/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison programmée et ponctuelle.
Meuble conforme à la commande
Top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5/5
★★★★★
Magnifique meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5/5
★★★★★
Meubles de qualité sans montage et à des prix compétitifs ! Très beaux design ! Ça change du mobilier low cost !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
4/5
★★★★☆
Rass
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
4/5
★★★★☆
Ok bien reçu le buffet mes surpris coté finition vis a placo pour tenir le rail de porte qui n es pas mis de niveau porte bouge un peu et derrière un panneau fissuré tout le long recoller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note.
Toutefois, nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais été informés de ce dont vous parlez.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Merci pour votre note.
Toutefois, nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais été informés de ce dont vous parlez.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix meuble superbe très bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5/5
★★★★★
Rien à dire superbe meuble je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré est produit arrivée cassé et 3 mois pour être relivrer .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés des déconvenues liées à votre première livraison et des délais nécessaires pour le remplacement de votre meuble. Croyez bien que nous partageons votre frustration car nous aimerions beaucoup pouvoir vous relivrer au plus tôt.
Comme vous le savez, ces meubles viennent de loin et lorsque nous n'avons plus de stock, nous devons en recommander. Le temps d'importation est donc effectivement long, surtout actuellement en raison des répercussions de la crise sanitaire sur le transport maritime.
Toutefois, malgré cette attente, nous avons immédiatement réagi suite à l'incident de transport et prévu de suite l'échange du meuble. Nous avons toujours été à votre écoute dans le cadre de votre SAV et sommes peinés de voir une telle note car nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le délai d'acheminement par bateau.
Sachez en tout cas que votre nouveau meuble vous sera expédié immédiatement après son arrivée chez nous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes navrés des déconvenues liées à votre première livraison et des délais nécessaires pour le remplacement de votre meuble. Croyez bien que nous partageons votre frustration car nous aimerions beaucoup pouvoir vous relivrer au plus tôt.
Comme vous le savez, ces meubles viennent de loin et lorsque nous n'avons plus de stock, nous devons en recommander. Le temps d'importation est donc effectivement long, surtout actuellement en raison des répercussions de la crise sanitaire sur le transport maritime.
Toutefois, malgré cette attente, nous avons immédiatement réagi suite à l'incident de transport et prévu de suite l'échange du meuble. Nous avons toujours été à votre écoute dans le cadre de votre SAV et sommes peinés de voir une telle note car nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le délai d'acheminement par bateau.
Sachez en tout cas que votre nouveau meuble vous sera expédié immédiatement après son arrivée chez nous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Prafait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5/5
★★★★★
Top, canapé dans un excellent état, livraison à domicile au top ! Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
4/5
★★★★☆
Très beau mobilier, fabrication artisanale,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5/5
★★★★★
Très bien, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
4/5
★★★★☆
Très bien. pas de livraison car j'ai pris les chaises directement lors de la visite du showroom
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5/5
★★★★★
Ergonomique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
5/5
★★★★★
Chaise de très bonne qualité, livraison dans les temps et satisfaisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
3/5
★★★☆☆
Réactif, pour questions posées et pro...
Frais de livraison cher!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client.
Nous sommes par contre très déçus de voir votre note, apparemment attribuée en raison du montant des frais de livraison.
En effet, le transport de meubles - objets lourds et encombrants - est effectivement très onéreux, surtout depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant, le montant qui vous est facturé représente un forfait bien moins cher que ce que les transporteurs nous facturent ensuite.
De plus, nous expédions des meubles entièrement montés et vous proposons un service premium avec deux livreurs pour une installation directement dans la pièce de votre choix ; option de livraison que vous avez choisie. Il est évident que cela a un coût et si vous ne vouliez pas payer un tel montant, vous auriez pu prendre la livraison standard qui est moins chère.
Enfin, le prix de nos meubles n'a pas encore été augmenté sur notre site malgré les fortes hausses de coûts de production auxquelles nous faisons face depuis plusieurs mois et il nous est impossible de faire plus d'efforts financiers et encore moins sur le transport.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre îlot.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client.
Nous sommes par contre très déçus de voir votre note, apparemment attribuée en raison du montant des frais de livraison.
En effet, le transport de meubles - objets lourds et encombrants - est effectivement très onéreux, surtout depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant, le montant qui vous est facturé représente un forfait bien moins cher que ce que les transporteurs nous facturent ensuite.
De plus, nous expédions des meubles entièrement montés et vous proposons un service premium avec deux livreurs pour une installation directement dans la pièce de votre choix ; option de livraison que vous avez choisie. Il est évident que cela a un coût et si vous ne vouliez pas payer un tel montant, vous auriez pu prendre la livraison standard qui est moins chère.
Enfin, le prix de nos meubles n'a pas encore été augmenté sur notre site malgré les fortes hausses de coûts de production auxquelles nous faisons face depuis plusieurs mois et il nous est impossible de faire plus d'efforts financiers et encore moins sur le transport.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre îlot.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Facile d'accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspondait pas du tout à celle des photos du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et peinés par cette note et ce commentaire.
En effet, nous avons traité votre demande dès que vous nous avez contactés concernant la couleur de votre table le 23 septembre.
Nous nous sommes assurés que le modèle que vous aviez reçu était bien de la même référence que celui que vous aviez commandé, ce qui était le cas. Malgré cela, nous avons pris la peine de vérifier auprès du fournisseur ce qu'il en était, lequel nous a expliqué que sur les photos, l'éclairage pouvait effectivement donner l'impression d'une teinte différente mais que vous aviez bien reçu le bon modèle.
Comprenant que vous pouviez toutefois être perturbée par cette situation, nous vous avons proposé dès le 24 septembre d'user de votre droit de rétractation en vous faisant une remise sur les frais de retour de la table. Vous nous avez alors répondu qu'entre temps, à savoir dès le lendemain de votre livraison, vous l'aviez revendue, sans même avoir attendu de savoir ce que nous allions vous proposer.
Par conséquent, nous pensons qu'en fait la table ne vous plaisait simplement pas mais que vous ne vouliez par vous rétracter pour ne pas payer les frais de retour.
Nous pouvons parfaitement le comprendre mais cela ne justifie pas cette note et ce commentaire.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes surpris et peinés par cette note et ce commentaire.
En effet, nous avons traité votre demande dès que vous nous avez contactés concernant la couleur de votre table le 23 septembre.
Nous nous sommes assurés que le modèle que vous aviez reçu était bien de la même référence que celui que vous aviez commandé, ce qui était le cas. Malgré cela, nous avons pris la peine de vérifier auprès du fournisseur ce qu'il en était, lequel nous a expliqué que sur les photos, l'éclairage pouvait effectivement donner l'impression d'une teinte différente mais que vous aviez bien reçu le bon modèle.
Comprenant que vous pouviez toutefois être perturbée par cette situation, nous vous avons proposé dès le 24 septembre d'user de votre droit de rétractation en vous faisant une remise sur les frais de retour de la table. Vous nous avez alors répondu qu'entre temps, à savoir dès le lendemain de votre livraison, vous l'aviez revendue, sans même avoir attendu de savoir ce que nous allions vous proposer.
Par conséquent, nous pensons qu'en fait la table ne vous plaisait simplement pas mais que vous ne vouliez par vous rétracter pour ne pas payer les frais de retour.
Nous pouvons parfaitement le comprendre mais cela ne justifie pas cette note et ce commentaire.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison Très rapide
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide table de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
5/5
★★★★★
Je recommande cette entité commerciale.
Une belle sélection de produits à prix intéressants, une rapidité et une qualité dans l’expédition exemplaires.
Une livraison pareillement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description.
Livraison dans les délais sans problème particulier.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5/5
★★★★★
Meuble de de bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5/5
★★★★★
Maison serieuse content de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5/5
★★★★★
J'ai commandé une table basse, reçu endommagé, mais SAV de meuble house très réactive, une nouvelle table est parti dès le lendemain, délai de livraison respecté. Très satisfaite de mon premier achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5/5
★★★★★
Site agréable, navigation et recherche faciles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait de cette commande qui a répondu à toutes mes attentes.
Produit très original bien construit, conforme à la photo.
Délai rapide de livraison.
Je recommande ce meuble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
5/5
★★★★★
Bonne Transaction et en très bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021