9.1/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne communication. Le meuble est arrivé plus tard que prévu mais nous avons été prévenu bien en avance. Le meuble est de bonne qualité.Petit soucis avec le tiroir qui coulisse mal mais en frottant avec de la cire à bougie plus de problème.La photo est conforme à celle du site.
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Vincent L.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5 /5
★★★★★
Bon ratio qualité-prix. Un petit bémol serait la partie cartonnée derrière la mosaïque grise des portes. Cela donne un côté « cheap » à un produit soigné. Dommage.,, Livraison rapide et livreurs sympas.
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Vincent K.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide sur rendez vous . Très beau meuble TV. Très satisfait
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Valerie F.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
4 /5
★★★★☆
Rien à signaler
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Jacky T.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bon site
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Nadine P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5 /5
★★★★★
Meuble conforme a la description, de belle qualité
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Magali L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★
La table commandée est magnifique et a beaucoup de succès !
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Elise A.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
4 /5
★★★★☆
Le site est très bien fait , l'aide par téléphone est rapide , aimable et efficace. Les livreurs ont été corrects , sans plus , c'est moi qui leur ai imposé la vérification après déballage ainsi que le retrait des emballages, Les meubles sont arrivés en excellent état . La qualité de ceux ci est perfectible pour la finition des surfaces qui ne sont pas lisses et donc qui accrochent la microfibre de dépoussiérage...
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Eric T.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos notes et commentaires. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés avec les livreurs. Pour la qualité des meubles en revanche, nous souhaitons préciser qu'il n'y a là rien de "perfectible" car c'est la finition qui est ainsi. Toutes nos collections en "pin brossé" présentent cet aspect non lisse et cela est bien expliqué sur les fiches descriptives de nos produits : "Finition en pin brossé très brute, avec des aspérités au toucher". Nous espérons que tous les meubles que vous avez reçus vous plaisent malgré tout et sont du meilleur effet dans votre intérieur. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraision rapide et beau produits ! Mais l'emballage reste à soigner d'avantage !
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Muriel B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait
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Thierry P.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait très satisfait
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Sandrine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
4 /5
★★★★☆
Beau meuble mais délai de livraison très longue
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Michel Z.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
4 /5
★★★★☆
Site plutôt bien
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Aurore D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire, service parfait , emballage et livraisons au rdv
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Dominjque C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Superbes chaises , assises confortables.
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Anne Sonia D.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Super meubles
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Patricia C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Site vraiment sérieux . Les colis sont arrivés ultra emballés et protégés. Le livreur a attendu que tout soit vérifié pour partir. La qualité des meubles reçus est très belle. Du coup j ai re commandé un meuble J ai du coup
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Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★
Facilité de commande, bonne description des produits
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Antoine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix Réactivité lors de la commande Livraison plus tôt que prévue
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Catherine P.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★
Service après vente très réactif Super merci
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Dominique F.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Retard de livraison, à aucun moment Meuble House prévient ses clients du retard de livraison mais par contre culpabilise le client de sa non disponibilité pour recevoir la livraison ensuite en demandant le paiement de pénalités de stockage. En attente du colis, j'avais pris la peine d'appeler pour savoir ce qu'il en était de la livraison, j'ai informé Meuble House de mon absence pour la livraison par téléphone, élément qui a été considéré comme inexistant par Meuble House car il n'y a pas d'écrit. Meuble House peut avoir du retard, ne pas informer sa clientèle, par contre le client lui sans information doit s'organiser sinon payer des pénalités. Il m'a été reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence, alors que j'avais appelé. J'ai ressenti un grand manque d'écoute et de compréhension de leur part. Je déconseille vraiment ce site marchand de meubles qui ne montre aucune souplesse pour trouver une organisation qui puisse convenir aux 2 parties notamment en cas de dysfonctionnement lié initialement à un retard de livraison. Très regrettable. Vraiment très déçue de ce manque de considération de leur clientèle. Cet avis étant basé sur mon ressenti ce que l'on demande dans un avis, et qui m'appartient,j'espère qu'il sera publié et non refusé par Meuble House comme le premier que j'ai écrit.
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Céline L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, nous avons été dans l'obligation de demander la suppression de votre premier avis car ni nous ni le site Avis Vérifiés ne pouvons tolérer les commentaires calomnieux.

Concernant votre commande, nous sommes navrés que vous ayez été livrée avec du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Toutefois, nous déplorons cette note et ce commentaire qui ne reflètent pas vraiment la réalité.

Votre marchandise a été expédiée le 3 mars et, suite à votre appel, nous avons prévenu le transporteur le 7 mars que vous seriez absente de chez vous. Sachant que votre commande avait du retard, vous aviez pourtant eu tout le temps de nous prévenir avant l'expédition que vous seriez absente de chez vous début mars.

Or, vous avez attendu que la marchandise soit expédiée pour nous prévenir. Comme cela se passe systématiquement quand la marchandise est chez le transporteur et qu'elle ne peut pas être livrée dans les 7 jours, ce dernier nous a indiqué qu'il y aurait soit des frais de stockage soit des frais de représentation si nous récupérions la marchandise pour vous la livrer ultérieurement.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas d'absence signalée après expédition, le surcoût éventuel est à la charge du client. Nous avons donc choisi le stockage qui était la solution la moins onéreuse pour vous ; montant sur lequel nous avons même accepté de vous faire une réduction en raison du retard par rapport au délai de livraison prévu initialement. Au départ, vous disiez ne pas pouvoir vous faire livrer avant le 18 mars mais lorsque nous vous avons annoncé ces frais, vous avez réussi à être disponible le 14.

Nous avons donc de notre côté, tout fait pour que puissiez être livrée le 14 et c'est ce qui a été fait. La seule et unique raison pour laquelle vous n'avez finalement rien eu à payer est que nous avons dit au transporteur que, dans ces conditions, nous prenions à notre charge le surcoût d'environ 30€ pour les 3 jours de stockage (du 11 au 14 mars).

Par conséquent, depuis le départ, nous avons tout fait pour vous satisfaire et vous éviter les frais dû à votre absence et ne voyons absolument rien qui mérite cette note. Nous espérons malgré tout que votre table basse vous plaît et que vous en profitez au mieux.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Bien
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Jérôme F.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5 /5
★★★★★
Nous avons effectué plusieurs achats pour le mobilier de notre salle à manger et sommes ravis de la qualité des meubles.
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Laure B.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit. Il correspondait à mon attente. Mais malheureusement il a subit un choc (je suppose) provoquant sur un côté, des dommages. L'emballage semblait intact....
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Dominique J.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une vitrine qui est arrivée avec une vitre brisée , j'ai bien ouvert le carton devant le livreur , comme on nous le conseille . le colis est reparti avec mes réserves notés dessus et j'ai été de nouveau livrée une semaine après, sans problème .
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Evelyne G.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5 /5
★★★★★
Très belle table, livrée plus rapidement que prévu
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Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5 /5
★★★★★
Beau meuble, qui fait réellement costaud, et je pense que le rapport qualité prix est excellent
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Hervé D.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
4 /5
★★★★☆
Je suis vraiment contente du meuble qui est arrivé très vite . Il correspond vraiment au descriptif du produit
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Besson V.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5 /5
★★★★★
Top service je recommanderai surement sur votre site
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Brice C.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, meuble magnifique qui correspond tout à fait à ce que j’attendais !
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Christine C.
Le
suite à un achat du 27/02/2022