/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Très simple et très pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
4/5
★★★★☆
Meuble reçu conforme a la description, toutefois une tres grande reserve sur le choix du transporteur (GUISNEL) qui nous a baladé pendant 15 jours avec un meuble livré d apres leur site et impossible a contacter pendant 15 jours. Pour 230 € de frais de port on pouvait attendre beaucoup mieux ! Guisnel a transféré la livraison à LAFARGE (Marseille) pour la Corse, sans leur indiquer les consignes de déballage précisées sur les conditions du port retenu. Heureusement qu'après discussion les liveurs locaux (Lafarge Ajaccio) ont tout de même assuré déballage et reprise des emballages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5/5
★★★★★
Impeccable merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5/5
★★★★★
Tres satisfaite du meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5/5
★★★★★
Magnifique produit ; livraison ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
4/5
★★★★☆
Livraison plus rapide que prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait beau meuble rapport qualité prix rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
5/5
★★★★★
Tres bien pour ma part j aime ce site et la livraison s est tres bien passée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5/5
★★★★★
Commande passée très facilement grâce à ce site très bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3/5
★★★☆☆
Meuble house aucun soucis même très satisfaite de ce qu ils proposent et très serviable et réactif au téléphone ! Par contre le service de la livraison est déplorable...Changez de sous traitant! En effet, le produit n'était pas altéré dieu merci mais le carton etait troué à son arrivé. Lors de mon inspection du contenu, j'ai vraiment senti l impatience des 2 livreurs alors que j'étais dans mon droit. (Jai pas mis plus de 5min!) De plus, ils sont arrivés sans prévenir à 7h30 pour une livraison prévue initialement entre 8h et midi et sans masques! Honteux ! Désagréables tout du long parce que je leurs ai fait une reflexion du coup et se sentant obligés de remettre le masque laissé dans leurs poches!! Pas professionnel du tout., vraiment! Ils sont repartis avec mon carton en râlant et pour se venger m ont laissé la porte d'entrée de mon immeuble grande ouverte. Bref je vais attendre avant de repasser commande car cette expérience m'a bien refroidie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés d'apprendre ainsi que votre livraison s'est déroulée de cette façon.
Cela n'est pas dans les habitudes de nos transporteurs et croyez bien que nous allons en faire part au responsable du service concerné.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes réellement désolés d'apprendre ainsi que votre livraison s'est déroulée de cette façon.
Cela n'est pas dans les habitudes de nos transporteurs et croyez bien que nous allons en faire part au responsable du service concerné.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est parfait, rien à dire sur le meuble en question, seulement l'offre de base était à mon sens mensongère. Il était inscrit "en stock" et "livraison sous une semaine" et c'est pour cette raison que j'ai passé commande, car je voulais mon meuble rapidement. Sinon j'allai ailleurs, où la livraison était gratuite pour le même meuble. En réalité le délai n'est pas respecté, on est classiquement à 3 semaines, et payer plus de 100 euros de livraison pour un délai si long alors qu'en plus on habite au rez de chaussée et que la livraison n'est pas problématique me reste un peu en travers de la gorge et me laisse un goût amer d'expérience client...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise.
Toutefois, si vous lisez bien, il n'est pas inscrit "livraison sous 1 semaine" mais "expédition sous 1 semaine", ce qui n'est pas la même chose. Un meuble en stock est expédié dans les 7 jours qui suivent votre commande, délai qui dépend du mode de livraison que vous choisissez.
Pour votre commande, vous avez choisi la livraison spécialisée. Ce transporteur n'enlève la marchandise chez nous qu'en fin de semaine. Vous avez commandé un vendredi et le camion était déjà passé chez nous. Votre commande n'a donc pu partir de chez nous qu'à la fin de la semaine suivante (soit sous 1 semaine comme indiqué sur la fiche produit). De plus, la livraison spécialisée prend plus de temps que la livraison standard ce qui explique que vous n'ayez au final reçu votre meuble que 3 semaines (à peine) après votre commande.
Sur votre commande, la période de livraison estimée tenait compte de tous ces délais cumulés et il y était bien précisé : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le 4 juin 2021 et le 27 juin 2021". Or, vous avez été livrée le 16 juin, soit 11 jours avant la date limite.
Nous ne voyons donc pas en quoi notre offre est mensongère.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise.
Toutefois, si vous lisez bien, il n'est pas inscrit "livraison sous 1 semaine" mais "expédition sous 1 semaine", ce qui n'est pas la même chose. Un meuble en stock est expédié dans les 7 jours qui suivent votre commande, délai qui dépend du mode de livraison que vous choisissez.
Pour votre commande, vous avez choisi la livraison spécialisée. Ce transporteur n'enlève la marchandise chez nous qu'en fin de semaine. Vous avez commandé un vendredi et le camion était déjà passé chez nous. Votre commande n'a donc pu partir de chez nous qu'à la fin de la semaine suivante (soit sous 1 semaine comme indiqué sur la fiche produit). De plus, la livraison spécialisée prend plus de temps que la livraison standard ce qui explique que vous n'ayez au final reçu votre meuble que 3 semaines (à peine) après votre commande.
Sur votre commande, la période de livraison estimée tenait compte de tous ces délais cumulés et il y était bien précisé : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le 4 juin 2021 et le 27 juin 2021". Or, vous avez été livrée le 16 juin, soit 11 jours avant la date limite.
Nous ne voyons donc pas en quoi notre offre est mensongère.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix et facilité de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
4/5
★★★★☆
J'ai commandé un très beau meuble de salle de bain double vasque. Ce site est très sérieux, les équipes commerciales ont répondu à tous mes doutes et mes questions sans problème. Cependant un bémol, j'ai choisi la livraison prenium, nous avons été livré en temps et en heure mais malheureusement il manque le deuxième colis. J'ai fait une réclamation qui a été prise en charge rapidement. J'ai donc un deuxième rendez vous qui est fixé pour mon deuxième colis que j'attends avec impatience.
Je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5/5
★★★★★
Je suis super enchanté par la qualité de ces meubles, certes très lourds mais superbe.
L'emballage était vraiment top le seul souci est de se débarrasser ensuite de tous ces cartons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3/5
★★★☆☆
Notre table est arrivée après un délai maxi dépassé. Les conditions de réception édictées par meuble house étaient drastiques mais le colis réceptionné en piteux état. Nous avions la possibilité d’appeler un numéro en cas de problème à la livraison mais celle-ci a eu lieu entre midi et deux. Pile pendant le créneau ou le numéro n’était pas disponible. Bref nous avons réceptionné le colis en piteux état maïs malgré tout la table n’était pas abîmée (comment le savoir sans déballer ?)
La table en soit n’est pas d’une très grande qualité : soudure, peinture, surface de la table non plane. Je ne sais pas compte tenu de tout ça si je sois refaire confiance a meuble house.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
En ce qui concerne les délais, nous vous avions effectivement informé d'un retard indépendant de notre volonté et de celle des fournisseurs car dû aux répercussions de la crise sanitaire en Inde, où est fabriquée cette table.
Pour le reste, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contactés pour nous faire part d'éventuels soucis de livraison ou que vous auriez eu avec votre table. Le jugement sur la qualité reste toutefois très personnel car nous avons de nombreux clients très satisfaits de cette collection.
Dans tous les cas, vous aviez 14 jours pour vous rétracter si le meuble ne vous plaisait pas et vous ne l'avez pas fait. Nous pouvons donc supposer qu'il ne vous déplaît pas tant que ça.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
En ce qui concerne les délais, nous vous avions effectivement informé d'un retard indépendant de notre volonté et de celle des fournisseurs car dû aux répercussions de la crise sanitaire en Inde, où est fabriquée cette table.
Pour le reste, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contactés pour nous faire part d'éventuels soucis de livraison ou que vous auriez eu avec votre table. Le jugement sur la qualité reste toutefois très personnel car nous avons de nombreux clients très satisfaits de cette collection.
Dans tous les cas, vous aviez 14 jours pour vous rétracter si le meuble ne vous plaisait pas et vous ne l'avez pas fait. Nous pouvons donc supposer qu'il ne vous déplaît pas tant que ça.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
5/5
★★★★★
Article tout à fait conforme à l'image du sit. Très belle qualité de bois. Et accueil téléphonique très agréable. La dame répond patiemment à toutes les questions posées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
équipe de 4 arrivée à 3
meuble griffé lors de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre livraison se soit déroulée avec des complications mais comme nous vous l'avons expliqué, une 4e personne était prévue qui a prévenu à la toute dernière minute qu'elle ne pourrait finalement pas être présente.
Cela était totalement indépendant de la volonté du transporteur et nous sommes navrés que cela ait engendré une rayure sur votre meuble.
De plus, comme précisé dans nos conditions générales de vente, une 2e livraison est habituellement à la charge du client et un surcoût est généralement demandé pour la livraison à 4 personnes. Or, dans votre cas, aucun de ces deux services ne vous a été facturé.
Nous vous avons fait deux propositions dans le cadre de votre SAV et attendons votre réponse.
Merci à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes désolés que votre livraison se soit déroulée avec des complications mais comme nous vous l'avons expliqué, une 4e personne était prévue qui a prévenu à la toute dernière minute qu'elle ne pourrait finalement pas être présente.
Cela était totalement indépendant de la volonté du transporteur et nous sommes navrés que cela ait engendré une rayure sur votre meuble.
De plus, comme précisé dans nos conditions générales de vente, une 2e livraison est habituellement à la charge du client et un surcoût est généralement demandé pour la livraison à 4 personnes. Or, dans votre cas, aucun de ces deux services ne vous a été facturé.
Nous vous avons fait deux propositions dans le cadre de votre SAV et attendons votre réponse.
Merci à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beaux meubles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
4/5
★★★★☆
Commande de deux meubles livrés en deux fois. Donc tenu de me bloquer deux jours entier à la maison pour la livraison ( livraison entre 9h et 18 h)
Bon dialogue avec le service client
Délais de livraison respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Je ne suis pas satisfaite du service car le délai de livraison est très long, certes indépendant de meubles house, mais c'est quand même vous qui choisissez vos fournisseurs ! Finalement le délai à ma grande joie été raccourcie mais le lit reçu avait hélas un défaut !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Il se trouve que vous avez commandé le 3 mai et qu'il était indiqué sur votre commande que vous seriez livrée au plus tard entre le 28 juin et le 4 août. Or, votre lit a été expédié le 18 mai. Il y a quand même plus long comme délai et cela ne vaut certainement un 2/5.
Quant au meuble, effectivement, une pièce était défectueuse et nous avons réagi tout de suite dans le cadre de votre SAV.
Cette pièce de rechange va vous être envoyée très prochainement. Comme vous le savez, la crise sanitaire a provoqué de nombreux dysfonctionnements dans beaucoup de filières d'approvisionnement dont celle du meuble et ce délai de remplacement est également indépendant de notre volonté et de celle de notre fournisseur et cela ne vaut pas non plus une telle note.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Il se trouve que vous avez commandé le 3 mai et qu'il était indiqué sur votre commande que vous seriez livrée au plus tard entre le 28 juin et le 4 août. Or, votre lit a été expédié le 18 mai. Il y a quand même plus long comme délai et cela ne vaut certainement un 2/5.
Quant au meuble, effectivement, une pièce était défectueuse et nous avons réagi tout de suite dans le cadre de votre SAV.
Cette pièce de rechange va vous être envoyée très prochainement. Comme vous le savez, la crise sanitaire a provoqué de nombreux dysfonctionnements dans beaucoup de filières d'approvisionnement dont celle du meuble et ce délai de remplacement est également indépendant de notre volonté et de celle de notre fournisseur et cela ne vaut pas non plus une telle note.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5/5
★★★★★
Très sérieux meuble de très bonne qualité et SAV au top
Je recommande fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Rien redire... Service clients facilement joignable, livraison rapide (article en stock)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
4/5
★★★★☆
Grand choix site accessible et bien structuré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de mauvaise qualité et service client irrespectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Le jugement sur la qualité du meuble vous appartient.
Vous n'êtes pas la première à commander ce meuble et il est généralement très apprécié par nos clients, comme quoi les goûts restent toujours très personnels.
Pour le reste, l'erreur est humaine et nous sommes navrés si nous n'avons pas su vous apporter la réponse que vous attendiez. Nous n'avions pas l'intention de paraître irrespectueux.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Le jugement sur la qualité du meuble vous appartient.
Vous n'êtes pas la première à commander ce meuble et il est généralement très apprécié par nos clients, comme quoi les goûts restent toujours très personnels.
Pour le reste, l'erreur est humaine et nous sommes navrés si nous n'avons pas su vous apporter la réponse que vous attendiez. Nous n'avions pas l'intention de paraître irrespectueux.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House