/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps. Produit bien protégé et amené dans la pièce. Meuble top très satisfait.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5/5
★★★★★
Vitrine superbe, ravie de mon choix !
Annick A.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Tout était parfait merci
Liliane B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais et des livreurs qui ont réalisé une prestation de qualité.
Michel G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
4/5
★★★★☆
Très belle table, quelques petites imperfections sur le plateau.
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour. Merci pour votre note. De quelles "imperfections" parlez-vous ? Les finitions des meubles en manguier sont particulières et il ne s'agit peut-être là que des caractéristiques habituelles de cette table. En cas de besoin, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse : contact@meuble-house.fr Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Je suis partagée... La description mentionne bien un meuble en pin massif avec une finition brute mais on a l'impression qu'il manque un vernis... Je crois que je vais tester moi même des peintures de relook bois. Je m'attendais à un meuble d'une qualité supérieure au vu du prix. La porte coulisse mal et les placards sont dûrs à ouvrir... un petit coup de ponçage à faire également... Je en recommanderai pas sur ce site, c'est certain.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre meuble ne vous plaise pas. Il s'agit en effet de pin brossé et donc de bois avec aspérités mais il y a bien une légère protection de cire dessus comme sur tous nos meubles. Concernant les soucis d'ouverture dont vous parlez, il aurait fallu en faire part immédiatement au service client pour que votre réclamation soit relayée auprès du fournisseur. Or, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas envoyé de message à ce sujet. Cela n'est pas encore trop tard si vous n'êtes pas encore intervenue vous-même sur le meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Site bien conçu, beaux meubles voir originaux, commande et création de compte très simples.
Expédition rapide et soigneuse, livreur aimable et serviable.
Je recommande vivement.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Grand choix, bon site, livraison rapide,
Eric S.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
4/5
★★★★☆
Site convivial délai de livraison rapide
Loic B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
4/5
★★★★☆
Original offre une déco très appréciable
Johnn Peter C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Des meubles de qualité et robuste, conformes à la description et très bien protégés et emballés à la livraison.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
OK, parfait et très réglos
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide et produit nickel ! Je recommande
Livia F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
4/5
★★★★☆
Livraison fidèle à la date proposée au départ par le site. Livreure très aimable. Table arrivée bien emballée. superbe table en bois flotté en teck très robuste et authentique.Fidèle à la photo.
Alice C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
4/5
★★★★☆
Mis à part, une vitre cassée lorsque j'ai sorti l'armoirette de son emballage, l'article est sympa. Une petite remarque supplémentaire, les étagères ne sont pas droites, est-ce à cause du caractère style industriel de cet article ???
Veronique D.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre meuble et avons bien reçu votre mail concernant la vitre cassée, auquel nous allons répondre au plus vite. Toutefois, nous n'avions pas cette information concernant les étagères ; pouvez-vous en envoyer des photos au service client également s'il vous plaît ? Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très bon rapport qualité/prix pour des meubles en bois véritable et non plaqué.
Cependant petit bémol en terme de qualité de finition et d'assemblage mais sinon pas d'autres soucis à noter !
Service de livraison très bien.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5/5
★★★★★
Navigation fluide et claire
Johann C.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5/5
★★★★★
2ème commande et toujours très satisfaite. Meuble de qualité. Livraison super rapide.
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5/5
★★★★★
Juste parfait et encore mieux qu'en photo !!!
Laure B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite, conforme au descriptif
Lucie L.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5/5
★★★★★
Merci pour le changement de plateau
Damien G.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
4/5
★★★★☆
Nous avons dû renoncer à notre achat , le meuble ne correspondant pas à notre attente . Mais , l’équipe de Meuble - House s’est montrée très réactive . Ainsi notre meuble a pu être repris sans problème et rapidement .
Marie Antoinette D.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5/5
★★★★★
Tout a ete parfait - l'équipe nous a aidés avec la livraison, le meuble et arrive très vite jusqu'aux Pays-Bas, et il est parfait dans notre appartement!
Aurore G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Le buffet CARACTÈRE que je viens de recevoir répond pleinement à mes attentes. Livreurs très professionnels.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tiroir du meuble cassé, n'est pas capable de me renvoyé un tiroir neuf
Jerome B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.
Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.
C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.
Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.
Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.
C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.
Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon service client
Maud M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
4/5
★★★★☆
Satisfaite !
Céline M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5/5
★★★★★
Modèles à l'identique des photos
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5/5
★★★★★
Un service Sav au top et une entreprise sérieuse qui prend soin de ses clients merci
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023