9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Le meuble est bien arrivé, très bien protégé et dans les temps qui nous ont été donnés. Le meuble est de bonne qualité et conforme à ce que nous avions vu sur le site. Nous sommes très contents du service. Nous n'hésiterons pas à recommander
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre meuble de salle de bain "Caractère" vous plaise.

N'hésitez pas à refaire un tour sur notre site de temps en temps pour découvrir nos nouveautés et offres promotionnelles !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Très belle table de qualité, un peu de retard sur la livraison mais équipe à l'écoute et livraison soignée dans la pièce de votre choix
User icon
Ahlem H.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis car les commentaires positifs comme celui-ci sont très précieux pour notre enseigne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Superbe! J'ai commandé ma table de salon. Je l'adore. A un prix raisonnable, franchement. Je recommande! J'attends un peu et je commanderai les chaises.
User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par ces compliments.

Nous vous remercions également pour la nouvelle commande que vous envisagez de passer.

Si vous avez besoin d'aide dans le choix de vos chaises, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui se fera un plaisir de vous conseiller !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Meubles conformes à notre commande. Seul petit bémol, le livreur a déchargé mes deux meubles sur une palette en plein milieu de la rue. J’ai insisté pour qu’il reste, afin que je puisse contrôler que les meubles n’étaient pas abîmés. Il n’a pas voulu m’aider à les rentrer.
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.

Effectivement, certains livreurs ne sont pas toujours enclins à attendre. Pour une livraison plus confortable, il est toujours préférable d'opter pour celle à 2 livreurs qui livrent et déballent dans le domicile.

Nous espérons en tout cas que vos meubles sont intacts. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beaux meubles Satisfaite
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce très bel avis et votre fidélité à Meuble House !

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients quand vous aurez d'autres projets d'achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
15 jours de délai de livraison affichés, un mail prévenant que ça sera plutôt 1 mois et au final presque 2 mois d’attente !
User icon
Gentiane A.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours désolés de ne pouvoir livrer nos clients dans les délais annoncés. Nous n'avons effectivement aucun intérêt à avoir du retard.

Dans votre situation, comme expliqué, les délais que nous avions indiqués étaient ceux que le fournisseur avait affiché lors de sa dernière mise à jour.

Nous n'avions donc pas l'information concernant ce report de disponibilité et ne pouvions donc pas vous le communiquer avant votre commande car c'est uniquement à l'occasion de celle-ci que le nouveau délai nous a été communiqué.

Nous avons été honnêtes avec vous en vous expliquant les raisons de cette situation et vous avons même proposé de vous rembourser l'article si c'était trop long pour vous.

Vous avez préféré maintenir votre commande malgré tout.

Nous sommes donc attristés que cela nous vaille ce mauvais avis mais espérons toutefois, maintenant que vous l'avez reçu, que votre canapé vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
User icon
Agathe C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet excellent commentaire.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenue informée de nos actualités et promotions !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bonne relation clientèle, prise en compte des situations.
User icon
Nadia F.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce bel avis que nous apprécions beaucoup.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tout était parfait
User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et ce parfait commentaire !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Excellent article, je suis très satisfaite
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Si vous êtes satisfaite alors nous le sommes aussi ; merci !

Cordialement,
L'équipe Meuble-House
5 /5
★★★★★
Très joli bibliothèque, avec une belle finition, semble robuste. Je pense en commander une seconde, ravie également de la rapidité pour la réception de ce meuble (10 jours)
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bel avis et votre fidélité.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super exactement à nos attente , meuble très bien emballer très bonne démarche.
User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre agréable avis à toute l'équipe qui vous en remercie !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Sérieux Meubles de qualite
User icon
Florent V.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette belle note.

Nous sommes contents d'apprendre que votre achat vous donne entière satisfaction et espérons que vous aurez envie de renouveler l'expérience avec nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble correspond à la description, il est arrivé les délais prévus, le rendez-vous avec le transporteur fut facile à mettre en place. Nous sommes ravis de notre achat.
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions toujours de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience sur Meuble House.

Merci d'avoir posté ce bel avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon buffet. Matériaux de qualité. Agréablement surprise aussi des portes qui se ferment en douceur. Le rapport qualité prix me semble plus que correct !
User icon
Morgane F.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser ce bel avis.

Nous sommes ravis de savoir que votre buffet "Fantaisie" répond à vos attentes.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenue informée de la mise en ligne de nos nouveautés et de nos prochaines périodes promotionnelles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix ! Je recommande!
User icon
Ludivine V.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos meubles "Caractère" vous plaisent.

N'hésitez pas à refaire un tour prochainement sur notre site à l'occasion des French Days !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Réalisation et qualité du bois marié avec le pied en métal parfaits
User icon
Chrystèle G.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre appréciation sur la table "Bronx" que vous avez commandée.

Nous sommes ravis que vous ayez eu une agréable expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Régis V.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette excellent avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble bas magnifique bonne qualité et très bien emballé. Je recommande les yeux fermés.
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste, précieux pour notre enseigne.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Matériel répond a nos attentes, très bien emballé et livraison rapide
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre appréciation sur les chaises que vous avez commandées.
Nous sommes ravis qu'elles vous conviennent.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Travail sérieux conforme aux consignes de livraison
User icon
Marie Hélène B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette appréciation très positive.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Délai de la livraison a été long et repoussé. Concernant la qualité du matériel rien à dire très bonne qualité et bien emballé. Le service client au téléphone et par email sans aucun soucis très agréable avec des solutions
User icon
Carlos R.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, votre commande a pris un peu de retard car le trafic maritime est soumis à de nombreux aléas et nous en sommes désolés.

Nous vous remercions en tout cas pour cet agréable retour sur votre meuble et le Service Clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Très beau meuble conforme à la description . Petits bémols : le plateau est un peu gondolé (pas plan plane) sur la droite , juste à l’endroit où je mets la vasque . La partie coulissante en métal fait du bruit en coulissant justement Mais dans l’ensemble le meuble rend bien et semble de bonne qualité . J’attends de voir dans le temps comment va réagir le bois avec l’eau. J’ai repassé 2 couches de vernis à son arrivée histoire de prendre les précautions. Ras sur Livraison
User icon
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et vos remarques positives sur le meuble et la livraison mais sommes désolés pour votre plateau d'autant plus que nous n'avons pas été informés de cet aspect.

Concernant la porte coulissante, une simple application de dégrippant dans les roulettes devrait suffire à faire disparaître le bruit.

Enfin, l'application de vernis supplémentaire n'est pas du tout obligatoire car nos meubles sont déjà protégés ; elle est donc laissée à l'appréciation de chacun.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Globalement satisfait du mobilier que j'ai acheté il y a un an, les meubles sont beaux, le bois de bonne qualité. Il faut bien penser à passer une couche de vernit. J'ai eu un problème de mauvaise qualité de chaise mais le service après-vente a bien géré le SAV
User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours contents de découvrir la satisfaction de nos clients sur les meubles commandés et vous remercions d'avoir pris le temps de la partager.

Merci également d'avoir souligné la compétence de notre Service Après-Vente qui fait toujours sont maximum pour résoudre les dossiers au mieux.

Nous nous permettons juste de préciser que nos meubles sont déjà protégés et que l'ajout de vernis supplémentaire n'est absolument pas indispensable. C'est selon le goût de chacun.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
C'était parfait !
User icon
Anne Marie P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Ce parfait avis nous convient parfaitement et nous fait très plaisir ; merci !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Joli meuble mais il pue! 3 semaines après...les odeurs sont toujours là. Le carton dans lequel le meuble a été transporté était solide mais d'une puanteur indéfinissable. Le livreur était ravi de ne plus l'avoir dans son camion.
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre meuble sente un peu fort. Cela arrive très rarement et uniquement quand le bois a pris trop de produit de protection. En effet, certaines planches peuvent parfois absorber plus que d'autres.

Il faut le laisser ouvert aussi longtemps que possible et aérer également au maximum votre pièce.

Bien sûr, si d'ici quelques semaines supplémentaires cela ne s'était pas arrangé, il ne faudrait pas hésiter à contacter notre Service Après-Vente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Beaux meubles mais l’un d’entre eux est arrivé abîmé. Ce n’est pas du tout du au transport mais bel et bien à un arrachement du bois causé par une vis (c’est clairement visible). Dommage car les meubles sont beaux.
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble abîmé car, sauf erreur, nous n'avons pas été contactés à ce sujet.

Nous regrettons donc que vous ayez souhaité commencer par nous mettre un mauvais avis, sans même nous laisser l'opportunité de régler cette situation.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/. Notre Service Après-Vente met toujours tout en œuvre pour solutionner les demandes au mieux et au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble et super service de livraison. Je recommande. Je vais repasser commande
User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une agréable expérience chez nous.

Ce bahut "Lugano" est un de nos best-sellers ; vous ne vous êtes pas trompée dans votre choix !

A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr/ !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
La livraison de la gloriette s'est très bien passée. Tout a été déballé avec les deux livreurs afin de contrôler la conformité de la totalité des éléments. Ils sont repartis avec les emballages. La notice est trop succincte et nécessiterait un peu plus d'explications pratiques pour le montage. Très satisfait de la prestation et du produit. Je conseille
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire et cette belle note au sujet de la gloriette et de la livraison à 2 livreurs.

Nous avons transmis votre remarque au fournisseur concernant la notice.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Dimensions du meuble détaillées qui a grandement facilité ma recherche et ma décision.
User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience ; nous sommes ravis que vous l'ayez trouvée satisfaisante.

N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House