9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Meuble livré incomplet. Il manquait un pied et une étagère. Je ne ferais plus appel à meuble house pour un prochain achat, décevant pour le prix.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'apprendre.

Toutefois, nous sommes extrêmement surpris de ne pas voir été contactés immédiatement pour cela ; nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part depuis votre livraison fin janvier.

Si vous souhaitez faire une demande au SAV, c'est encore possible. Pour cela, il faut envoyer toutes les photos prises lors de la livraison à contact@meuble-house.fr/, y compris une photo du bon de livraison avec les éventuelles réserves que vous auriez émises.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Conforme a la commande, bonne qualite, livraison rapide et conforme aux engagements.
User icon
Roland C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très positif.

Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Enseigne à fuir. Meuble de mauvaise qualité et service client malhonnête
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes attristés par votre avis.

En effet, suite au refus de votre livraison, nous vous avons immédiatement informée qu'un nouveau meuble vous serait envoyé.

Vous avez refusé ce nouvel envoi pour un motif non recevable et demandé un remboursement.

Nous vous avons donc informée que dans le cadre d'un SAV, nous sommes dans l'obligation de changer le meuble refusé lorsque c'est possible et qu'un refus de remplacement de votre part s'apparenterait à une rétractation sur votre contrat de commande. Or, dans ce cadre, les frais de retour sont à votre charge comme nous vous l'avons également précisé (c'est la loi, ce n'est pas une clause personnelle des CGV de Meuble House).

Malgré cela, vous avez persisté dans votre refus.

Par conséquent, nous avons annulé le nouvel envoi prévu et vous avons remboursée sans attendre les 14 jours de délai légal maximum de remboursement, en déduisant les frais de retour du meuble.

Nous ne voyons donc pas à quel moment nous avons été malhonnêtes dans cette situation et regrettons d'obtenir cette note à notre avis non méritée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tous c'est passer a merveille. Livraison au top. Surpris par la fini impeccable de la table. Montage facile.
User icon
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour tous ces compliments que l'équipe apprécie beaucoup.

Nous sommes ravis que vous ayez été surpris dans le bon sens par votre table !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce parfait avis.


Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Article conforme , envoie rapide , belle qualité
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tout à été parfait. De la commande à la livraison.
User icon
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire.

Nous serons ravis si vous pensez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat , encore plus beau que sur la photo du site
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.

Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience d'achat sur notre site et que votre chevet "Latura" vous plaise autant.

N'hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir nos nouveautés !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble livré dans les temps, un seul petit bémol : une traverse intérieure sur une porte était restée brute, après signalement, envoi d'une teinte qui est plus foncée que celle utilisée sur le meuble.... c'est un peu dommage, elle ne se voit que lorsqu'on laisse la porte ouverte!
User icon
Maryse L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note.

Suite à votre réclamation, nous avons en effet très réactifs puisqu'afin de solutionner votre problématique au plus vite, nous vous avons envoyé la teinte que nous avions en stock, la plus proche de celle de votre meuble.

Il faut savoir que ces meubles étant fabriqués en Inde, tout envoi postal de produit inflammable est impossible car ces derniers sont refusés en douane. Par conséquent, si nous avions attendu que le fournisseur nous expédie la bonne teinte, nous ne l'aurions pas encore reçue au moment où nous écrivons.

Or, les traverses se trouvant à l'intérieur des portes, nous avons préféré privilégier la rapidité à la couleur et nous espérons que cette démarche vous convient malgré tout.

Peut-être qu'en teintant l'autre traverse de cette porte ainsi que les traverses intérieures des 3 autres portes de votre buffet, cela serait moins gênant lorsque les portes sont ouvertes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super qualité, conforme à mes attentes
User icon
Mohamed Et Emily Z.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de cet original lit "Legacy".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Très beau meuble
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.

Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, prise en charge du produit très professionnelle
User icon
Geoffroy D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ces note et commentaires.

Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Les finitions ne sont exceptionnelles mais je suis malgré tout relativement satisfaite des meubles.
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note mais regrettons que vous sembliez un peu déçue de vos meubles.

Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez formuler vos remarques auprès de notre Service clients ; celles-ci seront remontées au fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et emballage soigné.
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante pour vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique meuble de qualité très bien emballé parfait
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note.

Nous apprécions d'apprendre que votre buffet sied à votre intérieur et que vous en appréciez la qualité.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si ce n'est pas déjà fait pour vous tenir informé de toutes nos actualités, notamment en termes de périodes promotionnelles !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat.
User icon
Fabien E.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

La collection "Voyage" est en effet de très bonne facture et, comme son nom l'indique, elle invite bien au dépaysement et à la détente !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
TB
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Très joli meuble bar, reçu rapidement, mais avec la charnière centrale mal soudee . Pourtant l'emballage était impeccable et le colis sanglé sur palette !!! J'en conclus que le meuble a été emballé défectueux...
User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté.

Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos service afin qu'une une solution puisse vous être apportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble
5 /5
★★★★★
Très sympa et costaud supporte du poids sur les étagères
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Cette vitrine "cabine téléphonique londonienne" de la collection "Crazy" est une de nos nouveautés originales et vous êtes parmi les premiers à l'avoir commandée.

Nous sommes donc enchantés d'avoir ce retour positif ; merci à vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour vos note et appréciation positives.

N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait des articles commandés Livraison rapide Site sérieux
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de vos fauteuils de jardin "Cuba".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison sérieuse
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous apprécions d'apprendre que vous avez aimé votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très jolie meuble carton abîmé mais meuble très bien protégé 1 ère fois que je commande sur le site conforme au descriptif
User icon
Lucile N.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre première expérience avec Meuble House .

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Zohra B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et cette super appréciation !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
La communication était excellente. L'article était bien emballé. La société de livraison était exceptionnelle. le livreur a été incroyablement serviable. ils m'ont aidé à déballer mon article afin que je puisse l'inspecter.
User icon
Corrie P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.

Vous avez choisi une livraison premium avec 2 livreurs. Elle est certes un peu plus chère mais effectivement recommandée pour les gros meubles car bien plus confortable : les meubles sont déposés où vous le souhaitez et déballés par les livreurs qui repartent avec les cartons.

Cela facilite également, comme vous le soulignez, le contrôle de la marchandise.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Excellente relation client. Beau meuble
User icon
Mauricette D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire positifs et est ravie d'avoir pu vous donner satisfaction.

Nous espérons que vous penserez de nouveau à Meuble House pour vos futurs autres projets d'achat de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Colis conforme à mes attentes livraison avant la date previsionnelle PARFAIT POUR MOI
User icon
Boudjema B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Sites de vente très sérieux très content de mon acheter une table carrée en bois massif et je recommande vivement Ce site
User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir la table de vos rêves.

N'hésitez à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveautés !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait de notre achat. Meuble de très bonne qualité, livré plus tôt que prévu !
User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste.

Nous sommes ravis que ce bahut "Lugano" vous convienne et habille votre intérieur comme il se doit.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau dommage la livraison un peu longue
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard en raison des fêtes de fin d'année mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.

Cordialement,
L'équipe Meuble House