/10
★★★★★
basée sur 4916 avis publiés
★★★★★
basée sur 4916 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Original offre une déco très appréciable
Johnn Peter C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5
/5
★★★★★
Des meubles de qualité et robuste, conformes à la description et très bien protégés et emballés à la livraison.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5
/5
★★★★★
OK, parfait et très réglos
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide et produit nickel ! Je recommande
Livia F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison fidèle à la date proposée au départ par le site. Livreure très aimable. Table arrivée bien emballée. superbe table en bois flotté en teck très robuste et authentique.Fidèle à la photo.
Alice C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
4
/5
★★★★☆
Mis à part, une vitre cassée lorsque j'ai sorti l'armoirette de son emballage, l'article est sympa. Une petite remarque supplémentaire, les étagères ne sont pas droites, est-ce à cause du caractère style industriel de cet article ???
Veronique D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre meuble et avons bien reçu votre mail concernant la vitre cassée, auquel nous allons répondre au plus vite. Toutefois, nous n'avions pas cette information concernant les étagères ; pouvez-vous en envoyer des photos au service client également s'il vous plaît ? Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très bon rapport qualité/prix pour des meubles en bois véritable et non plaqué.
Cependant petit bémol en terme de qualité de finition et d'assemblage mais sinon pas d'autres soucis à noter !
Service de livraison très bien.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5
/5
★★★★★
Navigation fluide et claire
Johann C.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5
/5
★★★★★
2ème commande et toujours très satisfaite. Meuble de qualité. Livraison super rapide.
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5
/5
★★★★★
Juste parfait et encore mieux qu'en photo !!!
Laure B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, conforme au descriptif
Lucie L.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5
/5
★★★★★
Merci pour le changement de plateau
Damien G.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
4
/5
★★★★☆
Nous avons dû renoncer à notre achat , le meuble ne correspondant pas à notre attente . Mais , l’équipe de Meuble - House s’est montrée très réactive . Ainsi notre meuble a pu être repris sans problème et rapidement .
Marie Antoinette D.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5
/5
★★★★★
Tout a ete parfait - l'équipe nous a aidés avec la livraison, le meuble et arrive très vite jusqu'aux Pays-Bas, et il est parfait dans notre appartement!
Aurore G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5
/5
★★★★★
Le buffet CARACTÈRE que je viens de recevoir répond pleinement à mes attentes. Livreurs très professionnels.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Tiroir du meuble cassé, n'est pas capable de me renvoyé un tiroir neuf
Jerome B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.
Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.
C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.
Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.
Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.
C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.
Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon service client
Maud M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
4
/5
★★★★☆
Satisfaite !
Céline M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5
/5
★★★★★
Modèles à l'identique des photos
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5
/5
★★★★★
Un service Sav au top et une entreprise sérieuse qui prend soin de ses clients merci
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, très bien emballé. Produit conforme aux descriptions. Nous sommes très satisfaits. Merci !
Martin G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait ! Très beau meuble, expédition et livraison conformes à nos attentes.
Anita G.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
4
/5
★★★★☆
Très beau meuble, bien protégé pour l'expédition.
Cependant, tiroirs en bois pas très bien glissants.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat. Le meuble est magnifique, de qualité, bien fini. Livré en 3 jours. Bonne communication avec le site internet.
Belle découverte, c'est ma 1ère commande sur ce site mais pas la dernière !!
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Transport inadapté, meuble en équilibre dans le camion ou les colis son entassés, piétinés.. pour couronner le tout, n’a pas de hayon ni diable pour décharge : personne seule, meuble de 70kg… résultat colis malmené, en apparence pas de défaut mais les pièces se déboîtent. Déçue, je ne recommande pas !
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pour précision, vous avez vous-même choisi une livraison à un seul livreur donc nous ne comprenons pas que vous puissiez vous en plaindre aujourd'hui.
Nous livrons ces meubles ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun problème et même s'il n'est effectivement pas normal que ce livreur n'ait pas eu avec lui le matériel adéquat, pour le déchargement nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables car nous ne gérons pas les livraisons.
Pour votre meuble qui semble avoir gardé des séquelles de cette livraison en revanche, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre service client pour lui faire part de cette situation. Vous nous mettez donc un mauvais avis avant même de nous avoir laissé une chance de traiter votre dossier.
Toutefois, il n'est pas trop tard ; n'hésitez donc pas à lui envoyer un message avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pour précision, vous avez vous-même choisi une livraison à un seul livreur donc nous ne comprenons pas que vous puissiez vous en plaindre aujourd'hui.
Nous livrons ces meubles ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun problème et même s'il n'est effectivement pas normal que ce livreur n'ait pas eu avec lui le matériel adéquat, pour le déchargement nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables car nous ne gérons pas les livraisons.
Pour votre meuble qui semble avoir gardé des séquelles de cette livraison en revanche, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre service client pour lui faire part de cette situation. Vous nous mettez donc un mauvais avis avant même de nous avoir laissé une chance de traiter votre dossier.
Toutefois, il n'est pas trop tard ; n'hésitez donc pas à lui envoyer un message avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide meubles conformes à mes attentes
Agnes V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Josie N.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5
/5
★★★★★
Site bien fait visibilité des produits correct mais manque de détails pas assez de précision concernant des mesures comme hauteur des tiroirs, espace entre les étagères
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5
/5
★★★★★
Très belle console et d’excellente qualité
Je recommande vraiment
Jp C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
4
/5
★★★★☆
Nous sommes satisfaits
Olivier G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023