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basée sur 4916 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★☆☆☆
Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage.
Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également.
Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.
Annick B.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu des soucis de livraison ; il n'est effectivement pas normal que cela se soit passé ainsi. Toutefois, nous ne comprenons pas pourquoi c'est à nous que vous mettez cette note et non au transporteur car nous ne gérons pas le transport. Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé de contacter nos services pour expliquer la situation car nous aurions pu trouver une solution pour vous faire dédommager pour le service non rendu. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble à présent. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des meubles. De bonne qualité et aussi beau en vrai qu'en photos
Laurette L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
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★★★★★
Très bien
Valerie L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Très beaux meubles, conformes à la présentation sur le site. Le service est impeccable. Globalement très satisfait.
Alain M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5
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★★★★★
Meuble magnifique et livraison au top
Sylvain W.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5
/5
★★★★★
Meuble encore plus beau en vrai !!
Délais de livraison et qualité de l'emballage irréprochable.
Mylene S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
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★★★★★
Très contente du meuble et de sa qualité.
Livraison rapide.
Leslie G.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
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★★★★★
J'dore le style les choix et la possibilité de payer en plusieurs fois !
Anne Marie K.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
4
/5
★★★★☆
Je ne mets pas 5 étoiles tout simplement parce que j'avais 2 lots de vis , dont un lot trop court donc dommage.
Sinon le pied où le plateau ont l'air de bonne qualité et sont très beaux.
Clemmy P.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Jacques-yves P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de mon meuble vitrine il est très beau et de bonne qualité par contre la livraison est à revoir car livrée rapidement oui mais le livreur à refusé de me rentrer mon carton à l intérieur de la maison et la pluie est arrivée donc j ai du appeler quelqu'un pour m aider à rentrer les cartons !
Audrey D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire sur le meuble ; nous sommes ravis qu'il vous plaise. En revanche, nous ne comprenons pas votre remarque sur le transport. En effet, vous avez vous-même choisi la livraison standard à une personne qui correspond au dépôt de la marchandise devant l'immeuble ou la propriété, comme cela est clairement expliqué sur notre site. Il est donc normal que le livreur n'ait pas voulu déposer le meuble à l'intérieur car il n'y est pas autorisé. Si vous passez d'autres commandes, nous vous invitons à préférer le mode de livraison spécialisé à 2 livreurs. Ils déposeront et déballeront alors la marchandise directement chez vous et repartiront même avec les emballages. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Site très lisible, toutes les informations sont précises, sur les dimensions, matières, les gammes, poids des meubles.
Très satisfaite du produit acheté, très bonne qualité.
Delphine C.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
S
SAtisfait des relations téléphoniques avec meuble house et respect des délais.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5
/5
★★★★★
Table de qualité
Envoi rapide
Je recommande
Thomas M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison conforme.
Meuble répondant à la description.
Délai respecté
Bien emballé
Sebastien Ou Laura R.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps...
Meuble tout à fait conforme à mes attentes...
Belle qualité
Merci
Je recommande et j'envisage même de commander une table basse assortie
Laurence R.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5
/5
★★★★★
Superbe meuble, je ne pensais pas que la qualité serait aussi bien , je peux que le recommander , il est encore plus beau en vrai que sur photo.
Marc Z.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
Laurent D.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Meuble de qualité, livraison rapide et bien emballé. Au top Que du +++
David W.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Yves D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , article conforme
Stephanie Z.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un Ilot qui malheureusement a été détérioré (vitre cassée) lors du transport mais le SAV du magasin a été super efficace. Une nouvelle livraison a été réorganisée rapidement et je peux maintenant profiter de mon meuble qui est magnifique.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....
Christophe H.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous rencontrez des problèmes avec votre meuble. Toutefois, sauf erreur, nous n'avons jamais été contactés pour cela et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider et de vous apporter une solution. Nous ne trouvons donc pas justifié de nous mettre cette note sans avoir au préalable sollicité notre service après-vente. Concernant la livraison, vous avez choisi le mode standard. Or, il est bien précisé sur le site que celle-ci se fait au pied de l'immeuble ou devant la propriété. Nous avons un autre mode de livraison pour les clients qui souhaitent que la marchandise soit directement déposée dans le domicile ; il aurait suffit de la choisir. Concernant le meuble, pour le plateau fissuré au montage, sans doute la vis a-t-elle été un peu trop serrée. Sinon, il faut savoir que le bois massif est une matière vivante qui réagit à son environnement, surtout l'hiver quand il passe d'un endroit non chauffé à une pièce avec du chauffage. De légères fissures sont donc fréquentes, parfaitement normales et pas du tout inquiétantes. Cela n'est en rien une preuve d'un manque de qualité. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service après-vente et à lui envoyer des photos par mail. Cordialement, L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...
Christelle C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Rebonjour, Effectivement mais comme précisé dans notre second mail, nous avions fait une réponse par rapport aux photos envoyées où le problème de fermeture n'était pas visible et parce que vous ne l'aviez pas mentionné dans votre demande. Notre première réponse ne concernait donc pas le problème de fermeture de la porte donc votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous n'en avez parlé qu'après que nous vous ayons envoyé justement cette réponse. Cordialement, L'équipe meuble-house.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.
Fadila O.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre table. Sauf erreur, cela n'a pas été signalé à notre service après-vente sans quoi nous aurions cherché à y apporter une solution au plus vite. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre une mauvaise note alors même que vous ne nous avez pas donné l'opportunité de résoudre votre dossier. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table maintenant. Cordialement, L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble endommagé
Maxime B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.
Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.
Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.
Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.
Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 étoile!
Ce site est à fuir !!!
Le SAV est une catastrophe, ils sont là pour faire du pognon, rien de plus. C’est une honte!
Ils ont essayé de me faire payer 135€ de frais de retour pour le rapatriement d’un meuble qu’ils ont demandé (suite à un problème informatique de LEUR part et problème de livraison) alors que le meuble en question était encore sur la plate-forme du transporteur a quelque km de chez moi!!!!! La responsable que j’ai eu au téléphone n’a même pas cherché à régler le problème. Un simple coup de fil de sa part au transporteur pour transmettre mon numéro de téléphone manquant (suite à leur problème informatique) et tout aurait été réglé! Mais non, elle ne pouvait pas y penser puisque son seul objectif était d’essayer de nous sous tirer de l’argent pour payer des frais de retour d’un meuble qui était encore chez le transporteur !!!
Personne désagréable au téléphone, qui prend les gens de haut et ne cherche pas à comprendre.
En effet, la seule chose qu’elle a su me dire c’est qu’ils m’ont envoyé des mails pour me dire qu’il y’a avait un problème avec ma livraison mais je n’ai jamais reçu ces mails…. Par contre leurs mails de pub je les reçoit correctement, ainsi que le mail de confirmation du prélèvement de leur partenaire financier … étrange, certainement encore un problème informatique…
Heureusement que le meuble est finalement arrivé en bon état car je n’ose même pas imaginer la galère que ça aurait été….
Schmit F.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte.
Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte.
Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué.
Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande.
Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport.
Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas.
Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous.
Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire.
Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte.
Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte.
Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué.
Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande.
Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport.
Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas.
Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous.
Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire.
Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
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★★★★★
Canapé correspond a nos attentes, a voir sur la durée
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Lit acheté 160 x 200, lit reçu et mesure prise 204 x 163.5 cm donc le sommier flotte dans l'encadrement !
Eric A.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House