/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison respecté, produit à première vue de qualité, nous verrons à l'usage
Patricia C.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Le site est agréable, la commande rapide et la livraison en temps et en heure . Parfait.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
4
/5
★★★★☆
Petite déconvenue car il manquait un lot à la livraison mais il a rapidement été renvoyé. Le fournisseur doit communiquer la liste des éléments du kiosque acheté et la notice de montage pour permettre au client de vérifier si la livraison est complète. Cela évitera de perdre du temps, à tout le monde.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
4
/5
★★★★☆
Rien à dire de particulier
Alain G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire, service client très réactif pour des informations complémentaires sur les produits. Mon achat correspond à ce que j'ai découvert sur le site.
Monique C.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Très beau produit !
Rapide et efficace, clair et précis, un professionnalisme épatant.
Merci
Charlotte Et David B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Julia G.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Guiet C.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
échanges et conseils en amont parfaits
Mois V.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5
/5
★★★★★
Super contente de mon achat. J’avais lu quelques avis négatifs mais je suis plus que ravis. Mes chaises sont de bonnes qualités. La livraison a été très rapides ! Je recommande ce commerçant !
Julie B.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Très réactifs dans les réponses à mes questions.
Camille T.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5
/5
★★★★★
Meubles conformes au site internet et à nos attentes.
Très bon service client et réactif suite au soucis de livraison ou il manquait un colis à notre commande. Problème résolu dans les 10jours et sans aucun soucis.
Je recommande meuble house.
Gael G.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
5
/5
★★★★★
Très beau meuble, livré déjà monté et 1 mois avant la date annoncée. Absolument ravie de mon achat qui fait de l'effet dans ma chambre!
Asmaa A.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Tout a bien fonctionné, livraison rapide, produit conforme à sa description
Renaud C.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison effectuée plus rapidement que prévue petit bémol la protection de la vasque un faible et manque de précision sur le colis comme quoi marchandise fragile
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Le délai du transporteur jamais maintenu
Abder Z.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Meuble conforme à mes attentes
Eric W.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5
/5
★★★★★
SATISFAITE
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le meuble vasque
Après l'achat on me dit que le produit n'ai'plus en stock
J'ai été rembourser.
Yvon R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.
En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.
Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.
Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.
En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.
Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.
Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Contact facile avec les responsables du sites. Possibilité de visiter le showroom et personnel agréable.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Site super agréable et mobiliers magnifique. Ma table est juste magnifique dans mon espace de vie.
J'ai reçu ma commande dans les délais. Transporteurs agréable et sympa.
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande, conforme au descriptif et livraison très rapide
Allison H.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait des produits et de la livraison
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire, parfait !
Evangelyna M.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , facile a contacter, rien a dire, super meubles, aucun regret.
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5
/5
★★★★★
Tout a été très bien.
Georges R.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, meuble bien emballée et conforme à la commande.
Etienne C.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Dominique L.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide meuble correspondant à mon achat
Sophie O.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5
/5
★★★★★
Très facile D'utilisation. Description des meubles explicite.
Béatrice H.
Le
suite à un achat du 07/02/2022