9.1/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
A découvrir
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Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience déplorable. Meuble reçu endommagé. Geste commercial de 50 €Pour un meuble acheté presque 1000 €… Je ne recommanderais jamais ce site car les personnes dirigeants sont totalement incompétente. Je suis très déçu.
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Arnaud D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre meuble mais votre commentaire ne reflète absolument pas la réalité.

En effet, vous avez vous-même demandé un échange ou un geste commercial pour solutionner votre SAV. L'échange n'étant pas possible dans votre situation pour les diverses raisons que nous vous avons exposées, nous avons tout fait pour obtenir un geste commercial du transporteur qui vous a accordé, certes, seulement 50€.

Mais vous oubliez de préciser que comme nous ne trouvions justement pas cette compensation suffisante, nous l'avons doublée et vous avons au final remboursé 100€ qui est une des plus grosses sommes habituellement accordées dans le cadre d'un SAV comme le vôtre.

Par conséquent, nous sommes déçus par le manque de bonne foi qui transparaît dans votre commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Superbe fauteuil et reçu 15 jours en avance sur la date prévue, vraiment, belle découverte de ce magasin.
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Abdessamad C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
5/5
★★★★★
Relation client très bonne. Interlocutrice à l'écoute, délai respecté, emballage adapté, produit conforme à la description. prix correct.
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Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
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Sylvie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande considérée expédiée en 2 jours puis après plusieurs mail de relance le site m'informe qu'il n'ont plus l'article avant 4 mois... finalement ils en ont retrouvé un dans leur stock quelques jours après. (Suivi des stock médiocre) Finalement après ce souci expédition rapide et bien emballé. Le meuble expédié sur le champ paraissait bien au déballage avec le transporteur (pas de choc, carton en bon état) J'ai donc suivi leur procédure de contrôle. Une fois remis à l'horizontal et après remis les tiroirs plusieurs défauts sont apparus. Un tiroir mal ajusté tape contre la porte coulissante, presence d'une fissure partant d'une cheville sur le panneau qui était sur le flan et l'armature métallique qui encadre le meuble à un décalage de 1cm pour compenser et cacher le biais du meuble. Pour le site, c'est un problème de transporteur ! J'ai passé pas mal de temps pour corriger ces défauts. Le site ne veut rien entendre car j'aurais dû signalé un problème de transporteur ? ( ils auraient deviser et décalé l'armature et modifié les tiroirs...impossible! ) Le sav prend les clients pour des idiots car eux c'est des techniciens, ils savent ce qu'ils disent. Ils sont tellement fort qu'ils ne savent pas comment sont protégés les meubles. Non ils le savent mais c'est un secret de fabrication donc au final je ne sais pas si je peux mettre un vernis de protection le meuble... Compensation pour les problème rencontré: 25€ de bon d'achat sur un prochain achat
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Benjamin N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons suivi au mieux et traité votre dossier dans les meilleurs délais. Toutefois, la réponse que nous vous avons apportée n'étant pas celle que vous souhaitiez entendre, vous nous mettez cette note.

Nous pouvons le comprendre mais dans votre situation, comme nous vous l'avons expliqué, la procédure de signalement à la livraison n'a pas été suivie car vous avez de vous-même décidé que le problème ne venait pas du transport.

Or, ce n'est pas au client de décider quelle est l'origine d'un problème à la livraison et des réserves valables doivent être impérativement notées sur le bon de livraison quelles que soient les circonstances et sans cela, aucune réclamation ne peut être acceptée. Tout est parfaitement bien expliqué dans les consignes de réception de marchandise que nous envoyons lors de l'expédition des commandes.

Malgré cela, nous ne vous avons pas laissé dans l'indifférence la plus totale puisque nous vous avons fait un geste commercial comme vous nous l'avez demandé.

Enfin, concernant la protection du meuble, comme expliqué, nous ne connaissons pas les secrets des fabricants. Par conséquent, comme nous sommes honnêtes, nous préférons vous dire que nous ne savons pas exactement quel(s) produit(s) a/ont été appliqué(s) plutôt que de vous induire en erreur. Nous supposons que vous n'auriez pas apprécié que nous vous donnions à tout prix une réponse, quitte à ce qu'elle ne soit pas bonne, pour que, par la suite, vous abîmiez votre meuble en y appliquant d'autres produits non compatibles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Articles faciles à trouver, choix , prix élevés mais articles originaux
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Corinne H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
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Gregory D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
5/5
★★★★★
Cela fait la deuxième fois que je commande chez meuble house produits de qualités temps entre la commande et la livraison 48h !!! très bien je recommande
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Jean Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Meuble reçu défectueux et tout est fait pour vous décourager de le renvoyer ! Je ne renouvellerai pas l'expérience !!
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Joëlle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous restiez sur cette impression nous concernant car dès votre première demande, nous avons suivi votre dossier et tout fait pour le résoudre le plus rapidement possible.
Il est bien évident qu'à distance, nous sommes dans l'obligation de demander beaucoup de visuels afin d'étudier le problème et de l'estimer au mieux. Nous savons cela contraignant mais le seul objectif de telles mesures est l'apport d'une réponse appropriée à votre SAV et donc votre satisfaction.
Suite à la réception de vos photos et vidéos, nous avons accepté d'échanger votre meuble et vous avons expliqué que pour cela, il était nécessaire de le remballer sous cartons. Cela est également contraignant mais tous les transporteurs de meubles fonctionnent ainsi lorsque nous leur demandons de faire des reprises chez des clients.
il s'agit donc encore une fois d'une procédure à laquelle nous ne pouvons pas déroger et qui est la même pour tous nos clients et donc le seul et unique objectif est au final de vous satisfaire et non de vous décourager comme vous semblez le croire. Les clients qui ont vraiment envie que nous échangions leur meuble suivent ces consignes sans aucun problème.
Suite à votre demande d'échange, nous pensions justement que c'était ce que vous vouliez mais depuis le 3 février, nous n'avons toujours pas reçu les photos de votre meuble remballé. Nous en concluons donc que, finalement, il vous convient ainsi.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Rien à dire et délai de livraison plus rapide qu’ annoncer sur le site
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Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
5/5
★★★★★
Meuble conforme au descriptif, de qualité.
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Sabine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
4/5
★★★★☆
Conforme à la description ,très contente de cet achat
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Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
5/5
★★★★★
Site, commande, livraison tout c'est très bien passé.
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Anne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
5/5
★★★★★
Un fauteuil est arrivé avec un pied cassé et ils ont remplacé toute suite. Super service!
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Bart C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
5/5
★★★★★
Top et de bon conseil
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Angelique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
5/5
★★★★★
Meuble parfait et magnifiquement beau!!!!
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Tiphanie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Les meubles sont arrivés dans des cartons et des mousses de protection impeccables , le livreur est donc parti aussitôt et c'est au moment où nous avons déballé les mousses que nous avons découvert des bosses, des rayures....faites avant l'emballage du coup ! Mais comme je n'ai pas de bon de livraison....
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Lucette A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir des soucis avec vos meubles mais ne comprenons pas pourquoi vous nous mettez cette note et ce commentaire alors que nous n'avons jamais pu finir de traiter votre dossier pour vous apportez une réponse.
Notre dernier mail du 31 janvier dernier dans lequel nous vous demandions des photos complémentaires est toujours sans réponse à ce jour. Sans retour de votre part ni les photos demandées, il est normal que nous n'ayons encore rien fait pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Fournisseur très sérieux qui vous répond très rapidement par téléphone ou par courriel. Je recommande.
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Jacqueline F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
5/5
★★★★★
Colis reçu plusieurs jours avant la date, prévue. Carton un peu abîmé mais le produit a l'intérieur impeccable. Table magnifique, encore plus que sur les photos. Je recommande meuble house volontiers.
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Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
4/5
★★★★☆
Ma table est magnifique, nous avons eu un probleme avec les pieds qui etaient identiques, le sav a été très reactif cependant ensuite on a reçu une nouvelle table qui n avait rien avoir avec la notre, le sav c'est encore très bien occupé de nous et on a finit pas avoir nos pieds et hier on a pu installer notre tablr, la livraison était normalement prévu pour début mars, alors meme avec tous ces contre temps on a eu notre table bien avant le délais de livraison prévu. Je recommande ce site
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Jennifer C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
4/5
★★★★☆
Site agréable
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Fabienne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
5/5
★★★★★
Site clair et precis. Livraison conforme à ce qui est annoncé
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Karel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande. Merci à Sofia qui a su comprendre ma demande et tout mettre en œuvre pour une livraison rapide
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Jeremy E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
5/5
★★★★★
Meuble de très bonne qualité et vraiment très beau avec une livraison très rapide ont est satisfait à 100% et on recommande ce site
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Amélie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
5/5
★★★★★
Meuble conforme au descriptif. Très content
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Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
4/5
★★★★☆
Article conforme à la description du site.
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Benjamin R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
5/5
★★★★★
Tout a été parfait , la date de livraison à été respectée, les livreurs ont bien déposé à domicile et déballage devant nous, et le meuble est parfait.
Reviewer icon
Pascale P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
5/5
★★★★★
Très bien conforme
Reviewer icon
Carole R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
5/5
★★★★★
Très ravis
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Nadine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022