/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
RAS Service parfait de l’achat à la livraison ! Très rapide et très réactif.
Flore E.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Sérieux, efficace
Lionel C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
De très bon conseils et très sympathique
Laurent B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien, produits conforme, livraison impeccable, RAS
Vincent C.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Sérieux, rapide et meubles de qualité. Nous avons déjà passé deux commandes!
Marion O.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre fidélité.
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre fidélité.
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Superbe meuble livré plus tôt que prévu. Très satisfaite de mon achat. Je recommande vraiment Meuble House.
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que votre bahut en chêne vous convient pleinement et que votre expérience sur notre site a été agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt sur le site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis de constater que votre bahut en chêne vous convient pleinement et que votre expérience sur notre site a été agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt sur le site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble
Laura G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et cet agréable commentaire !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note et cet agréable commentaire !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très belle expérience ! Livraison au top, meubles très beaux ! Je recommande à ceux qui préfèrent l artisanat aux meubles "standardisés".
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et votre beau commentaire.
Effectivement, le bois massif n'a pas son pareil pour faire de l'effet !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note et votre beau commentaire.
Effectivement, le bois massif n'a pas son pareil pour faire de l'effet !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble très bien emballé. Conforme à sa description.
Sabine P.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci Madame pour ce joli commentaire et cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci Madame pour ce joli commentaire et cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon site
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de retard pour la livraison.
Lilian C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, les aléas du transport maritime peuvent provoquer ce genre de retard, évidemment totalement indépendant de notre volonté.
Nous en sommes tout autant navrés que vous car notre intérêt est la satisfaction de nos clients et donc des livraisons dans les délais impartis et nous aimerions que cela soit toujours possible.
Toutefois, à aucun moment vous n'avez émis le souhait d'annuler votre commande et d'être remboursée. De plus, vous semblez, au final, satisfaite de votre vaisselier.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez souhaité nous mettre une si mauvaise appréciation et le regrettons.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, les aléas du transport maritime peuvent provoquer ce genre de retard, évidemment totalement indépendant de notre volonté.
Nous en sommes tout autant navrés que vous car notre intérêt est la satisfaction de nos clients et donc des livraisons dans les délais impartis et nous aimerions que cela soit toujours possible.
Toutefois, à aucun moment vous n'avez émis le souhait d'annuler votre commande et d'être remboursée. De plus, vous semblez, au final, satisfaite de votre vaisselier.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez souhaité nous mettre une si mauvaise appréciation et le regrettons.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Nous recommandons Meuble House à 100%, Livraison rapide et soignée Service après-vente réactif Et surtout une qualité de meuble à laquelle on ne s’attend pas
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi des meubles de plusieurs de nos collections phares (Géonidum, Népalaise et Bronx) et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à contacter notre service clients quand vous aurez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi des meubles de plusieurs de nos collections phares (Géonidum, Népalaise et Bronx) et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à contacter notre service clients quand vous aurez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 meuble ms au mois d’août. Le buffet est arrivé avec une tache sur une façade qui ne part pas. Nous avons eu un dédommagement de 80€. J’ai également commandé une table , et là c’est un scandal! La table absorbe tout ce qu’on met dessus, eau gras… quand je passe l’éponge, le revêtement s’efface. J’ai donc une table qui a 2 mois, qui est pleine de taches. Après de nombreuses négociations avec les responsables du site, nous avons eu… 30€ Et un pot d’huile de lin… pour une table à 1000€…je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour vos meubles.
Toutefois, la vraie version est un peu différente.
En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.
Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés pour vos meubles.
Toutefois, la vraie version est un peu différente.
En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.
Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Qualité qui n'est pas parfaite, lorsque qu'on achète un meuble à plus de 1200€ on s'attend à ce qu'il soit irréprochable. Malgré un échange de la première livraison reçu qui n'était pas acceptable, j'ai reçu un produit de bien meilleur qualité mais qui a cependant des défauts. Un geste commercial a été effectuée, mais il reste une frustration quand au résultat final
Daniel M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous.
Nous avons bien conscience qu'une telle situation n'est pas agréable et nous avons tout fait pour la résoudre au mieux et au plus vite.
Comme déjà vu ensemble, nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous.
Nous avons bien conscience qu'une telle situation n'est pas agréable et nous avons tout fait pour la résoudre au mieux et au plus vite.
Comme déjà vu ensemble, nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tout c'est bien passé ta le magnifique sans défaut et une livraison à la date prévu avec un livreur au top! merci meuble house
Yann H.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous d'avoir fait part aux internautes de votre entière satisfaction.
Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous quand vous aurez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous d'avoir fait part aux internautes de votre entière satisfaction.
Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous quand vous aurez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait, très beaux meubles, très bon accueil au dépôt des retraits, je recommande.
Jean-sébastien B.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre note.
Votre agréable commentaire a été transmis à la personne en charge des retraits à notre dépôt.
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre note.
Votre agréable commentaire a été transmis à la personne en charge des retraits à notre dépôt.
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Délais corrects, emballage soigné.
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre enseigne.
Nous espérons que votre vitrine murale vous donne entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre enseigne.
Nous espérons que votre vitrine murale vous donne entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Vraiment tres tres tres partagé, des meubles magnifiques, on les adore, mais 3 mois de retard pour la livraison ... le rail desoudé d'un des meubles, a été reçu rapidement et remplacé par nous meme
Rachelle H.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre remarque sur les meubles que vous avez commandés ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.
Pour la livraison, effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.
Toutefois, nous avons expédié dans un premier temps les articles disponibles alors qu'habituellement, nous devons attendre de tout recevoir pour envoyer l'intégralité de la commande en une seule fois.
Pour le rail, comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous l'avons remplacé très rapidement.
Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre remarque sur les meubles que vous avez commandés ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.
Pour la livraison, effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.
Toutefois, nous avons expédié dans un premier temps les articles disponibles alors qu'habituellement, nous devons attendre de tout recevoir pour envoyer l'intégralité de la commande en une seule fois.
Pour le rail, comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous l'avons remplacé très rapidement.
Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Impeccable conforme a l description
Monique P.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos notes et commentaires.
Nous sommes ravis que votre expérience avec Meuble House soit positive.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de donner satisfaction à nos clients avec des meubles de qualité.
Nous avons bien d'autres collections à vous faire découvrir. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement sur le site pour voir ce qui pourrait vous plaire et à vous inscrire à la newsletter pour connaître les dates de publication de nos nouveautés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour vos notes et commentaires.
Nous sommes ravis que votre expérience avec Meuble House soit positive.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service et de donner satisfaction à nos clients avec des meubles de qualité.
Nous avons bien d'autres collections à vous faire découvrir. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement sur le site pour voir ce qui pourrait vous plaire et à vous inscrire à la newsletter pour connaître les dates de publication de nos nouveautés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Le colis était abîmé alors le tabouret était abîmé aussi. Je l’ai signalé par mail (avec photos) et par telephone mais ils (sAV) n’ont pas réagis. J’ai perdus beaucoup d’argent pour un produit ´abîmé.
Adrienne K.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu le mail dont vous parlez, sans quoi nous y aurions bien sûr répondu au plus vite.
Si vous avez mis beaucoup de photos, il se peut que leur poids ou leur volume ait empêché votre mail de nous parvenir ; cela arrive parfois malheureusement.
Merci de réitérer votre demande à contact@meuble-house.fr avec votre numéro de commande et les photos. Une autre solution pour éviter une même situation est d'utiliser un site comme http://www.grosfichiers.com/fr pour envoyer vos photos et nous mettre en destinataire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu le mail dont vous parlez, sans quoi nous y aurions bien sûr répondu au plus vite.
Si vous avez mis beaucoup de photos, il se peut que leur poids ou leur volume ait empêché votre mail de nous parvenir ; cela arrive parfois malheureusement.
Merci de réitérer votre demande à contact@meuble-house.fr avec votre numéro de commande et les photos. Une autre solution pour éviter une même situation est d'utiliser un site comme http://www.grosfichiers.com/fr pour envoyer vos photos et nous mettre en destinataire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très belle qualité
Catherine D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Ce bahut "Lugano" est en effet un de nos best-seller ; vous avez donc fait un très bon choix et nous sommes ravis que vous en soyez contente.
N'hésitez pas, si vous avez besoin d'autres meubles, à piocher dans la même collection ou dans une de nos autres collections en pin brossé de mêmes finitions : "Cooper" et "Cardiff". Vous en serez également très satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ce bahut "Lugano" est en effet un de nos best-seller ; vous avez donc fait un très bon choix et nous sommes ravis que vous en soyez contente.
N'hésitez pas, si vous avez besoin d'autres meubles, à piocher dans la même collection ou dans une de nos autres collections en pin brossé de mêmes finitions : "Cooper" et "Cardiff". Vous en serez également très satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble bien fini, livraison rapide et meuble monté et bien emballé.
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre meuble de salle de bain vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre meuble de salle de bain vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beaux meubles, j’ai un buffet, une table de salon, une table de salle à manger et un meublé tv. Très belle qualité
Delphine C.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire.
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire.
N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez d'autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble avec une livraison au top . 2 livreurs Très efficaces
Françoise C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés pour vous et vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés pour vous et vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je recommande vivement Meuble House . Que ce soit lors de la commande ou à la livraison, j’ai toujours eu des interlocuteurs à l’écoute . La table de salle à manger est de qualité et conforme aux photos.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis très positif sur Meuble House.
Nous sommes ravis que votre achat ainsi que votre expérience avec notre service clients aient été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions de votre avis très positif sur Meuble House.
Nous sommes ravis que votre achat ainsi que votre expérience avec notre service clients aient été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Table en bois massif reçue sans problème. Plan en bois très beau, les pieds aussi, mais la visserie était de très médiocre qualité, obligé d en racheter de meilleure facture, d ou l étoile en moins.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la visserie de votre table, mais sommes surpris car, sauf erreur, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Nous sommes néanmoins très heureux d'apprendre que votre table 3D vous plait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la visserie de votre table, mais sommes surpris car, sauf erreur, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part.
Nous sommes néanmoins très heureux d'apprendre que votre table 3D vous plait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Les meubles sont conformes à mes attentes, les colis bien protégés et la livraison dans les délais.
Jean-luc A.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
La collection "Voyage" porte particulièrement bien son nom et est unique en son genre.
Nous apprécions de savoir que vous en êtes pleinement satisfait et que votre livraison s'est passée comme vous le souhaitiez.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître les dates de nos offres à venir pour d'éventuels nouveaux achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La collection "Voyage" porte particulièrement bien son nom et est unique en son genre.
Nous apprécions de savoir que vous en êtes pleinement satisfait et que votre livraison s'est passée comme vous le souhaitiez.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître les dates de nos offres à venir pour d'éventuels nouveaux achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Nous avons reçu notre table conforme à la description et dans le délai qui été annoncé. La table est très qualitative. Malgré ce que j'ai pu lire, la livraison c'est très bien passée. Bref je recommande le site, il est top et très pro.
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.
Toute notre équipe fait toujours son maximum pour satisfaire au mieux chacun des clients de notre site et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.
Toute notre équipe fait toujours son maximum pour satisfaire au mieux chacun des clients de notre site et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super livraison très rapide
Sylvia D.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et ce commentaire enjoué.
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre meuble Tv et de votre buffet.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin de connaître nos offres promotionnelles en temps et en heure pour vos autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note et ce commentaire enjoué.
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre meuble Tv et de votre buffet.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin de connaître nos offres promotionnelles en temps et en heure pour vos autres projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Pour le meuble parfait Par contre la livraison inacceptable !!!!! je devais être livré en Juillet 2023 j'ai reçu le meuble en Septembre 2023.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez subi de l'attente pour votre livraison.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver.
Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients. Dans votre cas, il s'est avéré que la bateau avait dû faire escale pour un problème technique, ce qui a fortement décalé son arrivée en France.
Toutefois, nous vous avons prévenu dès que l'information nous est parvenue.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez subi de l'attente pour votre livraison.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver.
Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients. Dans votre cas, il s'est avéré que la bateau avait dû faire escale pour un problème technique, ce qui a fortement décalé son arrivée en France.
Toutefois, nous vous avons prévenu dès que l'information nous est parvenue.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House