9.1/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix. Réponse rapide du sav suite au bug informatique subis par le transporteur injoignable.
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Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous voyons que vous semblez contente de nos services et nous en sommes ravis.
Toutefois, nous sommes également déçus car si vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site, nous ne comprenons pas que vous n'ayez mis que 3.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Service livraison très mal organisé : nois avons payé le service supplémentaire et malgré cela le transporteur n'a pas pris compte de nos remarques de livraison, nous a changé le rdv 3 fois... bref ! Un retard de 3 semaines ! Dommage car notre meuble est très beau et correspond totalement à l'annonce.
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Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis de livraison et nous comprenons votre agacement.
Nous avons toutefois fait le nécessaire de notre côté dès que vous nous avez contactés pour que le transporteur vous livre au plus vite après ces désagréments.
Nous sommes finalement ravis d'apprendre que le meuble correspond bien à vos attentes.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Site bien Meubles arrivés montés super Livreur non aimable peu de temps pour vérifier l état des meubles Portes du meuble rayé tout le le long
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons pas été contactés par rapport à cela.
Il est toujours regrettable pour nous d'apprendre par le biais d'Avis Vérifiés qu'un client a rencontré des soucis de livraison alors même que nous n'en avons pas été informés et n'avons donc rien pu tenter pour trouver une solution. Nous avons pourtant un service client à l'écoute et réactif.
Si vous avez bien noté sur le bon de livraison que le meuble était rayé, nous pouvons ouvrir un dossier SAV dans le cadre de la garantie "Casse transport".
N'hésitez donc pas à revenir vers nous très rapidement pour que nous puissions étudier votre situation et essayer de vous apporter une réponse.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Déçue par le délai de livraison, que n'est pas notifié lors de la commande, dommage que votre site ne prévient pas d'avance qu'il y aura trois mois d'attente
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le retard qu'a pris votre livraison en raison des difficultés d'approvisionnement rencontrées par notre fournisseur.
Nous avons malgré tout toujours été présents pour vous donner les informations sur l'arrivée de votre meuble au fur et à mesure que nous les avons eues. Nous vous avons également proposé d'annuler votre commande dans le cas où vous ne vouliez plus attendre.
En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que les délais ne sont pas indiqués sur la commande puisque il est au contraire noté : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le XX/XX/XX et le XX/XX/XX" ; délai qui vous est déjà indiqué sur notre site sur les fiches des produits, puis dans le panier d'achat puis dans votre compte client.
Malgré votre déception concernant le délai de livraison, nous espérons que vous appréciez et profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Réactif, pour questions posées et pro... Frais de livraison cher!
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Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client.
Nous sommes par contre très déçus de voir votre note, apparemment attribuée en raison du montant des frais de livraison.
En effet, le transport de meubles - objets lourds et encombrants - est effectivement très onéreux, surtout depuis le début de la crise sanitaire. Pourtant, le montant qui vous est facturé représente un forfait bien moins cher que ce que les transporteurs nous facturent ensuite.
De plus, nous expédions des meubles entièrement montés et vous proposons un service premium avec deux livreurs pour une installation directement dans la pièce de votre choix ; option de livraison que vous avez choisie. Il est évident que cela a un coût et si vous ne vouliez pas payer un tel montant, vous auriez pu prendre la livraison standard qui est moins chère.
Enfin, le prix de nos meubles n'a pas encore été augmenté sur notre site malgré les fortes hausses de coûts de production auxquelles nous faisons face depuis plusieurs mois et il nous est impossible de faire plus d'efforts financiers et encore moins sur le transport.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre îlot.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble que j'ai commandé me convient. Il est conforme à la description et je l'ai reçu dans un emballage soigné. Le bémol est l'attente pour la livraison, plus de 3 mois !!!
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Le
suite à un achat du 23/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez.
Nous vous avions prévenue dès la mi-août qu'il y aurait un peu de retard sur votre livraison et nous avons expédié le meuble dès réception pour que le receviez à votre retour de vacances.
Croyez bien que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous sommes tributaires des aléas d'approvisionnement des fournisseurs et de transport.
Nous sommes en tout cas ravis que votre meuble vous convienne.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu du manque de vérification par le fabricant
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Le
suite à un achat du 01/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Par très réactif, je suis toujours en attente de livraison de mon plateau en verre.
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Le
suite à un achat du 13/08/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour le contretemps auquel vous devez faire face pour le remplacement de votre plateau, celui-ci étant dû, comme vous le savez, à une erreur logistique.
Toutefois, nous trouvons un peu injuste de dire que nous ne sommes pas très réactifs car nous avons toujours fait au plus vite pour résoudre le problème avec le transporteur qui vous a appelé ce jour, après plusieurs interventions de notre part, pour fixer avec vous un rendez-vous pour la livraison prochaine de votre plateau.
Nous ne contrôlons malheureusement le temps de réaction du transporteur ni le délai d'acheminement de la marchandise, toujours plus long en transport spécialisé.
Nous souhaitons bien sûr que vous puissiez profiter au plus vite de votre table.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Près de 5 mois pour recevoir une table qui devait arriver sous 2 mois et pas un geste commercial pour le retard. Franchement si vous êtes pressés passez votre chemin.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.
Toutefois, nous vous avions prévenue de ce retard par mail le 9 juillet en vous présentant nos excuses et en vous demandant si vous souhaitez attendre ou annuler votre commande. Nous n'avons jamais eu de réponse de votre part et en avons déduit que vous aviez compris la situation compliquée dans laquelle nous étions et que cela ne vous posait pas de souci de patienter.
A aucun moment vous n'avez émis le souhait d'obtenir un geste commercial ; si tel avait été le cas, nous aurions bien sûr étudié votre demande.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La fonction recherche pour être optimisée
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Le
suite à un achat du 01/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la prestation, interlocutrices très courtoises et professionnelles. En revanche il serait,pour le prix du produit,revoir la finition du meuble, améliorer la protection dans l'emballage et pouvoir échanger l'article en cas de problème (tout le monde n'est pas bricoleur)... cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande faite longtemps à l’avance pour l’avoir à un moment précis un buffet un meuble tv ce dernier ok Le buffet il est arrivé défoncer meuble house me répond c’est le transporteur ok je fait les papiers on va me le récupère (échange) Quelques jours plus tard le nouveau arrive je tiens à dire que la seul protection du meuble est un carton de 3mm « moue » je suis encore choqués ZÉRO protection et la je le déballe direct au pied du camion et surprise la partie arrière est éventrée à un endroit où le carton n’étais pas spécialement troué Nous l’avons garder car ma femme voulait à tous pris la collection et elle ne voulais pas attendre de nouveau le trou ce situe derrière les portes mais pour un meuble à 800€ on m’a proposer de le refusé j’ai dit non on avait tous fait pour l’avoir le jour J on a déjà du attendre à nouveau la on ne peut pas il y a eu ZÉRO geste commercial de la part de meuble house je suis déçu de cette prestation . La réponse que j’ai eu c’est que c’est le transporteur qui a pu le déballer et refaire un emballage pourri je trouve sa étrange .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes parfaitement conscient des désagréments rencontrés lors de vos deux livraisons et nous en sommes navrés. Comme nous vous l'avons dit, il arrive parfois qu'entre chez nous et le client, les colis soient reconditionnés par les transporteurs sans que nous le sachions et nous le déplorons.
La meilleure solution aurait bien sûr été de refuser le meuble afin d'avoir un second remplacement ; un peu d'attente supplémentaire étant sans doute moins gênante qu'un meuble abîmé. Vous avez toutefois préféré, comme vous le dites vous-même, conserver le meuble afin de ne pas patienter de nouveau.
Vous nous reprochez maintenant de ne pas vous avoir fait de geste commercial alors que nous n'avons pas encore clos votre dossier SAV et n'avons même pas eu le temps de répondre à votre dernier message. Nous sommes donc surpris et déçus de voir que vous n'avez pas attendu la résolution complète de votre situation pour nous mettre ce mauvais avis.
Nous restons toutefois à votre écoute et espérons que nous arriverons à satisfaire votre demande dans les prochains jours dès que nous aurons pu terminer le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Vitrage cassé
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Le
suite à un achat du 18/06/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour cette vitre cassée mais comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons pas ouvrir de SAV car aucune réserve n'a été notée sur le bon de livraison comme l'exige la procédure.
Sans y être obligés, nous vous avons tout de même fait un geste commercial que, nous espérons, vous avez apprécié malgré tout.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Délais de fabrication et d'attente important
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Le
suite à un achat du 07/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande facile, délai pas tenu mais bon sans conséquence , vitre cassée mais je pense pas de la faute de la livraison mais emballage trop comprimé
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Le
suite à un achat du 22/03/2021 
3/5
★★★☆☆
A cause du covod nous avons reçut le meuble 1mois plus tard .mais si je ne relançais pas le site pour savoir où en été ma commande ils ne faisaient aucun retour
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Le
suite à un achat du 21/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le livreur s'est présenté seul, a voulu décharger le meuble à 500m de chez moi, il était seul, heureusement que mon mari était là sinon j'aurais été obligée de refuser la livraison, c'est d'ailleurs ce nous aurions dû faire.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre livraison. Toutefois, vous avez choisi la livraison standard à un seul livreur et il est bien précisé que celle-ci se fait au seuil de la propriété, en bas de l'immeuble ou sur le trottoir. Il est donc parfaitement normal que le livreur soit seul et ait déposé vos meubles devant votre propriété.
Si vous souhaitez un service supplémentaire de dépôt à votre domicile, il aurait fallu choisir la livraison spécialisée qui vous était également proposée.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble house aucun soucis même très satisfaite de ce qu ils proposent et très serviable et réactif au téléphone ! Par contre le service de la livraison est déplorable...Changez de sous traitant! En effet, le produit n'était pas altéré dieu merci mais le carton etait troué à son arrivé. Lors de mon inspection du contenu, j'ai vraiment senti l impatience des 2 livreurs alors que j'étais dans mon droit. (Jai pas mis plus de 5min!) De plus, ils sont arrivés sans prévenir à 7h30 pour une livraison prévue initialement entre 8h et midi et sans masques! Honteux ! Désagréables tout du long parce que je leurs ai fait une reflexion du coup et se sentant obligés de remettre le masque laissé dans leurs poches!! Pas professionnel du tout., vraiment! Ils sont repartis avec mon carton en râlant et pour se venger m ont laissé la porte d'entrée de mon immeuble grande ouverte. Bref je vais attendre avant de repasser commande car cette expérience m'a bien refroidie !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés d'apprendre ainsi que votre livraison s'est déroulée de cette façon.
Cela n'est pas dans les habitudes de nos transporteurs et croyez bien que nous allons en faire part au responsable du service concerné.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est parfait, rien à dire sur le meuble en question, seulement l'offre de base était à mon sens mensongère. Il était inscrit "en stock" et "livraison sous une semaine" et c'est pour cette raison que j'ai passé commande, car je voulais mon meuble rapidement. Sinon j'allai ailleurs, où la livraison était gratuite pour le même meuble. En réalité le délai n'est pas respecté, on est classiquement à 3 semaines, et payer plus de 100 euros de livraison pour un délai si long alors qu'en plus on habite au rez de chaussée et que la livraison n'est pas problématique me reste un peu en travers de la gorge et me laisse un goût amer d'expérience client...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise.
Toutefois, si vous lisez bien, il n'est pas inscrit "livraison sous 1 semaine" mais "expédition sous 1 semaine", ce qui n'est pas la même chose. Un meuble en stock est expédié dans les 7 jours qui suivent votre commande, délai qui dépend du mode de livraison que vous choisissez.
Pour votre commande, vous avez choisi la livraison spécialisée. Ce transporteur n'enlève la marchandise chez nous qu'en fin de semaine. Vous avez commandé un vendredi et le camion était déjà passé chez nous. Votre commande n'a donc pu partir de chez nous qu'à la fin de la semaine suivante (soit sous 1 semaine comme indiqué sur la fiche produit). De plus, la livraison spécialisée prend plus de temps que la livraison standard ce qui explique que vous n'ayez au final reçu votre meuble que 3 semaines (à peine) après votre commande.
Sur votre commande, la période de livraison estimée tenait compte de tous ces délais cumulés et il y était bien précisé : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le 4 juin 2021 et le 27 juin 2021". Or, vous avez été livrée le 16 juin, soit 11 jours avant la date limite.
Nous ne voyons donc pas en quoi notre offre est mensongère.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Notre table est arrivée après un délai maxi dépassé. Les conditions de réception édictées par meuble house étaient drastiques mais le colis réceptionné en piteux état. Nous avions la possibilité d’appeler un numéro en cas de problème à la livraison mais celle-ci a eu lieu entre midi et deux. Pile pendant le créneau ou le numéro n’était pas disponible. Bref nous avons réceptionné le colis en piteux état maïs malgré tout la table n’était pas abîmée (comment le savoir sans déballer ?) La table en soit n’est pas d’une très grande qualité : soudure, peinture, surface de la table non plane. Je ne sais pas compte tenu de tout ça si je sois refaire confiance a meuble house.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
En ce qui concerne les délais, nous vous avions effectivement informé d'un retard indépendant de notre volonté et de celle des fournisseurs car dû aux répercussions de la crise sanitaire en Inde, où est fabriquée cette table.
Pour le reste, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez jamais contactés pour nous faire part d'éventuels soucis de livraison ou que vous auriez eu avec votre table. Le jugement sur la qualité reste toutefois très personnel car nous avons de nombreux clients très satisfaits de cette collection.
Dans tous les cas, vous aviez 14 jours pour vous rétracter si le meuble ne vous plaisait pas et vous ne l'avez pas fait. Nous pouvons donc supposer qu'il ne vous déplaît pas tant que ça.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du service car le délai de livraison est très long, certes indépendant de meubles house, mais c'est quand même vous qui choisissez vos fournisseurs ! Finalement le délai à ma grande joie été raccourcie mais le lit reçu avait hélas un défaut !
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Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Il se trouve que vous avez commandé le 3 mai et qu'il était indiqué sur votre commande que vous seriez livrée au plus tard entre le 28 juin et le 4 août. Or, votre lit a été expédié le 18 mai. Il y a quand même plus long comme délai et cela ne vaut certainement un 2/5.
Quant au meuble, effectivement, une pièce était défectueuse et nous avons réagi tout de suite dans le cadre de votre SAV.
Cette pièce de rechange va vous être envoyée très prochainement. Comme vous le savez, la crise sanitaire a provoqué de nombreux dysfonctionnements dans beaucoup de filières d'approvisionnement dont celle du meuble et ce délai de remplacement est également indépendant de notre volonté et de celle de notre fournisseur et cela ne vaut pas non plus une telle note.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide
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Le
suite à un achat du 22/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Un colis a été oublié donc ma porte ancienne n a pu être montée La future livraison est programmée 3 semaine après
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Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement nous vous avions proposé une livraison plus rapide en standard, mais vous avez préféré rester sur une livraison spécialisée ce que nous comprenons. Il est vrai que ce transport met une quinzaine de jour après départ de chez nous. Cordialement, L équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Service client réactif, mais trop facile de dire que l'on a jamais eu de problème avec cet article. Aurais aimé un geste commercial par rapport à la qualité du produit.
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Le
suite à un achat du 19/02/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés que votre meuble ne vous plaise pas.
Nous avons effectivement de nombreuses commandes pour ce modèle sans aucun retour négatif et votre évaluation de la qualité est purement personnelle. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial pour une question d'appréciation personnelle.
Dans tous les cas, vous auriez pu faire une demande de rétractation, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le site est bien , on y trouve pas mal de chose a des prix intéressant , mais quand on dit intéressant , on doit bine se douter qu' il y a un loup , c'est vraiment du moyenne gamme c'est dommage car c'est plutôt sympa
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Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vos meubles ne répondent pas à vos attentes.
Votre jugement sur leur qualité est purement personnel. Ces modèles font partie de nos meilleures ventes et nos clients en sont très contents.
Dans tous les cas, nous n'avons eu aucun retour de votre part suite à votre livraison. Si ces meubles ne vous plaisaient vraiment pas, vous auriez fait usage de votre droit de rétractation pour nous les retourner, ce qui n'a pas été le cas.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble de bonne qualité, pas déçu.
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Le
suite à un achat du 05/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Comme déjà indiqué, des défauts de finition sur les meubles
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Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais eu de message de votre part à ce sujet. Ce que vous estimez être un défaut de finition peut simplement être un détail voulu à la fabrication et qui ne vous plaît pas car nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces meubles qui plaisent beaucoup et font partie de nos meilleures ventes. Dans tous les cas, vous disposiez de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer la marchandise si celle-ci ne vous convenait pas mais nous constatons que vous avez conservé les meubles. Cordialement, L'Equipe Meuble House.
2/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site très bien livraison parfaite par contre les agrafes du carton on perforé les trois tiroirs.
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Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec vos tiroirs ; c'est la première fois qu'on entend parler de trous dans le bois dus aux agrafes des emballages.
En tout cas, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez rien signalé sans quoi nous aurions certainement pu y faire quelque chose comme faire remplacer les tiroirs par exemple.
Sans aucune tentative de votre part pour obtenir un SAV, nous pouvons en déduire que le meuble vous plaît finalement tel que vous l'avez reçu.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Je commande un meuble neuf , celui ci arrive abîmé sur un pied ( 650 euro avec les frais de port) On me propose 10 euro ( je sais même pas comment qualifier cela ) . Pied signalé sur le bon de livraison ! Je monte la table celle ci n’a aucune stabilité je suis obligé d’acheter de quoi la fixer au sol car sur le carrelage elle ne tient pas du tout.
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Le
suite à un achat du 13/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Si je mets 3 c'est pour le délai de la livraison trop long
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021