9.1/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pas au point au niveau de la com. Site qui se décharge avec des explications lié à son fournisseur . Je ne recommande pas. Aucun geste commercial. Les clients ne sont pas pris au sérieux lors de l'explication des problèmes rencontré. Je suis très mécontente du 2ème envoi du meuble que j'ai commandé. J'ai laissé tomber à cause d'ennui de santé et je regrette que le meuble ne corresponde pas à mes attentes.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour Madame,
Vous avez en effet reçu une première fois une table que vous n'arriviez pas à monter. Il y avait semble t- il un souci de perçage entre le plateau et les pieds. Nous avons donc repris celle ci à nos frais ce qui est logique pour contrôle. La reprise a donc eu lieux, puis un nouvel envoi est intervenu sous 3 semaines environ. Ce délai étant relativement convenable étant donné la période des fêtes de fin d’années. Nous avons effectivement choisi délibérément de vous faire repartir une table montée contrairement au premier envoi (démonté comme lors de toutes commandes de tables sur notre site). L’objectif était là de vous apporter une aide et un visuel sur la table montée et de vous permettre éventuellement de vous passer de cette tache. Sinon, du moins, de la visualiser afin d’avoir le modèle si besoin. Cette table est donc repartie montée sur palette cerclée dans un emballage qui n’est pas celui d’origine car évidement cela n’était pas possible du fait du gabarit. Ce dernier pouvait donc donner l’impression d’être dans un moins bon état car nous avons fait avec du recyclage.
Vous nous précisez ici, ne pas être satisfaite du tout de cette nouvelle livraison mais nous n’avons pas eu de mail nous en informant ou de réserve, sauf erreur de notre part, suite à cette seconde livraison.
Nous sommes vraiment navrés et attristés de votre sentiment quand à notre site. Nous aurions peut être du vous expliquer notre démarche au préalable avant le second envoi en ce qui concerne la table montée. Il s’agit là sans doute d’une maladresse de notre part. Nous vous remercions d’avoir partagé tout de même votre avis ce qui nous a permis de vous donner en retour une explication. Peut être reviendrez vous sur votre position après cela. Bonne journée à vous, Cordialement, L’équipe Meuble House.
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Très mauvais site limite de la malhonnêteté. vous commandez un meuble avec des parties métalliques couleur acier clair, alu ou galva, comme sur les photos. Vous le recevez noir !!! On vous réponds que c'est comme ça !!! que la gamme est livrée comme ça. Si vous n'êtes pas content vous pouvez utiliser votre droit de rétractation. Pour cela remballez vous même le produit (80 kg) et confiez le à un transporteur. On peut vous renvoyer le notre il vous en coûtera 174 €uros. Pour le remboursement on verra !!! Un deuxième meuble de la gamme industry commandé pour être assorti au premier est arrivé gris foncé. Ni noir comme le premier, ni clair comme les photos ... Site à éviter absolument !!!
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/07/2017
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1 mois et 1 semaine pour un meuble bravo
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 26/05/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous sommes navrés que le transporteur fut si long. Vous avez commandé le 26 mai et le meuble est parti le 2 juin de chez nous, il aurait du vous êtes livrés dans les 15 jours (délais pour une livraison spécialisée en 2 livreurs) Des que vous nous avez informé du retard, nous avons fait tout notre possible auprès du transporteur pour retrouver votre meuble quitte à les menacer de facturer et de vous en envoyer un nouveau à leur frais. C'est d'ailleurs ce qui les a fait réagir... Nous espérons que votre meuble, hors mis cette attente, vous apporte toute satisfaction. Cordialement , L 'équipe Meuble House.
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Les chaises sont arrivées abîmées et il manquait des caches pour les vis. J'ai appelé Meuble House pour trouver une solution, mais rien a été fait J'aurais du voir les défauts lord du contrôle du colis. Contrôle que j'ai fait mais qui ne m'a pas permis de voir les anomalies. Effectivement pour voir ce genre d'anomalie j'aurais du retenir le chauffeur le temps de monter les chaises pour être sur et certain de la qualité du produit. surtout que l'éclat sur la chaise était un éclat du à l'usinage et non au transport. Je ne suis pas près de reprendre un article chez eux je suis très deçu du manque de professionnalisme de cette société ma note est de 0/10.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 29/05/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous sommes navrés mais un mail de consignes à la livraison est envoyé au moment de l’expédition pour protéger le client. Si vous aviez refusé et mis des réserves sur le bon du transporteur. Nous aurions pu obtenir un dédommagement ou même un remboursement. Cordialement,L 'équipe Meuble House.
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Les livreurs ont refuses de rester pour le deballage, on s’est rendu compte qu’il manquait 6 supports pour tenir les étagères de la bibliotheque. Et le buffet est abimé
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous avons ouvert un dossier litige auprès du transporteur depuis le 19 avril date ou nous avons pris connaissance du dossier. Leur service sav est en cours d’enquête auprès de l’agence et plus précisément des livreurs qui se sont chargés de votre livraison . Nous sommes très étonnés de la manière dont les choses se sont déroulées car nous sommes que très rarement confrontés à de telle situation avec ce transporteur. Nous poursuivons nos démarches avec eux et revenons vers vous au plus vite. Cordialement,L 'équipe Meuble House.
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Tout allez bien jusqu'à la livraison ou la il manque un meuble et depuis nous l'attendons et pour le désagrément même pas un geste commercial ou autre bref très déçu je comptais encore acheter un ensemble meuble pour le salon sur ce site mais du coup je vais le commander ailleurs même si je sais que je serais également déçu tout ces commerçant du net se foutent totalement de nous les clients
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 17/11/2016
Réponse de Meuble House
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Bonjour
En ce qui nous concerne, nous ne nous moquons absolument pas de nos clients. En effet, il manquait un meuble lors de la livraison. Meuble qui n'avait pas était pris en compte lors du passage de la commande au niveau du fournisseur (malheureusement l'erreur est humaine). Nous vous avons eu le jour de la livraison au téléphone et avons aussitôt agi pour savoir d'où venait l'absence de ce meuble et vous avons informé. Ce meuble a été recommandé au fournisseur le jour même, bien sur il a fallu attendre le délai de réception de chez le fournisseur. Par téléphone vous avait toujours était courtois et compréhensif . Nous vous avons envoyé un mail le 03 février pour vous informer que le transporteur Guisnel avait votre meuble et qu'il allait vous contacter pour la prise de rendez vous.
Cordialement
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J'ai été déçu par les réponses de meuble house
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/10/2016
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Gros problème de livraison puisque 1 article sur les 2 commandés a été livré dans les délais. Après un mail envoyé à meuble house sans résultât j ai du appeler à de nombreuses reprises le transporteur pour retrouver le colis et me le faire expédier. Le suivi des commandes laisse plutôt à désirer, cette commande était ma première sur ce site et certainement la dernière. Je ne recommande pas.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2016
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Délai de livraison beaucoup trop long et pas respecté. Report livraison suite soi disant défaut dans la marchandise or j'ai reçu au final un lit Avec défaut avec 2 mois de délai au lieu de 4 semaines. Tres déçue
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/09/2016
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Table abîmée. Meuble hausse refusé de la reprendre au motif que nous n'aurions pas fait d'observations lors de la Livraison. Cependant le dégât. Est pas le fait du livreur mais du fabricant qui a repeint un coup porté sur le piétement. De surcroît le mode de livraison choisi ne permettait que d'ouvrir le colis pour vérifier le contenu. ApreS vente malhonnête car propose de restituer le meuble dans le délai de rétractation en réaffutant des frais de retour d'un montant 3 fois supérieur aux frais de livraison. E fin le visuel sur le site ne rend pas Fidèlement compte. Du produit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2016