/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Table en manguier magnifique !!! J'ai hésité longtemps pour passer la commande. C'est toujours risqué de commander ce genre de produit sans voir, et les avis n'étaient pas fabuleux. J'ai pris le risque et je ne suis pas déçue. Un des calle pieds était cassé le sav a été reactif, il m'a envoyé 3 calles pied. Merci beaucoup
Valerie V.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bel avis.
Nous tenons tout de même à souligner le fait que nous avons une des meilleures notations du secteur sur Internet et donc que nous avons de nombreux fabuleux avis comme le vôtre.
Si nous avons quelques mauvais avis, c'est simplement qu'il est totalement impossible d'avoir 100% de bons avis (malheureusement !) et surtout que nous souhaitons être transparents en publiant aussi bien ceux des mécontents que ceux des satisfaits.
Nous sommes donc ravis que vous ayez surmonté votre hésitation pour commander et ainsi constater la qualité de nos produits et le sérieux de nos équipes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce bel avis.
Nous tenons tout de même à souligner le fait que nous avons une des meilleures notations du secteur sur Internet et donc que nous avons de nombreux fabuleux avis comme le vôtre.
Si nous avons quelques mauvais avis, c'est simplement qu'il est totalement impossible d'avoir 100% de bons avis (malheureusement !) et surtout que nous souhaitons être transparents en publiant aussi bien ceux des mécontents que ceux des satisfaits.
Nous sommes donc ravis que vous ayez surmonté votre hésitation pour commander et ainsi constater la qualité de nos produits et le sérieux de nos équipes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très jolis meubles. Je ne regrette absolument pas mon achat! L'équipe (de vente ainsi que le transporteur) s'est montrée très professionnelle
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire enthousiastes.
Votre buffet et votre meuble TV ont été fabriqués par des artisans indiens et c'est toujours un plaisir pour nous que de leur transmettre d'aussi bons retours de nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire enthousiastes.
Votre buffet et votre meuble TV ont été fabriqués par des artisans indiens et c'est toujours un plaisir pour nous que de leur transmettre d'aussi bons retours de nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Joli meuble mais que d'attente (3 mois en plus)
Marie-claire L.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre appréciation sur le vaisselier que vous avez commandé.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note et votre appréciation sur le vaisselier que vous avez commandé.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Attente très longue Soucis sur le rail de l enfilade Les chauffeurs l ont notés Aucun retour du fournisseur Dommage Les meubles sont beaux
Virginie P.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et les commentaires sur les meubles ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.
Concernant les délais, nous sommes toujours navrés quand nous ne pouvons pas livrer nos clients dans les temps impartis. Malheureusement, les aléas du transport maritime peuvent décaler la disponibilité des produits par rapport aux prévisions indiquées lorsque vous passez commande.
Pour le rail de votre buffet, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part nous signalant un quelconque problème, sans quoi nous y aurions évidemment répondu. Il appartient en effet au client de se manifester dans ce genre de situation et non au transporteur.
Le service client reste bien sûr à votre disposition à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note et les commentaires sur les meubles ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.
Concernant les délais, nous sommes toujours navrés quand nous ne pouvons pas livrer nos clients dans les temps impartis. Malheureusement, les aléas du transport maritime peuvent décaler la disponibilité des produits par rapport aux prévisions indiquées lorsque vous passez commande.
Pour le rail de votre buffet, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part nous signalant un quelconque problème, sans quoi nous y aurions évidemment répondu. Il appartient en effet au client de se manifester dans ce genre de situation et non au transporteur.
Le service client reste bien sûr à votre disposition à l'adresse suivante : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Malgré un délai de livraison largement dépassé un service commercial au top un meuble correspondant à nos attentes. nous recommandons ce site
Pierre J.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Pour le délai, malheureusement, il peut effectivement arriver que celui-ci soit plus long que prévu car les bateaux font face à de nombreux aléas en mer. Nous préférerions bien sûr ne jamais avoir de retard à annoncer.
Le principal reste que vous soyez content de votre vaisselier et nous sommes enchantés de constater que c'est le cas.
Le service commercial reste à votre écoute et fera toujours de son mieux pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Pour le délai, malheureusement, il peut effectivement arriver que celui-ci soit plus long que prévu car les bateaux font face à de nombreux aléas en mer. Nous préférerions bien sûr ne jamais avoir de retard à annoncer.
Le principal reste que vous soyez content de votre vaisselier et nous sommes enchantés de constater que c'est le cas.
Le service commercial reste à votre écoute et fera toujours de son mieux pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Mon vaisselier et mon meuble tv sont parfait, encore mieux que ce que j'attendais. Le seul problème à été le retard de mon vaisselier. Si non rien à redire. Je suis très satisfaite.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et ce commentaire ; nous sommes ravis que vous appréciez votre meuble.
Concernant le délai, effectivement, nous sommes tributaires des aléas du transport maritime et pouvons subir des retards plus ou moins importants par rapport aux délais prévus initialement. Merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur dans votre notation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et ce commentaire ; nous sommes ravis que vous appréciez votre meuble.
Concernant le délai, effectivement, nous sommes tributaires des aléas du transport maritime et pouvons subir des retards plus ou moins importants par rapport aux délais prévus initialement. Merci de ne pas nous en avoir tenu rigueur dans votre notation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Suite à une commande de bains de soleil, la livraison à été rapide et reçue en parfait état. Le service client est réactif à toutes questions.
Eric E.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez nous.
Nous vous remercions pour cet avis, très précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez nous.
Nous vous remercions pour cet avis, très précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble, la qualité est au rendez vous. La livraison est rapide et soigné. Je recommande ce site sans hésitation, vous ne serez pas déçu.
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Votre avis enthousiaste est précieux pour nous et nous vous remercions de l'avoir publié.
Cette collection en pin brossé est effectivement un de nos produits phares et, tout comme vous, nos clients en sont très contents.
Si vous avez d'autres projets d'achats, notre service client est à votre écoute ; n'hésitez pas à le contacter.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Votre avis enthousiaste est précieux pour nous et nous vous remercions de l'avoir publié.
Cette collection en pin brossé est effectivement un de nos produits phares et, tout comme vous, nos clients en sont très contents.
Si vous avez d'autres projets d'achats, notre service client est à votre écoute ; n'hésitez pas à le contacter.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, une table et un buffet de haut caractère !!!
Chantal L.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à faire part de vos futurs autres projets d'achats à notre service clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à faire part de vos futurs autres projets d'achats à notre service clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles superbes !! Je recommande vraiment . Tres bonne qualité tres Cousteau.
Laure B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre enfilade et de la qualité de nos meubles.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Meuble House.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cet avis très positif.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre enfilade et de la qualité de nos meubles.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Meuble House.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes de différents meubles et toujours satisfaite. Je recommande vivement.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre fidélité.
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre fidélité.
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande parfaite. Commande trop récente pour faire un commentaire sur le produit en lui même, canapé d'extérieur, mais le rendu pour le moment est très bien. Je recommande 100% - 5 étoiles.
Manu F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre canapé lors des derniers jours de beau temps de la saison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre canapé lors des derniers jours de beau temps de la saison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Provess de livraison parfait. Produit sympa
Jean Michel H.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de petits problèmes, même si le vendeur essaye d'être réactif
Michel I.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons en effet répondu rapidement à toutes vos demandes et solutionné au mieux votre dossier à chaque fois que nécessaire.
Nous sommes donc surpris et attristés de constater que malgré votre satisfaction face à notre réactivité, vous n'ayez pas souhaité nous attribuer une meilleure note.
Un mail vient de vous être envoyé en réponse à votre dernière demande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons en effet répondu rapidement à toutes vos demandes et solutionné au mieux votre dossier à chaque fois que nécessaire.
Nous sommes donc surpris et attristés de constater que malgré votre satisfaction face à notre réactivité, vous n'ayez pas souhaité nous attribuer une meilleure note.
Un mail vient de vous être envoyé en réponse à votre dernière demande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Le meuble correspond parfaitement à mes attentes et me satisfait pleinement MAIS je ne commanderai plus à cette société car le service de livraison est catastrophique et c'est bien dommage, compte tenu du prix du service
Catherine L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons parfaitement votre mécontentement en ce qui concerne les manquements du transporteur pour votre livraison.
Toutefois, une fois parti de nos entrepôts, les produits appartiennent au client et la gestion de la livraison se fait entre lui et le transporteur. Nous n'avons de notre côté absolument pas la main sur les livraisons et intervenons en cas de problème dans le cadre du service que nous nous devons d'apporter au client.
Par conséquent, nous regrettons d'être sanctionnés par cette note pour une situation dont nous ne sommes pas responsables.
Nous sommes toutefois ravis que votre table vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons parfaitement votre mécontentement en ce qui concerne les manquements du transporteur pour votre livraison.
Toutefois, une fois parti de nos entrepôts, les produits appartiennent au client et la gestion de la livraison se fait entre lui et le transporteur. Nous n'avons de notre côté absolument pas la main sur les livraisons et intervenons en cas de problème dans le cadre du service que nous nous devons d'apporter au client.
Par conséquent, nous regrettons d'être sanctionnés par cette note pour une situation dont nous ne sommes pas responsables.
Nous sommes toutefois ravis que votre table vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très pro Livraison impeccable
Jean Gabriel F.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5/5
★★★★★
Achat en ligne très sécure, service client réactif. Je ne peux que conseiller !
Claude B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Ravie de ce meuble donne un cachet à ma salle de bain
Martine L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Dominique P.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
Table commandé et malheureusement abîmé par le transporteur ,mais Meuble house à très vite réagi car en moins d 'une semaine j 'avais une autre table très belle,très bien emballé, très contente de mon achat
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et meubles super bien protégés. Le rapport qualité prix est bon, malgré que quelques éléments qui ne sont pas aux normes européennes (comme le diamètre des bondes d'évier de cuisine par exemple). Bref, je recommande, les meubles sont très beaux!
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour vos notes et commentaires.
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent.
Nous avons effectivement été informés de cela par quelques clients et avons remonté l'information au fournisseur d'éviers.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour vos notes et commentaires.
Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent.
Nous avons effectivement été informés de cela par quelques clients et avons remonté l'information au fournisseur d'éviers.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Merci livraison arrivée en temps et en heure
Abdelkader G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5/5
★★★★★
Délais un peu long mais meuble arriver en bon état
Aurore M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre note et votre commentaire.
Nos meubles sont fabriqués en Inde ou en Indonésie, ce qui explique le délai 16-24 semaines qui comprend la phase de fabrication ajoutée à celle de transport par bateau.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre ilot central.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note et votre commentaire.
Nos meubles sont fabriqués en Inde ou en Indonésie, ce qui explique le délai 16-24 semaines qui comprend la phase de fabrication ajoutée à celle de transport par bateau.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre ilot central.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Splendide. Merci
Christophe L.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Madeleine C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
Ravi de mon achat
Dominique L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5/5
★★★★★
Meubles très beaux et le granit aussi
Corinne N.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5/5
★★★★★
Très beau meuble bien emballé . Très sérieux. Adresse à garder
Perriot J.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait merci
Chantal C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5/5
★★★★★
Meuble installé ce jour. Correspond à notre attente, design qualité du bois parfaite. Pour l’espace technique des tuyaux, au niveau du deuxième tiroir il serait judicieux de ne pas mettre de fond pour accéder plus facilement pour le montage. On ne regrette pas notre achat.
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023