9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas assez de détails sur la qualité
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Site assez bien
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Le meuble choisi correspond parfaitement à notre attente Par contre le premier meuble livré était abimé (et a donc été remplacé) en raison d'un emballage qui n'assure pas la protection nécessaire
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Meuble arrivé avec les 2 portes cassées et des coups partout. Remboursement de 50 euros et réparation du meuble 189 euros, voilà...
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Le
suite à un achat du 04/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très moyen pour l’aspect
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Le
suite à un achat du 27/01/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison à été respectée dans le délai respecté
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Le
suite à un achat du 26/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Plateau dessous de table cassé. Pas d’échange de table mais seulement un morceau de pâte à bois .
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Le
suite à un achat du 08/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très Moyen
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Le
suite à un achat du 10/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien à redire concernant meuble-house nous avons été tres bien renseigné suite a notre appel concernant nos choix de meuble par contre concernant la livraison je trouve cela inadmissible le livreur m'a laissé en plan avec mon meuble en bas de la rue il me dit attendez je gare mon camion et en fait il s'est barré comme un malpropre j'ai du l'aider a decharger je lui ai même fourni un diable, il n'a même pas attendu pour que je verifie la bonne qualité des meubles, ce livreur ne mérite même pas ce qualificatif c'est un escroc
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Meuble de moyenne qualité. Pour du bois massif, les planches sont très très fines. Les essences de bois ne sont pas toujours ce qui est annoncé. En moins d une semaine après livraison, la traverse centrale du meuble se détache de l ensemble. Même pas eu le temps de ranger des éléments à l intérieure. Je ne recommande pas si vous chercher de la qualité.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaits du meuble et sa qualité. Par contre la livraison une catastrophe. Nous avons reçu les préconisations de la livraison et n’avons pas eu le temps de dire ouf que le livreur avait déjà déballé le meuble et incité de signer fortement le bon etat du meuble. Aussitôt signé il a refusé d’aider mon mari à entrer le meuble dans notre entrée et l’a laissé à l’extérieur de notre maison sous prétexte qu’il avait d’autres livraisons. Nous portions tous les deux notre masques donc respections aussi les modalités. Ce n’est pas une raison pour laisser son client dans un tel embarras. Mon mari seul même avec mon aide ne pouvions déplacer ce meuble en bois extrêmement lourd et avons du faire appel à des proches pour bouger le meuble. encore heureux qu’il ne pleuvait pas, le meuble aurait été dans un sacré état. Comment ferait une personne sans aide possible ?!!!! C’est une honte !
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Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meubles de grande qualité, mais les emballages arrivent destroyer et les meubles sont abîmé, dommage !
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Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons ni votre avis ni votre note car, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ni courrier de votre part pour nous signaler un quelconque problème avec l'une ou l'autre de vos deux commandes.
Si vous aviez pris la peine de nous faire connaître votre mécontentement, nous aurions cherché une solution pour vous comme nous le faisons pour tous nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Très bien
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
3/5
★★★☆☆
La livraison s’est parfaitement déroulée Pour ce qui en est de la table il y a des malfaçons au niveau des pieds il est parti à visser sont complètement Désaxées Il a fallu repercer les pieds car les trous n’était pas de la bonne taille Nous sommes un peu déçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble reçu abimé sur le plateau suite à une grosse tâche de rouille. Si ce meuble avait été vérifié avant sa remise au transporteur, il ne serait pas parti . Par ailleurs, le SAV a vite réagi, voire trop vite suite à la photo de l'emballage du buffet , et a proposé 2 alternatives que nous jugeons légères Soit un changement de plateau sous quelques semaines et on se débrouille pour le changer !!!, soit un échange avec un autre buffet identique mais on se débrouille pour l'envelopper afin que le transporteur accepte de le prendre. C'est beaucoup de temps et de stresse pour faire le nécessaire alors que le client est la victime
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Bon site , j'ai perdu une journée de travaille pour une livraison d'un colis qui ne m'appartenais pas , j'ai du reprendre une journée pour un deuxièmes rendez vous, aucun geste commercial .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre remarque car, même s'il y a effectivement eu erreur sur la marchandise, nous nous sommes immédiatement excusés pour la méprise et vous avons expédié le bon meuble dans les trois jours qui ont suivi votre mail. Nous n'avons par ailleurs jamais eu de demande de geste commercial de votre part et même jamais de réponse au dernier mail que nous vous avons envoyé pour vous signaler cette réexpédition.
Nous vous souhaitons malgré tout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Bon, je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là... Meuble de piètre qualité, quasi 400€...je lui donne 150€ max (et encore). Etant dans le domaine de la déco, je n'ai jamais vu un meuble de cette qualité pour ce prix là, c'est de la cagette (désolé d'être si rude). Le style est pourtant sympa. Concernant la livraison : 2 livraisons, 2 fois "fracassé"! (Vitre cassée, meuble explosé sur les côtés, tiroirs tordus qui s'ouvrent difficilement...). Un meuble de cette qualité ne peut pas être transporté avec un simple papier bulles, et un camion de 10m de long!! C'est vraiment dommage et j'avoue être déçu. Je ne met pas 1 étoile car le SAV est plutôt sympa. Après ces 2 incidents, un geste commercial à été demandé. Je suis en attente, sinon je me verrai dans l'obligation de demander un remboursement total. Bref, tout cela pour dire que ce meuble ne fait Clairement pas l'affaire par rapport au prix, j'espère que tous leurs meubles ne sont pas ainsi...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Mr Gay,
Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous le partageons sur certain point. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution positive lors de nos nombreux échanges de mail. Cordialement, L équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Le meuble est sympa mais les consignes à suivre lors de de la réception du produits sont impossibles à suivre
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais il s'agit simplement de vérifier la marchandise dans le carton et de pouvoir ainsi mettre des réserves si nécessaire à réception afin de protéger le client. Il s'agit là d'une procédure légale qui est la même pour tous marchands d'ailleurs. Cordialement, l équipe Meule house.
3/5
★★★☆☆
Difficile de revenir en arrière lorsque le jour de la livraison on ne s'aperçoit pas d'une porte cassée
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
C' est pour cela que nous demandons au client de vérifier devant le livreur sa marchandise intérieur et extérieur afin de pouvoir refuser si nécessaire. Cordialement, L équipe Meuble house.
2/5
★★☆☆☆
Sur 6 chaises commandées, une était abîmée. Après avoir fait une réclamation au service après vente, on m'a dit que j'aurais dû déballer la marchandise. 6 chaises a déballer en demandant au chauffeur d'attendre, irréalisable ! Depuis aucune nouvelle de ma réclamation. Dommage, car les chaises sont très belles.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
En effet, vous n' avez pas contrôlé vos colis à l'arrivée devant le livreur. Vous auriez pu ainsi refuser la chaise. Les articles sont donc réputés conformes à l'arrivée. Nous avons pour le moment demandé de la teinte au fournisseur pour vous en envoyer et ainsi en appliquer sur la griffe.
Pour le moment nous n'avons pas de retour.
Cordialement L ' équipe Meuble house.