/10
★★★★★
basée sur 4916 avis publiés
★★★★★
basée sur 4916 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison réalisée en une semaine comme prévu et excellent emballage du meuble.
Françoise Ou Philippe J.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très satisfait de l'achat précédent mais très déçu de celui-ci:
-1 grand tiroir ne repose pas sur son guide sur 29 cm. J'ai du confectionner un guide pour le remplacer
-la porte coulissante n'est pas d'aplomb et n'ai pas correctement tenue par 1 des 2 support de roulette. J'ai du reprendre tout le montage et "bricoler pour que le support tienne au mieux (avait été taillé trop court pour être inséré correctement dans la porte)
-la poignée de la porte avait été montée du mauvais côté; je l'ai repositionnée. correctement et ai rebouché trous des vis.
Christian T.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre cela ainsi. Notre service client aurait pu vous aider et il aurait été appréciable que vous lui fassiez part de votre mécontentement avant de décider de nous mettre cette note. Malheureusement, maintenant que vous êtes vous-même intervenu sur le meuble, nous ne pourrons plus rien faire, ce qui est dommage pour vous car un échange aurait sûrement été possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, dans les temps annoncés. Produit très bien emballé.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande rapide très bien emballé le transporteur m'a contacté je le recommande
Franck H.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Super service client très réactif. on recommandera sur ce site
Sandra G.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
4
/5
★★★★☆
Très bonne réactivité pour adresser rapidement la visserie manquante.
Matériau utilisé de très belle qualité
Claudine M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Meuble original et de bonne qualité.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes.
Céline M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5
/5
★★★★★
Site clair, facile de naviguer, pour ma première commande livraison rapide, meuble joli et de qualité
Tout a fait dans mes attentes, Je recommande vivement ce site
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison non montée à l'étage comme prévu malgré les frais de transport incluant cette clause. Service communication inexistant.
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification auprès du transporteur, il s'avère qu'un seul de vos deux meubles n'a pas été déballé et cela parce qu'il était apparemment impossible de le monter par l'escalier. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente qu'avant de passer commande, le client doit s'assurer que les meubles peuvent être acheminés tout emballés sans risque par les livreurs par les ouvertures, ascenseurs ou escaliers. Si cela n'était pas possible, il est parfaitement normal que les livreurs aient laissé le meuble en bas de l'escalier et ne l'aient pas déballé. Ce n'est pas une faute de leur part et nous n'en sommes pas non plus responsables. Enfin, nous ne comprenons pas votre remarque sur un "service communication inexistant". Nous avons en effet un service client à l'écoute et qui a immédiatement répondu au mail que vous avez envoyé pour vous expliquer ce que nous venons d'exposer. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Site fiable, livraison rapide le meuble est emballé avec soin!!!
Le meuble correspond tout à fait à mes attentes, magnifique !!!
Martine S.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5
/5
★★★★★
Bon accueil, livraison dans les temps. Aucun problème.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5
/5
★★★★★
Navigation du site est simple, classé par catégories. Réactif aux questions posées par mails. Livraison conforme et dans les délais donnés. Meubles de qualités. Je recommande Meuble House.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5
/5
★★★★★
Commande de la collection "Shade", vaisselier et buffet. Les meubles sont magnifiques, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ces meubles mais ils sont encore plus beaux en vrai que sur les photos du site. Service client très réactif pour répondre à mes questions avant et après achat. Livraison vraiment impeccable, un super suivi et contact avec l'entreprise de livraison, les meubles étaient très bien emballés et protégés et le livreur a même eu la gentillesse de m'aider à les déballer et de les rentrer alors que j'avais pris la 1ère option de livraison. Tout est parfait pour moi, même au-delà de mes espérances. Un grand merci ! Je recommanderais des meubles chez vous avec un grand plaisir, vos collections sont incroyables et pour du bois massif, le prix est attractif et la qualité est là ! Je recommande plus plus plus !
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
État du meuble à la livraison abîmé j ai refusé la livraison
Franck M.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement dans cette situation et nous venons juste de recevoir et de répondre à votre mail pour trouver une solution pour vous. Nous regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note et ce commentaire avant que nous ayons eu le temps de vous répondre. Cordialement, L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Création de compte, commande produit, délai de livraison, qualité du meuble, qualité de l'emballage parfaits, RAS.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Respect des délais, très satisfait des produits bien protégés pour le transport
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Myriam A.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5
/5
★★★★★
Délai top.
Produit top
Rapport qualité/prix sur un plateau de cette taille la, imbattable.
Wallerand A.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5
/5
★★★★★
J aurais aimer trouver sur le site comment entretenir le meuble que j ai commandé ,dans le quotidien et dans la durée,a part ça rien a redire
Marie Noelle R.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Il n'y pas de conseil sur toutes les fiches produits car la plupart de nos meubles ne nécessitent aucun entretien particulier en dehors d'un dépoussiérage occasionnel. Toutefois, il est toujours possible de demander plus d'informations à ce sujet au service client. N'hésitez donc pas à envoyer un mail à contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps. Produit bien protégé et amené dans la pièce. Meuble top très satisfait.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5
/5
★★★★★
Vitrine superbe, ravie de mon choix !
Annick A.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Tout était parfait merci
Liliane B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais et des livreurs qui ont réalisé une prestation de qualité.
Michel G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
4
/5
★★★★☆
Très belle table, quelques petites imperfections sur le plateau.
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour. Merci pour votre note. De quelles "imperfections" parlez-vous ? Les finitions des meubles en manguier sont particulières et il ne s'agit peut-être là que des caractéristiques habituelles de cette table. En cas de besoin, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse : contact@meuble-house.fr Cordialement, L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
Je suis partagée... La description mentionne bien un meuble en pin massif avec une finition brute mais on a l'impression qu'il manque un vernis... Je crois que je vais tester moi même des peintures de relook bois. Je m'attendais à un meuble d'une qualité supérieure au vu du prix. La porte coulisse mal et les placards sont dûrs à ouvrir... un petit coup de ponçage à faire également... Je en recommanderai pas sur ce site, c'est certain.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre meuble ne vous plaise pas. Il s'agit en effet de pin brossé et donc de bois avec aspérités mais il y a bien une légère protection de cire dessus comme sur tous nos meubles. Concernant les soucis d'ouverture dont vous parlez, il aurait fallu en faire part immédiatement au service client pour que votre réclamation soit relayée auprès du fournisseur. Or, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas envoyé de message à ce sujet. Cela n'est pas encore trop tard si vous n'êtes pas encore intervenue vous-même sur le meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Site bien conçu, beaux meubles voir originaux, commande et création de compte très simples.
Expédition rapide et soigneuse, livreur aimable et serviable.
Je recommande vivement.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5
/5
★★★★★
Grand choix, bon site, livraison rapide,
Eric S.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
4
/5
★★★★☆
Site convivial délai de livraison rapide
Loic B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023