9.1/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Rapide et efficace, de belle qualité.
Armando P.
Armando P.
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat
Patra M.
Patra M.
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
5/5
★★★★★
Un site internet avec une très belle sélection de mobilier. Nous avons commandé un meuble tv avec une livraison à l’étage par 2 livreurs. Tout s’est très bien déroulé.
Magali H.
Magali H.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
5/5
★★★★★
Bon accueil telephonique, delai respecté je recommande
Francoise M.
Francoise M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
4/5
★★★★☆
Très contente pour l article commander. Juste un point négatif, le plateau de la table es beaucoup plus foncé que sur la photo.
Laurie S.
Laurie S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, meuble extrêmement bien emballé. Service de qualité
Stephanie P.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
5/5
★★★★★
Un meuble livré monté, dans les délais annoncés, par un livreur soigneux (et costaud !).
Julien B.
Julien B.
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
5/5
★★★★★
J'ai commandé le Bahut avec tiroirs en bois massif naturel "Zen Black". Il est parfait et totalement conforme à la description sur le site. Commandé le 26 octobre, il a été livré le 31. félicitations au service expédition pour la grande qualité de l'emballage. Je suis totalement satisfait de cette commande chez Meuble House.
'+fran%c3%a7ois' B.
'+fran%c3%a7ois' B.
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
5/5
★★★★★
Table de salle à manger fidèle à la description. Très belle table !! Livraison très rapide. Livreur agréable et précis.
Nadia G.
Nadia G.
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
5/5
★★★★★
Top!
Mickael J.
Mickael J.
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
5/5
★★★★★
Bonne qualité prix
Sandrine P.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
5/5
★★★★★
Site sérieux vraiment rien a dire,délai de livraison respectè je recommande meuble house sans soucis
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité de ma table haute, seul bémol, il manquait plusieurs rondelles pour le montage des pieds. J ai du partir en catastrophe au Mag de bricolage ou j ai trouvé la bonne taille de rondelles mais pas de couleur noire ce sui le contrarie un peu
Francoise L.
Francoise L.
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre table vous plaise mais sommes surpris par votre remarque concernant le montage des pieds car nous n'avons pas été informés de cela. Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contactés de suite ; nous aurions trouvé une solution pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit pas tout à fait conforme aux photos, mais qui me plait quand même! C'est un site que je recommande.
Sophie C.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
4/5
★★★★☆
La navigation est fluide et les informations de bonnes qualité.
Pascal D.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Pour la livraison pas de problaime
Bruno L.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
5/5
★★★★★
L'article est parfait pour notre salle de bain et il est arrivé très rapidement. Bonnes communications aussi.
Suzy D.
Suzy D.
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
4/5
★★★★☆
Bien.
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
Arnaud P.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
4/5
★★★★☆
Très grand choix, j'aime beaucoup "chiner" sur ce site.
Sylvie A.
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
5/5
★★★★★
Le meuble reçu est parfait le prix est tout à fait en rapport avec la qualité très contente de mon achat
Huguette V.
Huguette V.
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
4/5
★★★★☆
Très bon site et SAV très réactif
Carine T.
Carine T.
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Un service irréprochable par la qualité du suivi de commande et du produit
Dominique E.
Dominique E.
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfait de mes achats, je reviendrais vers se vendeur de meuble très prochainement
Franck G.
Franck G.
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Accueil au show-room très sympathique, choix important, disponibilité rapide.
Yvan B.
Yvan B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
5/5
★★★★★
R A S
Evelyne B.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
5/5
★★★★★
Parfait. La table est magnifique et le montage facile. Le livreur a été charmant .
Francine A.
Francine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
5/5
★★★★★
Très contente le rendu le même que sur le site
Francoise C.
Francoise C.
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
5/5
★★★★★
Livraison plutôt que prévu donc agréable surprise. Très belle assise, belle finition. Livreurs au top
Jason B.
Jason B.
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
4/5
★★★★☆
2 buffets identiques commandés, il y a une différence de teinte des portes entre les deux. Après beau design qu'on ne trouve pas partout. Livraison ok sauf qu'on est pas prévenu du passage du livreur, vous êtes chez vous tant mieux sinon tant pis....
Cyril J.
Cyril J.
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Concernant les buffets, il peut effectivement arriver qu'il y ait de légères différences de teinte lorsque les meubles ne proviennent pas d'un même lot. C'est ce qui s'est passé ici car vous avez passé 2 commandes séparées à plusieurs semaines d'intervalle. Le 2e buffet, qui nous a été livré entre votre 2 commandes, était donc issu d'une autre fabrication et le bois de la porte a peut-être moins pris la teinte que la 1ere fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos afin d'obtenir des conseils pour essayer de corriger cela avec le produit adéquat. Concernant la livraison, il est précisé dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner la marchandise car, les tournées étant soumises à de nombreux aléas, il n'est pas possible pour les livreurs de donner des créneaux précis. Après la prise de rendez-vous avec le transporteur, vous êtes donc supposé être chez vous ce jour-là et le livreur n'a aucune obligation de vous appeler avant d'arriver chez vous. En revanche, si aucun rendez-vous n'a été pris, il s'agit d'une faute du transporteur et il aurait fallu nous le signaler pour que nous ouvrions une réclamation. Merci à vous. L'équipe Meuble House