/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super bonne livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5/5
★★★★★
Très belle table de belle qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5/5
★★★★★
Tres satisfait du rendu et de la qualité du meuble.
Tres bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
J ai commandé une superbe table carrée pied 3D métal central 'Zen black' 140cm
Commande: 100035525
Date commande: 08/05/21
J en suis ravie, elle est de très bonne qualité et je l ai reçu très bien protégée.
Le montage est bien expliqué avec des numéros sur les pieds.
Tous mes amis adorent cette table peu ordinaire.
Je suis très satisfaite de ce Meuble House.
Ci-joint quelques photos de la table chez moi.
Cordialement
Vanessa Defrance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
4/5
★★★★☆
RAS super, rien a redire, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande faite longtemps à l’avance pour l’avoir à un moment précis un buffet un meuble tv ce dernier ok
Le buffet il est arrivé défoncer meuble house me répond c’est le transporteur ok je fait les papiers on va me le récupère (échange)
Quelques jours plus tard le nouveau arrive je tiens à dire que la seul protection du meuble est un carton de 3mm « moue » je suis encore choqués ZÉRO protection et la je le déballe direct au pied du camion et surprise la partie arrière est éventrée à un endroit où le carton n’étais pas spécialement troué
Nous l’avons garder car ma femme voulait à tous pris la collection et elle ne voulais pas attendre de nouveau le trou ce situe derrière les portes mais pour un meuble à 800€ on m’a proposer de le refusé j’ai dit non on avait tous fait pour l’avoir le jour J on a déjà du attendre à nouveau la on ne peut pas il y a eu ZÉRO geste commercial de la part de meuble house je suis déçu de cette prestation . La réponse que j’ai eu c’est que c’est le transporteur qui a pu le déballer et refaire un emballage pourri je trouve sa étrange .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes parfaitement conscient des désagréments rencontrés lors de vos deux livraisons et nous en sommes navrés. Comme nous vous l'avons dit, il arrive parfois qu'entre chez nous et le client, les colis soient reconditionnés par les transporteurs sans que nous le sachions et nous le déplorons.
La meilleure solution aurait bien sûr été de refuser le meuble afin d'avoir un second remplacement ; un peu d'attente supplémentaire étant sans doute moins gênante qu'un meuble abîmé. Vous avez toutefois préféré, comme vous le dites vous-même, conserver le meuble afin de ne pas patienter de nouveau.
Vous nous reprochez maintenant de ne pas vous avoir fait de geste commercial alors que nous n'avons pas encore clos votre dossier SAV et n'avons même pas eu le temps de répondre à votre dernier message. Nous sommes donc surpris et déçus de voir que vous n'avez pas attendu la résolution complète de votre situation pour nous mettre ce mauvais avis.
Nous restons toutefois à votre écoute et espérons que nous arriverons à satisfaire votre demande dans les prochains jours dès que nous aurons pu terminer le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes parfaitement conscient des désagréments rencontrés lors de vos deux livraisons et nous en sommes navrés. Comme nous vous l'avons dit, il arrive parfois qu'entre chez nous et le client, les colis soient reconditionnés par les transporteurs sans que nous le sachions et nous le déplorons.
La meilleure solution aurait bien sûr été de refuser le meuble afin d'avoir un second remplacement ; un peu d'attente supplémentaire étant sans doute moins gênante qu'un meuble abîmé. Vous avez toutefois préféré, comme vous le dites vous-même, conserver le meuble afin de ne pas patienter de nouveau.
Vous nous reprochez maintenant de ne pas vous avoir fait de geste commercial alors que nous n'avons pas encore clos votre dossier SAV et n'avons même pas eu le temps de répondre à votre dernier message. Nous sommes donc surpris et déçus de voir que vous n'avez pas attendu la résolution complète de votre situation pour nous mettre ce mauvais avis.
Nous restons toutefois à votre écoute et espérons que nous arriverons à satisfaire votre demande dans les prochains jours dès que nous aurons pu terminer le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Excellent site, avec un vrai magasin de meubles existant au bout. Le service client est très disponible. J'enlève juste une petite étoile, car le site a augmenté de 50€, le meuble que je convoitais pour des raisons de fournisseurs. Mais je suis très contente du buffet que j'ai reçu. Il est de très bonne facture, je recommande vivement ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.
Nous tenons juste à préciser que nous regrettons fortement d'avoir dû augmenter les prix de certains de nos meubles. Les répercussions de la crise que tout le monde connaît (pénuries de matières premières, difficultés d'approvisionnement) ont en effet fait lourdement augmenter les coûts de production et donc nos prix d'achat.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous efforçons de ne pas les répercuter sur notre site pour que nos clients ne soient pas pénalisés mais il ne nous est malheureusement plus possible de faire face et ces hausses de prix sont devenues inévitables.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'Equipe Meuble House
Nous tenons juste à préciser que nous regrettons fortement d'avoir dû augmenter les prix de certains de nos meubles. Les répercussions de la crise que tout le monde connaît (pénuries de matières premières, difficultés d'approvisionnement) ont en effet fait lourdement augmenter les coûts de production et donc nos prix d'achat.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous efforçons de ne pas les répercuter sur notre site pour que nos clients ne soient pas pénalisés mais il ne nous est malheureusement plus possible de faire face et ces hausses de prix sont devenues inévitables.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'Equipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Aucun
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
Très beaux meubles et très bon service client, réactif et à l’écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
Le site est bien fait, le paiement sécurisé. Livraison rapide et service client facilement joignable pour toute question.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
T bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
Commande bien reçu livraison rapide à partir du moment où l’article est parti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5/5
★★★★★
Enfilade qui rend très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
5/5
★★★★★
Juste excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5/5
★★★★★
Commande livrée avant le délai. Bien emballée. Chaises de bar de très bonne qualité. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
J adore le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
5/5
★★★★★
Très beaux meubles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
3/5
★★★☆☆
Vitrage cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour cette vitre cassée mais comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons pas ouvrir de SAV car aucune réserve n'a été notée sur le bon de livraison comme l'exige la procédure.
Sans y être obligés, nous vous avons tout de même fait un geste commercial que, nous espérons, vous avez apprécié malgré tout.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes réellement navrés pour cette vitre cassée mais comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons pas ouvrir de SAV car aucune réserve n'a été notée sur le bon de livraison comme l'exige la procédure.
Sans y être obligés, nous vous avons tout de même fait un geste commercial que, nous espérons, vous avez apprécié malgré tout.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Nous sommes très contents de notre achat. Délais respectés, marchandise conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5/5
★★★★★
Livraison super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5/5
★★★★★
Tres bien emballé livraison impec .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien. Produit conforme. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5/5
★★★★★
Service client très réactif et pas de souci lors de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
4/5
★★★★☆
Bien ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
5/5
★★★★★
Bonsoir
Parfait je suis ravie de mon achat
Table magnifique
Par contre je signale une odeur nauséabonde du carton et de l’article qu’il a fallu aérer.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
4/5
★★★★☆
Le délai de livraison était beaucoup plus long que prévu. La table est bien. J’apprécie particulièrement le fait que le meuble soit livré déjà monté. Je n’achète d’ailleurs que des meubles comme ça.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5/5
★★★★★
Site ok et service client parfait car probleme livraison regler par servicd client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021