9.1/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés

Derniers avis clients

2/5
★★☆☆☆
Par très réactif, je suis toujours en attente de livraison de mon plateau en verre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour le contretemps auquel vous devez faire face pour le remplacement de votre plateau, celui-ci étant dû, comme vous le savez, à une erreur logistique.
Toutefois, nous trouvons un peu injuste de dire que nous ne sommes pas très réactifs car nous avons toujours fait au plus vite pour résoudre le problème avec le transporteur qui vous a appelé ce jour, après plusieurs interventions de notre part, pour fixer avec vous un rendez-vous pour la livraison prochaine de votre plateau.
Nous ne contrôlons malheureusement le temps de réaction du transporteur ni le délai d'acheminement de la marchandise, toujours plus long en transport spécialisé.
Nous souhaitons bien sûr que vous puissiez profiter au plus vite de votre table.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Malgré petit bug au début , parfaitement et gentiment rattrapé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
5/5
★★★★★
Magnifique meuble. Très bonne qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Près de 5 mois pour recevoir une table qui devait arriver sous 2 mois et pas un geste commercial pour le retard. Franchement si vous êtes pressés passez votre chemin.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.
Toutefois, nous vous avions prévenue de ce retard par mail le 9 juillet en vous présentant nos excuses et en vous demandant si vous souhaitez attendre ou annuler votre commande. Nous n'avons jamais eu de réponse de votre part et en avons déduit que vous aviez compris la situation compliquée dans laquelle nous étions et que cela ne vous posait pas de souci de patienter.
A aucun moment vous n'avez émis le souhait d'obtenir un geste commercial ; si tel avait été le cas, nous aurions bien sûr étudié votre demande.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Site agréable Photos conformes à la réalité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite du produit de la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Je recommande vivement ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
5/5
★★★★★
Pour notre troisième commande en trois ans, nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations de Meuble House. B.SCHEMEL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2021 
5/5
★★★★★
Très belle fabrication
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
6 mois de retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les délais dans lesquels vous avez reçu votre commande.

En effet, la situation sanitaire en Asie étant catastrophique et les approvisionnements en matières premières très compliqués, les fabricants ont pris énormément de retard dans les productions.

De plus, le manque de main d'œuvre dans les ports, que ce soit en Asie ou en France, a empêché les bateaux de partir et d'être déchargés dans les temps initialement prévus. A cela s'est enfin ajouté une pénurie de chauffeurs empêchant la livraison rapide de la marchandise chez nous puis chez vous.

Ce retard a donc été totalement indépendant de notre volonté et nous étions les premiers peinés de ne pouvoir vous livrer dans les temps. Il est par conséquent fort dommage que nous obtenions une si mauvaise note pour une situation que nous n'étions pas en mesure de maîtriser.

Nous espérons malgré tout que vos meubles d'extérieur vous plaisent.

Bien cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bonjour Tout simplement parfait aussi bien la marchandise que la livraison Je ne partage pas les mauvais avis Faites votre propre expérience vous ne serez pas déçus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2021 
5/5
★★★★★
Très satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
3/5
★★★☆☆
La fonction recherche pour être optimisée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2021 
5/5
★★★★★
à l"écoute des clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
5/5
★★★★★
Parfait produit conforme à la description Reçu 1 jour avant la 1ère date annoncée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
5/5
★★★★★
Satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
4/5
★★★★☆
Produit conforme à notre choix . aucun soucis de montage . livraison sans soucis .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la prestation, interlocutrices très courtoises et professionnelles. En revanche il serait,pour le prix du produit,revoir la finition du meuble, améliorer la protection dans l'emballage et pouvoir échanger l'article en cas de problème (tout le monde n'est pas bricoleur)... cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
5/5
★★★★★
20/20 entièrement satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
5/5
★★★★★
Très bel argentier, livré à la date convenue en parfait état. Accueil téléphonique par ailleurs très professionnel et agréable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix, livraison très rapide, facilité de paiement, tout est parfait, Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
5/5
★★★★★
Site sérieux, navigation facile. Produit bien emballé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
4/5
★★★★☆
Le livreur m'a aidé a déballer le colis, ce qui n'est exigé ds ce type de livraison. Merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Une commande passée en mars 2021, livraison prévue fin juin au plus tard... erreur de marchandise lors de la livraison puis commande reçu mi aout 2021 !!! Un geste commercial de 30e de dédommagement ! FUIR !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.

Nous sommes tout autant désolés pour l'erreur de référence à l'expédition que nous avons résolu immédiatement.

Pour le geste commercial, nous comprenons que cela puisse paraître insuffisant mais nous avons pris le parti depuis plusieurs mois de ne pas augmenter nos tarifs sur notre site malgré la forte hausse de nos prix d'achats consécutive aux pénuries de matières premières. Il est donc très compliqué de faire en plus des remises dans le cadre d'un retard ou d'une méprise lors de l'expédition.

Il nous semblait d'ailleurs que vous l'aviez compris car, après relecture de nos échanges, vous aviez de suite accepté ce geste et nous aviez même remerciés pour notre compréhension et notre geste commercial.

Nous sommes donc surpris et peinés de voir ici ce commentaire et cette si mauvaise note.

Nous espérons que vous profitez malgré tout de vos meubles d'extérieur.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
5/5
★★★★★
Belle commode, comme sur le site . Délai de livraison plus que tenu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
5/5
★★★★★
Bain de soleil magnifique et beaucoup moins cher que dans certains magasins.je recommande vivement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021