9.1/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés

Derniers avis clients

2/5
★★☆☆☆
Meuble TV style industriel Coup sur la porte à la livraison le fournisseur dit que c'est pour que cela paraisse plus industriel. Donc aucun sav. Pffff je regrette d'avoir fait cet achat. Je mets 2 étoiles au moins une personne était à l'écoute.
Reviewer icon
Eric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre point de vue et avons traité votre dossier au mieux. Il est vrai que tous nos meubles industriels présentent des marques faisant entièrement partie des finitions "vieillies/usées" voulues pour ces meubles. Cela faisant partie du style, il n'y pas de nécessité à le préciser sur la fiche produit. Malgré la réponse du fournisseur, nous vous avons proposé un bon d'achat mais vous n'avez pas donné suite à notre mail. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à recontacter le service client qui se fera un plaisir de vous l'envoyer. Vous pourriez même en profiter rapidement car il serait cumulable avec les soldes en cours. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très sstisfait
Reviewer icon
Stéphane E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat, je prendrai d’autres meubles dans les jours à venir.
Reviewer icon
Mohamed M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
4/5
★★★★☆
Beau meuble ressemble vraiment à la photo tout est massif
Reviewer icon
Delphine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
5/5
★★★★★
Tip top 4 semaines d attente et que du bonheur le meuble est magique
Reviewer icon
Corinne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
5/5
★★★★★
Site sérieux, bon produit.
Reviewer icon
Thibault G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mes achats (un buffet et une table) . Qualité des meubles et du services. Ils sont très réactifs et arrangeant . Bref je recommande
Reviewer icon
Arnaud T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
4/5
★★★★☆
Très content des meubles reçus, délais respectés et livraison très correcte
Reviewer icon
Cyril V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
5/5
★★★★★
Conforme à la description et de très bonne qualité
Reviewer icon
Giuseppina Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
5/5
★★★★★
Meubles conforme à la description et livré monté de très bonne qualité.
Reviewer icon
Giuseppina Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
5/5
★★★★★
Je recommande vivement, je suis très satisfaite. Merci a toutes l'équipes du début à la fin du processus pour qu'elle arrive jusqu'à moi, ma table basse est superbe, bien finis, solide et de bonne qualité. Comme préciser plus haut beaucoup le service de livraison est très détaillé et communiqué beaucoup une livraison soigné, parfait ! Merci
Reviewer icon
Agathe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Carton abîmé à réception Manque 1 vis pour fixer les pieds. Plateau comportant des imperfections. Pour le prix c'est dommage
Reviewer icon
Victorien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris et déçus par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre pour vous. Le service client reste bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Meuble conforme à la photo Déçus par les étagères intérieures qui ne sont pas plates mais incurvées ...
Reviewer icon
Regine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Pour les étagères, cela peut arriver si le taux d'humidité est un peu élevé dans le transport. Entreposez-les bien à plat sur le côté concave pendant une dizaine de jours et elles devraient se redresser d'elles-mêmes. Bien sûr, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
DELAIS CORRECT LIVRAISON EN DATE
Reviewer icon
Thierry I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
5/5
★★★★★
Délai de disponibilité correcte, simplicité pour effectuer le commande et bon suivi. Je ne peux noter la livraison ayant effectué l'enlèvement de la marchandise moi-même.
Reviewer icon
Claude V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
5/5
★★★★★
Site clair . Produit conforme. Livraison ok et dans les délais
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Beau meuble cependant qui n’hésite une cale sous un pied pour tenir droit. Trous des poignets non adaptés nous avons du en refaire…
Reviewer icon
Isis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre. Le service client reste à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Top je recommande
Reviewer icon
Jeremy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Choisissez mieux vos transporteurs les transports biaux à beziers ne donne pas sig'e de vie et sont injoignable obliger d aller récupérer notre meuble chez eux nous même
Reviewer icon
Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu des problèmes avec le transporteur mais ce n'est pas nous qui gérons les livraisons et nous regrettons d'être pénalisés pour cela. Il arrive que nos transporteurs habituels travaillent avec des partenaires locaux dans les secteurs où ils n'ont pas d'agence et il semblerait que vous soyez tombé sur un transporteur peu attaché à satisfaire ses clients et nous en sommes navrés. Comme vous le savez, nous sommes en train de traiter votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu le meuble en mauvaise état au niveau de la fabrication
Reviewer icon
Aziza K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour un quelconque souci avec votre meuble.

Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que vous ne nous avez même pas donné l'occasion de résoudre.

Le service client reste à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
On a commandé une table en bois natural de 100 x 220 mais elle est plutôt 89 jusqu'à 94 . On est désappointé.
Reviewer icon
Geertrudis E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris que vous soyez déçue par votre table. Les plateaux aux côtés non droits de ces modèles plaisent justement beaucoup en raison de leur originalité et de la part naturelle laissée au bois. Ils ne peuvent donc pas toujours faire des dimensions exactes ; les dimensions indiquées sur le site étant indicatives et hors-tout. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Facilité à trouver
Reviewer icon
Pierre Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
5/5
★★★★★
Meuble de bonne qualité.
Reviewer icon
Adeline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
5/5
★★★★★
Ravie de ma table. Meuble de qualité. Très bien emballée. Livraison sérieuse.
Reviewer icon
Maud S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
5/5
★★★★★
Le meuble en question une table bois métal et verre, est certes à un prix élevé mais il est de très bonne qualité, les finitions sur le bois et les pieds sont au rendez-vous. Livraison rapide, livreur très sympathiques et ponctuels.
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Table non conforme, problème de conception. Les rallonges ne sont pas utilisables, abîmées et mal montées... Les côtés de la table ne sont pas droits....
Reviewer icon
Cindy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons pris en charge votre dossier et vous avons proposé deux solutions : garder la table contre un geste commercial ou remballer la table pour un échange.

Or, aucune des deux solutions ne vous convient : le geste commercial n'est pas assez important pour vous et vous ne voulez pas remballer la table sous cartons comme le veut la procédure imposée par nos transporteurs pour les reprises de meubles.

Par conséquent, nous ne savons pas quoi vous proposer d'autre ; nous n'avons que ces deux solutions pour vous. Habituellement, les clients à qui nous proposons un échange trouvent toujours le moyen de remballer le meuble comme demandé, ne serait-ce qu'en réalisant un assemblage de cartons scotchés.

N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez pu nous envoyer des photos de la table démontée et remballée comme cela doit être fait.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super contente de mon achat, la table était très bien emballée. Le rendu dans la salle à manger est top! Je recommande
Reviewer icon
Clara B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
5/5
★★★★★
Excellent produit, service et livraison ! Je suis ravi.
Reviewer icon
Bilal A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
5/5
★★★★★
Meuble encore plus beau que sur le site
Reviewer icon
Jean Luc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
5/5
★★★★★
Nous avons commander la table caractère 150x150. Très bonne qualité, emballage au top. SAV, super. D’ailleurs, nous venons tout juste de commander un buffet. Je recommande ++++. Merci 🙂
Reviewer icon
Aurélie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022