/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Enseigne sérieuse. Meuble conforme, livraison et délais respectés. Emballage (protection) exemplaire. Prix très compétitif.
Maily J.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5/5
★★★★★
Meuble de qualité ma table est magnifique et correspond à la photo du site. Service de livraison très efficace Je recommande vivement
Caroline R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Très beau produit
Cynthia T.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
5/5
★★★★★
Service client à l'écoute Malgré les congés et indisponibilités des transporteurs en aout, nous avons pu être livrés très rapidement, merci encore Mobilier très beau et de qualité
Julien D.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
5/5
★★★★★
Bonne réception, même si le livreur a un peu trop rapidement livré le colis.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Meuble abîmé, meuble mal montant. Aucun geste commercial. Si ce n’est de devoir nous même prendre le temps de le remballer.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Lorsqu'un échange est possible, nous ne faisons pas de geste commercial.
La procédure de remballage est obligatoire pour tous les clients dans le cadre d'un SAV, que ce soit chez nous ou sur n'importe quel site internet car les transporteurs ne reprennent jamais des articles nus.
Nous vous avons fait une autre proposition et, comptant sur votre compréhension, nous sommes dans l'attente de votre choix.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Lorsqu'un échange est possible, nous ne faisons pas de geste commercial.
La procédure de remballage est obligatoire pour tous les clients dans le cadre d'un SAV, que ce soit chez nous ou sur n'importe quel site internet car les transporteurs ne reprennent jamais des articles nus.
Nous vous avons fait une autre proposition et, comptant sur votre compréhension, nous sommes dans l'attente de votre choix.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Alain M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5/5
★★★★★
Meuble reçu rapidement et correspondant parfaitement au descriptif et à mes souhaits. Un petit quiproquo relatif à la livraison à été réglé avec courtoisie.
Francoise J.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5/5
★★★★★
Très belle table !
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
5/5
★★★★★
Meubles de qualité, livraison rapide, nous sommes très satisfaits, nous recommandons ce site.
Raymond M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Le vaisselier que nous avons commandé est de très bonne qualité, design parfait et description fidèle. La livraison est rapide et de qualité, tout est parfait merci !
Véronique J.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
4/5
★★★★☆
Jolis meubles. Mais petits defauts sur le vaisselier ( tiroir qui frotte sur l'étagère et pâte à bois apparente sur la façade). La finition peut être améliorée.
Julien N.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5/5
★★★★★
Commander 2 meubles 1de salle à manger et un autre petit meuble. Très satisfaite. Meubles de Très bonnes qualités. Trop beaux. Je recommande ce site sans hésitation
Roseline M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5/5
★★★★★
Magnifique table, le rendu est sublime, on fait fureur auprès de nos amis !! Il nous reste plus qu'à commander les chaises.
Cassandra W.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
4/5
★★★★☆
Beau meuble
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
4/5
★★★★☆
A part le délai de livraison non respecté rien à redire matériel conforme à la commande
Pascal E.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, il y a eu du retard pour la livraison de votre commande, cela arrive parfois malheureusement.
Le Meuble que vous aviez choisi n'était pas en stock, le délai indiqué prenait en compte le temps de la fabrication qui venait d'être lancée cumulé au délai d'importation par bateau à partir de l'Inde et celui ci s'est vu rallongé de 3 semaines.
Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vos meubles vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, il y a eu du retard pour la livraison de votre commande, cela arrive parfois malheureusement.
Le Meuble que vous aviez choisi n'était pas en stock, le délai indiqué prenait en compte le temps de la fabrication qui venait d'être lancée cumulé au délai d'importation par bateau à partir de l'Inde et celui ci s'est vu rallongé de 3 semaines.
Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vos meubles vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Table griffée sur plusieurs endroits
Françoise P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de l'apprendre et sommes surpris que vous ne soyez pas revenu vers nous pour nous le signaler.
Notre service client est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de l'apprendre et sommes surpris que vous ne soyez pas revenu vers nous pour nous le signaler.
Notre service client est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La qualité est vraiment là, par contre au niveau communication il n'en est pas de même.Obligée des les appeler pour leur rappeler qu'ils n'allaient pas être dans les temps. Pas avertie de la livraison, je suis tombée sur le livreur en partant au travail. Carton éventré heureusement juste un accro sur le pied. Dommage bonne qualité mais je ne commanderai pas à nouveau car trop d'incertitudes quant à la livraison.
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Toutes les livraisons doivent se faire sur rendez-vous préalable et si cela n'a pas été le cas, nous en sommes navrés. La période estivale est en effet une période qui peut parfois être plus compliquée en termes de logistique malgré la mobilisation de notre équipe et de nos transporteurs.
Néanmoins, nous n'avons pas de traces d'une demande quelconque à ce sujet auprès de notre service.
Sachez que pour la prochaine fois, nous sommes là également pour intervenir auprès du transporteur en votre faveur si la prestation n'est pas réalisée comme il se doit.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Toutes les livraisons doivent se faire sur rendez-vous préalable et si cela n'a pas été le cas, nous en sommes navrés. La période estivale est en effet une période qui peut parfois être plus compliquée en termes de logistique malgré la mobilisation de notre équipe et de nos transporteurs.
Néanmoins, nous n'avons pas de traces d'une demande quelconque à ce sujet auprès de notre service.
Sachez que pour la prochaine fois, nous sommes là également pour intervenir auprès du transporteur en votre faveur si la prestation n'est pas réalisée comme il se doit.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je suis contente de mon achat, conforme à mon attente. Soigneusement emballé, et vérification de l’article avant départ.
Geneviève T.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Beaux Meubles de qualité - Livraison rapide
Vincent N.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Une solution de reprise et/ou d'échange vous a été proposée pour l'article concerné en date du 22/08 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Une solution de reprise et/ou d'échange vous a été proposée pour l'article concerné en date du 22/08 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
PARFAIT!!!! Nous avons commandé un meuble de sdb. Il est magnifique et de très grande qualité. Les délais ont été respecté et la livraison parfaite. Je recommanderai à nouveau.
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
5/5
★★★★★
Le canapé est bien plus gris que sur la photo mais très joli
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Je ne peux pas donner d'avis sur les propres meubles reçus car je suis en pleine restauration de ma maison et ils sont donc en attente d'installation encore non déballés... Par contre vu le serieux avec lequel ils ont été emballés, je pense que je n'aurais pas de mauvaise surprise... Pour le transport, RAS ... tout a été parfait, délais de livraison, livreurs très à l'écoute et agréables... Bref, je recommande !!! J'ai aussi apprécié la personne qui m'a aidée à faire ma commande !!!
Christiane L.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Très bonne qualité, très confortable je suis ravie de mes achats canapé extérieur et fauteuil extérieurs ! Merci beaucoup
Anais E.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et très belle table de qualité
Philippe R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
5/5
★★★★★
Très belle table, simple à installer et à utiliser. Livraison et installation par la société au top…
Yann Yves P.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5/5
★★★★★
Salon de jardin très beau et confortable tout ce que je souhaiterais. La livraison c’est bien passée juste difficile d’avoir un créneau horaire adapté.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
5/5
★★★★★
Produit de qualité
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait sur tout
Veronique B.
Le
suite à un achat du 29/07/2023