9.1/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison, le meuble est arrivé abimé. Meuble house nous a alors indiqué que nous pouvions soit refuser la livraison, soit bénéficier d'un geste commercial. Le choix s’est imposé à nous puisque le livreur nous a indiqué qu’il ne pouvait pas repartir avec le meuble si nous refusions… Nous avons renseigné les réserves sur le bon de livraison (100 caractères maximum !), et le lendemain, nous adressions un recommandé au transporteur comme l'exige meuble house Malheureusement, nous nous sommes aperçus plus tard que le colis n'était pas complet et qu'il manquait la notice de montage et les vis nécessaires à l'assemblage. Plus de 2 semaines après la livraison nous n’avons toujours pas été dédommagés et la société meuble house ne répond plus à nos e-mails ni à nos appels. A l’heure actuelle le meuble est inutilisable. Il est posé au sol en kit. Nous ne pouvons pas l'assembler et aucune solution ne nous a été proposée à part un retour à nos frais!!! Je ne recommande pas!
User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de votre livraison et que vous ne soyez pas satisfait du service client.

Nous avons pourtant apporté la plus grande attention à votre dossier et les questions posées et les photos complémentaires demandées n'étaient destinées qu'à l'apport d'une réponse la plus appropriée possible.

Vous ne pouvez pas dire que nous ne répondons plus à vos messages car cela n'est pas le cas. Comme expliqué, nous avons des procédures à respecter dans le cadre des SAV et cela peut prendre du temps.

Une solution définitive va vous être apportée au plus vite. Nous vous remercions donc pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve face à cette situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Commande livrée rapidement meuble parfait 4 etoiles car , aucun mail de confirmation après le passage de la commande sur le site (même si on retrouve la commande sur le dit site). A part cela tout est parfait, mail et suivi de livraison ok.
User icon
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5 /5
★★★★★
Site très bien, marchandise de très bonne qualité, prise de rdv facile et livreur très ponctuel et agréable.
User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande cette enseigne tant sur les produits que la livraison
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5 /5
★★★★★
Meuble recu en etat parfait! Tres tres bien protegé.
User icon
Franck A.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5 /5
★★★★★
Meuble conforme à nos attentes, site internet très bien, délai et livraison au top.
User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
4 /5
★★★★☆
Service rapide et efficace, très beau meuble.
User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et prix plus que raisonnables
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
5 /5
★★★★★
Salle à mangé reçu en moins de 1 semaine. Magnifique ! La personne que j'ai eu par téléphone à été adorable
User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
4 /5
★★★★☆
Jamais decue
User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
4 /5
★★★★☆
Bonne boite !
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
J’adore ! De très beaux meubles, de bonnes qualités et à un prix très correct ! Commande faite un samedi et meuble reçu le mercredi suivant ! Très rapide.
User icon
Aurélia C.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
Très beau meuble.
User icon
Claire Q.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5 /5
★★★★★
Transaction sérieuse et rapide
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
4 /5
★★★★☆
Le meuble est original et superbe! Très bon rapport qualité/ prix Mais le délai déjà très long de livraison a été rallongé par un retard conséquent. Un très bon produit, mais il ne faut pas être pressé !!
User icon
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Meubles de cuisine livrés sans réserve arrière pour le passage de tuyaux c'est une aberration et une faute de conception. De plus évier livré avec un seul bac sans que rien ne soit précisé sur le bon de commande et lorsque le modèle du "show-room" est avec 2 bacs...
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu le mauvais évier. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement pour nous en informer mais vous n'avez pas mentionné ce point dans le mail que vous nous avez envoyé suite à votre livraison. N'hésitez pas à nous renvoyer un message avec des photos de l'évier reçu et si possible des étiquettes présentes sur le carton d'emballage. Concernant votre remarque sur l'arrière des meubles, comme nous vous l'avons dit, nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutefois, ces éléments de cuisine sont conçus avec des plateaux en granit plus larges que les caissons en bois justement pour permettre d'avancer le meuble et de faire passer d'éventuels câbles et tuyaux à l'arrière tout en les cachant au-dessus avec le plateau poussé contre le mur. Cela est d'ailleurs bien précisé sur les fiches des produits et également dans le catalogue complet de la collection que vous trouverez ici (en page 19) : https://www.meuble-house.fr/media/Cuisine_Grand_Chef_-_Meuble_House_-_LD20210402.pdf Il n'y a donc pas besoin d'ouvrir l'arrière et les nombreux clients qui ont acheté dans cette collection jusqu'à présent ont, au contraire, trouvé cela très ingénieux. Nous regrettons donc que ce ne soit pas votre cas. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
J'ai pu trouver très facilement le petit meuble d'appoint que je cherchais, le site étant très accessible.
User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5 /5
★★★★★
RAS. Parfait
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆
J'aimerais commander d'autres meubles mais je ne m'y retrouve pas sur votre site
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Quels soucis rencontrez-vous exactement ? Vous pouvez faire une recherche de différentes manières : - en tapant un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche - en choisissant un univers dans le menu (Salon, Salle à manger, Jardin...) puis un style de meuble dans le menu déroulant - en choisissant "Par matière", "Par style" ou "Par collection" également dans le menu en haut de page. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples renseignements, en nous précisant le numéro de la commande que vous avez déjà passée chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, rendu excellent
User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
La table est arrivée abîmée. Vu le cirque pour la retourner (le livreur était dans l'impossibilité de la reprendre) et bien nous avons dû la conserver.... Mauvaise expérience que l'on ne renouvellera pas chez Meubles house !
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes interloqués par votre note et votre commentaire étant donné que nous n'avions pas été informés. En cas de problème à la livraison, nos clients nous contactent immédiatement par mail ou téléphone pour que nous trouvions une solution mais nous n'avons eu aucun message ni appel de votre part. De plus, nous ne comprenons pas de quel "cirque" vous parlez concernant un éventuel retour car il suffisait de refuser le meuble à la livraison si celui-ci n'était pas acceptable. Vous aviez reçu tous les détails de la procédure de réception de la marchandise à suivre par mail et tout cela y était clairement expliqué. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite avec des photos pour voir ce qu'il est possible de faire, à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr. Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble très joli conforme aux attentes. Livrée bon état et dans les temps
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site simple et claire.Livraison rapide
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
4 /5
★★★★☆
Meuble exactement comme sur le site très satisfaite
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite pour la livraison et la superbe table ovale...de qualité et qui a du succès auprès de mon entourage..
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec ce site pour une première commande à plus de 800€. Matériel livré défectueux, SAV excrécrable au premier contact, 1 mois d'attente pour remplacement et le produit défectueux est toujours en attente de prise en charge par le transporteur, depuis 5 semaines. Leurs consignes sur la réception (à deballer dehors devant le livreur, pratique pour un meuble !) témoignent d'un contrôle qualité inexistant sur leur chaîne. Extrêmement déçu.
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement suite à votre SAV mais nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs et eux-mêmes des fabricants.

Vous n'êtes pas sans connaître les difficultés d'approvisionnement en bois rencontrées actuellement par la filière et cela impacte évidemment les délais de remplacement de certains meubles ou certaines pièces et nous en sommes désolés.

En tout cas, nous avons pris en charge votre dossier au mieux depuis le départ et avons même annulé la reprise qui était prévue car elle n'avait malheureusement pas pu se faire comme prévu et ce afin de vous éviter un nouveau dérangement par le transporteur.

Nous ne comprenons donc pas vos notes et commentaires d'autant plus que vous vouliez malgré tout repasser une commande de chaises chez nous contre un geste commercial que avons dît être prêts à vous faire.

Depuis, nous n'avons plus de nouvelles. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Site agréable - La livraison annoncée a été respectée. rien à dire, c'est parfait.
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★
Buffet conforme aux photos et livrer en moins d'une semaine
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 25/03/2022