/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site pratique et clair
Philippe S.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite par le bon déroulé de cette 2ème commande, je recommande votre site.
Monique C.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Service client très à l'écoute et gentil, ils ont su gérer mon problème avec efficacité et rapidité.
Vraiment allez y les yeux fermés !
Je n'hésiterais pas à recommander sur leur site!
Encore merci pour votre gentillesse et professionnalisme
Leila B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5/5
★★★★★
Très bon site! Je recommande
Yvette F.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5/5
★★★★★
Nous sommes vraiment satisfaits des meubles reçus et d ailleurs en suivant une de mes sœurs vous a commander un buffet et un meuble TV qu'elle a reçu très contente aussi je fais de la pub autour de moi..
Francoise C.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite, commande conforme à mes attentes
C'est un beau meuble
Christelle C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Meuble de bonne qualité. Malheureusement le service après vente est déplorable. Les conditions de réclamation sont faites pour vous dissuader. Il est déjà très compliqué de les joindre mais en plus la réclamation doit être faite en recommandé avec des documents que le livreur ne vous fournit pas. Je suis déçue d'avoir voulu commander français.
Agnès S.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.
Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.
Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.
Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.
Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.
Cordialement, L'équipe Meuble House
Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.
Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.
Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.
Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.
Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.
Cordialement, L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très belle commode
Brigitte J.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite de l'ensemble du service et du meuble
Carmen P.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
Site sérieux, produit conforme et de très bonne qualité, livraison très rapide, un bon site à recommander sans réserve
Luc D.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un meuble colonne. Livraison rapide. Cependant les frais de livraisons sont chers.
Louis-michel S.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait des frais d'envoi pourtant très bas pour des meubles. En effet, le transport d'objets lourds et encombrants a un coût important, encore augmenté depuis plusieurs mois par la hausse du prix des carburants et pourtant, nous n'avons pas touché à nos tarifs. Sachez également que la part que vous payez est forfaitaire et que nous prenons en charge de notre côté l'autre moitié voire, dans certains cas, les 2/3 restants du coût réel de transport. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Toute la logistique était parfaite !
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
Très bon site de meubles, le choix est important, les meubles sont originaux et de bonne qualité. La livraison est rapide et bien organisée. un petit incident du à la livraison a été traité et résolu très rapidement par le vendeur. Bravo à toute l'équipe
Yannick G.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Meuble livré en date et heure convenu suite à notre réservation. Meuble en total accord avec la photo vue sur le site.
Frederic T.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
3/5
★★★☆☆
Meuble satisfaisant malgré quelques défauts de fabrication. Gros bémol pour le service livraison.
Fabrice Virginie D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour d'éventuels défauts de fabrication ni pour la livraison. Nous ne pouvons bien sûr rien faire pour vous si nous ne sommes pas informés de votre problème et nous mettre cette note sans nous avoir laissé une chance de s'occuper de votre dossier n'est pas très sympathique. Il est bien sûr toujours possible d'écrire au service client. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Le meuble est comme sur les photos.
Livraison très rapide.
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Georges D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide et le suivi de la livraison parfait.Les livreurs Manu et Sophen ont été très efficaces et souriant.
Chantal P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait.
Équipe réactive et très gentilles
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison d’un meuble à 2000€ abimé, bien précisé sur le bon de livraison mais l’erreur du transporteur qui a marqué « non déballé, demande du client » fait que Meuble House refuse de faire du SAV.
Rémy M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.
Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.
Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous pouvons comprendre que vous soyez amer suite à votre souci de livraison.
Toutefois, même s'il était avéré qu'il y avait une erreur du transporteur, vous n'avez pas suivi la procédure en rédigeant le courrier recommandé que nous vous avions demandé, dès notre premier mail, d'envoyer au transporteur dans les 3 jours suivant votre livraison.
Si au moins cela avait été fait, nous aurions sans doute pu obtenir mieux mais dans cette situation, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus que le geste commercial proposé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très jolie table, mais quelques griffures sur le bois. Hormis cela, je suis satisfaite, elle est comme je l'imaginais, la teinte du bois est très belle.
La table est arrivée avec un système de rallonge endommagé. Meuble house a décline toute responsabilité car le carton n'avait pas été déballé avant le départ du transporteur. Pensez donc bien à tout vérifier!
Aurore M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Les meubles sont juste magnifiques.
La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.
Andy P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent mais nous ne comprenons pas votre commentaire sur le transporteur. En effet, dans le suivi de votre livraison, il est indiqué que vous avez été contacté pour une prise de rendez-vous (sinon par appel téléphonique, au moins par mail ou SMS), lequel a même été décalé 3 fois entre le 21 et le 25 juillet. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir la journée entière pour la réception de la marchandise. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles conforme parfait
Caroline B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Meuble tres bien et recu en temps voulu
Gerard R.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Meubles de qualité
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage
Corinne F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des meubles abîmés dans le transport. En effet, comme expliqué, un emballage qui semble intact n'implique malheureusement pas systématiquement une marchandise intacte et notre procédure de vérification de marchandise est justement là pour éviter des situations comme la vôtre. Vous n'avez pas émis de réserves à la livraison et la procédure n'a justement pas été respectée. Dans ces conditions, nous n'étions pas obligés d'accéder à votre demande d'échange. Malgré tout, nous avons déjà remplacé un des 2 meubles avec l'exemplaire qui nous restait et effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement pas remplacer un meuble au pied levé et il faut attendre le réapprovisionnement qui, dans votre cas, est annoncé plutôt rapidement par rapport à certains de nos délais habituels. Soyez assurée que le second meuble partira chez vous dès que nous l'aurons. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tres bien
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Commande traitée rapidement
Le site fonctionne bien.
Bon suivi de la commande)
Michel H.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
4/5
★★★★☆
Le site est bien le est très accessible par téléphone, bonne échange pour trouver les modules qui me convenait
De là conception de ma cuisine a la livraison rien a dire
Steve L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide ,
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022