9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Table magnifique mais... colis reçu dans un mauvais état et ouvert. Pieds de la table rayées a plusieurs endroits.
Reviewer icon
Claudine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre ici. Pourquoi ne pas avoir immédiatement contacté notre service client pour le signaler ? D'autant plus que vous avez suivi la procédure et bien noté des réserves valides sur le bon de livraison. N'hésitez pas à envoyer au plus vite des photos du colis avant déballage, du meuble entier et des pieds rayés à contact@meuble-house.fr afin que nous puissions étudier la situation et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Nous avions pris une livraison avec deux livreurs, par correction vu le poids du meuble, ce qui engendrait un montant de livraison plus élevé, et qui sauf erreur de ma part incluait le débarras du carton d'emballage. Les transporteurs sont arrivés, ont posé le meuble au milieu du salon et allaient repartir sans attendre que j'ouvre le carton afin de contrôler l'état du meuble. J'ai dû leur demander d'attendre, et ils sont repartis en laissant le meuble au milieu de la pièce (que je suis incapable de bouger seule), et en laissant les cartons également. Je suis satisfaite du meuble, mais très insatisfaite de la qualité de la livraison au prix que cela m'a coûté.
Reviewer icon
Annick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu des soucis de livraison ; il n'est effectivement pas normal que cela se soit passé ainsi. Toutefois, nous ne comprenons pas pourquoi c'est à nous que vous mettez cette note et non au transporteur car nous ne gérons pas le transport. Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé de contacter nos services pour expliquer la situation car nous aurions pu trouver une solution pour vous faire dédommager pour le service non rendu. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble à présent. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est bonne, pour la livraison, délais correct, le livreur m a laissé le temps de vérifier l état du produit. Livraison dans la cour, j ai dû rentrer la table seul dans ma maison en rez de chaussée. Concernant la qualité du produit, elle semble très moyenne, le bois s'est fendu à la première visse de fixation des pieds en métal... De plus, sur le plateau en bois, je constate une fissure, le bois semble se décoller. J ai peur que la qualité ne soit pas bonne ....
Reviewer icon
Christophe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous rencontrez des problèmes avec votre meuble. Toutefois, sauf erreur, nous n'avons jamais été contactés pour cela et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider et de vous apporter une solution. Nous ne trouvons donc pas justifié de nous mettre cette note sans avoir au préalable sollicité notre service après-vente. Concernant la livraison, vous avez choisi le mode standard. Or, il est bien précisé sur le site que celle-ci se fait au pied de l'immeuble ou devant la propriété. Nous avons un autre mode de livraison pour les clients qui souhaitent que la marchandise soit directement déposée dans le domicile ; il aurait suffit de la choisir. Concernant le meuble, pour le plateau fissuré au montage, sans doute la vis a-t-elle été un peu trop serrée. Sinon, il faut savoir que le bois massif est une matière vivante qui réagit à son environnement, surtout l'hiver quand il passe d'un endroit non chauffé à une pièce avec du chauffage. De légères fissures sont donc fréquentes, parfaitement normales et pas du tout inquiétantes. Cela n'est en rien une preuve d'un manque de qualité. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service après-vente et à lui envoyer des photos par mail. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Mon meuble me convient. Sauf que j ai une porte qui ne ferme pas mais apparemment cela fait partie du style industriel d après le commerçant. La réponse que l on m a apporté me paraît un peu facile...
Reviewer icon
Christelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Rebonjour, Effectivement mais comme précisé dans notre second mail, nous avions fait une réponse par rapport aux photos envoyées où le problème de fermeture n'était pas visible et parce que vous ne l'aviez pas mentionné dans votre demande. Notre première réponse ne concernait donc pas le problème de fermeture de la porte donc votre commentaire ne reflète pas la réalité. Vous n'en avez parlé qu'après que nous vous ayons envoyé justement cette réponse. Cordialement, L'équipe meuble-house.fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande livrée en temps et en heure. Très belle table mais déçue par des éclats sur peinture d'un des pieds. C'est tout de même ennuyeux pour un produit de cette qualité et de ce prix (Plus de 849 € hors livraison). Et aussi un problème au moment du montage d'un autre pied car la vis ne pouvait pas rentrer dans le trou censé s'emboîter aisément. En effet, le montage n'a pas été simple bien que très attentif au respect des consignes. Le trou décalé sur un emplacement qui empêchait la vis de rentrer. Les autres vis pas de problèmes.
Reviewer icon
Fadila O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre table. Sauf erreur, cela n'a pas été signalé à notre service après-vente sans quoi nous aurions cherché à y apporter une solution au plus vite. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre une mauvaise note alors même que vous ne nous avez pas donné l'opportunité de résoudre votre dossier. Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table maintenant. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble TV style industriel Coup sur la porte à la livraison le fournisseur dit que c'est pour que cela paraisse plus industriel. Donc aucun sav. Pffff je regrette d'avoir fait cet achat. Je mets 2 étoiles au moins une personne était à l'écoute.
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre point de vue et avons traité votre dossier au mieux. Il est vrai que tous nos meubles industriels présentent des marques faisant entièrement partie des finitions "vieillies/usées" voulues pour ces meubles. Cela faisant partie du style, il n'y pas de nécessité à le préciser sur la fiche produit. Malgré la réponse du fournisseur, nous vous avons proposé un bon d'achat mais vous n'avez pas donné suite à notre mail. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à recontacter le service client qui se fera un plaisir de vous l'envoyer. Vous pourriez même en profiter rapidement car il serait cumulable avec les soldes en cours. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Carton abîmé à réception Manque 1 vis pour fixer les pieds. Plateau comportant des imperfections. Pour le prix c'est dommage
Reviewer icon
Victorien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris et déçus par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre pour vous. Le service client reste bien sûr à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Beau meuble cependant qui n’hésite une cale sous un pied pour tenir droit. Trous des poignets non adaptés nous avons du en refaire…
Reviewer icon
Isis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis car, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés. Nous regrettons d'avoir un si mauvais avis pour un problème que nous n'avons même pas eu l'occasion de résoudre. Le service client reste à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Choisissez mieux vos transporteurs les transports biaux à beziers ne donne pas sig'e de vie et sont injoignable obliger d aller récupérer notre meuble chez eux nous même
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu des problèmes avec le transporteur mais ce n'est pas nous qui gérons les livraisons et nous regrettons d'être pénalisés pour cela. Il arrive que nos transporteurs habituels travaillent avec des partenaires locaux dans les secteurs où ils n'ont pas d'agence et il semblerait que vous soyez tombé sur un transporteur peu attaché à satisfaire ses clients et nous en sommes navrés. Comme vous le savez, nous sommes en train de traiter votre dossier et reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
On a commandé une table en bois natural de 100 x 220 mais elle est plutôt 89 jusqu'à 94 . On est désappointé.
Reviewer icon
Geertrudis E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris que vous soyez déçue par votre table. Les plateaux aux côtés non droits de ces modèles plaisent justement beaucoup en raison de leur originalité et de la part naturelle laissée au bois. Ils ne peuvent donc pas toujours faire des dimensions exactes ; les dimensions indiquées sur le site étant indicatives et hors-tout. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Notre table en chêne s'est fissurée d'elle même en moins d'une semaine. Le SAV meuble house annonce que c'est normal... que le bois travaille. .. et qu'ils vont voir avec leur fournisseur... toujours pas de nouvelles après maintenant 2.5 semaines. Nous sommes très déçus à date.
Reviewer icon
Vincent Estelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir encore pu revenir vers vous mais les fournisseurs sont toujours assez longs à répondre. De plus, nous avons transmis votre dossier juste avant les fêtes et il y a beaucoup de travail en début d'année ; il n'est donc pas surprenant que nous n'ayons pas encore de retour malgré nos relances. Dans tous les cas, nous ne vous oublions pas et faisons le maximum pour pouvoir revenir vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Si le meuble est de bonne qualité, La société de livraison SCHENKER en revanche devrait être évitée!!! Contactez le jour de livraison sur un créneau 8h 18h , la société (sa Secretaire) a explicitement refuser de me donner le créneau horaire de la livraison à mon domicile, me contraignant ainsi vis à vis de la récupération de mes enfants à l’école, de mon travail (chirurgien) et de mes obligations! C’est une honte et un service trop peu soucieux du client pour être recommandé! Je ne recommanderai pas votre site si vous continuez à sous traiter avec ce transporteur!
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à nos attentes mais recevoir une table de 90kg toute seule en demandant au chauffeur d’ouvrier le carton dont la réponse est j’ai pas le temps. Vous vous retrouvez à signer le bordereau et vous rendre compte d’un coup par la suite non visible à l’ouverture. Le service client n’a aucune considération du client et vous rend responsable du contrôle. En résumé j’ai une table avec un coup payé 900€. Je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Stephanie O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas plus régler par carte bancaire. A notre époque c'est déroutant. Mais sinon le reste était très bien et produit conforme
Reviewer icon
Celine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Le meuble est joli mais des accrocs sur la peinture... Dommage
Reviewer icon
Eric V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du meuble.Meuble fabriqué a l'étranger fait du bois de récup assemblé a la colle et au pistolet a clous n vos pas le prix payer.
Reviewer icon
Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, les lames du plateau de 1,80 mètre, au nombre de 3, sont toutes bombées, la surface n'est pas uniforme ni plate, c'est fort dommage
Reviewer icon
Cécile L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Sur le site et la commande rien a redire.
Reviewer icon
'+jean+pierre' R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok, évier, meuble mal conçu
Reviewer icon
Le Galloudec Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre meuble. Dans un souci d'amélioration constante de nos produits, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons remontée au service conception. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.
Reviewer icon
Gaëlle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, En effet, comme cela peut aisément se comprendre, les livreurs sont soumis à de nombreux aléas sur leurs tournées (embouteillages, soucis avec d'autres livraisons...). Il est donc évident que des retards sont possibles et c'est pour cela que dans nos conditions générales de vente - que vous avez acceptées en passant commande et donc dont vous êtes censée avoir pris connaissance - il est toujours conseillé de prévoir une journée entière pour la livraison. De plus, nous ne gérons pas nous-mêmes les livraisons donc cette note et ce commentaire ne devraient pas nous concerner mais être plutôt mis sur le site du transporteur. Nous espérons en tout cas que malgré l'attente, votre buffet vous convient. Cordialement, L'équipe Meuble-House