/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide et service client disponible, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
Les dates de livraison ont été respectées , produit conforme, livraison de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5/5
★★★★★
Tout très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Pour une 1ere commande chez meuble house,une facilité ur le site,à trouver le meuble que j avais aperçu dans un magasin.Delais de livraison court . qualité géniale. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon site meuble de qualité bravo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5/5
★★★★★
Je recommande cette enseigne ,tres serieux,sav impec etc.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3/5
★★★☆☆
Déçue par le délai de livraison, que n'est pas notifié lors de la commande, dommage que votre site ne prévient pas d'avance qu'il y aura trois mois d'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le retard qu'a pris votre livraison en raison des difficultés d'approvisionnement rencontrées par notre fournisseur.
Nous avons malgré tout toujours été présents pour vous donner les informations sur l'arrivée de votre meuble au fur et à mesure que nous les avons eues. Nous vous avons également proposé d'annuler votre commande dans le cas où vous ne vouliez plus attendre.
En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que les délais ne sont pas indiqués sur la commande puisque il est au contraire noté : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le XX/XX/XX et le XX/XX/XX" ; délai qui vous est déjà indiqué sur notre site sur les fiches des produits, puis dans le panier d'achat puis dans votre compte client.
Malgré votre déception concernant le délai de livraison, nous espérons que vous appréciez et profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le retard qu'a pris votre livraison en raison des difficultés d'approvisionnement rencontrées par notre fournisseur.
Nous avons malgré tout toujours été présents pour vous donner les informations sur l'arrivée de votre meuble au fur et à mesure que nous les avons eues. Nous vous avons également proposé d'annuler votre commande dans le cas où vous ne vouliez plus attendre.
En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que les délais ne sont pas indiqués sur la commande puisque il est au contraire noté : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le XX/XX/XX et le XX/XX/XX" ; délai qui vous est déjà indiqué sur notre site sur les fiches des produits, puis dans le panier d'achat puis dans votre compte client.
Malgré votre déception concernant le délai de livraison, nous espérons que vous appréciez et profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
La livraison me semble très chère mais le livreur était charmant et serviable et a mis les 2 paquets dans l’ascenseur ( avec mon aide !)
Je l’ai attendu toute la journée et il est venu à 5:45 !!!
Sinon la table est superbe et je suis content de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
4/5
★★★★☆
Première fois que je commande sur ce site et pas déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Site serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Sérieux, respect des délais delivraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
4/5
★★★★☆
Site correct, pas mal de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon site très simple a visiter et de bon produit .livraison en temps et en heure ,emballage parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
4/5
★★★★☆
Site très bien fait et produit de bonne manufacture.
Produit très bien protégé pour le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
4/5
★★★★☆
Site accessible, sav disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
4/5
★★★★☆
Le livreur a été trés sympathique et patient mais il est impossible de contrôler le parfait état de la marchandise sans outils pour déballer (visseuses, cutter etc....) alors que nous avons reçu un mail trés explicite à ce sujet mais sans dire qu'il fallait etre super équipé !!!! la qualité du meuble est satisfaisante sauf le réglage des fermetures car deux portes sur quatre ne ferment pas correctement....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Incapable de tenir les délais de livraison… on est passé de 5 jours à 5 mois et comme par hasard quand je demande un remboursement on m’expédie ma commande.
Service client réactif mais je doute de leur honnêteté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par cette note et ce commentaire.
Certes, nous n'avons pas pu vous livrer dans les temps et le délai a été bien plus long que prévu car, comme expliqué, le fournisseur a eu beaucoup de mal à avoir vos chaises en raison des problèmes d'approvisionnement consécutifs à la crise sanitaire. Toutefois, il n'avait jamais été question de vous livrer en 5 jours puisque vous aviez passé commande le 7 juin et la date limite de livraison indiquée initialement sur votre commande était le 14 juillet.
Concernant la livraison, vous nous avez envoyé des mails très régulièrement auxquels nous avons répondu à chaque fois en vous donnant les nouveaux délais annoncés par notre fournisseur. Il est donc normal qu'au bout d'un moment, on vous dise qu'on va les recevoir et enfin, qu'on les reçoive et qu'on vous les expédie. Si cela est tombé au moment où vous nous avez posé un ultimatum pour la livraison, il s'agit d'une pure coïncidence. Nous vous avions proposé bien avant cela de vous rembourser votre commande en raison des délais mais vous avez toujours préféré attendre.
Nous ne voyons pas ce qu'il peut y avoir de malhonnête de notre part dans tout cela et espérons que vous appréciez et profitez bien de vos chaises depuis votre livraison.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes surpris par cette note et ce commentaire.
Certes, nous n'avons pas pu vous livrer dans les temps et le délai a été bien plus long que prévu car, comme expliqué, le fournisseur a eu beaucoup de mal à avoir vos chaises en raison des problèmes d'approvisionnement consécutifs à la crise sanitaire. Toutefois, il n'avait jamais été question de vous livrer en 5 jours puisque vous aviez passé commande le 7 juin et la date limite de livraison indiquée initialement sur votre commande était le 14 juillet.
Concernant la livraison, vous nous avez envoyé des mails très régulièrement auxquels nous avons répondu à chaque fois en vous donnant les nouveaux délais annoncés par notre fournisseur. Il est donc normal qu'au bout d'un moment, on vous dise qu'on va les recevoir et enfin, qu'on les reçoive et qu'on vous les expédie. Si cela est tombé au moment où vous nous avez posé un ultimatum pour la livraison, il s'agit d'une pure coïncidence. Nous vous avions proposé bien avant cela de vous rembourser votre commande en raison des délais mais vous avez toujours préféré attendre.
Nous ne voyons pas ce qu'il peut y avoir de malhonnête de notre part dans tout cela et espérons que vous appréciez et profitez bien de vos chaises depuis votre livraison.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Le produit est de qualité. Content de mon achat. Livraison ras. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5/5
★★★★★
Joli et qualité!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Satisfaite du début à la fin , choix , prix , livraison rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5/5
★★★★★
Je suis très contente de mes nouveaux meubles ils sont superbes
Mis à part un souci avec un tiroir mais le service après-vente est très réactif et le souci va être réglé , ils m ont bien conseillé tout du long de ma commande
Impeccable
Je ne peux que conseillé vraiment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaits : l'ensemble de la prestation a été parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5/5
★★★★★
Le site est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait meuble magnifique livraison très rapide après un premier soucis avec le réception d’un premier qui était abîmé nous avons suivis la procédure expliquée dans les mails et nous avons reçus un nouveau meuble très rapidement service dab très réactif aussi rien a dire tout est parfait je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon site et surtout un SAV qui est disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021