/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Aucun souci avec le site ni au téléphone. gros gros problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bonsoir:satisfaite des meubles;mais par contre mécontente des frais,car j'ai reçu les meubles le même jour à une journée d'intervalle de la commande.J'aurais souhaitée un geste commerciale mais malgré la demande ,elle a été négative.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison impeccable !
Mais gros problème sur les tabourets !
Rien ne va ! Les trois prévus sur la monture pour fixer l’Assise sont trop décalés, nous avons dû tordre certaines vis pour pouvoir fixer l’assise ! Et même problème sur les 4 tabourets donc gros défaut de fabrication!
Je suis très déçue surtout vu leur prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas eu de mails nous informant d'un quelconque soucis. Peut être les avez vous monté à l'envers ce qui est parfois arrivé à certains clients.
Cordialement, L équipe Meuble house.
Sauf erreur de notre part nous n’avons pas eu de mails nous informant d'un quelconque soucis. Peut être les avez vous monté à l'envers ce qui est parfois arrivé à certains clients.
Cordialement, L équipe Meuble house.
2/5
★★☆☆☆
Objet de qualité moyenne; la première table basse est arrivée avec une roulette dessoudée. La deuxième reçue en remplacement a le pied de roulette tordu . Ibai renonce à la renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3/5
★★★☆☆
Commande livrée plus rapidement que prévu mais les 2 meubles avaient des défauts : 1erles charnières ont lâchées (ou n'ont jamais été bien fixées) pendant le transport, et 2e tâche de teinture sur le plateau en bois (ainsi que sur les pieds, mais à ce niveau là elles partent facilement ). Un peu déçue de constater que l'opération déstockage est finalement un rabais pour des produits moins soignés et que nous ne l'ayons pas su. J'hésite à recommander sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3/5
★★★☆☆
Articles pas assez détaillés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu abîmé lors du transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour Mr EGENSCHWILLER,
Nous sommes étonnés car nous n' avons pas reçu de mail de votre part concernant une quelconque demande et nous n' avons rien de précisé sur l’emmargé du transporteur. Cordialement l'équipe Meuble house.
Nous sommes étonnés car nous n' avons pas reçu de mail de votre part concernant une quelconque demande et nous n' avons rien de précisé sur l’emmargé du transporteur. Cordialement l'équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Je l'ai trouvé moins chers sur un autre site internet, aucun remboursement m'a été fait.
Dommage car très réactif pour répondre aux mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Vous aviez connaissance de cela avant de passer commande car vous nous aviez fait une demande par mail et nous vous avons dit que nous ne pouvions pas nous aligner. Chose que nous avions fait lors de votre première commande. L’écart étant de 6 euros environ. Vous avez tout de même choisi à deux reprises de commander chez nous. Nous vous en remercions. Nous avons fait preuve d’honnêteté et notre service semble vous convenir malgré cela.
Cordialement, L équipe Meuble house.
Vous aviez connaissance de cela avant de passer commande car vous nous aviez fait une demande par mail et nous vous avons dit que nous ne pouvions pas nous aligner. Chose que nous avions fait lors de votre première commande. L’écart étant de 6 euros environ. Vous avez tout de même choisi à deux reprises de commander chez nous. Nous vous en remercions. Nous avons fait preuve d’honnêteté et notre service semble vous convenir malgré cela.
Cordialement, L équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Site bien,meubles correspondant aux photos, mais, le grillage sur la porte du bas du haut meuble est troué. Mais trop compliquer de renvoyer le meuble...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Le sav n'est pas au rendez-vous... il ne répond pas au mail. La livraison n'est pas en cause.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de sav sur votre commande. C'est certainement pour cela que vous n'avez pas eu de réponse. Pouvez vous nous le renvoyer s'il vous plait ? Si vous avez mis plusieurs photos, il est peut être trop lourd et celui ci me nous ai peut être pas parvenu. Merci de contacter le service sav à cette adresse s'il vous plait : contact@meuble-house.fr. Cordialement L équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
DELAI TRES LONG ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous avons toutes sortes de délais d'expédition sur notre site, entre 1 semaine à 6 mois selon le type de produit et l' approvisionnement. Ce délai est d'ailleurs précisé sur le produit sur le site puis sur votre commande. Vous deviez être livrés comme indiqué sur votre commande avant le 9 février et vous l'avez été le 5 février. Cordialement L 'équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produits non conformes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Effectivement il y avait une erreur dans la dimension sur le site. A votre demande vous avez préféré les garder ainsi et nous vous avons fait un geste commercial de 45 euros . Cordialement,L équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Eu à passer deux fois la commande, la première a été refusée(problème "probablement" lié à ma carte) mais aucun message d'annulation envoyé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu le colis couché alors qu’il était noté sur la boîte Ne pas coucher...
Planche haute du meuble cassée en 2...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3/5
★★★☆☆
La livraison est conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3/5
★★★☆☆
Ns avons constaté comme des coups qui auraient eté repeints dessus commodes et chevets.sinon tres satisfaits de notre achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3/5
★★★☆☆
Très rapide dans le traitement de la commande, malgré un premier arrivage détérioré... Bonne réactivité de l'équipe pour me renvoyer un 2ème colis rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3/5
★★★☆☆
Article conforme a description sur le site, livré rapidement. En revanche charnière de porte abimées et non vu à la livraison du au service déplorable de la livraison, une honte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3/5
★★★☆☆
Pour ce qui est de la navigation sur le site ce n'est pas mal, ci ce n'est que l'ont ne peut avoir un grossissement des détails du meuble assez conséquent et que les détails donnés sont un peu confus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Site qui répond à vos commentaires mais qui ne vous propose pas grand chose en retour.
Suite à mon mécontentement le site m’a proposé un avoir de 25€ sur ma prochaine commande, mais malheureusement cela ne me sera d’aucune utilité vu que je ne passerai plus par eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés mais dans nos échanges de courriels nous n’avions pas perçu un tel mécontentement de votre part car vous disiez simplement être un peu déçu de la finition. D' ou notre réponse. Bien entendu si le meuble ne vous convenait pas du tout, vous pouviez nous demander d'user de votre droit de rétractation dans le 14 jours ce qui n'a pas été le cas. Cordialement, L 'équipe Meuble house
Nous sommes sincèrement navrés mais dans nos échanges de courriels nous n’avions pas perçu un tel mécontentement de votre part car vous disiez simplement être un peu déçu de la finition. D' ou notre réponse. Bien entendu si le meuble ne vous convenait pas du tout, vous pouviez nous demander d'user de votre droit de rétractation dans le 14 jours ce qui n'a pas été le cas. Cordialement, L 'équipe Meuble house
3/5
★★★☆☆
Site claire. Délais respecté.
Seul bémol, le paiement est débité à la commande bien qu'ils annoncent 3 semaines pour être livré. Les deux étoiles en moins sont pour cet aspect. Avec ce mode, j'ai l'impression de financer leur trésorerie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3/5
★★★☆☆
Navigation facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Sav inexistant et de mauvais fois. Sors des arguments inadaptés et fait bien sentir que le client n'est pas roi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 2 AOÛT. Elle a été expédiée le 9 et livrée le 21 Août. Il nous a semblé comprendre dans vos mails que cette table ne vous plaisait pas et nous vous avons proposé la rétractation. Pour Autant, vous avez choisi de garder la table et nous vous avons envoyé les vis manquantes que vous demandiez.Il semble que nous ne nous soyons pas bien compris lors de nos différents échanges. Nous en sommes vraiment navrés.
Cordialement, l équipe Meuble House
Votre commande a été passée le 2 AOÛT. Elle a été expédiée le 9 et livrée le 21 Août. Il nous a semblé comprendre dans vos mails que cette table ne vous plaisait pas et nous vous avons proposé la rétractation. Pour Autant, vous avez choisi de garder la table et nous vous avons envoyé les vis manquantes que vous demandiez.Il semble que nous ne nous soyons pas bien compris lors de nos différents échanges. Nous en sommes vraiment navrés.
Cordialement, l équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Peu accessible par téléphone,ce qui donne une impression impersonnelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Au prix où sont proposés les articles on s'attend à ce que le vendeur vérifie sa production avant de l'envoyer au client, ce n'est manifestement pas le cas.
Ceci arrive lorsque l'on travaille dans le bas de gamme, pas dans le haut de gamme.
L'article envoyé par le fabricant n'est pas celui qui a été commandé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous venons d'avoir la confirmation qu'il y a bien eu une erreur de référence et le fournisseur s'en excuses. Nous vous présentons également les nôtre et allons remédier au problème rapidement. Nous sommes en ce moment entrain de voir avec lui quelle solution peut être apporter. Nous vous contacterons au plus vite par mail. Malheureusement, bien que cela reste rare une erreur humaine peut parfois arriver car nous travaillons encore avec de petits artisans. Cordialement, L 'équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Très beau tabouret de bar juste un peu déçu sur 2 d entre eux ou l on a été obliger de percer car les trous n étaient pas en face pour l assemblage des dossiers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Des soucis au niveau de la livraison et produit endommagé (détection après déballage). Nota : l'emballage ne présentait pas de choc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne se soit pas réalisée comme vous l’entendiez. En effet, le meuble n'a pas pu être déballé dans la pièce de votre choix, mais il convient au client de vérifier si le meuble passe dans les escaliers sans abimer l’intérieur, le meuble et sans que les livreurs prennent de risques pour eux. Si cela n'a pas été réalisé par les 2 livreurs de chez Guisnel c'est qu'ils estimaient qu’un de ces critères n'étaient pas remplis.
Nous sommes cependant ravis que le meuble vous donne satisfaction.
Cordialement, L équipe Meuble house.
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne se soit pas réalisée comme vous l’entendiez. En effet, le meuble n'a pas pu être déballé dans la pièce de votre choix, mais il convient au client de vérifier si le meuble passe dans les escaliers sans abimer l’intérieur, le meuble et sans que les livreurs prennent de risques pour eux. Si cela n'a pas été réalisé par les 2 livreurs de chez Guisnel c'est qu'ils estimaient qu’un de ces critères n'étaient pas remplis.
Nous sommes cependant ravis que le meuble vous donne satisfaction.
Cordialement, L équipe Meuble house.
2/5
★★☆☆☆
Retard de commande important et geste commerciale ridicule
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Comme vous le savez nous sommes désolés pour ce retard. L’expédition de votre commande initialement programmée en cinquième semaine n'a eu lieu qu’en huitième semaine. Nous vous avons informé de ce décalage et proposé un remboursement. Vous avez préféré maintenir votre achat et nous vous en remercions. Vous êtes aujourd’hui en possession de votre commande et nous espérons qu’elle vous apporte entière satisfaction. Le geste commercial proposé reste valable pour une prochaine visite sur meuble-house.fr
Bien cordialement.
L’équipe Meuble House
Comme vous le savez nous sommes désolés pour ce retard. L’expédition de votre commande initialement programmée en cinquième semaine n'a eu lieu qu’en huitième semaine. Nous vous avons informé de ce décalage et proposé un remboursement. Vous avez préféré maintenir votre achat et nous vous en remercions. Vous êtes aujourd’hui en possession de votre commande et nous espérons qu’elle vous apporte entière satisfaction. Le geste commercial proposé reste valable pour une prochaine visite sur meuble-house.fr
Bien cordialement.
L’équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
-----
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat correspond à ce quoi je m'attendais. Seul un pt défaut, heureusement petit soution proposé par forcément adapter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019