/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout est parfait de la commande à la livraison. Un contact parfait avec le service client également. Je recommande vraiment ce site très sérieux.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Nikel!!
Bruce M.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description je recommande,
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de meuble housse ainsi que de son service client
Roselyne V.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5
/5
★★★★★
Je suis vraiment satisfaite de meuble house.
Un site vraiment sérieux
Ma commande correspond vraiment à mes attentes.
Le livreur a pris le soin et le temps de déballer la marchandise pour voir si rien n'était abîmé.
N'hésitez pas à commander sur ce site.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
4
/5
★★★★☆
Satisfaite
Chantal F.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Cuisine de très belle qualité. Nous sommes ravis.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
4
/5
★★★★☆
Bonne communication, site bien fait
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Supers produits de qualité
Michael V.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté et livraison sans problème
Florence F.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.
Cyril F.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.
Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.
En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.
Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.
Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.
Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.
Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.
En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.
Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.
Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.
Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bon site où on trouve rapidement ce qu on cherche.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Juste que les livraisons sont chere
J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano
Francoise H.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Rien à dire parfait
Catherine O.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande impeccable meuble très beau identique aux photos sur internet
et livré comme souhaité en temps et en heure !
Chapeau nous regardons pour commander un ilot de cuisine.
Joel D.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Site fiable, produits de qualité
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
4
/5
★★★★☆
Meuble conforme à la description et à notre attente. Couleur un peu plus foncée que prévu, mais toujours très difficile d'apprécier précisément ce niveau de détail uniquement via des photos
Bruno L.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Meuble house devrait revoir le choix de ses transporteurs, ne s'est pas présenté de la. Journée pas d'excuses, pas de contact, rien...
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison chère et semée d'embûches. Livraison avec un article défectueux, retour compliqué avec courrier avec accusé reception à ma charge pour recevoir en échange article pas de la bonne couleur. Retour à nouveau. Puis Reçu enfn l'article de la bonne couleur mais encore un défaut. Je le garde comme ça. Pas sérieux. Je ne recommande pas.
Veronique D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait de cet achat; le site est bien fait et le choix est assez vaste.
Denis C.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Navigation très facile sur le site choix multiple dans les meubles accueil très satisfaisant et livraison parfaite
Patricia L.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5
/5
★★★★★
Je n avais pas reçu la bonne commande mais il sont bien réagit après mon appel pour signifier leur erreur, ils ont immédiatement fait la nouvelle livraison et repris les mauvais articles.
Valerie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Livré rapidement et très bien emballé. Tres bel article
Mel M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Je le trouve globalement très bien.
Le petit point négatif je ne trouve pas normal de payer des fais de port de 65 euros quand on vient de payer un salon de jardin à 2300 euros......
Christophe D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait commande reçue rapidement correspondant et accueil téléphonique agréable
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Meuble vraiment superbe. Bonne qualité. Emballage soigné rien à redire.
Céline G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux, beaux produits.
Lisa C.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
MEUBLE MAGNIFIQUE livré monté.Je recommande vivement
Frederic S.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Navigation très facile sur le site, produit conforme à la description. Colis soigné et hyper bien protégé.
Meuble hyper beau. J'adore et recommande ce site
Valérie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande
Meuble de qualité - service client réactif
Marielle L.
Le
suite à un achat du 23/01/2022