/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le meuble est joli mais des accrocs sur la peinture... Dommage
Eric V.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du meuble.Meuble fabriqué a l'étranger fait du bois de récup assemblé a la colle et au pistolet a clous n vos pas le prix payer.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, les lames du plateau de 1,80 mètre, au nombre de 3, sont toutes bombées, la surface n'est pas uniforme ni plate, c'est fort dommage
Cécile L.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
3/5
★★★☆☆
Sur le site et la commande rien a redire.
'+jean+pierre' R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok, évier, meuble mal conçu
Le Galloudec Y.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre meuble. Dans un souci d'amélioration constante de nos produits, nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons remontée au service conception. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La livraison était prévue entre 8 h 00 et 12 h 00 et elle n'est arrivé qu'a 13 h 15. Dommage qu'il n'y ait pas eu un appel téléphonique pour prévenir du retard. Par chance je pouvais la recevoir après midi. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas été disponible ? Livreurs très aimable.
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, En effet, comme cela peut aisément se comprendre, les livreurs sont soumis à de nombreux aléas sur leurs tournées (embouteillages, soucis avec d'autres livraisons...). Il est donc évident que des retards sont possibles et c'est pour cela que dans nos conditions générales de vente - que vous avez acceptées en passant commande et donc dont vous êtes censée avoir pris connaissance - il est toujours conseillé de prévoir une journée entière pour la livraison. De plus, nous ne gérons pas nous-mêmes les livraisons donc cette note et ce commentaire ne devraient pas nous concerner mais être plutôt mis sur le site du transporteur. Nous espérons en tout cas que malgré l'attente, votre buffet vous convient. Cordialement, L'équipe Meuble-House
3/5
★★★☆☆
Le meuble nous plaît beaucoup esthétiquement parlant. On nous l'a envoyé bien plus tôt que prévu, normal car il a un problème de fabrication à la base. Dommage
Celine L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire étant donné que nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant un quelconque défaut sur ce meuble. Il ne nous paraît pas justifié de nous mettre de mauvaises appréciation et note alors même que vous ne nous avez pas informés d'un éventuel souci que vous auriez rencontré et donc que nous n'avons eu aucune chance de résoudre. Dans tous les cas, même s'il s'avérait qu'il y ait réellement un défaut, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que vous l'ayez reçu plus tôt que prévu. Nous sommes toutefois ravis que ce meuble vous plaise. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble de bonne qualité. Malheureusement le service après vente est déplorable. Les conditions de réclamation sont faites pour vous dissuader. Il est déjà très compliqué de les joindre mais en plus la réclamation doit être faite en recommandé avec des documents que le livreur ne vous fournit pas. Je suis déçue d'avoir voulu commander français.
Agnès S.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.
Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.
Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.
Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.
Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.
Cordialement, L'équipe Meuble House
Comme expliqué dans nos échanges, tout vendeur a des procédures à respecter dans le cadre d'un dossier litige, notamment suite à un incident de transport.
Cela est parfaitement expliqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant commande et également dans le mail de consignes de réception de marchandise que vous aviez reçu.
Nous ne pouvons malheureusement pas passer outre ces procédures lesquelles nous sont imposées par les transporteurs pour valider les litiges et nous en sommes désolés.
Les clients qui souhaitent vraiment une indemnisation ou un échange de meuble font l'effort de respecter ces consignes et obtiennent le meilleur dédommagement possible ensuite.
Par conséquent, nous sanctionner avec cette note alors même que c'est vous qui avez refusé de faire le nécessaire ne nous semble pas justifié.
Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un meuble colonne. Livraison rapide. Cependant les frais de livraisons sont chers.
Louis-michel S.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait des frais d'envoi pourtant très bas pour des meubles. En effet, le transport d'objets lourds et encombrants a un coût important, encore augmenté depuis plusieurs mois par la hausse du prix des carburants et pourtant, nous n'avons pas touché à nos tarifs. Sachez également que la part que vous payez est forfaitaire et que nous prenons en charge de notre côté l'autre moitié voire, dans certains cas, les 2/3 restants du coût réel de transport. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble satisfaisant malgré quelques défauts de fabrication. Gros bémol pour le service livraison.
Fabrice Virginie D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés pour d'éventuels défauts de fabrication ni pour la livraison. Nous ne pouvons bien sûr rien faire pour vous si nous ne sommes pas informés de votre problème et nous mettre cette note sans nous avoir laissé une chance de s'occuper de votre dossier n'est pas très sympathique. Il est bien sûr toujours possible d'écrire au service client. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Les meubles sont juste magnifiques.
La livraison très médiocre, aucun appel du transporteur pour fixer un rendez vous. Il est Arrivé à l'improviste et j'ai été obligé de quitter le travail pour ne pas que les meubles restent au bord de la route. Déplorable.
Andy P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent mais nous ne comprenons pas votre commentaire sur le transporteur. En effet, dans le suivi de votre livraison, il est indiqué que vous avez été contacté pour une prise de rendez-vous (sinon par appel téléphonique, au moins par mail ou SMS), lequel a même été décalé 3 fois entre le 21 et le 25 juillet. Il est bien spécifié dans nos conditions générales de vente qu'il faut prévoir la journée entière pour la réception de la marchandise. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Sur les 3 meubles commandés, 2 reçus défectueux. En cours de réapprovisionnement donc délai prohibitif malgré un SAV réactif… Dommage
Corinne F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu des meubles abîmés dans le transport. En effet, comme expliqué, un emballage qui semble intact n'implique malheureusement pas systématiquement une marchandise intacte et notre procédure de vérification de marchandise est justement là pour éviter des situations comme la vôtre. Vous n'avez pas émis de réserves à la livraison et la procédure n'a justement pas été respectée. Dans ces conditions, nous n'étions pas obligés d'accéder à votre demande d'échange. Malgré tout, nous avons déjà remplacé un des 2 meubles avec l'exemplaire qui nous restait et effectivement, lorsque nous n'avons plus de stock, nous ne pouvons malheureusement pas remplacer un meuble au pied levé et il faut attendre le réapprovisionnement qui, dans votre cas, est annoncé plutôt rapidement par rapport à certains de nos délais habituels. Soyez assurée que le second meuble partira chez vous dès que nous l'aurons. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, de jolis produits. Mais qualité pour certain à revoir en totalité.
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre commande. Dans toutes les quantités de meubles que nous vendons, il peut en effet arriver occasionnellement qu'un exemplaire présente des défauts mais cela ne justifie pas votre commentaire sur le manque de qualité. Les très nombreux clients entièrement satisfaits ayant mis des commentaires positifs en sont la preuve. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Les colis ne sont pas assez protégés pas de polystyrène c'est vraiment dommage et dommageable
Yannick P.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçue votre table abîmée mais votre avis sur l'emballage est purement personnel. Nous expédions régulièrement ce modèle sans aucun problème. Toutefois, vu le volume de marchandise que nous envoyons chaque jour, nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident de transport. Nos conseils pour la vérification des meubles à la livraison sont justement là pour ça et vous les avez respectés à la lettre, ce qui vous a permis de recevoir une nouvelle table très rapidement. Celle-ci, bien qu'emballée comme la précédente, est d'ailleurs arrivée sans encombre, preuve que l'emballage n'est en rien en cause dans votre SAV. Nous espérons que depuis votre seconde livraison, vous profitez bien de votre table. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Les dossiers en métal des tabourets avaient des mal-façons, que nous avons réparées.
Katia L.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé ? Sachez que le mieux dans votre situation est toujours de commencer par nous contacter pour voir ce que l'on peut faire pour vous aider, surtout avant d'intervenir vous-mêmes sur le meuble. Si nous ne sommes pas informés, nous ne pouvons malheureusement bien sûr rien faire, ce qui est dommage pour vous. Nous espérons en tout cas que les meubles vous plaisent. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Vous m'avez fait payer une livraison de 79 euros, pour un colis de 121 kilos, le livreur était seul, je vis seule et vous m'avez mise en difficulté, j'ai dû demander au livreur son aide, une personne très arrangeante mais cela m'a coûte 40 euros de plus. Vous allez vous décharger sur le transporteur, mais je vous juge responsable de mon problème.
Lucette L.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais ne comprenons absolument pas vos notes et commentaires. Nous n'obligeons jamais personne à choisir la livraison standard plutôt que la livraison à 2 livreurs ; ce choix vous appartient entièrement lors de votre commande. Les deux modes de livraison vous sont proposés dans le panier d'achat lorsque vous faites une simulation puis dans le processus de commande une fois le panier validé. Il est évident que si vous étiez seule pour réceptionner un meuble de ce poids et que vous nous aviez demandé conseil par mail ou téléphone, nous vous aurions bien au contraire fortement conseillé la livraison spécialisée. Or, vous ne nous avez jamais contactés. Cette livraison est toutefois bien sûr plus chère et sans doute est-ce pour cela que vous avez opté pour la livraison standard lors de votre commande mais en aucun cas nous ne pouvons en être tenus pour responsables ; vos accusation est grave. Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble correspondant à ma commande mais les guides de portes étaient pliés.j'ai du les redresser
Bruno L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas cet avis car vous ne nous avez jamais informés de ce problème. Si nous l'avions su de suite, nous aurions fait le nécessaire. Malheureusement, maintenant que vous êtes intervenu vous-même sur le meuble, nous ne pouvons plus appliquer de garantie. Pensez à nous contacter immédiatement si cela devait se reproduire lors d'une éventuelle future livraison. Ce conseil est d'ailleurs valable pour tout achat à distance, pas uniquement chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
La livraison était très bien, mais il y a un des ajusteurs sous un des pieds qui est cassé. Du coup, la table n’est pas stable.
Sylvain Q.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par vos notes et commentaires car nous n'avons jamais été contactés pour ce problème. Malheureusement, tout meuble qui est expédié est exposé à un risque de casse et nous pouvons résoudre cela après la livraison dans le cadre d'un dossier SAV si nous en avons connaissance. Si nous ne sommes pas prévenus, nous ne pouvons évidemment rien faire et nous ne trouvons pas très logique ni sympathique de nous le reprocher avec cette note. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez que nous étudiions votre dossier. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meubles de cuisine livrés sans réserve arrière pour le passage de tuyaux c'est une aberration et une faute de conception. De plus évier livré avec un seul bac sans que rien ne soit précisé sur le bon de commande et lorsque le modèle du "show-room" est avec 2 bacs...
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu le mauvais évier. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez directement pour nous en informer mais vous n'avez pas mentionné ce point dans le mail que vous nous avez envoyé suite à votre livraison. N'hésitez pas à nous renvoyer un message avec des photos de l'évier reçu et si possible des étiquettes présentes sur le carton d'emballage. Concernant votre remarque sur l'arrière des meubles, comme nous vous l'avons dit, nous avons bien pris en compte votre remarque. Toutefois, ces éléments de cuisine sont conçus avec des plateaux en granit plus larges que les caissons en bois justement pour permettre d'avancer le meuble et de faire passer d'éventuels câbles et tuyaux à l'arrière tout en les cachant au-dessus avec le plateau poussé contre le mur. Cela est d'ailleurs bien précisé sur les fiches des produits et également dans le catalogue complet de la collection que vous trouverez ici (en page 19) : https://www.meuble-house.fr/media/Cuisine_Grand_Chef_-_Meuble_House_-_LD20210402.pdf Il n'y a donc pas besoin d'ouvrir l'arrière et les nombreux clients qui ont acheté dans cette collection jusqu'à présent ont, au contraire, trouvé cela très ingénieux. Nous regrettons donc que ce ne soit pas votre cas. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
J'aimerais commander d'autres meubles mais je ne m'y retrouve pas sur votre site
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Quels soucis rencontrez-vous exactement ? Vous pouvez faire une recherche de différentes manières : - en tapant un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche - en choisissant un univers dans le menu (Salon, Salle à manger, Jardin...) puis un style de meuble dans le menu déroulant - en choisissant "Par matière", "Par style" ou "Par collection" également dans le menu en haut de page. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples renseignements, en nous précisant le numéro de la commande que vous avez déjà passée chez nous. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
La table est arrivée abîmée. Vu le cirque pour la retourner (le livreur était dans l'impossibilité de la reprendre) et bien nous avons dû la conserver....
Mauvaise expérience que l'on ne renouvellera pas chez Meubles house !
Anne D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes interloqués par votre note et votre commentaire étant donné que nous n'avions pas été informés. En cas de problème à la livraison, nos clients nous contactent immédiatement par mail ou téléphone pour que nous trouvions une solution mais nous n'avons eu aucun message ni appel de votre part. De plus, nous ne comprenons pas de quel "cirque" vous parlez concernant un éventuel retour car il suffisait de refuser le meuble à la livraison si celui-ci n'était pas acceptable. Vous aviez reçu tous les détails de la procédure de réception de la marchandise à suivre par mail et tout cela y était clairement expliqué. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite avec des photos pour voir ce qu'il est possible de faire, à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr. Merci à vous. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit. Il correspondait à mon attente. Mais malheureusement il a subit un choc (je suppose) provoquant sur un côté, des dommages. L'emballage semblait intact....
Dominique J.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai du transporteur jamais maintenu
Abder Z.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Il y a effectivement eu un contretemps dans votre livraison mais qui n'est pas de notre fait et que nous avons de plus résolu au plus vite.
Vous avez même souhaité recommander juste après et nous vous avons fait une remise sur votre nouvelle commande en compensation des désagréments rencontrés.
Par conséquent, nous ne comprenons pas cette note ni ce commentaire qui ne reflètent pas la réalité et nous portent préjudice alors que nous avons toujours été présents dans la résolution de votre dossier.
Nous espérons en tout cas que vos chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Juste que les livraisons sont chere
J'aurais aimer 1 petite remise vu le montant que jai laisser chez vs pour la gamme lugano
Francoise H.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre fidélité et les différentes commandes que vous avez passées chez nous.
Toutefois, il ne nous est pas possible de faire de remise sur cette collection car les prix du pin ont considérablement augmenté suite aux pénuries consécutives à la crise sanitaire, ainsi que les coûts de transport.
Or, nous n'avons malgré tout pas augmenté nos prix sur le site et les tarifs de ces meubles et des frais de livraison sont déjà au plus bas.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion d'une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble house devrait revoir le choix de ses transporteurs, ne s'est pas présenté de la. Journée pas d'excuses, pas de contact, rien...
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison chère et semée d'embûches. Livraison avec un article défectueux, retour compliqué avec courrier avec accusé reception à ma charge pour recevoir en échange article pas de la bonne couleur. Retour à nouveau. Puis Reçu enfn l'article de la bonne couleur mais encore un défaut. Je le garde comme ça. Pas sérieux. Je ne recommande pas.
Veronique D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage colis très médiocre avec très peu de protection donc qqu marque sur le meuble
Carmen D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec votre meuble et encore plus de l'apprendre ici.
En effet, nous n'avons jamais été informés après votre livraison de quelconques dégâts sur votre table. Or, si vous avez respecté les consignes de vérification et noté ce que vous avez constaté sur le bon de livraison avec le livreur, il aurait suffit de nous envoyer par la suite un mail pour que nous puissions ouvrir un dossier SAV.
Les meubles partent bien sûr de chez nous correctement emballés et nous ne sommes pas dans les camions pour voir ce qu'il s'y passe. Nous trouvons dommage d'avoir cette note et ce commentaire alors même que nous n'avons pas eu une seule opportunité de solutionner votre situation.
Nous espérons malgré tout que les marques dont vous parlez ne sont pas trop visibles et que vous appréciez la table au quotidien.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec votre meuble et encore plus de l'apprendre ici.
En effet, nous n'avons jamais été informés après votre livraison de quelconques dégâts sur votre table. Or, si vous avez respecté les consignes de vérification et noté ce que vous avez constaté sur le bon de livraison avec le livreur, il aurait suffit de nous envoyer par la suite un mail pour que nous puissions ouvrir un dossier SAV.
Les meubles partent bien sûr de chez nous correctement emballés et nous ne sommes pas dans les camions pour voir ce qu'il s'y passe. Nous trouvons dommage d'avoir cette note et ce commentaire alors même que nous n'avons pas eu une seule opportunité de solutionner votre situation.
Nous espérons malgré tout que les marques dont vous parlez ne sont pas trop visibles et que vous appréciez la table au quotidien.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble reçu défectueux et tout est fait pour vous décourager de le renvoyer !
Je ne renouvellerai pas l'expérience !!
Joëlle C.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous restiez sur cette impression nous concernant car dès votre première demande, nous avons suivi votre dossier et tout fait pour le résoudre le plus rapidement possible.
Il est bien évident qu'à distance, nous sommes dans l'obligation de demander beaucoup de visuels afin d'étudier le problème et de l'estimer au mieux. Nous savons cela contraignant mais le seul objectif de telles mesures est l'apport d'une réponse appropriée à votre SAV et donc votre satisfaction.
Suite à la réception de vos photos et vidéos, nous avons accepté d'échanger votre meuble et vous avons expliqué que pour cela, il était nécessaire de le remballer sous cartons. Cela est également contraignant mais tous les transporteurs de meubles fonctionnent ainsi lorsque nous leur demandons de faire des reprises chez des clients.
il s'agit donc encore une fois d'une procédure à laquelle nous ne pouvons pas déroger et qui est la même pour tous nos clients et donc le seul et unique objectif est au final de vous satisfaire et non de vous décourager comme vous semblez le croire. Les clients qui ont vraiment envie que nous échangions leur meuble suivent ces consignes sans aucun problème.
Suite à votre demande d'échange, nous pensions justement que c'était ce que vous vouliez mais depuis le 3 février, nous n'avons toujours pas reçu les photos de votre meuble remballé. Nous en concluons donc que, finalement, il vous convient ainsi.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous restiez sur cette impression nous concernant car dès votre première demande, nous avons suivi votre dossier et tout fait pour le résoudre le plus rapidement possible.
Il est bien évident qu'à distance, nous sommes dans l'obligation de demander beaucoup de visuels afin d'étudier le problème et de l'estimer au mieux. Nous savons cela contraignant mais le seul objectif de telles mesures est l'apport d'une réponse appropriée à votre SAV et donc votre satisfaction.
Suite à la réception de vos photos et vidéos, nous avons accepté d'échanger votre meuble et vous avons expliqué que pour cela, il était nécessaire de le remballer sous cartons. Cela est également contraignant mais tous les transporteurs de meubles fonctionnent ainsi lorsque nous leur demandons de faire des reprises chez des clients.
il s'agit donc encore une fois d'une procédure à laquelle nous ne pouvons pas déroger et qui est la même pour tous nos clients et donc le seul et unique objectif est au final de vous satisfaire et non de vous décourager comme vous semblez le croire. Les clients qui ont vraiment envie que nous échangions leur meuble suivent ces consignes sans aucun problème.
Suite à votre demande d'échange, nous pensions justement que c'était ce que vous vouliez mais depuis le 3 février, nous n'avons toujours pas reçu les photos de votre meuble remballé. Nous en concluons donc que, finalement, il vous convient ainsi.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Les meubles sont arrivés dans des cartons et des mousses de protection impeccables , le livreur est donc parti aussitôt et c'est au moment où nous avons déballé les mousses que nous avons découvert des bosses, des rayures....faites avant l'emballage du coup ! Mais comme je n'ai pas de bon de livraison....
Lucette A.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir des soucis avec vos meubles mais ne comprenons pas pourquoi vous nous mettez cette note et ce commentaire alors que nous n'avons jamais pu finir de traiter votre dossier pour vous apportez une réponse.
Notre dernier mail du 31 janvier dernier dans lequel nous vous demandions des photos complémentaires est toujours sans réponse à ce jour. Sans retour de votre part ni les photos demandées, il est normal que nous n'ayons encore rien fait pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous comprenons que vous soyez déçue d'avoir des soucis avec vos meubles mais ne comprenons pas pourquoi vous nous mettez cette note et ce commentaire alors que nous n'avons jamais pu finir de traiter votre dossier pour vous apportez une réponse.
Notre dernier mail du 31 janvier dernier dans lequel nous vous demandions des photos complémentaires est toujours sans réponse à ce jour. Sans retour de votre part ni les photos demandées, il est normal que nous n'ayons encore rien fait pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Une fois la table montée les pieds se ressèrent vers l'intérieur (donc la table n'est pas droite) et si l'on déssère les pieds la table n'est pas fixe et bouge +++. Le service technique est prévenu et doit faire un essai de montage. J'attends leur retour.
Clémence A.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et déçus par votre note étant donné que votre dossier vient à peine d'être ouvert et que nous n'avons pas encore pu y répondre.
Nous avons pourtant pris en compte votre demande dans les plus brefs délais et une table va être déballée exprès pour résoudre votre SAV, ce qui se fait rarement.
Il faut ensuite un peu de temps pour faire les vérifications qui s'imposent et nous aurions apprécié que vous attendiez la résolution de votre problème avant de décider que nos services ne valaient que 1/5.
Nous espérons que vous serez satisfaite de notre réponse lorsque nous serons en mesure de vous l'apporter et que vous accepterez de revoir votre jugement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris et déçus par votre note étant donné que votre dossier vient à peine d'être ouvert et que nous n'avons pas encore pu y répondre.
Nous avons pourtant pris en compte votre demande dans les plus brefs délais et une table va être déballée exprès pour résoudre votre SAV, ce qui se fait rarement.
Il faut ensuite un peu de temps pour faire les vérifications qui s'imposent et nous aurions apprécié que vous attendiez la résolution de votre problème avant de décider que nos services ne valaient que 1/5.
Nous espérons que vous serez satisfaite de notre réponse lorsque nous serons en mesure de vous l'apporter et que vous accepterez de revoir votre jugement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House