/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Meuble conforme à mes attentes
Eric W.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5/5
★★★★★
SATISFAITE
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le meuble vasque
Après l'achat on me dit que le produit n'ai'plus en stock
J'ai été rembourser.
Yvon R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.
En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.
Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.
Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.
En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.
Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.
Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.
Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Contact facile avec les responsables du sites. Possibilité de visiter le showroom et personnel agréable.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5/5
★★★★★
Site super agréable et mobiliers magnifique. Ma table est juste magnifique dans mon espace de vie.
J'ai reçu ma commande dans les délais. Transporteurs agréable et sympa.
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande, conforme au descriptif et livraison très rapide
Allison H.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait des produits et de la livraison
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire, parfait !
Evangelyna M.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide , facile a contacter, rien a dire, super meubles, aucun regret.
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5/5
★★★★★
Tout a été très bien.
Georges R.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, meuble bien emballée et conforme à la commande.
Etienne C.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Dominique L.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide meuble correspondant à mon achat
Sophie O.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5/5
★★★★★
Très facile D'utilisation. Description des meubles explicite.
Béatrice H.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait de la commande à la livraison. Un contact parfait avec le service client également. Je recommande vraiment ce site très sérieux.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5/5
★★★★★
Nikel!!
Bruce M.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5/5
★★★★★
Article conforme à la description je recommande,
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de meuble housse ainsi que de son service client
Roselyne V.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5/5
★★★★★
Je suis vraiment satisfaite de meuble house.
Un site vraiment sérieux
Ma commande correspond vraiment à mes attentes.
Le livreur a pris le soin et le temps de déballer la marchandise pour voir si rien n'était abîmé.
N'hésitez pas à commander sur ce site.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
4/5
★★★★☆
Satisfaite
Chantal F.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
Cuisine de très belle qualité. Nous sommes ravis.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
4/5
★★★★☆
Bonne communication, site bien fait
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5/5
★★★★★
Supers produits de qualité
Michael V.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté et livraison sans problème
Florence F.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.
Cyril F.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.
Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.
En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.
Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.
Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.
Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.
Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.
En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.
Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.
Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.
Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bon site où on trouve rapidement ce qu on cherche.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3/5
★★★☆☆
Juste que les livraisons sont chere
J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano
Francoise H.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Rien à dire parfait
Catherine O.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Commande impeccable meuble très beau identique aux photos sur internet
et livré comme souhaité en temps et en heure !
Chapeau nous regardons pour commander un ilot de cuisine.
Joel D.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, produits de qualité
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022