactés par rapport à cela.
Il est toujours regrettable pour nous d'apprendre par le biais d'Avis Vérifiés qu'un client a rencontré des soucis de livraison alors même que nous n'en avons pas été informés et n'avons donc rien pu tenter pour trouver une solution. Nous avons pourtant un service client à l'écoute et réactif.
Si vous avez bien noté sur le bon de livraison que le meuble était rayé, nous pouvons ouvrir un dossier SAV dans le cadre de la garantie "Casse transport".
N'hésitez donc pas à revenir vers nous très rapidement pour que nous puissions étudier votre situation et essayer de vous apporter une réponse.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été contactés par rapport à cela.
Il est toujours regrettable pour nous d'apprendre par le biais d'Avis Vérifiés qu'un client a rencontré des soucis de livraison alors même que nous n'en avons pas été informés et n'avons donc rien pu tenter pour trouver une solution. Nous avons pourtant un service client à l'écoute et réactif.
Si vous avez bien noté sur le bon de livraison que le meuble était rayé, nous pouvons ouvrir un dossier SAV dans le cadre de la garantie "Casse transport".
N'hésitez donc pas à revenir vers nous très rapidement pour que nous puissions étudier votre situation et essayer de vous apporter une réponse.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et service client disponible, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5
/5
★★★★★
Les dates de livraison ont été respectées , produit conforme, livraison de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5
/5
★★★★★
Tout très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5
/5
★★★★★
Pour une 1ere commande chez meuble house,une facilité ur le site,à trouver le meuble que j avais aperçu dans un magasin.Delais de livraison court . qualité géniale. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site meuble de qualité bravo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5
/5
★★★★★
Je recommande cette enseigne ,tres serieux,sav impec etc.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le délai de livraison, que n'est pas notifié lors de la commande, dommage que votre site ne prévient pas d'avance qu'il y aura trois mois d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le retard qu'a pris votre livraison en raison des difficultés d'approvisionnement rencontrées par notre fournisseur.
Nous avons malgré tout toujours été présents pour vous donner les informations sur l'arrivée de votre meuble au fur et à mesure que nous les avons eues. Nous vous avons également proposé d'annuler votre commande dans le cas où vous ne vouliez plus attendre.
En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que les délais ne sont pas indiqués sur la commande puisque il est au contraire noté : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le XX/XX/XX et le XX/XX/XX" ; délai qui vous est déjà indiqué sur notre site sur les fiches des produits, puis dans le panier d'achat puis dans votre compte client.
Malgré votre déception concernant le délai de livraison, nous espérons que vous appréciez et profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le retard qu'a pris votre livraison en raison des difficultés d'approvisionnement rencontrées par notre fournisseur.
Nous avons malgré tout toujours été présents pour vous donner les informations sur l'arrivée de votre meuble au fur et à mesure que nous les avons eues. Nous vous avons également proposé d'annuler votre commande dans le cas où vous ne vouliez plus attendre.
En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que les délais ne sont pas indiqués sur la commande puisque il est au contraire noté : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le XX/XX/XX et le XX/XX/XX" ; délai qui vous est déjà indiqué sur notre site sur les fiches des produits, puis dans le panier d'achat puis dans votre compte client.
Malgré votre déception concernant le délai de livraison, nous espérons que vous appréciez et profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
La livraison me semble très chère mais le livreur était charmant et serviable et a mis les 2 paquets dans l’ascenseur ( avec mon aide !)
Je l’ai attendu toute la journée et il est venu à 5:45 !!!
Sinon la table est superbe et je suis content de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
4
/5
★★★★☆
Première fois que je commande sur ce site et pas déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Site serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Sérieux, respect des délais delivraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
4
/5
★★★★☆
Site correct, pas mal de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021