9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Meuble house devrait revoir le choix de ses transporteurs, ne s'est pas présenté de la. Journée pas d'excuses, pas de contact, rien...
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Laetitia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison chère et semée d'embûches. Livraison avec un article défectueux, retour compliqué avec courrier avec accusé reception à ma charge pour recevoir en échange article pas de la bonne couleur. Retour à nouveau. Puis Reçu enfn l'article de la bonne couleur mais encore un défaut. Je le garde comme ça. Pas sérieux. Je ne recommande pas.
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Veronique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Emballage colis très médiocre avec très peu de protection donc qqu marque sur le meuble
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Carmen D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec votre meuble et encore plus de l'apprendre ici.
En effet, nous n'avons jamais été informés après votre livraison de quelconques dégâts sur votre table. Or, si vous avez respecté les consignes de vérification et noté ce que vous avez constaté sur le bon de livraison avec le livreur, il aurait suffit de nous envoyer par la suite un mail pour que nous puissions ouvrir un dossier SAV.
Les meubles partent bien sûr de chez nous correctement emballés et nous ne sommes pas dans les camions pour voir ce qu'il s'y passe. Nous trouvons dommage d'avoir cette note et ce commentaire alors même que nous n'avons pas eu une seule opportunité de solutionner votre situation.
Nous espérons malgré tout que les marques dont vous parlez ne sont pas trop visibles et que vous appréciez la table au quotidien.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble reçu défectueux et tout est fait pour vous décourager de le renvoyer ! Je ne renouvellerai pas l'expérience !!
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Joëlle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous restiez sur cette impression nous concernant car dès votre première demande, nous avons suivi votre dossier et tout fait pour le résoudre le plus rapidement possible.
Il est bien évident qu'à distance, nous sommes dans l'obligation de demander beaucoup de visuels afin d'étudier le problème et de l'estimer au mieux. Nous savons cela contraignant mais le seul objectif de telles mesures est l'apport d'une réponse appropriée à votre SAV et donc votre satisfaction.
Suite à la réception de vos photos et vidéos, nous avons accepté d'échanger votre meuble et vous avons expliqué que pour cela, il était nécessaire de le remballer sous cartons. Cela est également contraignant mais tous les transporteurs de meubles fonctionnent ainsi lorsque nous leur demandons de faire des reprises chez des clients.
il s'agit donc encore une fois d'une procédure à laquelle nous ne pouvons pas déroger et qui est la même pour tous nos clients et donc le seul et unique objectif est au final de vous satisfaire et non de vous décourager comme vous semblez le croire. Les clients qui ont vraiment envie que nous échangions leur meuble suivent ces consignes sans aucun problème.
Suite à votre demande d'échange, nous pensions justement que c'était ce que vous vouliez mais depuis le 3 février, nous n'avons toujours pas reçu les photos de votre meuble remballé. Nous en concluons donc que, finalement, il vous convient ainsi.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Les meubles sont arrivés dans des cartons et des mousses de protection impeccables , le livreur est donc parti aussitôt et c'est au moment où nous avons déballé les mousses que nous avons découvert des bosses, des rayures....faites avant l'emballage du coup ! Mais comme je n'ai pas de bon de livraison....
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Lucette A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir des soucis avec vos meubles mais ne comprenons pas pourquoi vous nous mettez cette note et ce commentaire alors que nous n'avons jamais pu finir de traiter votre dossier pour vous apportez une réponse.
Notre dernier mail du 31 janvier dernier dans lequel nous vous demandions des photos complémentaires est toujours sans réponse à ce jour. Sans retour de votre part ni les photos demandées, il est normal que nous n'ayons encore rien fait pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Une fois la table montée les pieds se ressèrent vers l'intérieur (donc la table n'est pas droite) et si l'on déssère les pieds la table n'est pas fixe et bouge +++. Le service technique est prévenu et doit faire un essai de montage. J'attends leur retour.
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Clémence A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et déçus par votre note étant donné que votre dossier vient à peine d'être ouvert et que nous n'avons pas encore pu y répondre.
Nous avons pourtant pris en compte votre demande dans les plus brefs délais et une table va être déballée exprès pour résoudre votre SAV, ce qui se fait rarement.
Il faut ensuite un peu de temps pour faire les vérifications qui s'imposent et nous aurions apprécié que vous attendiez la résolution de votre problème avant de décider que nos services ne valaient que 1/5.
Nous espérons que vous serez satisfaite de notre réponse lorsque nous serons en mesure de vous l'apporter et que vous accepterez de revoir votre jugement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix. Réponse rapide du sav suite au bug informatique subis par le transporteur injoignable.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous voyons que vous semblez contente de nos services et nous en sommes ravis.
Toutefois, nous sommes également déçus car si vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site, nous ne comprenons pas que vous n'ayez mis que 3.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Service livraison très mal organisé : nois avons payé le service supplémentaire et malgré cela le transporteur n'a pas pris compte de nos remarques de livraison, nous a changé le rdv 3 fois... bref ! Un retard de 3 semaines ! Dommage car notre meuble est très beau et correspond totalement à l'annonce.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis de livraison et nous comprenons votre agacement.
Nous avons toutefois fait le nécessaire de notre côté dès que vous nous avez contactés pour que le transporteur vous livre au plus vite après ces désagréments.
Nous sommes finalement ravis d'apprendre que le meuble correspond bien à vos attentes.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Site bien Meubles arrivés montés super Livreur non aimable peu de temps pour vérifier l état des meubles Portes du meuble rayé tout le le long
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été contactés par rapport à cela.
Il est toujours regrettable pour nous d'apprendre par le biais d'Avis Vérifiés qu'un client a rencontré des soucis de livraison alors même que nous n'en avons pas été informés et n'avons donc rien pu tenter pour trouver une solution. Nous avons pourtant un service client à l'écoute et réactif.
Si vous avez bien noté sur le bon de livraison que le meuble était rayé, nous pouvons ouvrir un dossier SAV dans le cadre de la garantie "Casse transport".
N'hésitez donc pas à revenir vers nous très rapidement pour que nous puissions étudier votre situation et essayer de vous apporter une réponse.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Déçue par le délai de livraison, que n'est pas notifié lors de la commande, dommage que votre site ne prévient pas d'avance qu'il y aura trois mois d'attente
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le retard qu'a pris votre livraison en raison des difficultés d'approvisionnement rencontrées par notre fournisseur.
Nous avons malgré tout toujours été présents pour vous donner les informations sur l'arrivée de votre meuble au fur et à mesure que nous les avons eues. Nous vous avons également proposé d'annuler votre commande dans le cas où vous ne vouliez plus attendre.
En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que les délais ne sont pas indiqués sur la commande puisque il est au contraire noté : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le XX/XX/XX et le XX/XX/XX" ; délai qui vous est déjà indiqué sur notre site sur les fiches des produits, puis dans le panier d'achat puis dans votre compte client.
Malgré votre déception concernant le délai de livraison, nous espérons que vous appréciez et profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Réactif, pour questions posées et pro... Frais de livraison cher!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client.
Nous sommes par contre très déçus de voir votre note, apparemment attribuée en raison du montant des frais de livraison.
En effet, le transport de meubles - objets lourds et encombrants - est effectivement très onéreux, surtout depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant, le montant qui vous est facturé représente un forfait bien moins cher que ce que les transporteurs nous facturent ensuite.
De plus, nous expédions des meubles entièrement montés et vous proposons un service premium avec deux livreurs pour une installation directement dans la pièce de votre choix ; option de livraison que vous avez choisie. Il est évident que cela a un coût et si vous ne vouliez pas payer un tel montant, vous auriez pu prendre la livraison standard qui est moins chère.
Enfin, le prix de nos meubles n'a pas encore été augmenté sur notre site malgré les fortes hausses de coûts de production auxquelles nous faisons face depuis plusieurs mois et il nous est impossible de faire plus d'efforts financiers et encore moins sur le transport.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre îlot.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble que j'ai commandé me convient. Il est conforme à la description et je l'ai reçu dans un emballage soigné. Le bémol est l'attente pour la livraison, plus de 3 mois !!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez.
Nous vous avions prévenue dès la mi-août qu'il y aurait un peu de retard sur votre livraison et nous avons expédié le meuble dès réception pour que le receviez à votre retour de vacances.
Croyez bien que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous sommes tributaires des aléas d'approvisionnement des fournisseurs et de transport.
Nous sommes en tout cas ravis que votre meuble vous convienne.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu du manque de vérification par le fabricant
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Par très réactif, je suis toujours en attente de livraison de mon plateau en verre.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour le contretemps auquel vous devez faire face pour le remplacement de votre plateau, celui-ci étant dû, comme vous le savez, à une erreur logistique.
Toutefois, nous trouvons un peu injuste de dire que nous ne sommes pas très réactifs car nous avons toujours fait au plus vite pour résoudre le problème avec le transporteur qui vous a appelé ce jour, après plusieurs interventions de notre part, pour fixer avec vous un rendez-vous pour la livraison prochaine de votre plateau.
Nous ne contrôlons malheureusement le temps de réaction du transporteur ni le délai d'acheminement de la marchandise, toujours plus long en transport spécialisé.
Nous souhaitons bien sûr que vous puissiez profiter au plus vite de votre table.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Près de 5 mois pour recevoir une table qui devait arriver sous 2 mois et pas un geste commercial pour le retard. Franchement si vous êtes pressés passez votre chemin.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.
Toutefois, nous vous avions prévenue de ce retard par mail le 9 juillet en vous présentant nos excuses et en vous demandant si vous souhaitez attendre ou annuler votre commande. Nous n'avons jamais eu de réponse de votre part et en avons déduit que vous aviez compris la situation compliquée dans laquelle nous étions et que cela ne vous posait pas de souci de patienter.
A aucun moment vous n'avez émis le souhait d'obtenir un geste commercial ; si tel avait été le cas, nous aurions bien sûr étudié votre demande.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La fonction recherche pour être optimisée
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la prestation, interlocutrices très courtoises et professionnelles. En revanche il serait,pour le prix du produit,revoir la finition du meuble, améliorer la protection dans l'emballage et pouvoir échanger l'article en cas de problème (tout le monde n'est pas bricoleur)... cordialement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande faite longtemps à l’avance pour l’avoir à un moment précis un buffet un meuble tv ce dernier ok Le buffet il est arrivé défoncer meuble house me répond c’est le transporteur ok je fait les papiers on va me le récupère (échange) Quelques jours plus tard le nouveau arrive je tiens à dire que la seul protection du meuble est un carton de 3mm « moue » je suis encore choqués ZÉRO protection et la je le déballe direct au pied du camion et surprise la partie arrière est éventrée à un endroit où le carton n’étais pas spécialement troué Nous l’avons garder car ma femme voulait à tous pris la collection et elle ne voulais pas attendre de nouveau le trou ce situe derrière les portes mais pour un meuble à 800€ on m’a proposer de le refusé j’ai dit non on avait tous fait pour l’avoir le jour J on a déjà du attendre à nouveau la on ne peut pas il y a eu ZÉRO geste commercial de la part de meuble house je suis déçu de cette prestation . La réponse que j’ai eu c’est que c’est le transporteur qui a pu le déballer et refaire un emballage pourri je trouve sa étrange .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes parfaitement conscient des désagréments rencontrés lors de vos deux livraisons et nous en sommes navrés. Comme nous vous l'avons dit, il arrive parfois qu'entre chez nous et le client, les colis soient reconditionnés par les transporteurs sans que nous le sachions et nous le déplorons.
La meilleure solution aurait bien sûr été de refuser le meuble afin d'avoir un second remplacement ; un peu d'attente supplémentaire étant sans doute moins gênante qu'un meuble abîmé. Vous avez toutefois préféré, comme vous le dites vous-même, conserver le meuble afin de ne pas patienter de nouveau.
Vous nous reprochez maintenant de ne pas vous avoir fait de geste commercial alors que nous n'avons pas encore clos votre dossier SAV et n'avons même pas eu le temps de répondre à votre dernier message. Nous sommes donc surpris et déçus de voir que vous n'avez pas attendu la résolution complète de votre situation pour nous mettre ce mauvais avis.
Nous restons toutefois à votre écoute et espérons que nous arriverons à satisfaire votre demande dans les prochains jours dès que nous aurons pu terminer le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Vitrage cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour cette vitre cassée mais comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons pas ouvrir de SAV car aucune réserve n'a été notée sur le bon de livraison comme l'exige la procédure.
Sans y être obligés, nous vous avons tout de même fait un geste commercial que, nous espérons, vous avez apprécié malgré tout.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Délais de fabrication et d'attente important
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021