/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait du produit, de la rapidité d'expédition et bien sur de la livraison qui c'est très bien déroulée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5/5
★★★★★
Site super! livraison impeccable très beau meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5/5
★★★★★
Super joli et expédition sans soucis .je recommande ce site de meuble les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
5/5
★★★★★
Très beaux meuble et très bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5/5
★★★★★
Très beau meuble exotique en bois et métal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite du confort et de la taille du fauteuil, par contre la couleur est plus foncé que sur la photo et ne correspond pas à ce que je m imaginais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
4/5
★★★★☆
Produit de très bonne qualité désigne magnifique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5/5
★★★★★
Meuble conforme à mon attente...livraison dans les delais prevus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande facile, délai pas tenu mais bon sans conséquence , vitre cassée mais je pense pas de la faute de la livraison mais emballage trop comprimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Navigation facile sur le site , les produits son mis en valeur avec beaucoup de photos , site assez réactif , pour la livraison le meuble était bien emballé,bien protégé et assez rapide avec contact transporteur , je suis très satisfait pour preuve je viens de passer une nouvelle commande . Les meubles bois et métal en manguier son de belle qualité, je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mange debout de CUISINE mannufacture non protégé on me propose de mettre une nappe transparente dessus... MDR.
LA DIMENSION DU PLATEAU NE CORRESPOND PAS AVEC LES PIEDS on a du adapter avec des cales de bois... pour le changer faut compter 2 mois et en attendant on dois manger sur une table qui n à pas de protection, enfin si faut mettre une nappe pvc aïs elle est protégé qu ils me disent) C est une blague ce site.
La livraison prévoyez d être deux hommes car les livreur laisse dehors sous une averses. Enfin la livraison à 80 euros. Enfin pardon.J aurais dû payer 200 pour qu ils le rentrent.
FUYEZ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons traité votre dossier dans les délais les plus courts possibles et avons obtenu du fournisseur qu'il accepte d'échanger votre plateau de table. Malheureusement, en raison des difficultés d'approvisionnement consécutives à la crise sanitaire, celui-ci ne sera disponible que début août. Nous en sommes désolés et cela est totalement indépendant de notre volonté ou de celle du fournisseur.
En attendant, vous avez souhaité continuer à vous servir de la table reçue. En temps normal, nous ne le permettons pas car les meubles qui doivent être repris ne sont pas censés être utilisés. Toutefois, en raison du délai, au lieu d'organiser la reprise immédiatement, nous avons accepté en vous demandant gentiment de bien vouloir protéger la table pendant le mois à venir et il nous semble que cela est parfaitement normal.
Enfin, pour la livraison, il est bien spécifié qu'en livraison standard, la marchandise est déposée dehors devant la propriété ou en bas de l'immeuble. Vous avez donc choisi ce système en toute connaissance de cause.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous avons traité votre dossier dans les délais les plus courts possibles et avons obtenu du fournisseur qu'il accepte d'échanger votre plateau de table. Malheureusement, en raison des difficultés d'approvisionnement consécutives à la crise sanitaire, celui-ci ne sera disponible que début août. Nous en sommes désolés et cela est totalement indépendant de notre volonté ou de celle du fournisseur.
En attendant, vous avez souhaité continuer à vous servir de la table reçue. En temps normal, nous ne le permettons pas car les meubles qui doivent être repris ne sont pas censés être utilisés. Toutefois, en raison du délai, au lieu d'organiser la reprise immédiatement, nous avons accepté en vous demandant gentiment de bien vouloir protéger la table pendant le mois à venir et il nous semble que cela est parfaitement normal.
Enfin, pour la livraison, il est bien spécifié qu'en livraison standard, la marchandise est déposée dehors devant la propriété ou en bas de l'immeuble. Vous avez donc choisi ce système en toute connaissance de cause.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
A cause du covod nous avons reçut le meuble 1mois plus tard .mais si je ne relançais pas le site pour savoir où en été ma commande ils ne faisaient aucun retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5/5
★★★★★
Excellent meuble de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse qui a à cœur de satisfaire le client. Même en cas de soucis, ils gèrent avec rapidité et efficacité. Vous pouvez leur faire confiance et les meubles que j’ai reçu sont conformes à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Meuble très abîmé, aucune protection pendant le voyage a part de fine couverture pour cacher le meuble abîmé.
Refus de la livraison, le meuble est reparti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.
Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.
Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.
Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.
Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Très bonne communication avec le fournisseur tant sur les informations concernant le produit que sur la livraison de ce dernier.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Le livreur s'est présenté seul, a voulu décharger le meuble à 500m de chez moi, il était seul, heureusement que mon mari était là sinon j'aurais été obligée de refuser la livraison, c'est d'ailleurs ce nous aurions dû faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre livraison. Toutefois, vous avez choisi la livraison standard à un seul livreur et il est bien précisé que celle-ci se fait au seuil de la propriété, en bas de l'immeuble ou sur le trottoir. Il est donc parfaitement normal que le livreur soit seul et ait déposé vos meubles devant votre propriété.
Si vous souhaitez un service supplémentaire de dépôt à votre domicile, il aurait fallu choisir la livraison spécialisée qui vous était également proposée.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre livraison. Toutefois, vous avez choisi la livraison standard à un seul livreur et il est bien précisé que celle-ci se fait au seuil de la propriété, en bas de l'immeuble ou sur le trottoir. Il est donc parfaitement normal que le livreur soit seul et ait déposé vos meubles devant votre propriété.
Si vous souhaitez un service supplémentaire de dépôt à votre domicile, il aurait fallu choisir la livraison spécialisée qui vous était également proposée.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
.................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5/5
★★★★★
Très bien. Tout était conforme à ma demande. Livraison + produit impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite par cette table qui me plait beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5/5
★★★★★
Excellent site avec de très beau meubles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
5/5
★★★★★
Les produits sont tout à fait conformes à nos attentes. Délais de livraison respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
5/5
★★★★★
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5/5
★★★★★
Parfait, service client idem
Je recommanderai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
La livraison s est bien passée et même plus rapide que prévue, le canapé est conforme à la description et très beau je suis ravie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
4/5
★★★★☆
À respecté la date de livraison prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait deuxième commande et toujours aussi sérieux et rapide
Je recommande fortement ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021