9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Articles pas assez détaillés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu abîmé lors du transport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Mr EGENSCHWILLER,
Nous sommes étonnés car nous n' avons pas reçu de mail de votre part concernant une quelconque demande et nous n' avons rien de précisé sur l’emmargé du transporteur. Cordialement l'équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Je l'ai trouvé moins chers sur un autre site internet, aucun remboursement m'a été fait. Dommage car très réactif pour répondre aux mails.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous aviez connaissance de cela avant de passer commande car vous nous aviez fait une demande par mail et nous vous avons dit que nous ne pouvions pas nous aligner. Chose que nous avions fait lors de votre première commande. L’écart étant de 6 euros environ. Vous avez tout de même choisi à deux reprises de commander chez nous. Nous vous en remercions. Nous avons fait preuve d’honnêteté et notre service semble vous convenir malgré cela.
Cordialement, L équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Site bien,meubles correspondant aux photos, mais, le grillage sur la porte du bas du haut meuble est troué. Mais trop compliquer de renvoyer le meuble...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le sav n'est pas au rendez-vous... il ne répond pas au mail. La livraison n'est pas en cause.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de sav sur votre commande. C'est certainement pour cela que vous n'avez pas eu de réponse. Pouvez vous nous le renvoyer s'il vous plait ? Si vous avez mis plusieurs photos, il est peut être trop lourd et celui ci me nous ai peut être pas parvenu. Merci de contacter le service sav à cette adresse s'il vous plait : contact@meuble-house.fr. Cordialement L équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
DELAI TRES LONG ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous avons toutes sortes de délais d'expédition sur notre site, entre 1 semaine à 6 mois selon le type de produit et l' approvisionnement. Ce délai est d'ailleurs précisé sur le produit sur le site puis sur votre commande. Vous deviez être livrés comme indiqué sur votre commande avant le 9 février et vous l'avez été le 5 février. Cordialement L 'équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produits non conformes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Effectivement il y avait une erreur dans la dimension sur le site. A votre demande vous avez préféré les garder ainsi et nous vous avons fait un geste commercial de 45 euros . Cordialement,L équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Eu à passer deux fois la commande, la première a été refusée(problème "probablement" lié à ma carte) mais aucun message d'annulation envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu le colis couché alors qu’il était noté sur la boîte Ne pas coucher... Planche haute du meuble cassée en 2...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3 /5
★★★☆☆
La livraison est conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Ns avons constaté comme des coups qui auraient eté repeints dessus commodes et chevets.sinon tres satisfaits de notre achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Très rapide dans le traitement de la commande, malgré un premier arrivage détérioré... Bonne réactivité de l'équipe pour me renvoyer un 2ème colis rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Article conforme a description sur le site, livré rapidement. En revanche charnière de porte abimées et non vu à la livraison du au service déplorable de la livraison, une honte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour ce qui est de la navigation sur le site ce n'est pas mal, ci ce n'est que l'ont ne peut avoir un grossissement des détails du meuble assez conséquent et que les détails donnés sont un peu confus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Site qui répond à vos commentaires mais qui ne vous propose pas grand chose en retour. Suite à mon mécontentement le site m’a proposé un avoir de 25€ sur ma prochaine commande, mais malheureusement cela ne me sera d’aucune utilité vu que je ne passerai plus par eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés mais dans nos échanges de courriels nous n’avions pas perçu un tel mécontentement de votre part car vous disiez simplement être un peu déçu de la finition. D' ou notre réponse. Bien entendu si le meuble ne vous convenait pas du tout, vous pouviez nous demander d'user de votre droit de rétractation dans le 14 jours ce qui n'a pas été le cas. Cordialement, L 'équipe Meuble house
3 /5
★★★☆☆
Site claire. Délais respecté. Seul bémol, le paiement est débité à la commande bien qu'ils annoncent 3 semaines pour être livré. Les deux étoiles en moins sont pour cet aspect. Avec ce mode, j'ai l'impression de financer leur trésorerie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Navigation facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Sav inexistant et de mauvais fois. Sors des arguments inadaptés et fait bien sentir que le client n'est pas roi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 2 AOÛT. Elle a été expédiée le 9 et livrée le 21 Août. Il nous a semblé comprendre dans vos mails que cette table ne vous plaisait pas et nous vous avons proposé la rétractation. Pour Autant, vous avez choisi de garder la table et nous vous avons envoyé les vis manquantes que vous demandiez.Il semble que nous ne nous soyons pas bien compris lors de nos différents échanges. Nous en sommes vraiment navrés.
Cordialement, l équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Peu accessible par téléphone,ce qui donne une impression impersonnelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Au prix où sont proposés les articles on s'attend à ce que le vendeur vérifie sa production avant de l'envoyer au client, ce n'est manifestement pas le cas. Ceci arrive lorsque l'on travaille dans le bas de gamme, pas dans le haut de gamme. L'article envoyé par le fabricant n'est pas celui qui a été commandé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous venons d'avoir la confirmation qu'il y a bien eu une erreur de référence et le fournisseur s'en excuses. Nous vous présentons également les nôtre et allons remédier au problème rapidement. Nous sommes en ce moment entrain de voir avec lui quelle solution peut être apporter. Nous vous contacterons au plus vite par mail. Malheureusement, bien que cela reste rare une erreur humaine peut parfois arriver car nous travaillons encore avec de petits artisans. Cordialement, L 'équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Très beau tabouret de bar juste un peu déçu sur 2 d entre eux ou l on a été obliger de percer car les trous n étaient pas en face pour l assemblage des dossiers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Des soucis au niveau de la livraison et produit endommagé (détection après déballage). Nota : l'emballage ne présentait pas de choc...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne se soit pas réalisée comme vous l’entendiez. En effet, le meuble n'a pas pu être déballé dans la pièce de votre choix, mais il convient au client de vérifier si le meuble passe dans les escaliers sans abimer l’intérieur, le meuble et sans que les livreurs prennent de risques pour eux. Si cela n'a pas été réalisé par les 2 livreurs de chez Guisnel c'est qu'ils estimaient qu’un de ces critères n'étaient pas remplis.
Nous sommes cependant ravis que le meuble vous donne satisfaction.
Cordialement, L équipe Meuble house.
2 /5
★★☆☆☆
Retard de commande important et geste commerciale ridicule
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme vous le savez nous sommes désolés pour ce retard. L’expédition de votre commande initialement programmée en cinquième semaine n'a eu lieu qu’en huitième semaine. Nous vous avons informé de ce décalage et proposé un remboursement. Vous avez préféré maintenir votre achat et nous vous en remercions. Vous êtes aujourd’hui en possession de votre commande et nous espérons qu’elle vous apporte entière satisfaction. Le geste commercial proposé reste valable pour une prochaine visite sur meuble-house.fr
Bien cordialement.
L’équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
-----
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Contente de mon achat correspond à ce quoi je m'attendais. Seul un pt défaut, heureusement petit soution proposé par forcément adapter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
Meuble très joli mais par contre livraison en retard de deux mois et mauvaise foi de la part de Meuble House
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que le meuble vous convienne et que vous le trouviez très joli. Nous vous réitérons une nouvelle fois toutes nos excuses concernant le retard de votre livraison, en partie dû à une erreur informatique dans notre gestion des stocks. Nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant.
Cordialement.
L' équipe Meuble House.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme mais il manquait 2 boulons et impossible de retrouver les mêmes dans le commerce (pas standard).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Monsieur,
Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer par la poste en suivi 2 boulons correspondant à votre table. Bonne journée à vous, cordialement, L 'équipe Meuble house.
3 /5
★★★☆☆
Large choix de styles et de produits. Livré bien emballé et dans les délais. Attention toutefois aux finitions des meubles à assembler. J’ai dû faire des trous sur un plateau de table pour pouvoir le monter sur son socle...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de ce soucis rencontré. Ces tables sont assemblées à l'usine, mais par contre il y a un sens pour l'assemblage. Peut être, est ce à ce niveau que vous avez rencontré une difficulté. Nous allons à l'avenir prévoir une notice de montage afin de faciliter la partie montage de la table en question. Merci d'avoir pris le temps de formuler cet avis constructif car nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant. Cordialement, L 'équipe Meuble house.
2 /5
★★☆☆☆
Un échange sur une chaise a dû être fait pour défaut le vendeur prétend qu'il s'agit d'irrégularité dans la qualité du produit. j'ai du payer un transport supplémentaire pour une annulation et un échange ...; bref beaucoup de tracasserie, je ne recommande pas ... Dommage les produits sont sympas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, La marchandise a été retirée chez le transporteur. Vous n'avez pas vérifié avant signature. La chaise était abîmée et nous avons accepté de vous l'échanger dans le cadre du droit de rétractation malgré cela. Cordialement, L équipe Meuble House.