9.1/10
★★★★★
basée sur 4916 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite de mes chaises en espérant qu'elle seront solides dans le temps mais elle ont l air de bonnes qualités !
User icon
Céline T.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement les produits de chez Meuble House. Très haute qualité, esthétique et design épurés correspondant parfaitement aux photos et à la description. Le service client est très réactif. La livraison s’est parfaitement déroulée.
User icon
Yamina I.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, de la commande à la livraison, sans parler de la qualité du meuble
User icon
Cyril T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Meuble de très bonne qualité. Nous sommes très contents de notre achat.
User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien
User icon
Manon F.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Toutefois, face à votre satisfaction, nous aurions pu espérer avoir une meilleure appréciation. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Table magnifique , très belle qualité, reçue dans les temps indiqués. Très satisfaite.
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5 /5
★★★★★
J'adore mon buffet
User icon
Belliard M.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
5 /5
★★★★★
Très beau et costaud vaisselier métal industriel et bois de manguier. Livraison impeccablement organisée.
User icon
Grégoire G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Satisfaite de mon achat Très belle table de qualité Le plateau de la table se visse montage hiper facile.
User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5 /5
★★★★★
Les meubles conviennent à nos attentes. Ils sont confortables et design. À recommander 🙂
User icon
Valentine M.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
4 /5
★★★★☆
Il manque une vis et certains supports métalliques pour étiquettes sont fixés de travers. Cependant les meubles sont de bonnes qualités et ils ont été très bien emballés. J'ai payé un supplément pour que les meubles soient installés dans la pièce souhaité. Les livreurs ont fait leur job correctement et récupéré la totalité des emballages comme prévu dans la close "meubles macifs". En bref une très bonne expérience
User icon
Elise P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon suivi. Très bonne qualité du meuble. Très bien emballé. Pour mon premier achat Très satisfaite. Je recommande ce site qui est très sérieux
User icon
Roseline M.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme. Table qualitative. Fidèle à la photo. A voir dans le temps
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Meuble correspondant à nos attentes. Matériel livré dans les délais prévus. Tres bien emballé et bien protégé. Je suis pleinement satisfait. A recommander
User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à la description
User icon
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
4 /5
★★★★☆
Meuble conforme et bonne qualité, le livreur externe n'était par contre pas très sympathique et ne parlait pas Français.
User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à description
User icon
Jean Philippe M.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
5 /5
★★★★★
Superbe meuble !!! Belle facture de bois (manguier massif) Délai de livraison très long, mais notre patience a vraiment été récompensée. Trop contents +++++
User icon
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Le meuble que l'on a commandé est très beau. Il est comme on le souhaitait. L'expédition a été longue car c'est un meuble a édition limité, mais une fois expédié la livraison s'est faite rapidement et sur rendez vous. Nous avons vérifié que tout allait bien avec le livreur comme conseillé par meuble house car si vous ne le faites pas et accepté le meuble, il ne sera pas repris ni remboursé en cas de problèmes. Mais en ce qui nous concerne, il est arrivé en parfait état. Nous recommanderons plus tard le reste de notre salon.
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4 /5
★★★★☆
Commande livrée en retard. Le produit est beau dans l'ensemble. Mais La finition du plateau bois n'est pas lisse. La peinture du pied de la table est abîmé à deux endroits.
User icon
Renaud D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes navrés pour le retard de votre livraison dû aux aléas du transport maritime. Pour les pieds, il ne nous semble pas avoir reçu de mail de votre part pour nous le signaler. Il faudrait envoyer des photos à notre service client. Concernant le plateau de table, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'il n'est pas lisse alors que les tables en acacia sont justement parfaitement planes et lisses. Pourriez-vous nous envoyer également des photos ? Cordialement, L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est conforme à la photo et très jolie cependant une livraison très longue avec du retard. Pas possible de suivre le colis et numéro non attribué quand on appel
User icon
Eunice G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le léger retard subi par votre commande. Ce meuble arrive par bateau au départ de l'Inde et les trajets par voie maritime sont malheureusement soumis à de nombreux aléas qui peuvent effectivement provoquer des contretemps par rapport aux dates estimées initialement. Nous avons toutefois fait passer votre commande en priorité dès que nous avons pu avoir la marchandise et vous avez été livrée au plus vite. Le suivi de colis n'est possible qu'une fois la marchandise expédiée, comme sur n'importe quel site internet. Enfin, concernant notre standard téléphonique, il est souvent saturé en raison de très nombreux appels ; c'est pourquoi il est recommandé de privilégier les échanges par mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Excellent produit et bonne réception du colis grâce aux livreurs
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits semblent de qualité acceptable mais la livraison et le service après vente est déplorable. Les livreurs ne prennent aucune précaution avec le matériel si bien qu'ils ont endommagés une des 2 armoires que nous avions commandé. Nous avons refusé la seconde armoire qui était visiblement déjà endommagée. Ensuite les échanges avec le service après vente pour obtenir des pièces de rechanges ou convenir d'une livraison pour remplacer la seconde armoire sont très froids. A chaque fois que l'on demande une solution on se fait renvoyer vers leur conditions générales de ventes et on nous dit qu'il faut payer un supplément. Concernant les pièces détachées qui ont été cassées parles livreurs (de petites pièces en plastiques de forme très spécifique) on nous dit que ce n'est pas possible et qu'il faut se débrouiller en grande surface de bricolage... Je n'ai jamais eu un service aussi déplorable. Avant d'acheter je vous conseille de lire leurs conditions générales de vente (https://www.meuble-house.fr/conditions-generales-de-vente)... Elles donnent le ton, notamment sur la gestion des retours, de la livraison et du sav...
User icon
Anne-sophie R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés.

Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger.

Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet.

De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème.

Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin.

Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Meuble house est un site sèrieux avec des meubles de qualité. juste un souci avec la livraison, mais meuble house a su bien réagir. PB
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons bien sûr toujours au mieux pour solutionner les problématiques de nos clients en fonction des situations rencontrées. Cordialement, L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique meuble très contente
User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
4 /5
★★★★☆
Très belle table, très satisfaite
User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Meuble reçu abîmé alors que le conditionnement n'a pas été abîmé par le transporteur. Bien vérifier ce que vous recevez.
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un meuble défectueux mais nous avons traité votre demande très rapidement et proposé un échange ou un geste commercial. Vous avez opté pour ce dernier. Pour cette résolution rapide de votre situation, nous aurions espéré une meilleure appréciation de votre part ou au moins une remarque positive sur la réactivité de notre service client ; nous regrettons donc que vous ayez préféré vous en tenir à cette note et à ce commentaire. Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House