9.1/10
★★★★★
basée sur 4937 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Table de salle à manger fidèle à la description. Très belle table !! Livraison très rapide. Livreur agréable et précis.
User icon
Nadia G.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé avec une porte cassée et un tasseau de finition decloué... Apres contact avec le Sav on m explique que j aurais du déballer le colis de 2m×1mx1m devant le.livreur et que tout est donc de ma faute alors qu on constate bien que les charnières sont trop près de la jonction des planches. On me propose finalement d envoyer et retourner la porte à mes frais(45€...) afin de la réparer. J ai refusé très decû de la gestion de ce site, c est la première fois que je constate un Sav si peu conscilient. Sinon le meuble en lui meme et correct. Je ne conseille pas.....
User icon
Lionel J.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous faisions la morale alors que nous ne faisions que rappeler la procédure à suivre pour bénéficier d'une garantie.

Vous avez d'ailleurs reconnu ne pas avoir suivi cette procédure car vous n'avez pas déballé le meuble lors de sa livraison et de vous-même, avez émis le souhait d'avoir une nouvelle porte en vous disant prêt à en payer le coût d'envoi.

Cela n'étant pas possible pour les raisons que nous vous avons exposées, nous vous avons alors proposé de reprendre la porte pour la faire réparer par nos techniciens dans nos ateliers et vous avons effectivement informé que cela coûterait 45€.

Comme vous étiez disposé à payer les frais pour une nouvelle porte, nous avons supposé que celle-ci ne pouvant pas être changée, notre solution vous conviendrait et ce, pour une somme modique lorsqu'on connaît le coût du transport actuel. Or, vous avez refusé, prétextant qu'il n'était pas normal qu'on veuille vous faire payer les frais d'envoi, ce qui nous a évidemment beaucoup surpris.

Par conséquent, nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins votre remarque sur le fait que notre service client soit peu conciliant. Nous espérons qu'entretemps, vous aurez trouvé une meilleure solution pour votre porte.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Livraison ok, évier, meuble mal conçu
User icon
Le Galloudec Y.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre meuble. Dans un souci d'amélioration constante de nos produits, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons remontée au service conception. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Mickael J.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★
Bonne qualité prix
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus des meubles et du SAV. Je rejoins les commentaires au sujet de leur mauvaise foi. Deux meubles commandés, que des problèmes… La réponse magique c’est toujours « ce meuble est vendu à beaucoup de clients, vous êtes le seul à vous plaindre ». Étonnamment dans les commentaires cette phrase revient souvent, comme quoi on est pas les seuls à se plaindre… Sinon leur meilleur manière de défendre la marque c’est de menacer de porter plainte contre les clients qui mettent des commentaires négatifs, donc forcément la note des avis remonte puisque plus personne n’ose mettre de commentaire négatif… Étrange manière de procéder.
User icon
Evann C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez déjà émis un avis pour cette commande et voulez faire croire que vous êtes un autre client. Nous trouvons que c'est une étrange manière de procéder également.

Nous n'avons jamais dit qu'aucun client ne se plaignait jamais mais que nous n'avions jamais eu de retour de clients tels que le vôtre sur ce meuble lave-vaisselle, ce qui est bien différent.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Site sérieux vraiment rien a dire,délai de livraison respectè je recommande meuble house sans soucis
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfaits de la table commandée, pas de réponse de leur part
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message.

En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux.

Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus.

Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu.

Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité de ma table haute, seul bémol, il manquait plusieurs rondelles pour le montage des pieds. J ai du partir en catastrophe au Mag de bricolage ou j ai trouvé la bonne taille de rondelles mais pas de couleur noire ce sui le contrarie un peu
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre table vous plaise mais sommes surpris par votre remarque concernant le montage des pieds car nous n'avons pas été informés de cela. Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contactés de suite ; nous aurions trouvé une solution pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit pas tout à fait conforme aux photos, mais qui me plait quand même! C'est un site que je recommande.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
4 /5
★★★★☆
La navigation est fluide et les informations de bonnes qualité.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Pour la livraison pas de problaime
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆
La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.
User icon
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, En effet, comme cela peut aisément se comprendre, les livreurs sont soumis à de nombreux aléas sur leurs tournées (embouteillages, soucis avec d'autres livraisons...). Il est donc évident que des retards sont possibles et c'est pour cela que dans nos conditions générales de vente - que vous avez acceptées en passant commande et donc dont vous êtes censée avoir pris connaissance - il est toujours conseillé de prévoir une journée entière pour la livraison. De plus, nous ne gérons pas nous-mêmes les livraisons donc cette note et ce commentaire ne devraient pas nous concerner mais être plutôt mis sur le site du transporteur. Nous espérons en tout cas que malgré l'attente, votre buffet vous convient. Cordialement, L'équipe Meuble-House
5 /5
★★★★★
L'article est parfait pour notre salle de bain et il est arrivé très rapidement. Bonnes communications aussi.
User icon
Suzy D.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
4 /5
★★★★☆
Bien.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
4 /5
★★★★☆
Très grand choix, j'aime beaucoup "chiner" sur ce site.
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★
Le meuble reçu est parfait le prix est tout à fait en rapport avec la qualité très contente de mon achat
User icon
Huguette V.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bon site et SAV très réactif
User icon
Carine T.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Un service irréprochable par la qualité du suivi de commande et du produit
User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mes achats, je reviendrais vers se vendeur de meuble très prochainement
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Accueil au show-room très sympathique, choix important, disponibilité rapide.
User icon
Yvan B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
R A S
User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait. La table est magnifique et le montage facile. Le livreur a été charmant .
User icon
Francine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5 /5
★★★★★
Très contente le rendu le même que sur le site
User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison plutôt que prévu donc agréable surprise. Très belle assise, belle finition. Livreurs au top
User icon
Jason B.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
4 /5
★★★★☆
2 buffets identiques commandés, il y a une différence de teinte des portes entre les deux. Après beau design qu'on ne trouve pas partout. Livraison ok sauf qu'on est pas prévenu du passage du livreur, vous êtes chez vous tant mieux sinon tant pis....
User icon
Cyril J.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Concernant les buffets, il peut effectivement arriver qu'il y ait de légères différences de teinte lorsque les meubles ne proviennent pas d'un même lot. C'est ce qui s'est passé ici car vous avez passé 2 commandes séparées à plusieurs semaines d'intervalle. Le 2e buffet, qui nous a été livré entre votre 2 commandes, était donc issu d'une autre fabrication et le bois de la porte a peut-être moins pris la teinte que la 1ere fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos afin d'obtenir des conseils pour essayer de corriger cela avec le produit adéquat. Concernant la livraison, il est précisé dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner la marchandise car, les tournées étant soumises à de nombreux aléas, il n'est pas possible pour les livreurs de donner des créneaux précis. Après la prise de rendez-vous avec le transporteur, vous êtes donc supposé être chez vous ce jour-là et le livreur n'a aucune obligation de vous appeler avant d'arriver chez vous. En revanche, si aucun rendez-vous n'a été pris, il s'agit d'une faute du transporteur et il aurait fallu nous le signaler pour que nous ouvrions une réclamation. Merci à vous. L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Satisfait de ma commande. Meuble conforme à la photo.Livraison satifaisante
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bon service clients
User icon
Ingrid F.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 27/07/2022