9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison au top
User icon
Jean François O.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

Toute notre équipe apprécie de savoir que les meubles de la collection "Paguera" vous apportent entière satisfaction.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très professionnel
User icon
Joelle C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vos chaises de repas correspondent à vos attentes et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis super contente Les chaises sont magnifiques Du coup j’en ai recommandé d’autres Heureusement que je ne me suis pas fiée aux avis négatifs et que j’ai testé par moi-même. Le délai de livraison pour les prochaines chaises est assez long Mais on a été avertis au moment de passer la commande.
User icon
Elsa V.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour très positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que les chaises "Sonate" vous plaisent au point d'en recommander d'autres et sommes heureux que vous ayez fait confiance à notre enseigne.

Concernant le délai de livraison, nous faisons au mieux pour respecter les annonces faites lors de la commande et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Délais ok mais très déçu du montage Le pied est complètement incompatible tellement le bois de la table est bombé ! Dû coup obligé de bricoler un montage 8 vis au lieu de 16, espérons que cela tienne. Au final je pense que la qualité n’est pas au rendez vous.
User icon
Arthur Et Ornella V.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Toutefois, nous sommes très surpris d'apprendre que vous avez rencontré un souci de montage car notre Service Après-Vente n'a jamais été contacté à ce sujet.

Pour rappel, il est là justement pour traiter ce genre de situations et vous apporter une solution avant que vous n'interveniez sur le meuble.

Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait appel à ses compétences car une solution satisfaisante vous aurait été apportée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
Livraison parfaite, livreur agréable, meuble et chaises conforment aux descriptions. Je recommande
User icon
Blandine M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire.

Il est agréable de constater que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous et espérons que vous en profitez pleinement.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Sheila D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes ravis que le meuble TV de la collection "Boomer" soit à la hauteur de vos attentes.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Que dire ? Produit conforme, de bonne qualité.Emvalkage ok, livré rapidement le jour de mon choix. Bonne communication tout le long du processus. Je suis ravie. J’ai même commandé un deuxième meuble et toujours satisfaite.
User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour ce commentaire très enthousiaste !

Nous sommes heureux d'apprendre que le buffet "Boomer" vous apporte satisfaction tant en termes de qualité que de livraison.

Nous attachons une grande importance à la communication et au suivi de chaque commande et votre retour nous fait très plaisir.

Merci également pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu! table basse en souche d’arbre rien a avoir avec la photo sur le plan esthétique et qualité. je sais bien que les souches d’arbre sont uniques chaque pièce, mets le diamètre du tronc est vraiment petit et le plateau avec des grandes crevasses. Imaginez que le plateau il y ait 25 % de matière en moins…. du coup nous allons nous en servir pour poser une plante dessus.
User icon
Bunarith O.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous êtes déçu de votre table basse.

Nous ne comprenons pas pourquoi notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cela car une solution vous aurait été proposée comme un échange par exemple.

Nous expédions des milliers de meubles chaque mois et ce genre de situation peut malencontreusement arriver. Nous regrettons donc que vous ayez souhaité nous pénaliser alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tout est conforme à la commande Merci
User icon
Guenaelle G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note !

Nous sommes ravis que les meubles commandés vous plaisent et espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Buffet arrivé abîmé .., On doit m appeler .., tjrs rien
User icon
Corine H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Notre Service Après-Vente répond sous 48 à 72h ouvrées comme indiqué sur notre site ; il est donc normal que vous n'ayez pas encore eu de retour et nous aurions apprécié que vous attendiez un peu plus longtemps avant de nous mettre cette note.

Lorsque vous serez contactée, nous espérons que vous trouverez rapidement une solution à votre situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
J ai reçu mon meuble dans les délais. Il est conforme à la photos La seule chose qui ne va pas c est les portes qui sont pas droite
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais, sauf erreur, nos services n'ont pas été contactés à ce sujet.

N'hésitez pas à envoyer des photos à contact@meuble-house.fr si nécessaire.

L'équipe vous remercie en tout cas pour votre note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble aussi jolie qu'en photo, qualité rien n'a redire.
User icon
Megane C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire.

Toute notre équipe apprécie de savoir que le grand buffet "Fantaisie" convient parfaitement à vos attentes et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de ma commande le produit est conforme et livré dans les délais Je recommande sans hésiter
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre fauteuil correspond à vos attente et que votre expérience chez nous ait été très plaisante.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat, table de super qualité, montage des pieds facile et rapide. Livraison très rapide (1 semaine à peine). Livreur qui a pris le temps de me laisser déballer pour que je vérifie le contenu du carton.
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette note et cet avis très positif !

La table basse "Aglae" fait parti de nos meubles vedettes et nous sommes ravis que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à nous conseiller à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Marion V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis.

Nous sommes ravis que la colonne de rangement "Persienne" vous corresponde.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la cde
User icon
Yannick D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis et espérons vous revoir très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait, table magnifique
User icon
Rafael L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette excellente note.

Nous sommes enchantés d'apprendre que la table basse de la collection "Farmer" vous donne entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau produit, délais de livraison respectés. Belle expérience à renouveller
User icon
Liza T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour cette note et ce commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que la table de la collection "Alya" correspond à vos attentes et que votre expérience chez nous ait été des plus agréable.

Nous espérons donc vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la commande livraison rapide et les meubles sont beaux et fidèles à la description
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis très enthousiaste.

La collection "Caractère" est une de nos collection emblématiques et c'est un plaisir de savoir que le meuble de salle de bain vous apporte entière satisfaction !

Notre équipe met tout en œuvre pour que les descriptifs produits soient le plus complet possible et nous vous remercions de l'avoir souligné.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble conforme aux attentes! Livreur au top!
User icon
Sara L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis que l'armoire de la collection "Voyage" réponde à vos attentes et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Les portes du buffet ne s'aligne pas et se chevauche.
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été informés de cela. Pourtant, vu l'anomalie que vous décrivez, il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente afin qu'il puisse vous proposer une solution.

C'est dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche car nous aurions sans doute pu remédier à cette situation. A moins que vous n'ayez réussi à régler les charnières pour solutionner cela vous-même ?

En tout cas, nous apprécions que vous ayez émis cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique, rien à dire c'est parfait
User icon
Maylis L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis très positif.

Il est agréable de constater que le vaisselier "Presolino" est à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note.

Nous espérons que les chaises "Kulmino" vous conviennent parfaitement et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une table, très jolie. Par contre la livraison a été décalée au lendemain puis ensuite l'horaire n'a pas été respecté. Livraison prévue entre 8h et 12h finalement livrée après 12h. Au moment du montage il manquait 4 boulons et les trous n'étaient pas au bon endroit. Heureusement mon conjoint est bricoleur.
User icon
Megann M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons vos remarques au sujet de la livraison et sommes navrés qu'elle n'ait pas eu lieu à la date prévue initialement.

Par contre, comme indiqué dans nos CGV, les livraisons se font entre 8h et 18h et aucun créneau horaire ne peut être garanti, ce qui est logique puisque les livreurs sont soumis à de nombreux imprévus sur leurs tournées.

Concernant votre table, nous n'avons pas reçu d'appel ou de mail de votre part pour nous signaler cette situation, sans quoi notre Service Après-Vente y aurait remédié au plus vite.

Par conséquent, nous trouvons dommage d'avoir obtenu cette note alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous venir en aide.

Nous espérons tout de même qu'à l'utilisation, votre mari et vous êtes satisfaits de cette table.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Top article conforme et bien emballé
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes ravis que la table basse "Crazy" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Meuble de qualité. Malgré tout il y a un vis que l’on a pas pu mettre sur un des pieds car le trou était mal fait.
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette vis. Toutefois, nous constatons que nous n'avons pas été informés de cet incident.

Dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à contacter notre Service Après-Vente qui prend toujours le temps d'écouter votre problématique et de vous aider à y remédier.

Dans tous les cas, nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre belle note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite des meubles et de la la réception entreprise sérieuse
User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note.

Nous sommes ravis que vous ayez accusé bonne réception de vos meubles et espérons que votre achat vous apporte entière satisfaction.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique fauteuil La couleur est superbe
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis.

C'est un plaisir de savoir que votre fauteuil est à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tous c est bien passé
User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce retour positif.

Nous sommes heureux d'apprendre que les collections "Mezzo", "Marla" et "Bocca" vous correspondent.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est bien, mais le service de livraison est lamentable. Pour cela, je ne pense plus commander chez Meuble House. Le livreur m'a mis la pression pour que je signe le bon ce livraison avant que j'ai eu le temps de vérifier le produit, et sans le transporter au pied de l'immeuble comme cela était prévu. Il a ensuite filé en courant. Je me suis retrouvée toute seule sous la pluie avec un colis que je ne pouvais pas porter jusqu'à chez moi. Heureusement un voisin m'a aidée. Vraiment scandaleux.
User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre livraison ait été chaotique et que vous ayez souhaité nous pénaliser avec votre note car nous ne gérons pas les livraisons.

Vous avez visiblement eu à faire avec un livreur peu professionnel et nous aimerions faire remonter cette situation à notre partenaire. Pour cela, il faudrait que vous envoyiez un mail détaillé afin que notre Service Après-Vente puisse faire le nécessaire.

Merci à vous,

Cordialement,
L'équipe Meuble House