9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délais de fabrication et d'attente important
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande facile, délai pas tenu mais bon sans conséquence , vitre cassée mais je pense pas de la faute de la livraison mais emballage trop comprimé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
3/5
★★★☆☆
A cause du covod nous avons reçut le meuble 1mois plus tard .mais si je ne relançais pas le site pour savoir où en été ma commande ils ne faisaient aucun retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le livreur s'est présenté seul, a voulu décharger le meuble à 500m de chez moi, il était seul, heureusement que mon mari était là sinon j'aurais été obligée de refuser la livraison, c'est d'ailleurs ce nous aurions dû faire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre livraison. Toutefois, vous avez choisi la livraison standard à un seul livreur et il est bien précisé que celle-ci se fait au seuil de la propriété, en bas de l'immeuble ou sur le trottoir. Il est donc parfaitement normal que le livreur soit seul et ait déposé vos meubles devant votre propriété.
Si vous souhaitez un service supplémentaire de dépôt à votre domicile, il aurait fallu choisir la livraison spécialisée qui vous était également proposée.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble house aucun soucis même très satisfaite de ce qu ils proposent et très serviable et réactif au téléphone ! Par contre le service de la livraison est déplorable...Changez de sous traitant! En effet, le produit n'était pas altéré dieu merci mais le carton etait troué à son arrivé. Lors de mon inspection du contenu, j'ai vraiment senti l impatience des 2 livreurs alors que j'étais dans mon droit. (Jai pas mis plus de 5min!) De plus, ils sont arrivés sans prévenir à 7h30 pour une livraison prévue initialement entre 8h et midi et sans masques! Honteux ! Désagréables tout du long parce que je leurs ai fait une reflexion du coup et se sentant obligés de remettre le masque laissé dans leurs poches!! Pas professionnel du tout., vraiment! Ils sont repartis avec mon carton en râlant et pour se venger m ont laissé la porte d'entrée de mon immeuble grande ouverte. Bref je vais attendre avant de repasser commande car cette expérience m'a bien refroidie !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés d'apprendre ainsi que votre livraison s'est déroulée de cette façon.
Cela n'est pas dans les habitudes de nos transporteurs et croyez bien que nous allons en faire part au responsable du service concerné.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est parfait, rien à dire sur le meuble en question, seulement l'offre de base était à mon sens mensongère. Il était inscrit "en stock" et "livraison sous une semaine" et c'est pour cette raison que j'ai passé commande, car je voulais mon meuble rapidement. Sinon j'allai ailleurs, où la livraison était gratuite pour le même meuble. En réalité le délai n'est pas respecté, on est classiquement à 3 semaines, et payer plus de 100 euros de livraison pour un délai si long alors qu'en plus on habite au rez de chaussée et que la livraison n'est pas problématique me reste un peu en travers de la gorge et me laisse un goût amer d'expérience client...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise.
Toutefois, si vous lisez bien, il n'est pas inscrit "livraison sous 1 semaine" mais "expédition sous 1 semaine", ce qui n'est pas la même chose. Un meuble en stock est expédié dans les 7 jours qui suivent votre commande, délai qui dépend du mode de livraison que vous choisissez.
Pour votre commande, vous avez choisi la livraison spécialisée. Ce transporteur n'enlève la marchandise chez nous qu'en fin de semaine. Vous avez commandé un vendredi et le camion était déjà passé chez nous. Votre commande n'a donc pu partir de chez nous qu'à la fin de la semaine suivante (soit sous 1 semaine comme indiqué sur la fiche produit). De plus, la livraison spécialisée prend plus de temps que la livraison standard ce qui explique que vous n'ayez au final reçu votre meuble que 3 semaines (à peine) après votre commande.
Sur votre commande, la période de livraison estimée tenait compte de tous ces délais cumulés et il y était bien précisé : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le 4 juin 2021 et le 27 juin 2021". Or, vous avez été livrée le 16 juin, soit 11 jours avant la date limite.
Nous ne voyons donc pas en quoi notre offre est mensongère.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Notre table est arrivée après un délai maxi dépassé. Les conditions de réception édictées par meuble house étaient drastiques mais le colis réceptionné en piteux état. Nous avions la possibilité d’appeler un numéro en cas de problème à la livraison mais celle-ci a eu lieu entre midi et deux. Pile pendant le créneau ou le numéro n’était pas disponible. Bref nous avons réceptionné le colis en piteux état maïs malgré tout la table n’était pas abîmée (comment le savoir sans déballer ?) La table en soit n’est pas d’une très grande qualité : soudure, peinture, surface de la table non plane. Je ne sais pas compte tenu de tout ça si je sois refaire confiance a meuble house.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
En ce qui concerne les délais, nous vous avions effectivement informé d'un retard indépendant de notre volonté et de celle des fournisseurs car dû aux répercussions de la crise sanitaire en Inde, où est fabriquée cette table.
Pour le reste, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contactés pour nous faire part d'éventuels soucis de livraison ou que vous auriez eu avec votre table. Le jugement sur la qualité reste toutefois très personnel car nous avons de nombreux clients très satisfaits de cette collection.
Dans tous les cas, vous aviez 14 jours pour vous rétracter si le meuble ne vous plaisait pas et vous ne l'avez pas fait. Nous pouvons donc supposer qu'il ne vous déplaît pas tant que ça.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du service car le délai de livraison est très long, certes indépendant de meubles house, mais c'est quand même vous qui choisissez vos fournisseurs ! Finalement le délai à ma grande joie été raccourcie mais le lit reçu avait hélas un défaut !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Il se trouve que vous avez commandé le 3 mai et qu'il était indiqué sur votre commande que vous seriez livrée au plus tard entre le 28 juin et le 4 août. Or, votre lit a été expédié le 18 mai. Il y a quand même plus long comme délai et cela ne vaut certainement un 2/5.
Quant au meuble, effectivement, une pièce était défectueuse et nous avons réagi tout de suite dans le cadre de votre SAV.
Cette pièce de rechange va vous être envoyée très prochainement. Comme vous le savez, la crise sanitaire a provoqué de nombreux dysfonctionnements dans beaucoup de filières d'approvisionnement dont celle du meuble et ce délai de remplacement est également indépendant de notre volonté et de celle de notre fournisseur et cela ne vaut pas non plus une telle note.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Un colis a été oublié donc ma porte ancienne n a pu être montée La future livraison est programmée 3 semaine après
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement nous vous avions proposé une livraison plus rapide en standard, mais vous avez préféré rester sur une livraison spécialisée ce que nous comprenons. Il est vrai que ce transport met une quinzaine de jour après départ de chez nous. Cordialement, L équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Service client réactif, mais trop facile de dire que l'on a jamais eu de problème avec cet article. Aurais aimé un geste commercial par rapport à la qualité du produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés que votre meuble ne vous plaise pas.
Nous avons effectivement de nombreuses commandes pour ce modèle sans aucun retour négatif et votre évaluation de la qualité est purement personnelle. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial pour une question d'appréciation personnelle.
Dans tous les cas, vous auriez pu faire une demande de rétractation, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le site est bien , on y trouve pas mal de chose a des prix intéressant , mais quand on dit intéressant , on doit bine se douter qu' il y a un loup , c'est vraiment du moyenne gamme c'est dommage car c'est plutôt sympa
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vos meubles ne répondent pas à vos attentes.
Votre jugement sur leur qualité est purement personnel. Ces modèles font partie de nos meilleures ventes et nos clients en sont très contents.
Dans tous les cas, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre livraison. Si ces meubles ne vous plaisaient vraiment pas, vous auriez fait usage de votre droit de rétractation pour nous les retourner, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble de bonne qualité, pas déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Comme déjà indiqué, des défauts de finition sur les meubles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais eu de message de votre part à ce sujet. Ce que vous estimez être un défaut de finition peut simplement être un détail voulu à la fabrication et qui ne vous plaît pas car nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces meubles qui plaisent beaucoup et font partie de nos meilleures ventes. Dans tous les cas, vous disposiez de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer la marchandise si celle-ci ne vous convenait pas mais nous constatons que vous avez conservé les meubles. Cordialement, L'Equipe Meuble House.
2/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site très bien livraison parfaite par contre les agrafes du carton on perforé les trois tiroirs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec vos tiroirs ; c'est la première fois qu'on entend parler de trous dans le bois dus aux agrafes des emballages.
En tout cas, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez rien signalé sans quoi nous aurions certainement pu y faire quelque chose comme faire remplacer les tiroirs par exemple.
Sans aucune tentative de votre part pour obtenir un SAV, nous pouvons en déduire que le meuble vous plaît finalement tel que vous l'avez reçu.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Je commande un meuble neuf , celui ci arrive abîmé sur un pied ( 650 euro avec les frais de port) On me propose 10 euro ( je sais même pas comment qualifier cela ) . Pied signalé sur le bon de livraison ! Je monte la table celle ci n’a aucune stabilité je suis obligé d’acheter de quoi la fixer au sol car sur le carrelage elle ne tient pas du tout.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Si je mets 3 c'est pour le délai de la livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je pense que je n'ai jamais autant attendu un meuble commander le 1er janvier reçu début mars
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai et comprenons votre frustration mais dans le domaine du meuble, c'est plutôt un délai assez court au contraire lorsqu'il s'agit de références qui ne sont pas en stock. De plus, avec la crise sanitaire, les fabricants doivent faire face depuis plusieurs mois à des pénuries de matières premières et les fournisseurs à des problèmes de réapprovisionnement indépendants de leur volonté. A cela s'est malheureusement ajouté le retard de certains arrivages suite au blocage du Canal de Suez. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Déçue par la qualité et les finitions du meuble, vu le délai de livraison meuble qui laisse à désirer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de détails sur la qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021