/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Le meuble correspond à sa description bien réalisé
Yamina I.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
5/5
★★★★★
Site très sérieux et très bon contact par mail
Veronique B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5/5
★★★★★
Site très bien fait et facilité de commande
Myriam P.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande meuble de très bonne qualité emballage au top pour la livraison je recommande ce site après plusieurs commandes
Philippe T.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Site a fuire... L'état des colis est catastrophique, le meuble envoyé présentait de gros défauts de fabrication. Pour le prix je trouve ça inadmissible !!! Un nouveau meuble devait être renvoyé et le transporteur ne c'est jamais présenté... Le bouquet au troisième rendez-vous de livraison j'ai reçu une table au lieu d'un buffet !!!! Entreprise décevante
Severine L.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes bien conscients que vous avez dû faire face à plusieurs soucis suite à votre commande et nous en sommes absolument navrés.
Nous vous avons toutefois répondu immédiatement et vous nous avez même remerciés pour notre réactivité.
Pour la première livraison, nous avons de suite procédé à une nouvelle expédition et ensuite tout fait pour régler au plus vite les problèmes rencontrés avec le transporteur dans le cadre d'une situation totalement indépendante de notre volonté.
Nous ignorions bien sûr que le meuble expédié n'était pas le bon sans quoi nous aurions bien sûr stoppé la livraison pour réparer cette erreur. Notre service logistique était en effet à ce moment-là en sous-effectif et nous devions gérer les expéditions avec des intérimaires. Une inversion d'étiquettes sur deux colis a provoqué cette méprise et nous nous en sommes platement excusés.
Au final, vous avez demandé le remboursement de votre commande et celui-ci a été effectué dans les 72h.
Nous regrettons que votre première expérience avec nous se soit passée ainsi mais nous sommes à chaque fois intervenus au plus vite et au mieux. Comme vous vous en doutez, il est de notre intérêt que nos clients soient satisfaits mais, comme tout un chacun, nous ne pouvons malheureusement pas être à l'abri des erreurs humaines.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes bien conscients que vous avez dû faire face à plusieurs soucis suite à votre commande et nous en sommes absolument navrés.
Nous vous avons toutefois répondu immédiatement et vous nous avez même remerciés pour notre réactivité.
Pour la première livraison, nous avons de suite procédé à une nouvelle expédition et ensuite tout fait pour régler au plus vite les problèmes rencontrés avec le transporteur dans le cadre d'une situation totalement indépendante de notre volonté.
Nous ignorions bien sûr que le meuble expédié n'était pas le bon sans quoi nous aurions bien sûr stoppé la livraison pour réparer cette erreur. Notre service logistique était en effet à ce moment-là en sous-effectif et nous devions gérer les expéditions avec des intérimaires. Une inversion d'étiquettes sur deux colis a provoqué cette méprise et nous nous en sommes platement excusés.
Au final, vous avez demandé le remboursement de votre commande et celui-ci a été effectué dans les 72h.
Nous regrettons que votre première expérience avec nous se soit passée ainsi mais nous sommes à chaque fois intervenus au plus vite et au mieux. Comme vous vous en doutez, il est de notre intérêt que nos clients soient satisfaits mais, comme tout un chacun, nous ne pouvons malheureusement pas être à l'abri des erreurs humaines.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Top mieux que l attendu
Patricia B.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5/5
★★★★★
J ai eu affaire au service après vente pour une question de date de livraison et j’ai eu la réponse rapidement,c était rassurant
Zaza C.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon site je vous le conseil délai de livraison parfait
Daniel B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
5/5
★★★★★
Tout a été parfait!
Maxime D.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
J'ai commandé 2 meubles, ils sont arrivés plus tôt que prévu.
Très bien emballés, ils sont impeccables, très jolis et de qualité.
Avant la commande j'avais posé une question à laquelle le site m'avait répondu très rapidement.
Je suis très contente de ce site.
Emilie A.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5/5
★★★★★
Livré dans les délais
Pascale B.
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5/5
★★★★★
Livraison en 1 semaine, produit conforme en parfait état. Je recommande meuble house.
Cyrille H.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
5/5
★★★★★
Je recommande ce cite; rien à redire
Robert P.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
4/5
★★★★☆
Livraison très correct, un petit bémol, malgré un emballage intact quelques manques de teinte et des pocs a plusieurs endroits. Je vais etre obliger de faire des retouches.
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Nous sommes navrés mais nous n'avions pas vu votre question.
Nous venons de vous répondre par mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous venons de vous répondre par mail.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Bien
Bruno R.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Une fois la table montée les pieds se ressèrent vers l'intérieur (donc la table n'est pas droite) et si l'on déssère les pieds la table n'est pas fixe et bouge +++. Le service technique est prévenu et doit faire un essai de montage. J'attends leur retour.
Clémence A.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et déçus par votre note étant donné que votre dossier vient à peine d'être ouvert et que nous n'avons pas encore pu y répondre.
Nous avons pourtant pris en compte votre demande dans les plus brefs délais et une table va être déballée exprès pour résoudre votre SAV, ce qui se fait rarement.
Il faut ensuite un peu de temps pour faire les vérifications qui s'imposent et nous aurions apprécié que vous attendiez la résolution de votre problème avant de décider que nos services ne valaient que 1/5.
Nous espérons que vous serez satisfaite de notre réponse lorsque nous serons en mesure de vous l'apporter et que vous accepterez de revoir votre jugement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris et déçus par votre note étant donné que votre dossier vient à peine d'être ouvert et que nous n'avons pas encore pu y répondre.
Nous avons pourtant pris en compte votre demande dans les plus brefs délais et une table va être déballée exprès pour résoudre votre SAV, ce qui se fait rarement.
Il faut ensuite un peu de temps pour faire les vérifications qui s'imposent et nous aurions apprécié que vous attendiez la résolution de votre problème avant de décider que nos services ne valaient que 1/5.
Nous espérons que vous serez satisfaite de notre réponse lorsque nous serons en mesure de vous l'apporter et que vous accepterez de revoir votre jugement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait 2eme fois que nous commandons
Elodie G.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5/5
★★★★★
Traitement rapide de la demande.
Géraldine T.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5/5
★★★★★
Magasin de vente très sérieux peut être joint par téléphone sans problème. Très bonne accueil du personnel.
Gouby G.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Table basse reçue fidèle aux photos du site. Service client impeccable et efficace. Livraison parfaite, très bien emballée. Satisfaction totale, merci
Nicolas O.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Severine A.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5/5
★★★★★
Site bien complet ,très simple
Meuble de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
4/5
★★★★☆
Rien à redire sur la qualité des produits - superbes ! - et la livraison.
Par contre, notre table en bois massif était indiquée comme « montée » or elle est arrivée en kit, avec les pieds à monter…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et que votre livraison se soit bien passée.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire sur la table car il est noté à plusieurs endroits sur la fiche du produit que ce meuble est à monter et également précisé dans la fiche technique que le meuble n'est pas livré monté : https://www.meuble-house.fr/table-en-pin-massif-en-160-cm-lugano.html.
Nous vous remercions donc pour votre note mais sommes un peu déçus d'avoir perdu un point pour un reproche infondé.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et que votre livraison se soit bien passée.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire sur la table car il est noté à plusieurs endroits sur la fiche du produit que ce meuble est à monter et également précisé dans la fiche technique que le meuble n'est pas livré monté : https://www.meuble-house.fr/table-en-pin-massif-en-160-cm-lugano.html.
Nous vous remercions donc pour votre note mais sommes un peu déçus d'avoir perdu un point pour un reproche infondé.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très rapide, emballage soigné, vraiment ravie de ce site je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Belles finitions du meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5/5
★★★★★
Livraison en avance et très belle qualité de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Meuble livré dans les temps correspond à nos attentes et livraison très rapide,je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5/5
★★★★★
Commande simple à passer sur le site, livraison rapide. Meuble très bien. Je suis très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5/5
★★★★★
Magnifique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5/5
★★★★★
Site facile d’utilisation et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021