/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Meuble de qualité et, livteurs au top.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre très bel avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très bonne expérience chez nous.
N'hésitez pas à revenir sur notre site à l'occasion du Black November en cas de nouveau projet d'achat. Vous pouvez actuellement bénéficier de promotions allant jusqu'à -50% !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre très bel avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très bonne expérience chez nous.
N'hésitez pas à revenir sur notre site à l'occasion du Black November en cas de nouveau projet d'achat. Vous pouvez actuellement bénéficier de promotions allant jusqu'à -50% !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Nous sommes ravis de cet achat. Une livraison sans problème, un emballage au top et une livraison rapide. Et bien sûr un meuble magnifique !
Paula L.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que votre meuble de la collection "Grand Chef" corresponde à vos attentes.
Nous serons bien sûr enchantés de vous accueillir à nouveau sur notre site… pourquoi pas à l'occasion du Black Friday !
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble de la collection "Grand Chef" corresponde à vos attentes.
Nous serons bien sûr enchantés de vous accueillir à nouveau sur notre site… pourquoi pas à l'occasion du Black Friday !
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
De très beaux meubles massifs , arrivés bien protégés. J' adore, c est juste très lourd pour une femme 😄
Moulin P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir exprimé un avis aussi positif sur votre commande.
Pour ce buffet, il aurait effectivement été préférable de prévoir une livraison à 2 livreurs, lesquels auraient déposé et déballé le meuble directement chez vous. Nous vous invitons à y penser à une prochaine occasion.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir exprimé un avis aussi positif sur votre commande.
Pour ce buffet, il aurait effectivement été préférable de prévoir une livraison à 2 livreurs, lesquels auraient déposé et déballé le meuble directement chez vous. Nous vous invitons à y penser à une prochaine occasion.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je recommande, meuble de qualité et un très bon service client qui est à l'écoute et répond à toutes nos questions. Suivi jusqu'à la livraison.
Farid Y.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par ces compliments et sommes ravis que votre meuble TV "Dowtoun" vous plaise.
Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par ces compliments et sommes ravis que votre meuble TV "Dowtoun" vous plaise.
Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente de notre meuble que ce soit au niveau qualité qu'au niveau esthétisme A noter que vous devez normalement déballer le meuble en présence du chauffeur mais je doute qu'un chauffeur attente 30mn temps qu'il a fallu pour le déballer par 2 professionnels de la rénovation tellement l'emballage est top. A noter également qu'il vous sera impossible de mettre le meuble contre le mur si vous avez une tuyauterie apparente car aucun espace est prévu et que nous avons préféré le décaler du mur (l'occasion de créer une étagère sur toute sa longueur) pour ne pas prendre de risque sur la stabilité du meuble en le découpant au dos
Claire R.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif.
En effet, nos équipes restent attentives à l'emballage des meubles et cela montre une fois de plus que les livraisons se déroulent au mieux dans la très grande majorité des cas.
Certes les livreurs ne peuvent pas attendre 30 min mais la vérification, même succincte, est obligatoire et ce dans votre propre intérêt, afin de pouvoir bénéficier de la garantie en cas d'incident. Pour avoir plus de temps pour le contrôle, il est toujours possible de choisir la livraison à deux livreurs car ce sont eux qui déballent la marchandise.
Concernant le meuble, effectivement, ce modèle n'a pas été conçu avec débord à l'arrière mais un descriptif détaillé est présent sur la fiche produit qui permet d'avoir cette information avant de passer commande.
Dans tous les cas, nous constatons que vous semblez malgré tout satisfaite de votre achat et nous en sommes ravis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis positif.
En effet, nos équipes restent attentives à l'emballage des meubles et cela montre une fois de plus que les livraisons se déroulent au mieux dans la très grande majorité des cas.
Certes les livreurs ne peuvent pas attendre 30 min mais la vérification, même succincte, est obligatoire et ce dans votre propre intérêt, afin de pouvoir bénéficier de la garantie en cas d'incident. Pour avoir plus de temps pour le contrôle, il est toujours possible de choisir la livraison à deux livreurs car ce sont eux qui déballent la marchandise.
Concernant le meuble, effectivement, ce modèle n'a pas été conçu avec débord à l'arrière mais un descriptif détaillé est présent sur la fiche produit qui permet d'avoir cette information avant de passer commande.
Dans tous les cas, nous constatons que vous semblez malgré tout satisfaite de votre achat et nous en sommes ravis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne table. L’erreur est humaine, mais j’aurai aimé qu’au moins quelqu’un au téléphone quand j’ai appelé ou par le biais d’un mail s’excuse pour cette erreur .Très long pour avoir la nouvelle. Aucune information pour la date de reprise de l’ancienne.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.
Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.
Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.
Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.
Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.
Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.
Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.
Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.
Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande, très beau meuble, juste une étagère avait été recoller (il semble qu'elle était cassé) et il a fallu raboter un peu les portes qui ne fermaient pas bien, cela n'enlève rien , car le meuble est bien plus beau que sur la photo
Françoise R.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise !
Cependant, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec les portes de votre meuble mais vous remercions pour votre note.
En effet, avec la météo pluvieuse actuelle, l'air est particulièrement humide, ce qui peut influencer le bois, aussi bien lors du transport qu'après son installation chez vous.
Ce genre de phénomène est donc fréquent mais après quelques semaines au sec, tout rentre dans l'ordre de façon naturelle.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise !
Cependant, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec les portes de votre meuble mais vous remercions pour votre note.
En effet, avec la météo pluvieuse actuelle, l'air est particulièrement humide, ce qui peut influencer le bois, aussi bien lors du transport qu'après son installation chez vous.
Ce genre de phénomène est donc fréquent mais après quelques semaines au sec, tout rentre dans l'ordre de façon naturelle.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Bonjour j'ai reçu une très belle bibliothèque, très bien emballée pour protéger les vitres, le seul bémol, c'est que ça sentais comme le renfermé ou un produit chimique, il m'a fallu laisser les portes ouvertes pour aérer et une odeur persiste encore un peu, heureusement que je ne met pas de l'alimentaire dedans...
Henriette N.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre meuble dégage une odeur un peu prononcée. Ce phénomène, bien que rare, peut survenir lorsque certaines parties du bois absorbent davantage de produit de protection.
Nous sommes en tout cas ravis de voir que votre initiative a porté ses fruits et que l'odeur a pratiquement disparu et espérons que vous profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons sincèrement que votre meuble dégage une odeur un peu prononcée. Ce phénomène, bien que rare, peut survenir lorsque certaines parties du bois absorbent davantage de produit de protection.
Nous sommes en tout cas ravis de voir que votre initiative a porté ses fruits et que l'odeur a pratiquement disparu et espérons que vous profitez bien de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une table, qui est arrivée dans un état déplorable. Des traces de peinture verte sur le bois. Les fixations aux mauvais endroits, des trous dans le bois, des traces de colle très visibles. La seule réponse apportée est : désolée mais ce que vous faites de la table ça vous regarde ! Lamentable. Beaucoup BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. Je suis en lien avec des services compétant afin d’avoir gain de cause !!
Charlene J.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.
Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.
Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.
Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.
Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tout est parfait, livraison rapide, produit correspondant aux descriptifs , qualité 👍🏻
Magali T.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux que les produits vous conviennent et que vous soyez satisfaite des informations présentes sur notre site ainsi que de la prestation de transport.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux que les produits vous conviennent et que vous soyez satisfaite des informations présentes sur notre site ainsi que de la prestation de transport.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble Sommes satisfaits de notre achat
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir publié ce très bel avis sur votre meuble télé "Bronx".
Nous espérons vous revoir sur notre site pour de prochains achats, notamment à l'occasion du Black Friday !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir publié ce très bel avis sur votre meuble télé "Bronx".
Nous espérons vous revoir sur notre site pour de prochains achats, notamment à l'occasion du Black Friday !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Laurent H.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
J adore les meubles commandés. Très bien. Livraison rapide
Martine C.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet excellent commentaire.
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des meubles de qualité et correspondant à vos besoins.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet excellent commentaire.
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des meubles de qualité et correspondant à vos besoins.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est arrivé cassé. La reprise et la relivraison se sont bien passées en revanche, 2eme livraison, pieds du meuble tordu. Je n'ai rien renvoyé, mais pas satisfaite
Celine C.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes attristés par votre commentaire et votre note
En effet, bien que nous entendions votre mécontentement, nous trouvons dommage d'être pénalisés alors même que vous n'avez pas souhaité porter réclamation et que vous dites être satisfaite du premier échange.
Pourtant, notre Service Après-Ventes aurait très certainement trouvé une nouvelle solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes attristés par votre commentaire et votre note
En effet, bien que nous entendions votre mécontentement, nous trouvons dommage d'être pénalisés alors même que vous n'avez pas souhaité porter réclamation et que vous dites être satisfaite du premier échange.
Pourtant, notre Service Après-Ventes aurait très certainement trouvé une nouvelle solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Belle qualité des meubles. Sauf porte du buffet qui force pour ouvrir et fermer
Georges W.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et vous remercions pour votre note.
En ce qui concerne la porte du buffet, il nous semble étonnant que notre Service Après-Vente n'ait pas été informé de cet incident. Nous aurions bien sûr proposé une solution si cela avait été signalé.
En effet, le bois massif peut réagir à certains facteurs environnants (humidité) et nous veillerons à faire remonter votre observation auprès du Service Qualité.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et vous remercions pour votre note.
En ce qui concerne la porte du buffet, il nous semble étonnant que notre Service Après-Vente n'ait pas été informé de cet incident. Nous aurions bien sûr proposé une solution si cela avait été signalé.
En effet, le bois massif peut réagir à certains facteurs environnants (humidité) et nous veillerons à faire remonter votre observation auprès du Service Qualité.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super merci livraison rapide
Ange M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Belle qualité pour un prix raisonnable, je recommande meuble house Ils sont sérieux et rapide à l’expédition
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
C'est avec plaisir que nous avons découvert votre bel avis concernant votre table basse "Cemento" et le sérieux de nos équipes.
N'hésitez pas à repasser commande chez nous en cas de nouveau projet d'achat de mobilier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C'est avec plaisir que nous avons découvert votre bel avis concernant votre table basse "Cemento" et le sérieux de nos équipes.
N'hésitez pas à repasser commande chez nous en cas de nouveau projet d'achat de mobilier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tout parfait
Alain F.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis par autant d'enthousiasme au sujet de votre expérience chez nous et de votre table ronde "Boomer" ; merci !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis par autant d'enthousiasme au sujet de votre expérience chez nous et de votre table ronde "Boomer" ; merci !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien RAS
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très apprécié par toute notre équipe.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un vaisselier avec des défauts dessus. Au moment du montage, les opérateurs se sont trompés au moment du perçage. Des réserves ont été mises, j'ai envoyé des photos mais celles-ci n'étaient pas assez précises, malheureusement pour nous, nous n'avons pas répondu dans les délais pour le deuxième mail. De ce fait je me retrouve avec un vaisselier à plus de 800 € avec des trous sans aucune compensation. N'ayant aucune garantie qu'un dédommagement m'aurait été apportée, je ne recommande pas ce site.
Emilie H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.
Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.
Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.
Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.
Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.
Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.
Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfait
Justine R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Table ronde en acacia conforme aux photos du site. Conditions de livraison impeccable. Service client par mail non réactif, en revanche dispo et agréable par téléphone.
Laure M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis enthousiaste et votre appréciation sur la qualité de votre table basse.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre remarque sur notre manque de réactivité par mail.
En effet, nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre au mieux et au plus vite aux demandes. Or, nous constatons que cela a été le cas avec vous suite à votre appel pour le changement de mode de livraison : un mail vous a été immédiatement envoyé, auquel vous n'avez d'ailleurs pas répondu.
Peut-être ne l'avez-vous simplement pas reçu ou bien est-il arrivé dans vos courriels indésirables (dossier spams) ?
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis enthousiaste et votre appréciation sur la qualité de votre table basse.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre remarque sur notre manque de réactivité par mail.
En effet, nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre au mieux et au plus vite aux demandes. Or, nous constatons que cela a été le cas avec vous suite à votre appel pour le changement de mode de livraison : un mail vous a été immédiatement envoyé, auquel vous n'avez d'ailleurs pas répondu.
Peut-être ne l'avez-vous simplement pas reçu ou bien est-il arrivé dans vos courriels indésirables (dossier spams) ?
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très belle armoirette, solide, stable, idéale ! Livraison au top. Aucun montage. Je recommande vivement.
Muriel L.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note et pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de constater que votre meuble de la collection "Pop Vintage" vous plaît autant et que vous êtes satisfaite de toute votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir sur notre site pour vos futurs autre projets d'achat de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette belle note et pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de constater que votre meuble de la collection "Pop Vintage" vous plaît autant et que vous êtes satisfaite de toute votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir sur notre site pour vos futurs autre projets d'achat de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Très joli meuble, simplement déçu de la présence d’une grosse fissure dans le bois.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez une fissure dans votre meuble.
Toutefois, cela est fréquent avec le bois massif qui vit et réagit à son environnement (chaleur, humidité...).
Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre Service Après-Ventes en lui envoyant des photos. Il ne manquera pas de vous apporter une réponse.
D'ici-là, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez une fissure dans votre meuble.
Toutefois, cela est fréquent avec le bois massif qui vit et réagit à son environnement (chaleur, humidité...).
Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre Service Après-Ventes en lui envoyant des photos. Il ne manquera pas de vous apporter une réponse.
D'ici-là, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produit parfaitement conforme à mes attentes.
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous sommes heureux de constater que votre fauteuil répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis.
Nous sommes heureux de constater que votre fauteuil répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super la livraison au top et le mobilier génial
Christel D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos achats correspondent à votre attente.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître en temps et en heure la mise en ligne de nos nouveautés et périodes d'offres spéciales.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vos achats correspondent à votre attente.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître en temps et en heure la mise en ligne de nos nouveautés et périodes d'offres spéciales.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente de la qualité des meubles. Table, chaises, console, meuble tv et buffet. Je suis ravie. La série Wendy est magnifique, les chaises tournantes robustes, la table acacia 3D merveilleuse. Certe la livraison avec 2 livreurs est assez cher, mais au moins ils prennent le temps de tout déballer et ça laisse le temps de vérifier. Pour le déballage 90 minutes, très professionnel. Le service après ventes au top pour me renvoyer une poignée manquante. Je recommande vivement.
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet excellent retour.
Nos services font toujours tout pour résoudre au mieux et au plus vite ce genre de situation et nous apprécions le fait que vous l'ayez souligné.
Le transporteur à 2 livreurs propose effectivement un excellent service, bien utile quand on commande plusieurs meubles comme c'était le cas pour vous.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet excellent retour.
Nos services font toujours tout pour résoudre au mieux et au plus vite ce genre de situation et nous apprécions le fait que vous l'ayez souligné.
Le transporteur à 2 livreurs propose effectivement un excellent service, bien utile quand on commande plusieurs meubles comme c'était le cas pour vous.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne réception de la livraison en parfait état. Je peux recommander "Meuble House" Merci
Linda P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis enthousiaste.
Nous espérons que vous penserez de nouveau à nous pour d'éventuels futurs autres besoins en mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous espérons que vous penserez de nouveau à nous pour d'éventuels futurs autres besoins en mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble. Livraison rapide
Marc B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre achat de table basse "Andy" correspond à votre attente.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre achat de table basse "Andy" correspond à votre attente.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Belle qualité. Facilité de montage. Livraison dans les temps prévus
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives et vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives et vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House