/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très beaux meubles, livraison impécable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Ras rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Commande bien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Pour une première expérience très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Navigation sur site très facile, très fine et riche description des produits. Livraison plus tôt que délai annoncé et par prestataire très professionnel .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
4/5
★★★★☆
Site découvert par hasard sur internet nous ne sommes pas déçu bien au contraire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
4/5
★★★★☆
Site agréable, descriptif des produits, gentillesse de l'equipe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon site, simple d’utilisation, produits de qualité, service client parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5/5
★★★★★
De très belles pièces originales
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5/5
★★★★★
Ravis de cet achat, très beau rendu, j’avais peur d’un côté velour brillant mal imité comme il s’agit d’un « tissus » selon ce qui est décrit, mais vraiment magnifique, hyper confortable à prix très raisonnable. Livré plus tôt que prévu donc vraiment que du bon!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien. Une référence pour les meubles en bois brut.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse, délai respecté, service après-vente impeccable.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
4/5
★★★★☆
Meuble conforme , petit bémol sur la livraison mais Meuble House a fait le maximum pour régler le problème , celui ci n'étant pas de leur fait mais du transporteur .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, j'ai commandé une table et deux tabourets, les tabourets sont arrivés de couleurs differentes, onm'a expliqué que c'etait la fin de serie donc il fallait attendre 6 mois pour avoir les deux ! (dans ces cas la ne les affichez pas !!!) je vous passe les photos a envoyer les cartons a emballer remballer. J'ai demandé un geste commerciale qu on a refusé mais on ma dit que comme j'etais interessé par un autre article il se proposait d'offrir la moitié de la livraison....25 EUROS, bien mal m en a pris de recommander un meuble puisqu il est arrivé sans la visserie ni notice de montage ! SVP eviter de repondre a ce message tellement je me regrette de vous avoir payer 1200 EUROS !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec la description de la situation dans votre commentaire.
En effet, nous n'avons jamais parlé de fin de série mais d'une erreur du fournisseur dans les coloris que nous avions reçus. Il se trouve que nous devions recevoir des tabourets gris et que nous avons reçu des noirs à la place. Le gris était encore dans notre stock d'une précédente livraison et quand nous vous avons expédié les deux colis, nous pensions vous envoyer deux modèles gris car la référence sur les cartons était la bonne, comme vous avez pu le constater vous-mêmes puisque vous avez pris les étiquettes en photo.
Nous avons de suite réagi à votre problème en vous proposant de remplacer vos deux tabourets par deux autres d'un autre modèle en stock tout en prévoyant de vous en rembourser la différence de prix, ce que vous avez refusé. Nous vous avons donc ensuite proposé de garder les deux tabourets le temps que nous recevions un autre exemplaire gris dans quelques semaines, ce que vous avez d'abord accepté puis vous avez finalement décidé de conserver le tabouret noir et d'échanger le gris contre un autre noir.
Vous nous avez ensuite effectivement demandé un geste commercial pour l'achat d'un autre meuble n'ayant rien à voir avec les tabourets, preuve que vous étiez malgré tout satisfait de vos tabourets noirs et de nos services.
Nous n'avons malheureusement pas pu vous faire de remise sur ce meuble car il était déjà en promotion et c'est la raison pour laquelle nous avons malgré tout accédé à votre demande en vous offrant un bon d'achat de 25€. Vous n'avez d'ailleurs pas utilisé ce code lors de votre commande, nous obligeant donc à procéder au remboursement de ces 25€ sur votre carte bancaire, ce que nous avons fait immédiatement.
Concernant le second meuble, nous avons expédié le kit de visserie et la notice dès le lendemain de votre demande également.
Par conséquent, nous avons toujours été présents pour vous dès le début et avons été extrêmement réactifs tout au long de la résolution de votre dossier. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire ni tous vos mails et appels haineux à notre égard et en sommes très peinés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec la description de la situation dans votre commentaire.
En effet, nous n'avons jamais parlé de fin de série mais d'une erreur du fournisseur dans les coloris que nous avions reçus. Il se trouve que nous devions recevoir des tabourets gris et que nous avons reçu des noirs à la place. Le gris était encore dans notre stock d'une précédente livraison et quand nous vous avons expédié les deux colis, nous pensions vous envoyer deux modèles gris car la référence sur les cartons était la bonne, comme vous avez pu le constater vous-mêmes puisque vous avez pris les étiquettes en photo.
Nous avons de suite réagi à votre problème en vous proposant de remplacer vos deux tabourets par deux autres d'un autre modèle en stock tout en prévoyant de vous en rembourser la différence de prix, ce que vous avez refusé. Nous vous avons donc ensuite proposé de garder les deux tabourets le temps que nous recevions un autre exemplaire gris dans quelques semaines, ce que vous avez d'abord accepté puis vous avez finalement décidé de conserver le tabouret noir et d'échanger le gris contre un autre noir.
Vous nous avez ensuite effectivement demandé un geste commercial pour l'achat d'un autre meuble n'ayant rien à voir avec les tabourets, preuve que vous étiez malgré tout satisfait de vos tabourets noirs et de nos services.
Nous n'avons malheureusement pas pu vous faire de remise sur ce meuble car il était déjà en promotion et c'est la raison pour laquelle nous avons malgré tout accédé à votre demande en vous offrant un bon d'achat de 25€. Vous n'avez d'ailleurs pas utilisé ce code lors de votre commande, nous obligeant donc à procéder au remboursement de ces 25€ sur votre carte bancaire, ce que nous avons fait immédiatement.
Concernant le second meuble, nous avons expédié le kit de visserie et la notice dès le lendemain de votre demande également.
Par conséquent, nous avons toujours été présents pour vous dès le début et avons été extrêmement réactifs tout au long de la résolution de votre dossier. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire ni tous vos mails et appels haineux à notre égard et en sommes très peinés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très bon site ,par contre j'ai commandé le produit à l'avance pour une livraison au mois de décembre c'était la date annoncée à la commande et cela m'arrangeais et arrivée trop tôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note.
Concernant votre livraison, il est bien précisé "au plus tard" sur les dates annoncées lors de votre commande. Si nous avions su que vous souhaitiez attendre, nous aurions pu différer cet envoi. Pensez à nous prévenir lors de vos prochaines commandes si cela se reproduit.
Malgré cette petite avance, nous espérons que vos meubles vous plaisent et que vous avez pris plaisir à les installer.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Merci pour votre note.
Concernant votre livraison, il est bien précisé "au plus tard" sur les dates annoncées lors de votre commande. Si nous avions su que vous souhaitiez attendre, nous aurions pu différer cet envoi. Pensez à nous prévenir lors de vos prochaines commandes si cela se reproduit.
Malgré cette petite avance, nous espérons que vos meubles vous plaisent et que vous avez pris plaisir à les installer.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Meubles très jolis mais mauvais dans la livraisons meuble TV abîmé a l'arrivée,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
4/5
★★★★☆
Tout s’est très bien passé jusqu’à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5/5
★★★★★
Site internet très bien, visite au showroom bien dommage que les meubles ne soit pas plus mis en valeur de ce hangar. Service client dispo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5/5
★★★★★
Le site est bien construit, la livraison s'est très bien passée et la table est top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5/5
★★★★★
Site fonctionnelle et réactivité téléphonique personnel au top recommande +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Navigation sur le site facile , table juste magnifique, je recommande ce site .livraison rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Je suis tombé sur votre site un peu par hasard, j’ai eu un coup de cœur pour ce meuble. Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison dans le 64. Ce meuble est vraiment magnifique et il vient embellir ma maison alors merci à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021