/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site vraiment sérieux . Les colis sont arrivés ultra emballés et protégés. Le livreur a attendu que tout soit vérifié pour partir. La qualité des meubles reçus est très belle. Du coup j ai re commandé un meuble
J ai du coup
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5/5
★★★★★
Facilité de commande, bonne description des produits
Antoine M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Réactivité lors de la commande
Livraison plus tôt que prévue
Catherine P.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5/5
★★★★★
Service après vente très réactif
Super merci
Dominique F.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Retard de livraison, à aucun moment Meuble House prévient ses clients du retard de livraison mais par contre culpabilise le client de sa non disponibilité pour recevoir la livraison ensuite en demandant le paiement de pénalités de stockage.
En attente du colis, j'avais pris la peine d'appeler pour savoir ce qu'il en était de la livraison, j'ai informé Meuble House de mon absence pour la livraison par téléphone, élément qui a été considéré comme inexistant par Meuble House car il n'y a pas d'écrit.
Meuble House peut avoir du retard, ne pas informer sa clientèle, par contre le client lui sans information doit s'organiser sinon payer des pénalités. Il m'a été reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence, alors que j'avais appelé.
J'ai ressenti un grand manque d'écoute et de compréhension de leur part.
Je déconseille vraiment ce site marchand de meubles qui ne montre aucune souplesse pour trouver une organisation qui puisse convenir aux 2 parties notamment en cas de dysfonctionnement lié initialement à un retard de livraison.
Très regrettable. Vraiment très déçue de ce manque de considération de leur clientèle.
Cet avis étant basé sur mon ressenti ce que l'on demande dans un avis, et qui m'appartient,j'espère qu'il sera publié et non refusé par Meuble House comme le premier que j'ai écrit.
Céline L.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, nous avons été dans l'obligation de demander la suppression de votre premier avis car ni nous ni le site Avis Vérifiés ne pouvons tolérer les commentaires calomnieux.
Concernant votre commande, nous sommes navrés que vous ayez été livrée avec du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Toutefois, nous déplorons cette note et ce commentaire qui ne reflètent pas vraiment la réalité.
Votre marchandise a été expédiée le 3 mars et, suite à votre appel, nous avons prévenu le transporteur le 7 mars que vous seriez absente de chez vous. Sachant que votre commande avait du retard, vous aviez pourtant eu tout le temps de nous prévenir avant l'expédition que vous seriez absente de chez vous début mars.
Or, vous avez attendu que la marchandise soit expédiée pour nous prévenir. Comme cela se passe systématiquement quand la marchandise est chez le transporteur et qu'elle ne peut pas être livrée dans les 7 jours, ce dernier nous a indiqué qu'il y aurait soit des frais de stockage soit des frais de représentation si nous récupérions la marchandise pour vous la livrer ultérieurement.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas d'absence signalée après expédition, le surcoût éventuel est à la charge du client. Nous avons donc choisi le stockage qui était la solution la moins onéreuse pour vous ; montant sur lequel nous avons même accepté de vous faire une réduction en raison du retard par rapport au délai de livraison prévu initialement. Au départ, vous disiez ne pas pouvoir vous faire livrer avant le 18 mars mais lorsque nous vous avons annoncé ces frais, vous avez réussi à être disponible le 14.
Nous avons donc de notre côté, tout fait pour que puissiez être livrée le 14 et c'est ce qui a été fait. La seule et unique raison pour laquelle vous n'avez finalement rien eu à payer est que nous avons dit au transporteur que, dans ces conditions, nous prenions à notre charge le surcoût d'environ 30€ pour les 3 jours de stockage (du 11 au 14 mars).
Par conséquent, depuis le départ, nous avons tout fait pour vous satisfaire et vous éviter les frais dû à votre absence et ne voyons absolument rien qui mérite cette note. Nous espérons malgré tout que votre table basse vous plaît et que vous en profitez au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, nous avons été dans l'obligation de demander la suppression de votre premier avis car ni nous ni le site Avis Vérifiés ne pouvons tolérer les commentaires calomnieux.
Concernant votre commande, nous sommes navrés que vous ayez été livrée avec du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Toutefois, nous déplorons cette note et ce commentaire qui ne reflètent pas vraiment la réalité.
Votre marchandise a été expédiée le 3 mars et, suite à votre appel, nous avons prévenu le transporteur le 7 mars que vous seriez absente de chez vous. Sachant que votre commande avait du retard, vous aviez pourtant eu tout le temps de nous prévenir avant l'expédition que vous seriez absente de chez vous début mars.
Or, vous avez attendu que la marchandise soit expédiée pour nous prévenir. Comme cela se passe systématiquement quand la marchandise est chez le transporteur et qu'elle ne peut pas être livrée dans les 7 jours, ce dernier nous a indiqué qu'il y aurait soit des frais de stockage soit des frais de représentation si nous récupérions la marchandise pour vous la livrer ultérieurement.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas d'absence signalée après expédition, le surcoût éventuel est à la charge du client. Nous avons donc choisi le stockage qui était la solution la moins onéreuse pour vous ; montant sur lequel nous avons même accepté de vous faire une réduction en raison du retard par rapport au délai de livraison prévu initialement. Au départ, vous disiez ne pas pouvoir vous faire livrer avant le 18 mars mais lorsque nous vous avons annoncé ces frais, vous avez réussi à être disponible le 14.
Nous avons donc de notre côté, tout fait pour que puissiez être livrée le 14 et c'est ce qui a été fait. La seule et unique raison pour laquelle vous n'avez finalement rien eu à payer est que nous avons dit au transporteur que, dans ces conditions, nous prenions à notre charge le surcoût d'environ 30€ pour les 3 jours de stockage (du 11 au 14 mars).
Par conséquent, depuis le départ, nous avons tout fait pour vous satisfaire et vous éviter les frais dû à votre absence et ne voyons absolument rien qui mérite cette note. Nous espérons malgré tout que votre table basse vous plaît et que vous en profitez au mieux.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Bien
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5/5
★★★★★
Nous avons effectué plusieurs achats pour le mobilier de notre salle à manger et sommes ravis de la qualité des meubles.
Laure B.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit. Il correspondait à mon attente. Mais malheureusement il a subit un choc (je suppose) provoquant sur un côté, des dommages. L'emballage semblait intact....
Dominique J.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5/5
★★★★★
J'ai commandé une vitrine qui est arrivée avec une vitre brisée , j'ai bien ouvert le carton devant le livreur , comme on nous le conseille . le colis est reparti avec mes réserves notés dessus et j'ai été de nouveau livrée une semaine après, sans problème .
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Très belle table, livrée plus rapidement que prévu
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5/5
★★★★★
Beau meuble, qui fait réellement costaud, et je pense que le rapport qualité prix est excellent
Hervé D.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
4/5
★★★★☆
Je suis vraiment contente du meuble qui est arrivé très vite . Il correspond vraiment au descriptif du produit
Besson V.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Top service je recommanderai surement sur votre site
Brice C.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite, meuble magnifique qui correspond tout à fait à ce que j’attendais !
Christine C.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
4/5
★★★★☆
Délai de livraison respecté, produit à première vue de qualité, nous verrons à l'usage
Patricia C.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5/5
★★★★★
Le site est agréable, la commande rapide et la livraison en temps et en heure . Parfait.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
4/5
★★★★☆
Petite déconvenue car il manquait un lot à la livraison mais il a rapidement été renvoyé. Le fournisseur doit communiquer la liste des éléments du kiosque acheté et la notice de montage pour permettre au client de vérifier si la livraison est complète. Cela évitera de perdre du temps, à tout le monde.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
4/5
★★★★☆
Rien à dire de particulier
Alain G.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire, service client très réactif pour des informations complémentaires sur les produits. Mon achat correspond à ce que j'ai découvert sur le site.
Monique C.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5/5
★★★★★
Très beau produit !
Rapide et efficace, clair et précis, un professionnalisme épatant.
Merci
Charlotte Et David B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Julia G.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait
Guiet C.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5/5
★★★★★
échanges et conseils en amont parfaits
Mois V.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5/5
★★★★★
Super contente de mon achat. J’avais lu quelques avis négatifs mais je suis plus que ravis. Mes chaises sont de bonnes qualités. La livraison a été très rapides ! Je recommande ce commerçant !
Julie B.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5/5
★★★★★
Très réactifs dans les réponses à mes questions.
Camille T.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5/5
★★★★★
Meubles conformes au site internet et à nos attentes.
Très bon service client et réactif suite au soucis de livraison ou il manquait un colis à notre commande. Problème résolu dans les 10jours et sans aucun soucis.
Je recommande meuble house.
Gael G.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
5/5
★★★★★
Très beau meuble, livré déjà monté et 1 mois avant la date annoncée. Absolument ravie de mon achat qui fait de l'effet dans ma chambre!
Asmaa A.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5/5
★★★★★
Tout a bien fonctionné, livraison rapide, produit conforme à sa description
Renaud C.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5/5
★★★★★
Livraison effectuée plus rapidement que prévue petit bémol la protection de la vasque un faible et manque de précision sur le colis comme quoi marchandise fragile
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai du transporteur jamais maintenu
Abder Z.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House