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★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
SAV déplorable, je ne commanderai plus jamais sur ce site
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas vos note et commentaire car nous avons passé énormément de temps à tenter de résoudre au mieux votre dossier SAV.

Nous avons bien conscience que cela a été complexe et que nous avons dû faire face à plusieurs contretemps mais il est difficile de dire que notre service est déplorable.

Vous en voulez surtout au fournisseur qui a préféré remplacer le meuble plutôt que simplement la porte de votre buffet (alors que d'autres clients auraient été ravis d'avoir un meuble entièrement neuf) mais cela était totalement indépendant de notre volonté comme nous vous l'avons expliqué.

Concernant l'échange, il y a eu un malentendu avec le transporteur et là encore, cela était totalement indépendant de notre volonté et nous avons tout fait pour le résoudre au mieux et au plus vite.

Nous avons été là du début à la fin, de la façon la plus réactive et efficace possible dans les circonstances qui étaient celles de votre dossier SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite de ma commande, meuble conditionné sans soins et donc arrivé abimé. Sav faisant le stricte minimum légal. Dédommagement dérisoire. A fuire!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Dans le cadre de votre dossier SAV, nous vous avons proposé d'échanger votre meuble et vous avez refusé.
Nous avons ensuite accepté que vous fassiez usage de votre droit de rétractation tout en faisant un geste commercial sur le montant du transport retour du meuble, vous avez de nouveau refusé.
On est loin de ce que vous appelez le "minimum légal".
La seule chose que vous ayez acceptée est notre geste commercial que vous jugez finalement "dérisoire".
Nous sommes désolés mais si le meuble était vraiment aussi abîmé que vous le dites ou s'il vous déplaisait tant que ça, vous auriez accepté l'échange ou la rétractation. A partir du moment où vous avez préféré un simple geste commercial, vous ne pouvez strictement rien nous reprocher.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de faire marcher la garantie, pour un pied de commode trop cour merci pour le sérieux
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous réagissiez ainsi.
Aucune garantie ne pouvait s'appliquer dans votre cas car il n'y a aucun problème avec votre pied comme nous vous l'avons expliqué après avoir transmis votre dossier au fournisseur.
Il s'agit d'un pied central réglable grâce à la petite molette présente dessous et permettant, si besoin, de mieux caler le meuble. Ce pied est forcément plus court que les autres à la réception du meuble puisque la mollette est vissée au maximum et il faut la dévisser pour qu'elle touche le sol.
Nous avons également précisé que ce pied est facultatif et que le réglage n'est même pas forcément nécessaire si votre meuble est stable avec les 4 pieds latéraux.
Par conséquent, votre note et votre commentaire ne sont absolument pas justifiés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1/5
★☆☆☆☆
Zero! Plus jamais je ne commanderais chez eux ! Griffes coup et vis mal enfoncée et le service après vente vous propose de la peinture ! Que dire de plus !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un meuble que j'ai attendu pendant plus de 3 mois est à l'arrivé des matériaux de petite qualité pour un meuble assez cher, un tiroir qui s'arrache quand on tire dessus car le bois et fendu dans sa longueur du au loi pour tenir les deus parties, et avec une photos on l'on voit très clairement le problème ils font trainer en longueur en expliquant que le fournisseur ne voit pas bien qu'il fait d'autres photos.... tout pour nous dissuader.Je trouve ça vraiment très limite,dommage car l'esthétique du meuble était sympa?J'envisageai d'autres achats mais là, je préfère aller voir ailleurs
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 21/12/2020 
Réponse de Meuble House
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Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué dans notre dernier mail auquel vous n'avez jamais répondu, nous comprenons votre point de vue mais nous n'avons qu'un seul but : vous apporter une réponse la plus satisfaisante possible. En effet, les fournisseurs sont toujours pointilleux et il est fréquent qu'ils nous demandent de nombreuses photos et de la meilleure qualité possible. Votre 1ere photo était bonne mais les autres trop petites pour voir clairement en zoomant. Si vous aviez pris le temps de nous envoyer ces clichés, nous aurions certainement résolu votre dossier depuis longtemps maintenant. Cordialement, L'Equipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Le produit avait un défaut de fabrication. Impossible de faire entendre raison au SAV qui m'a fait miroiter la possibilité d'un échange "nous reviendrons vers vous..." puis plus de nouvelles. J'ai fini par réussir à leur renvoyer l'article mais je perds 40euros de frais de transport après 3 semaines d'échanges dans l'affaire.
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Le
suite à un achat du 13/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai reçu ma commande, elle avait été endommagée. Meuble-House ne s'occupera pas de cela car ils prétendent que je suis en contact avec la société de transport. Meuble-House n'accepterait une lettre recommandée au plus tard que 3 jours après réception afin de faire face aux dommages.
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Le
suite à un achat du 10/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site injoignable et malgré un n° de tél envoyé par mail, personne ne répond - aucun renseignement pour la livraison et prise de RDV impossible sur le net et aucun n° de téléphone. J'ai perdu une matinée a essayer de de trouver un n° pour fixer une RDV de livraison
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suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble House n'a aucune relation commerciale digne de ce nom, commande reçu très tardivement, meuble enfilade de fabrication nulle, je serai obligé de modifier les rails des portes pour éviter que ceux-ci rayent les portes!!! Coli abimé, emballage trop fragile, dessus de table cogné. Après réserves misent on m'informe que je dois envoyer un recommandé alors que le délai est impossible! Réponse du service commercial "livraison gratuite sur un prochain achat" ....30 euros!!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 31/10/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble House envoie un mail juste avant la livraison en expliquant que le meuble est contrôlé avant le départ au transporteur. Donc il faut vérifier l'état du meuble avec le transporteur, ce n'est pas très facile, j'ouvre le carton dehors sous la pluie avec le transporteur, pas de gros défaut visible. Mais lors du déballage complet dans la maison, présence de terre sur le meuble, le meuble n'est pas propre poussière et sciure de bois, traces de doigts, étagère cassée (étagère en bois collé), glissières métalliques tordues et petit accro (surement fait lors de la fabrication). Petit conseil, je travaille dans la qualité aéronautique, votre méthode de contrôle n'est pas efficace ou/et le contrôleur n'est pas très assidus. Bref très déçu.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez constaté des dommages sur votre meuble mais ne comprenons pas cet avis.En effet, nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise à la livraison mais vous n'avez pourtant ni refusé le colis ni fait noter vos remarques sur le bon de livraison. Dans tous les cas, nous mettons toujours un point d'honneur à trouver des solutions pour nos clients quelle que soit la situation quand les clients nous contactent pour nous informer, ce qui, sauf erreur, n'a pas été votre cas car nous n'avons reçu ni appel ni mail de votre part.
Cordialement, L équipe Meuble house.
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble acheté est de qualité mais il a été livré abîmé. Meuble-house.fr n’a pas accepté sa responsabilité et j’ai donc acheté et payé un meuble en mauvais état. C’est inacceptable.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 30/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire. Tout d'abord parce que la marchandise n'a pas été vérifiée à la livraison comme cela est préconisé dans notre mail de consignes de réception. De plus, si nous n'avons pas pu vous apporter de réponse à ce jour, c'est uniquement parce que nous n'avons pas eu les photos des dommages dont vous nous avez fait part. Nous sommes toujours très attentifs aux demandes de nos clients mais vous comprendrez que sans photo du meuble, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Revenez vers nous dès que vous aurez la possibilité de nous envoyer les clichés demandés et nous pourrons gérer votre dossier comme il se doit.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Première et dernière commande. Nous avons commande un meuble sois disant de qualité superieur et il est plein de défaut. Réponse du sav: "une fabrication artisanale à forcément des defauts". On attend tjs le retour sur sav presque un mois après la livraison.... Bref on ne recommande pas ce site.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 28/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d’un meuble industriel meli melo payé 290 € + 39 € de frais de port ... résultat : meuble réceptionné vitres explosées, rayures, bosses, roulette tordue (carton intacte donc pas un problème de livraison ni de livreur contrairement à ce que meuble house essaye de faire valoir!) Même les étagères intérieures pourtant soudées étaient gondolées ! Pire que de l’occasion ! Pas de réserve à la réception donc pas moyen de négocier quoi que ce soit! Une honte... un site qui propose pourtant de beaux produits... sur photos! Je ne recommande pas du tout !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas ce commentaire des plus agressifs car nous avons répondu du mieux que nous pouvions à votre problématique dans la situation qui est la vôtre, à savoir sans aucune réserve notée sur le bon de livraison. Vous nous avez dit : "même si j’avais été présente j’aurai accepter le colis puisque comme je vous l’ai dis précédemment il n’était en aucun cas endommagé ! Même présente je n’aurai émis aucune réserve c’est en de déballant que j’ai découvert l’étendue des dégâts".
Or, nous envoyons un mail de consignes de réception stipulant qu'il est indispensable de déballer pour vérifier la marchandise devant le livreur pour éviter justement ce genre de situation. Vous avez accepté la livraison en votre absence donc par rapport à cela, vous ne pouvez rien nous reprocher. De plus, quel que soit l'état du carton, ni vous ni nous ne pouvons jamais savoir comment un meuble a été abîmé car un carton qui tombe à plat ne s'abîme pas et pourtant, les vitres se cassent...
Ensuite, vous avez décidé de garder le meuble en l'état et de remettre vous-même des vitres en préférant nous demander un geste commercial. Ce que nous avons fait instantanément, alors même que nous n'y étions pas du tout obligés (toujours pour les mêmes raisons) en vous envoyant un bon d'achat sur une prochaine commande que nous avons ensuite transformé en remboursement d'une partie de votre commande, ce qui nous semblait plus adapté à votre cas.
Par conséquent, vu les circonstances, nous avons réagi et répondu le mieux possible à votre problématique.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes d'année.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
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Je suis très déçu de mon expérience d'achat sur ce site. Je vous déconseille très fortement ce site.
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suite à un achat du 25/09/2020 
1/5
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Achat d'une table chez Meuble-House, que dire... pas de plan pour monter la table, ils m'ont envoyé une table abîmer, il manquait des pièces et des vis Boulons pour pouvoir la monter correctement, au final une table qui tiens à peine debout sans possibilité de se faire rembourser FUYEZ !
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suite à un achat du 07/09/2020 
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Nous sommes navrés mais ne retrouvons pas de mail concernant une demande de SAV de votre part ou une demande d'aide pour le montage. Celle ci est à assembler. Dans le meuble massif, il est vrai que les fabricants ne font pas forcément de notice contrairement aux meubles en kit. Historiquement cela n'est pas dans leurs façon de faire mais nous sommes disponibles si besoins.
Cordialement, L équipe Meuble house.
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J' ai commandé 4 chaises et une était endommagée (pied défoncé et osier cassé)…..inutilisable car bancale. Après réclamation, on m'a dit qu'il aurait fallu faire desréserves au transporteur. Aucune possibilité de voir le problème à la livraison car il fallait tout déballer soit environ 30 min de déballage. les transporteurs n'attendent pas. j'ai donc une chaise inutilisable et perdu 90 euros.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 06/08/2020 
1/5
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Service après vente tres décevant
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous n' avons pas réussi à obtenir ce que vous aviez demandé au transporteur. En les ayant relancé plusieurs fois nous avons obtenu le remboursement des frais de port que nous allons vous rembourser par chèque à l'adresse postale de votre commande. En effet, sans réserves émises lors de la réception, nous ne pouvons pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.
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Devrait préciser que la qualité est mauvaise
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 26/06/2020 
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Commande effectuée le 25 mai, compte débité le 26 mai, toujours pas livré le 17 juin. Je regrette que le vendeur ne s'en soit pas inquité
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de Meuble House
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Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 28 mai, soit deux jours après. Nous ne savions pas que vous n'étiez pas livrés car avant ce jour vous ne nous en aviez pas informés. Nous nous sommes immédiatement rapprochés du transporteur qui nous informe de cela : " un message vocal a été laissé le 04 06 2020 à 10h22, sans retour. Merci de prévenir votre client pour qu’il appelle le partenaire pour un rdv" Nous vous communiquons donc ce numéro par un mail qui va suivre pour que vous ne cherchiez pas. Cordialement, L équipe Meuble house.
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Pas sympathique du tout j ai fais une annulation de ma commande le lendemain de ma commande ils m ont retenu 10% pour frais bureautique alors que le colis n etait pas encore expédié On a le droit a une rétractation de 7 jours pourtant
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Votre colis était déjà expédié. Vous avez d 'ailleurs reçus un mail dans ce sens le lendemain matin même avant que vous ne fassiez votre demande comme nous vous l 'avons expliqué par téléphone. Dans le cas de la rétractation, il aurait fallu que vous soyez livrés du meuble et le retour aurait été à vos frais. Ici nous étions dans le cas d'une annulation et cela est bien spécifié dans nos conditions générales de ventes. Cordialement L équipe Meuble house.