/10
★★★★★
basée sur 4937 avis publiés
★★★★★
basée sur 4937 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison d’un meuble à 2000€ abimé, bien précisé sur le bon de livraison mais l’erreur du transporteur qui a marqué « non déballé, demande du client » fait que Meuble House refuse de faire du SAV.
Rémy M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.
Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.
Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.
Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.
Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très jolie table, mais quelques griffures sur le bois. Hormis cela, je suis satisfaite, elle est comme je l'imaginais, la teinte du bois est très belle.
La table est arrivée avec un système de rallonge endommagé. Meuble house a décline toute responsabilité car le carton n'avait pas été déballé avant le départ du transporteur. Pensez donc bien à tout vérifier!
Aurore M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les meubles sont juste magnifiques.
La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.
Andy P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent mais nous ne comprenons pas votre commentaire sur le transporteur. En effet, dans le suivi de votre livraison, il est indiqué que vous avez été contacté pour une prise de rendez-vous (sinon par appel téléphonique, au moins par mail ou SMS), lequel a même été décalé 3 fois entre le 21 et le 25 juillet. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir la journée entière pour la réception de la marchandise. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meubles conforme parfait
Caroline B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Meuble tres bien et recu en temps voulu
Gerard R.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5
/5
★★★★★
Meubles de qualité
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage
Corinne F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des meubles abîmés dans le transport. En effet, comme expliqué, un emballage qui semble intact n'implique malheureusement pas systématiquement une marchandise intacte et notre procédure de vérification de marchandise est justement là pour éviter des situations comme la vôtre. Vous n'avez pas émis de réserves à la livraison et la procédure n'a justement pas été respectée. Dans ces conditions, nous n'étions pas obligés d'accéder à votre demande d'échange. Malgré tout, nous avons déjà remplacé un des 2 meubles avec l'exemplaire qui nous restait et effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement pas remplacer un meuble au pied levé et il faut attendre le réapprovisionnement qui, dans votre cas, est annoncé plutôt rapidement par rapport à certains de nos délais habituels. Soyez assurée que le second meuble partira chez vous dès que nous l'aurons. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Tres bien
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande traitée rapidement
Le site fonctionne bien.
Bon suivi de la commande)
Michel H.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4
/5
★★★★☆
Le site est bien le est très accessible par téléphone, bonne échange pour trouver les modules qui me convenait
De là conception de ma cuisine a la livraison rien a dire
Steve L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ,
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5
/5
★★★★★
Très content
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour.
Extrêmement satisfait de notre vitrine, j’avais vraiment très peur a-que ça arrive endommagé du au fait qu’il y a beaucoup de verre, et tout est arrivé en parfait état. Concernant le produit, cette vitrine est réellement sublime, nous voulions un aspect industriel, je pense qu’on peut difficilement faire mieux.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Je recommande
Alessandra D.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Commande d'une enfilade style industriel modèle TOM prix 664,50 euros le rapport qualité prix est cohérent très joli meuble. La livraison s'est bien passé le produit est arrivé en bon état le chauffeur a été compréhensif le temps du contrôle du produit il m'a même aidé à rentrer le buffet dans la maison 80kg impossible tout seul. Je suis pleinement satisfait.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4
/5
★★★★☆
Rien à signaler !
Corinne C.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Meuble magnifique
Linda B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5
/5
★★★★★
De la commande à la livraison, le problème que j'ai eu sur la table basse, tout à été parfait et rapide
Alain S.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la commande, livraison sans problème.
Laetitia E.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
Tout bien : accueil, temps passé de votre commercial, livraison en temps et en heure.
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien, de jolis produits. Mais qualité pour certain à revoir en totalité.
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre commande. Dans toutes les quantités de meubles que nous vendons, il peut en effet arriver occasionnellement qu'un exemplaire présente des défauts mais cela ne justifie pas votre commentaire sur le manque de qualité. Les très nombreux clients entièrement satisfaits ayant mis des commentaires positifs en sont la preuve. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble splendide parfaitement emballé !
Clara C.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5
/5
★★★★★
Service au top!
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5
/5
★★★★★
J'ai commandé 2 vitrines. L'une d'elles est arrivée endommagée. Meuble House a réagi très vite et elle a été remplacée sans que j'ai à réclamer.
Les meubles sont de très bonne qualité et je les adore !
Je suis très satisfaite de mon achat et conseillerai le site si l'occasion se présente.
Maiza S.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à mes attentes et livraison rapide.....donc très satisfait
Serge D.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. Le meuble est conforme à la description et il a été livré 1,5 semaine après achat. Je pense commander d'autres produits sur ce site.
Aurore K.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile. Livraison dans les temps.
Karinette K.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
La personne en ligne a été agréable et professionnelle.
Le site est facile d'utilisation.
Christine M.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes meubles, de très bonnes qualités. Je recommande+++
Emilie A.
Le
suite à un achat du 06/06/2022