/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Superbe meuble !!!
Belle facture de bois (manguier massif)
Délai de livraison très long, mais notre patience a vraiment été récompensée.
Trop contents +++++
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Le meuble que l'on a commandé est très beau. Il est comme on le souhaitait. L'expédition a été longue car c'est un meuble a édition limité, mais une fois expédié la livraison s'est faite rapidement et sur rendez vous. Nous avons vérifié que tout allait bien avec le livreur comme conseillé par meuble house car si vous ne le faites pas et accepté le meuble, il ne sera pas repris ni remboursé en cas de problèmes. Mais en ce qui nous concerne, il est arrivé en parfait état. Nous recommanderons plus tard le reste de notre salon.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4/5
★★★★☆
Commande livrée en retard.
Le produit est beau dans l'ensemble.
Mais La finition du plateau bois n'est pas lisse.
La peinture du pied de la table est abîmé à deux endroits.
Renaud D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes navrés pour le retard de votre livraison dû aux aléas du transport maritime. Pour les pieds, il ne nous semble pas avoir reçu de mail de votre part pour nous le signaler. Il faudrait envoyer des photos à notre service client. Concernant le plateau de table, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'il n'est pas lisse alors que les tables en acacia sont justement parfaitement planes et lisses. Pourriez-vous nous envoyer également des photos ? Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est conforme à la photo et très jolie cependant une livraison très longue avec du retard. Pas possible de suivre le colis et numéro non attribué quand on appel
Eunice G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le léger retard subi par votre commande. Ce meuble arrive par bateau au départ de l'Inde et les trajets par voie maritime sont malheureusement soumis à de nombreux aléas qui peuvent effectivement provoquer des contretemps par rapport aux dates estimées initialement. Nous avons toutefois fait passer votre commande en priorité dès que nous avons pu avoir la marchandise et vous avez été livrée au plus vite. Le suivi de colis n'est possible qu'une fois la marchandise expédiée, comme sur n'importe quel site internet. Enfin, concernant notre standard téléphonique, il est souvent saturé en raison de très nombreux appels ; c'est pourquoi il est recommandé de privilégier les échanges par mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Excellent produit et bonne réception du colis grâce aux livreurs
Mickael B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les produits semblent de qualité acceptable mais la livraison et le service après vente est déplorable. Les livreurs ne prennent aucune précaution avec le matériel si bien qu'ils ont endommagés une des 2 armoires que nous avions commandé. Nous avons refusé la seconde armoire qui était visiblement déjà endommagée. Ensuite les échanges avec le service après vente pour obtenir des pièces de rechanges ou convenir d'une livraison pour remplacer la seconde armoire sont très froids. A chaque fois que l'on demande une solution on se fait renvoyer vers leur conditions générales de ventes et on nous dit qu'il faut payer un supplément. Concernant les pièces détachées qui ont été cassées parles livreurs (de petites pièces en plastiques de forme très spécifique) on nous dit que ce n'est pas possible et qu'il faut se débrouiller en grande surface de bricolage...
Je n'ai jamais eu un service aussi déplorable.
Avant d'acheter je vous conseille de lire leurs conditions générales de vente (https://www.meuble-house.fr/conditions-generales-de-vente)... Elles donnent le ton, notamment sur la gestion des retours, de la livraison et du sav...
Anne-sophie R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés.
Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger.
Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet.
De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème.
Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin.
Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés.
Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger.
Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet.
De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème.
Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin.
Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble house est un site sèrieux avec des meubles de qualité. juste un souci avec la livraison, mais meuble house a su bien réagir. PB
Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons bien sûr toujours au mieux pour solutionner les problématiques de nos clients en fonction des situations rencontrées. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Magnifique meuble très contente
Florence H.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
4/5
★★★★☆
Très belle table, très satisfaite
Myriam L.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Meuble reçu abîmé alors que le conditionnement n'a pas été abîmé par le transporteur.
Bien vérifier ce que vous recevez.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un meuble défectueux mais nous avons traité votre demande très rapidement et proposé un échange ou un geste commercial. Vous avez opté pour ce dernier. Pour cette résolution rapide de votre situation, nous aurions espéré une meilleure appréciation de votre part ou au moins une remarque positive sur la réactivité de notre service client ; nous regrettons donc que vous ayez préféré vous en tenir à cette note et à ce commentaire. Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bonjour, C etait mon 1er achat sur le site. Malgré une livraison un peu longue (3 mois au lieu de 2), je suis absolument ravie et heureuse de mon achat. Une superbe table carrée de très belle qualité qui correspond exactement aux descriptifs et surtout à mes envies. Je recommande donc Meuble house .
Yvonne L.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Meubles tout à fait conformes à ce que nous nous attendions. Très bien emballés.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le site pour commander et paye tout se passe bien mais mais à la réception déception total article avec une griffe et article incomplet on vous dit on vous relivrera l autre partie quand ses la surprise alors que la livraison a était payer 119€
Shandor R.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Il semblerait que vous ayez eu des soucis lors de votre livraison mais notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Il aurait été préférable de contacter nos services et d'attendre la résolution de votre situation afin de pouvoir évaluer l'intégralité de notre prestation.
Pourriez-vous nous en dire plus en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Il semblerait que vous ayez eu des soucis lors de votre livraison mais notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Il aurait été préférable de contacter nos services et d'attendre la résolution de votre situation afin de pouvoir évaluer l'intégralité de notre prestation.
Pourriez-vous nous en dire plus en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Excellent !!!
PB première livraison, transporteur un peu rude avec le matériel d'où casse d'une partie vitrée. PB résolu en 2 jours et renvoi d'un nouveau meuble par le même transporteur qui, a cette fois-ci fait très attention à maintenir ce dernier.
Je recommande ce site !!!
Daniel S.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5/5
★★★★★
Excellent, aucun souci. La livraison sans problème bien qu'un peu chère.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5/5
★★★★★
Tout à été parfait.
Eric B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5/5
★★★★★
Meuble très bien protégé.
Veronique W.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
4/5
★★★★☆
Très jolie table delais de livraison respecté. Par contre vérifier bien tout à la livraison.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Magnifiques meubles,
Livraison top.
Prochaine commande à prévoir..
Billal A.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5/5
★★★★★
Très très bien, très beau meuble
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5/5
★★★★★
Très beau meuble. Livré rapidement.
Océane R.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
5/5
★★★★★
Le produit correspond parfaitement à mon attente : lit de jardin moelleux, tissu agréable.
Produit reçu en 10 jours seulement, emballage parfait.
Une première commande sans le moindre accro chez Meuble House.
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait, article conforme
Emilie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5/5
★★★★★
Le meuble que nous avons commandé correspond parfaitement à la description sur le site et semble vraiment solide ! La livraison s'est déroulée en respectant le délai indiqué sur le site, sans encombre avec déballage et pose du meuble par les livreurs. Tout s'est très bien passé, nous recommandons meuble-house !!
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5/5
★★★★★
Meuble conforme à la description
Envoie hyper rapide avec transporteur très aimable
Je recommande vivement ce site
Geoffroy N.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
C est ma seconde table achetée sur meuble house et je suis de nouveau très satisfait.
Fabien N.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
De superbes produits originaux ! Nous avons trouvé le meuble idéal ! La livraison était au top. Je recommande fortement !
Marie L.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5/5
★★★★★
Table basse atelier superbe, je suis ravie. La livraison a été rapide et le meuble parfaitement emballé.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
4/5
★★★★☆
Table conforme à la description sur le site
Patrick A.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3/5
★★★☆☆
Attention futurs acheteurs, faut savoir que sur ce site les retours sont à vos frais, Pour un retour le site renvoie le client vers les conditions générales interminables à lire.
Corinne R.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire. En effet, vous nous avez demandé par mail si nos retours étaient gratuits. Nous vous avons très rapidement répondu que cela dépendait des situations (rétractation, garantie casse transport ou garantie légale de conformité). Or, dans certains cas, le retour d'un article n'est effectivement pas gratuit comme sur de nombreux autres sites, notamment dans le cadre légal du droit de rétractation. Nous ne vendons en effet pas de petits articles mais de gros meubles lourds et encombrants impliquant un coût de transport élevé. Nous vous avons bien sûr ensuite invitée à vous reporter aux détails présents dans nos conditions générales de vente afin que vous ayez tous les éléments utiles en votre possession et puissiez décider de nous retourner votre meuble si vous le souhaitiez. Nous ne voyons donc pour quelles raisons vous avez souhaité nous mettre une note et avis négatifs. Cordialement, L'équipe Meuble House