/10
★★★★★
basée sur 4937 avis publiés
★★★★★
basée sur 4937 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison top les meubles bien emballé la qualité est vraiment bien je pense recommandé les yeux fermés
Romain A.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Première fois sur ce site et je suis ravie!.
J'ai commandé une très belle table en bois, la qualité est au rendez vous, description detaillée, reçue très rapidement, livreur super sympa. Que du positif! franchement je recommande sans hésiter.
Fatma K.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Rapide ,clair et efficace.
Wilfrid R.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait, même si j'ai eu un soucis avec un buffet
Bernard M.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et sans surprise. Service client aimable au tel et compétent
Philippe D.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Site facile et clair ,agréable à visiter
Caroline M.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique très facile et très agréable
réactivité par mail immédiate
service au top
Marie-pierre C.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Super
Guylaine G.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4
/5
★★★★☆
La navigation sur le site pour choisir un produit est aisée.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Vous m'avez fait payer une livraison de 79 euros, pour un colis de 121 kilos, le livreur était seul, je vis seule et vous m'avez mise en difficulté, j'ai dû demander au livreur son aide, une personne très arrangeante mais cela m'a coûte 40 euros de plus. Vous allez vous décharger sur le transporteur, mais je vous juge responsable de mon problème.
Lucette L.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais ne comprenons absolument pas vos notes et commentaires. Nous n'obligeons jamais personne à choisir la livraison standard plutôt que la livraison à 2 livreurs ; ce choix vous appartient entièrement lors de votre commande. Les deux modes de livraison vous sont proposés dans le panier d'achat lorsque vous faites une simulation puis dans le processus de commande une fois le panier validé. Il est évident que si vous étiez seule pour réceptionner un meuble de ce poids et que vous nous aviez demandé conseil par mail ou téléphone, nous vous aurions bien au contraire fortement conseillé la livraison spécialisée. Or, vous ne nous avez jamais contactés. Cette livraison est toutefois bien sûr plus chère et sans doute est-ce pour cela que vous avez opté pour la livraison standard lors de votre commande mais en aucun cas nous ne pouvons en être tenus pour responsables ; vos accusation est grave. Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Prise de rdv pour la livraison, bien respecté. Livreur super sympa et très professionnel. Merci
Michele M.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison après commande très rapide .parfait rien à dire .Notre meuble était super bien emballé.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
4
/5
★★★★☆
Meubles conformes à ma commande. Juste 1 imperfection sur chaque meuble. Délai de livraison respecté. Je trouve l’emballage juste compte tenu des meubles livrés ( même le livreur était étonné du manque d’emballage). Prix très raisonnables.
Je recommande ce site.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Pouvons-nous avoir des explications sur votre remarque concernant les imperfections dont vous parlez s'il vous plaît ? Vous pouvez nous envoyer des photos à cette adresse : contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Meuble correspondant à ma commande mais les guides de portes étaient pliés.j'ai du les redresser
Bruno L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas cet avis car vous ne nous avez jamais informés de ce problème. Si nous l'avions su de suite, nous aurions fait le nécessaire. Malheureusement, maintenant que vous êtes intervenu vous-même sur le meuble, nous ne pouvons plus appliquer de garantie. Pensez à nous contacter immédiatement si cela devait se reproduire lors d'une éventuelle future livraison. Ce conseil est d'ailleurs valable pour tout achat à distance, pas uniquement chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide mais malgré un mail envoyé spécifiant que la rue étant très étroite il fallait prévoir un fourgon.le livreur est arrivé avec un semi remorque et il a dû venir avec un chariot dans la rue
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5
/5
★★★★★
Cela fait 2 fois que je commande et rien à redire, c est parfait à tout point de vue.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5
/5
★★★★★
Très sérieux, je recommande !
Magali D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme.
Un des rares sites en ligne qui livrent dns la pièce de son choix et non pas en pied d'immeuble.
Rien à redire sur la livraison.
Rand A.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5
/5
★★★★★
Pour passer la commande: hyper facile. La livraison c'est très bien passé .
Michèle F.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Antonine B.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
4
/5
★★★★☆
Choix de meubles
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5
/5
★★★★★
Réponse très rapide à vos questions
Julien T.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bon contact avec le service client au sujet de ma livraison ; présence et réponse courtoises. Meuble reçu par un livreur sympathique qui m’a tenue au courant du moment de livraison. Meuble hyper bien conditionné. Très beau buffet qui sent le bois et tout à fait conforme à ma commande. Je recommande cette entreprise
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Site simple et fluide
Livraison dans les temps avec suivi parfait
Emilie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5
/5
★★★★★
Très beau produit, conforme aux attentes, livraison avant le délai donc encore mieux
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long j’ai fais mais commande le 7 mars payée en totalité nous sommes le 6 juin et toujours pas reçue
Marie Paule R.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour.
Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.
Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.
De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.
Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.
Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.
De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.
Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, aucun problème
Clement R.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5
/5
★★★★★
Jjkkvvh
Pierre F.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Candice M.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
4
/5
★★★★☆
Bien sûr je suis content de meuble House mais je ne comprends pas cette augmentation du montant au final à cause du transport.
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Effectivement, comme tout le monde, nos transporteurs subissent de plein fouet les augmentations des coûts de carburant. Par ricochet, nous le subissons également. Les livraisons en Corse coûtent déjà très cher en raison de la traversée par bateau et ce surcoût de carburant a malheureusement dû être répercuté sur le transport. Nous sommes en tout cas ravis que vos meubles vous plaisent et que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement, L'équipe Meuble House