9.1/10
★★★★★
basée sur 4937 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ras Site accessible et clair Très facile de passer une cde en ligne
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Claude B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour c'est la première fois de ma vie que je vais laisser un commentaire négatif ou un avis négatif mais voilà ce meuble m'est arrivé avec plus de 4 mois de retard un problème de container je peux comprendre tout à fait mais on ne m'a fait aucune réduction ni arrangement pour dédommager les quatre mois de retard de plus à son arrivée le meuble comporté plusieurs défauts il était endommagé sur 10 cm de la corniche le technicien de meuble house m'a alors conseillé de poncer légèrement et de remettre du vernis là où c'était abîmé je l'ai fait c'est encore pire le dessus était rayé également les portes mal calibrées la poulie pour les portes ne coulissent pas et quand on force un peu pour les ouvrir cela raye toute la corniche du grand n'importe quoi c'est la première fois que je vois cela surtout au prix de 1000 € le meuble plus jamais je déconseille fortement donc de plus la livraison du grand n'importe quoi le monsieur me pose le meuble à l'envers devant la porte sur palette il était antipathique personne n'avait l'air au courant quand je téléphonais de mon dossier alors que j'ai appelé au moins 6 fois enfin du grand n'importe quoi
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Gweldys M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé.

Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées."

Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement".

Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation. 

De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite.

Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous.

Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur. En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et jolis meubles de caractère
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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★
Une très belle note Rien à dire Belle collection
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Isabelle G.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
4 /5
★★★★☆
Commande conforme.
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Raymond V.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bonne produits bien emballés .je repasserai une autre commande dans quelques jours
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Jacques S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
4 /5
★★★★☆
Qualité en dessous de l'impression visuelle laissée par le site
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Daniel M.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note mais nous sommes surpris par le commentaire car tous nos clients nous disent habituellement l'inverse, à savoir que les meubles sont encore mieux en vrai qu'en photo. Nous sommes donc navrés que ce ne soit pas votre cas. Pour rappel, si le meuble ne vous plaît pas, vous avez 14 jours pour vous rétracter après votre livraison. Cordialement, L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
La livraison était très bien, mais il y a un des ajusteurs sous un des pieds qui est cassé. Du coup, la table n’est pas stable.
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Sylvain Q.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par vos notes et commentaires car nous n'avons jamais été contactés pour ce problème. Malheureusement, tout meuble qui est expédié est exposé à un risque de casse et nous pouvons résoudre cela après la livraison dans le cadre d'un dossier SAV si nous en avons connaissance. Si nous ne sommes pas prévenus, nous ne pouvons évidemment rien faire et nous ne trouvons pas très logique ni sympathique de nous le reprocher avec cette note. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez que nous étudiions votre dossier. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bon site,je recommande
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Sophie J.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
4 /5
★★★★☆
Produit de qualité, correspondant bien au photo, délai respecté
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Michel G.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5 /5
★★★★★
Le service commercial est très réactif et s'est investi pour trouver une solution à mon souci de livraison. Merci !
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Pascale S.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Joli meuble rien à dire
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Jeanne M.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★
Beau produit
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Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, livraison rapide mais un peu chère... meuble bien emballé, rien à dire, je recommande
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Tite F.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5 /5
★★★★★
Très belle chaises de très bonne qualité !!!!
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Patricia C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Très lisible et promos intéressantes
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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Délais respectes livraison satisfaisante et meuble conforme , donc un avis très favorable
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Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
4 /5
★★★★☆
La table est magnifique et conforme à l’image ! Très satisfaite
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Océane A.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Qualité du produit et livraison dans les délais. Parfait !
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Marlène D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Site simple, facile, sérieux au top, qualité, rapidité, rapport qualité prix
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Nolwenn K.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Meuble de qualité, de plus, livré monté. Je recommande.
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Sophie G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Magnifique, très stylé.
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Laurène B.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5 /5
★★★★★
Top très jolie
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Marilyn J.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★
Après une première commande qui m'avait donné entière satisfaction, la deuxième l'est tout autant. Les meubles urban métal sont top.
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Joëlle P.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix dans les différents styles. Rapport qualité/prix intéressant.
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Lionel B.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la livraison, le meuble est arrivé abimé. Meuble house nous a alors indiqué que nous pouvions soit refuser la livraison, soit bénéficier d'un geste commercial. Le choix s’est imposé à nous puisque le livreur nous a indiqué qu’il ne pouvait pas repartir avec le meuble si nous refusions… Nous avons renseigné les réserves sur le bon de livraison (100 caractères maximum !), et le lendemain, nous adressions un recommandé au transporteur comme l'exige meuble house Malheureusement, nous nous sommes aperçus plus tard que le colis n'était pas complet et qu'il manquait la notice de montage et les vis nécessaires à l'assemblage. Plus de 2 semaines après la livraison nous n’avons toujours pas été dédommagés et la société meuble house ne répond plus à nos e-mails ni à nos appels. A l’heure actuelle le meuble est inutilisable. Il est posé au sol en kit. Nous ne pouvons pas l'assembler et aucune solution ne nous a été proposée à part un retour à nos frais!!! Je ne recommande pas!
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Maxime C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour les soucis que vous avez rencontrés lors de votre livraison et que vous ne soyez pas satisfait du service client.

Nous avons pourtant apporté la plus grande attention à votre dossier et les questions posées et les photos complémentaires demandées n'étaient destinées qu'à l'apport d'une réponse la plus appropriée possible.

Vous ne pouvez pas dire que nous ne répondons plus à vos messages car cela n'est pas le cas. Comme expliqué, nous avons des procédures à respecter dans le cadre des SAV et cela peut prendre du temps.

Une solution définitive va vous être apportée au plus vite. Nous vous remercions donc pour la patience et la compréhension dont vous faites preuve face à cette situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Commande livrée rapidement meuble parfait 4 etoiles car , aucun mail de confirmation après le passage de la commande sur le site (même si on retrouve la commande sur le dit site). A part cela tout est parfait, mail et suivi de livraison ok.
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Ludovic A.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5 /5
★★★★★
Site très bien, marchandise de très bonne qualité, prise de rdv facile et livreur très ponctuel et agréable.
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Laetitia G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande cette enseigne tant sur les produits que la livraison
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Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
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Jérôme A.
Le
suite à un achat du 04/04/2022