/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison après commande très rapide .parfait rien à dire .Notre meuble était super bien emballé.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
4/5
★★★★☆
Meubles conformes à ma commande. Juste 1 imperfection sur chaque meuble. Délai de livraison respecté. Je trouve l’emballage juste compte tenu des meubles livrés ( même le livreur était étonné du manque d’emballage). Prix très raisonnables.
Je recommande ce site.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Pouvons-nous avoir des explications sur votre remarque concernant les imperfections dont vous parlez s'il vous plaît ? Vous pouvez nous envoyer des photos à cette adresse : contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble correspondant à ma commande mais les guides de portes étaient pliés.j'ai du les redresser
Bruno L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas cet avis car vous ne nous avez jamais informés de ce problème. Si nous l'avions su de suite, nous aurions fait le nécessaire. Malheureusement, maintenant que vous êtes intervenu vous-même sur le meuble, nous ne pouvons plus appliquer de garantie. Pensez à nous contacter immédiatement si cela devait se reproduire lors d'une éventuelle future livraison. Ce conseil est d'ailleurs valable pour tout achat à distance, pas uniquement chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison très rapide mais malgré un mail envoyé spécifiant que la rue étant très étroite il fallait prévoir un fourgon.le livreur est arrivé avec un semi remorque et il a dû venir avec un chariot dans la rue
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Cela fait 2 fois que je commande et rien à redire, c est parfait à tout point de vue.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux, je recommande !
Magali D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme.
Un des rares sites en ligne qui livrent dns la pièce de son choix et non pas en pied d'immeuble.
Rien à redire sur la livraison.
Rand A.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Pour passer la commande: hyper facile. La livraison c'est très bien passé .
Michèle F.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Antonine B.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
4/5
★★★★☆
Choix de meubles
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Réponse très rapide à vos questions
Julien T.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Très bon contact avec le service client au sujet de ma livraison ; présence et réponse courtoises. Meuble reçu par un livreur sympathique qui m’a tenue au courant du moment de livraison. Meuble hyper bien conditionné. Très beau buffet qui sent le bois et tout à fait conforme à ma commande. Je recommande cette entreprise
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5/5
★★★★★
Site simple et fluide
Livraison dans les temps avec suivi parfait
Emilie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5/5
★★★★★
Très beau produit, conforme aux attentes, livraison avant le délai donc encore mieux
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long j’ai fais mais commande le 7 mars payée en totalité nous sommes le 6 juin et toujours pas reçue
Marie Paule R.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour.
Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.
Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.
De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.
Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avions expliqué dans notre mail du 19 mai, nous avons fait partir votre marchandise disponible le 20 mai avec notre transporteur spécialisé car le volume total était trop important pour nos transporteurs standards.
Vous allez donc bénéficier d'une livraison premium au prix d'une livraison basique, ce qui est mieux pour vous excepté le temps de transport qui s'en trouve malheureusement un peu rallongé, surtout qu'il est déjà plus long pour les livraisons en Corse.
De plus, il y a eu un pont fin mai et le lundi férié hier, jour où les camions n'ont pas le droit de circuler. Dans le suivi du transporteur, on voit que votre marchandise est bien partie fin mai du dépôt principal du transporteur. Il n'est donc pas anormal que vous n'ayez pas encore de nouvelles.
Toutefois, nous avons eu confirmation que la marchandise avait bien été confiée ce jour au transitaire qui vous contactera sous peu pour définir un jour de livraison.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison rapide, aucun problème
Clement R.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Jjkkvvh
Pierre F.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Candice M.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
4/5
★★★★☆
Bien sûr je suis content de meuble House mais je ne comprends pas cette augmentation du montant au final à cause du transport.
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Effectivement, comme tout le monde, nos transporteurs subissent de plein fouet les augmentations des coûts de carburant. Par ricochet, nous le subissons également. Les livraisons en Corse coûtent déjà très cher en raison de la traversée par bateau et ce surcoût de carburant a malheureusement dû être répercuté sur le transport. Nous sommes en tout cas ravis que vos meubles vous plaisent et que vous soyez satisfait de nos services. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Ras
Site accessible et clair
Très facile de passer une cde en ligne
Claude B.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour c'est la première fois de ma vie que je vais laisser un commentaire négatif ou un avis négatif mais voilà ce meuble m'est arrivé avec plus de 4 mois de retard un problème de container je peux comprendre tout à fait mais on ne m'a fait aucune réduction ni arrangement pour dédommager les quatre mois de retard de plus à son arrivée le meuble comporté plusieurs défauts il était endommagé sur 10 cm de la corniche le technicien de meuble house m'a alors conseillé de poncer légèrement et de remettre du vernis là où c'était abîmé je l'ai fait c'est encore pire le dessus était rayé également les portes mal calibrées la poulie pour les portes ne coulissent pas et quand on force un peu pour les ouvrir cela raye toute la corniche du grand n'importe quoi c'est la première fois que je vois cela surtout au prix de 1000 € le meuble plus jamais je déconseille fortement donc de plus la livraison du grand n'importe quoi le monsieur me pose le meuble à l'envers devant la porte sur palette il était antipathique personne n'avait l'air au courant quand je téléphonais de mon dossier alors que j'ai appelé au moins 6 fois enfin du grand n'importe quoi
Gweldys M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé.
Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées."
Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement".
Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation.
De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite.
Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous.
Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur. En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, nous pouvons comprendre que vous soyez mécontente suite aux problèmes rencontrés mais nous avons résolu votre dossier en 3 jours en vous faisant un geste commercial que vous aviez vous-même demandé et ensuite approuvé.
Le retard de livraison est dû à la conjoncture mondiale qui empire depuis plus d'un an, totalement indépendante de notre volonté et sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas indemniser tous les clients impactés par ces retards sans mettre financièrement en péril l'entreprise. Concernant votre meuble, comme précisé précédemment, vous avez de vous-même immédiatement demandé un geste commercial en nous écrivant "Je souhaite un dédommagement pour toutes les difficultés rencontrées."
Le jour même, nous vous avons proposé un geste commercial et donné en complément des conseils techniques pour réparer votre meuble, suite à quoi vous nous avez remerciés : "Merci pour vos conseils. Merci pour se geste. Je vous remercie. Cordialement".
Deux jours après, alors que nous avions 14 jours pour le faire, nous avions déjà viré la somme en question sur votre compte. Nous voyons donc mal comment nous aurions pu faire mieux pour résoudre cette situation.
De plus, nous ignorions que vous aviez également des problèmes de portes et que les conseils techniques donnés pour les rayures et l'éclat de bois n'avaient pas fonctionné car vous n'êtes pas revenue vers nous par la suite.
Enfin, concernant la livraison, vous avez opté pour la livraison standard. Il est donc parfaitement normal que vous ayez été livrée par un seul livreur avec dépose du colis sur palette devant chez vous.
Nous sommes sincèrement désolés que vous estimiez que notre service client n'ait pas été à la hauteur. En accédant de suite à votre demande et en ayant résolu le dossier en seulement 4 jours, nous ne pensons pourtant pas qu'un si mauvais retour soit justifié.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et jolis meubles de caractère
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Une très belle note
Rien à dire
Belle collection
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
4/5
★★★★☆
Commande conforme.
Raymond V.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bonne produits bien emballés .je repasserai une autre commande dans quelques jours
Jacques S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
4/5
★★★★☆
Qualité en dessous de l'impression visuelle laissée par le site
Daniel M.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note mais nous sommes surpris par le commentaire car tous nos clients nous disent habituellement l'inverse, à savoir que les meubles sont encore mieux en vrai qu'en photo. Nous sommes donc navrés que ce ne soit pas votre cas. Pour rappel, si le meuble ne vous plaît pas, vous avez 14 jours pour vous rétracter après votre livraison. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
La livraison était très bien, mais il y a un des ajusteurs sous un des pieds qui est cassé. Du coup, la table n’est pas stable.
Sylvain Q.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par vos notes et commentaires car nous n'avons jamais été contactés pour ce problème. Malheureusement, tout meuble qui est expédié est exposé à un risque de casse et nous pouvons résoudre cela après la livraison dans le cadre d'un dossier SAV si nous en avons connaissance. Si nous ne sommes pas prévenus, nous ne pouvons évidemment rien faire et nous ne trouvons pas très logique ni sympathique de nous le reprocher avec cette note. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez que nous étudiions votre dossier. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon site,je recommande
Sophie J.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
4/5
★★★★☆
Produit de qualité, correspondant bien au photo, délai respecté
Michel G.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Le service commercial est très réactif et s'est investi pour trouver une solution à mon souci de livraison. Merci !
Pascale S.
Le
suite à un achat du 21/04/2022