/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Suivi inexistant, livraison sur le bord de la route avec refus du transporteur d'honorer les contrat car "autres livraisons à faire"... aucune excuses ni intervention du fournisseur.... A déconseiller FORTEMENT
Marc D.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du meuble.Meuble fabriqué a l'étranger fait du bois de récup assemblé a la colle et au pistolet a clous n vos pas le prix payer.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
4/5
★★★★☆
Le meuble acheté correspond parfaitement à nos attentes, la navigation sur le site est très bien. Le seul "bémol" à mentionner est que nous ne nous attendions pas au poids du meuble ! si nous avions su nous aurions opté tout de suite pour une livraison avec les deux étages !!!
Régis L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, les lames du plateau de 1,80 mètre, au nombre de 3, sont toutes bombées, la surface n'est pas uniforme ni plate, c'est fort dommage
Cécile L.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5/5
★★★★★
Meuble de qualité, prix attractifs et service client disponible. Je recommande.
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Nikel
Joli meuble
Bien emballé
Bien arrivé
Qui correspond complètement mon attente
Pascale R.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5/5
★★★★★
Très beau meuble et de qualité. Pas déçu.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5/5
★★★★★
Rapidement efficace
Ferraiolo G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait de notre commande et aucun problème pour la livraison!
Pas plus cher que les meubles Ikea et les meubles sont ici en bois massif!
Merci
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace, de belle qualité.
Armando P.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Patra M.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Un site internet avec une très belle sélection de mobilier. Nous avons commandé un meuble tv avec une livraison à l’étage par 2 livreurs. Tout s’est très bien déroulé.
Magali H.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5/5
★★★★★
Bon accueil telephonique, delai respecté je recommande
Francoise M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
4/5
★★★★☆
Très contente pour l article commander. Juste un point négatif, le plateau de la table es beaucoup plus foncé que sur la photo.
Laurie S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, meuble extrêmement bien emballé. Service de qualité
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5/5
★★★★★
Un meuble livré monté, dans les délais annoncés, par un livreur soigneux (et costaud !).
Julien B.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
J'ai commandé le Bahut avec tiroirs en bois massif naturel "Zen Black". Il est parfait et totalement conforme à la description sur le site. Commandé le 26 octobre, il a été livré le 31. félicitations au service expédition pour la grande qualité de l'emballage. Je suis totalement satisfait de cette commande chez Meuble House.
'+fran%c3%a7ois' B.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
Sur le site et la commande rien a redire.
'+jean+pierre' R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Table de salle à manger fidèle à la description. Très belle table !!
Livraison très rapide. Livreur agréable et précis.
Nadia G.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé avec une porte cassée et un tasseau de finition decloué...
Apres contact avec le Sav on m explique que j aurais du déballer le colis de 2m×1mx1m devant le.livreur et que tout est donc de ma faute alors qu on constate bien que les charnières sont trop près de la jonction des planches.
On me propose finalement d envoyer et retourner la porte à mes frais(45€...) afin de la réparer.
J ai refusé très decû de la gestion de ce site, c est la première fois que je constate un Sav si peu conscilient.
Sinon le meuble en lui meme et correct.
Je ne conseille pas.....
Lionel J.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous faisions la morale alors que nous ne faisions que rappeler la procédure à suivre pour bénéficier d'une garantie.
Vous avez d'ailleurs reconnu ne pas avoir suivi cette procédure car vous n'avez pas déballé le meuble lors de sa livraison et de vous-même, avez émis le souhait d'avoir une nouvelle porte en vous disant prêt à en payer le coût d'envoi.
Cela n'étant pas possible pour les raisons que nous vous avons exposées, nous vous avons alors proposé de reprendre la porte pour la faire réparer par nos techniciens dans nos ateliers et vous avons effectivement informé que cela coûterait 45€.
Comme vous étiez disposé à payer les frais pour une nouvelle porte, nous avons supposé que celle-ci ne pouvant pas être changée, notre solution vous conviendrait et ce, pour une somme modique lorsqu'on connaît le coût du transport actuel. Or, vous avez refusé, prétextant qu'il n'était pas normal qu'on veuille vous faire payer les frais d'envoi, ce qui nous a évidemment beaucoup surpris.
Par conséquent, nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins votre remarque sur le fait que notre service client soit peu conciliant. Nous espérons qu'entretemps, vous aurez trouvé une meilleure solution pour votre porte.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que nous vous faisions la morale alors que nous ne faisions que rappeler la procédure à suivre pour bénéficier d'une garantie.
Vous avez d'ailleurs reconnu ne pas avoir suivi cette procédure car vous n'avez pas déballé le meuble lors de sa livraison et de vous-même, avez émis le souhait d'avoir une nouvelle porte en vous disant prêt à en payer le coût d'envoi.
Cela n'étant pas possible pour les raisons que nous vous avons exposées, nous vous avons alors proposé de reprendre la porte pour la faire réparer par nos techniciens dans nos ateliers et vous avons effectivement informé que cela coûterait 45€.
Comme vous étiez disposé à payer les frais pour une nouvelle porte, nous avons supposé que celle-ci ne pouvant pas être changée, notre solution vous conviendrait et ce, pour une somme modique lorsqu'on connaît le coût du transport actuel. Or, vous avez refusé, prétextant qu'il n'était pas normal qu'on veuille vous faire payer les frais d'envoi, ce qui nous a évidemment beaucoup surpris.
Par conséquent, nous ne comprenons pas votre réaction et encore moins votre remarque sur le fait que notre service client soit peu conciliant. Nous espérons qu'entretemps, vous aurez trouvé une meilleure solution pour votre porte.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok, évier, meuble mal conçu
Le Galloudec Y.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre meuble. Dans un souci d'amélioration constante de nos produits, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons remontée au service conception. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Top!
Mickael J.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité prix
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus des meubles et du SAV.
Je rejoins les commentaires au sujet de leur mauvaise foi.
Deux meubles commandés, que des problèmes…
La réponse magique c’est toujours « ce meuble est vendu à beaucoup de clients, vous êtes le seul à vous plaindre ».
Étonnamment dans les commentaires cette phrase revient souvent, comme quoi on est pas les seuls à se plaindre…
Sinon leur meilleur manière de défendre la marque c’est de menacer de porter plainte contre les clients qui mettent des commentaires négatifs, donc forcément la note des avis remonte puisque plus personne n’ose mettre de commentaire négatif… Étrange manière de procéder.
Evann C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez déjà émis un avis pour cette commande et voulez faire croire que vous êtes un autre client. Nous trouvons que c'est une étrange manière de procéder également.
Nous n'avons jamais dit qu'aucun client ne se plaignait jamais mais que nous n'avions jamais eu de retour de clients tels que le vôtre sur ce meuble lave-vaisselle, ce qui est bien différent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez déjà émis un avis pour cette commande et voulez faire croire que vous êtes un autre client. Nous trouvons que c'est une étrange manière de procéder également.
Nous n'avons jamais dit qu'aucun client ne se plaignait jamais mais que nous n'avions jamais eu de retour de clients tels que le vôtre sur ce meuble lave-vaisselle, ce qui est bien différent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Site sérieux vraiment rien a dire,délai de livraison respectè
je recommande meuble house sans soucis
Philippe D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaits de la table commandée, pas de réponse de leur part
Sophie B.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message.
En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux.
Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus.
Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu.
Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que vous n'avez pas de réponse de notre part puisque nous avons suivi votre dossier dès votre premier message.
En période estivale, étant en sous-effectif, nous répondons juste un peu moins vite qu'à l'accoutumée et nous vous avons présenté des excuses pour cela. Concernant votre table, nous vous avons proposé une solution tout à fait honnête, à savoir le remplacement du pied défectueux.
Vous avez refusé cette proposition sous prétexte que dans ce cas, vous n'auriez plus de table. Vous nous avez alors demandé de reprendre la table et de vous rembourser. Or, si nous reprenons la table, vous n'en aurez plus non plus.
Nous trouvons donc cette demande illogique. Dans tous les cas, dans le cadre d'un SAV, notre seule obligation est de remplacer l'article ou la pièce défectueuse, ce que nous avons fait ici. Si nous accédons à votre demande de reprise de la table complète contre remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
C'est ce que nous vous avons expliqué dans notre dernier mail, auquel vous n'avez pas répondu.
Nous sommes donc toujours dans l'attente de votre choix définitif. Pour rappel, sans réponse de votre part sous 10 jours, votre dossier sera définitivement clôturé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité de ma table haute, seul bémol, il manquait plusieurs rondelles pour le montage des pieds. J ai du partir en catastrophe au Mag de bricolage ou j ai trouvé la bonne taille de rondelles mais pas de couleur noire ce sui le contrarie un peu
Francoise L.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre table vous plaise mais sommes surpris par votre remarque concernant le montage des pieds car nous n'avons pas été informés de cela. Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contactés de suite ; nous aurions trouvé une solution pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit pas tout à fait conforme aux photos, mais qui me plait quand même! C'est un site que je recommande.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
4/5
★★★★☆
La navigation est fluide et les informations de bonnes qualité.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022