/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Sérieux, livraison rapide, meuble de qualité
Je recommande
Élisabeth D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
4/5
★★★★☆
Votre site m'a séduit, d'où ma commande.
Ma table basse est conforme à sa présentation. Très belle qualité et couleur du bois.
Le fait d'être livrée montée est un plus pour moi.
Seul point faible, l'imperméabilité aux taches grasses.
Isabel C.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5/5
★★★★★
Très bonne livraison, rien à dire 10/10
Olivier D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5/5
★★★★★
Table conforme à mes attentes (même plus au niveau qualité) mais un petit casse tête pour le montage le plan n’est pas très clair. La livraison au top
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
5/5
★★★★★
Super contente de mon achat
Emilie D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Meuble encore plus beau en vrai,
Livraison en temps et en heure et réalisée par de vrais professionnels
Parfait !
Valeriane C.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5/5
★★★★★
Sommes très satisfaits de la livraison. Meuble de belle qualité. Nous recommandons Meuble House
Anick C.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5/5
★★★★★
Meuble correspond à nos attentes. Qualité est au rendez vous.
Maëliss S.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le seul reproche que je peux faire c est le montage du meuble. je m explique : il arrive tout monté il y a juste 2 étagères à mettre et à accrocher 2 portes et tout est monté. donc je trouve que payer 116 euros pour ça c est très cher.
Marie-louise C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nos clients sont en général ravis de recevoir des meubles complets et non en kit et le prix de ce modèle en pin massif est plus que raisonnable. Les portes et les étagères ne sont bien sûr, elles, pas déjà montées et posées, tout simplement pour éviter qu'elles ne bougent et ne s'abîment voire ne se cassent pendant le transport. Il est donc dommage que nous soyons pénalisés pour cela étant donné que le seule but est de vous livrer un meuble entier en bon état, que vous avez juste à installer après déballage. Nous espérons malgré tout qu'il vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, qualité pas parfaite,dues au écrous et manque d ajustement final,mais satisfait dans l ensemble, manque peu de choses pour amélioration
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Toutefois, nous sommes surpris par le commentaire car nous n'avons pas été contactés au sujet des remarques que vous faites sur le manque de qualité du meuble. N'hésitez pas à écrire au service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison réalisée en une semaine comme prévu et excellent emballage du meuble.
Françoise Ou Philippe J.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait de l'achat précédent mais très déçu de celui-ci:
-1 grand tiroir ne repose pas sur son guide sur 29 cm. J'ai du confectionner un guide pour le remplacer
-la porte coulissante n'est pas d'aplomb et n'ai pas correctement tenue par 1 des 2 support de roulette. J'ai du reprendre tout le montage et "bricoler pour que le support tienne au mieux (avait été taillé trop court pour être inséré correctement dans la porte)
-la poignée de la porte avait été montée du mauvais côté; je l'ai repositionnée. correctement et ai rebouché trous des vis.
Christian T.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre cela ainsi. Notre service client aurait pu vous aider et il aurait été appréciable que vous lui fassiez part de votre mécontentement avant de décider de nous mettre cette note. Malheureusement, maintenant que vous êtes vous-même intervenu sur le meuble, nous ne pourrons plus rien faire, ce qui est dommage pour vous car un échange aurait sûrement été possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison rapide, dans les temps annoncés. Produit très bien emballé.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande rapide très bien emballé le transporteur m'a contacté je le recommande
Franck H.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5/5
★★★★★
Super service client très réactif. on recommandera sur ce site
Sandra G.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
4/5
★★★★☆
Très bonne réactivité pour adresser rapidement la visserie manquante.
Matériau utilisé de très belle qualité
Claudine M.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5/5
★★★★★
Meuble original et de bonne qualité.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes.
Céline M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Site clair, facile de naviguer, pour ma première commande livraison rapide, meuble joli et de qualité
Tout a fait dans mes attentes, Je recommande vivement ce site
Philippe R.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison non montée à l'étage comme prévu malgré les frais de transport incluant cette clause. Service communication inexistant.
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification auprès du transporteur, il s'avère qu'un seul de vos deux meubles n'a pas été déballé et cela parce qu'il était apparemment impossible de le monter par l'escalier. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente qu'avant de passer commande, le client doit s'assurer que les meubles peuvent être acheminés tout emballés sans risque par les livreurs par les ouvertures, ascenseurs ou escaliers. Si cela n'était pas possible, il est parfaitement normal que les livreurs aient laissé le meuble en bas de l'escalier et ne l'aient pas déballé. Ce n'est pas une faute de leur part et nous n'en sommes pas non plus responsables. Enfin, nous ne comprenons pas votre remarque sur un "service communication inexistant". Nous avons en effet un service client à l'écoute et qui a immédiatement répondu au mail que vous avez envoyé pour vous expliquer ce que nous venons d'exposer. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Site fiable, livraison rapide le meuble est emballé avec soin!!!
Le meuble correspond tout à fait à mes attentes, magnifique !!!
Martine S.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5/5
★★★★★
Bon accueil, livraison dans les temps. Aucun problème.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Navigation du site est simple, classé par catégories. Réactif aux questions posées par mails. Livraison conforme et dans les délais donnés. Meubles de qualités. Je recommande Meuble House.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5/5
★★★★★
Commande de la collection "Shade", vaisselier et buffet. Les meubles sont magnifiques, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ces meubles mais ils sont encore plus beaux en vrai que sur les photos du site. Service client très réactif pour répondre à mes questions avant et après achat. Livraison vraiment impeccable, un super suivi et contact avec l'entreprise de livraison, les meubles étaient très bien emballés et protégés et le livreur a même eu la gentillesse de m'aider à les déballer et de les rentrer alors que j'avais pris la 1ère option de livraison. Tout est parfait pour moi, même au-delà de mes espérances. Un grand merci ! Je recommanderais des meubles chez vous avec un grand plaisir, vos collections sont incroyables et pour du bois massif, le prix est attractif et la qualité est là ! Je recommande plus plus plus !
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
État du meuble à la livraison abîmé j ai refusé la livraison
Franck M.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement dans cette situation et nous venons juste de recevoir et de répondre à votre mail pour trouver une solution pour vous. Nous regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note et ce commentaire avant que nous ayons eu le temps de vous répondre. Cordialement, L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Création de compte, commande produit, délai de livraison, qualité du meuble, qualité de l'emballage parfaits, RAS.
Valérie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5/5
★★★★★
Respect des délais, très satisfait des produits bien protégés pour le transport
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Myriam A.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5/5
★★★★★
Délai top.
Produit top
Rapport qualité/prix sur un plateau de cette taille la, imbattable.
Wallerand A.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
J aurais aimer trouver sur le site comment entretenir le meuble que j ai commandé ,dans le quotidien et dans la durée,a part ça rien a redire
Marie Noelle R.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre note. Il n'y pas de conseil sur toutes les fiches produits car la plupart de nos meubles ne nécessitent aucun entretien particulier en dehors d'un dépoussiérage occasionnel. Toutefois, il est toujours possible de demander plus d'informations à ce sujet au service client. N'hésitez donc pas à envoyer un mail à contact@meuble-house.fr/. Cordialement, L'équipe Meuble House