9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour le colis livré manque des pièces comme 2 vis qui tient l'étagère à l'intérieur de meuble. Merci de me fournir des pièces manquent. Cordialement Mme. Bareth
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Evelyn B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés qu'il vous manque des éléments mais ce genre de demande doit être fait directement au Service Clients à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.

Il faudra préciser votre demande, mettre votre numéro de commande et envoyer des photos dont une du meuble entier s'il vous plaît.

Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas faire de demande de pièces au fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Site Meuble House parfait et personnes au téléphone très professionnelles. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 colis étaient déchirés
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Sandrine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.

Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.

Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais pu recevoir mon deuxième achat fait en février avec livraison probablement en octobre. On est loin des 4 semaines annoncées et si vous ne faites pas de mail vous n'avez aucune nouvelle. Dommage.
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Christelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.

Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.

Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Bonjour, bien reçu ma commande et satisfait de mes meubles et bien emballés heureusement, le souci c'est que la plateforme de livraison me téléphone le 8h40 ?? pour me demande mon accord pour dépalettiser car la palette ne rentrait pas dans leur fourgon !! plus je devais avec un collègue aider le chauffeur pour décharger à 12h00 les 5 colis pour un poids de 210kg !!, voilà comment faire marcher la garantie vu votre protocole ??
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Daniel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent mais navrés pour les soucis de livraison rencontrés avec notre transporteur.

Nous avons fait au plus vite pour résoudre cette situation et nous supposons que vous êtes satisfait de notre service client puisque vous avez repassé commande par la suite, ce dont nous vous remercions.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Déçu car un peu chère pour la qualité
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Catherine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre meuble.

Si vous souhaitez faire part de vos remarques détaillées à notre service client, celui-ci est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Joli meuble sauf une bombée pour le sav on me dit de la démonter et la mettre à plat Ça reviendra pour ma part ce n est pas du SAV
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Nicolas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais votre commentaire n'est pas très clair. Pourriez-vous en dire plus s'il vous plaît ? Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
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Manon F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Toutefois, face à votre satisfaction, nous aurions pu espérer avoir une meilleure appréciation. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est conforme à la photo et très jolie cependant une livraison très longue avec du retard. Pas possible de suivre le colis et numéro non attribué quand on appel
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Eunice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le léger retard subi par votre commande. Ce meuble arrive par bateau au départ de l'Inde et les trajets par voie maritime sont malheureusement soumis à de nombreux aléas qui peuvent effectivement provoquer des contretemps par rapport aux dates estimées initialement. Nous avons toutefois fait passer votre commande en priorité dès que nous avons pu avoir la marchandise et vous avez été livrée au plus vite. Le suivi de colis n'est possible qu'une fois la marchandise expédiée, comme sur n'importe quel site internet. Enfin, concernant notre standard téléphonique, il est souvent saturé en raison de très nombreux appels ; c'est pourquoi il est recommandé de privilégier les échanges par mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble house est un site sèrieux avec des meubles de qualité. juste un souci avec la livraison, mais meuble house a su bien réagir. PB
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Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons bien sûr toujours au mieux pour solutionner les problématiques de nos clients en fonction des situations rencontrées. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble reçu abîmé alors que le conditionnement n'a pas été abîmé par le transporteur. Bien vérifier ce que vous recevez.
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Stéphane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un meuble défectueux mais nous avons traité votre demande très rapidement et proposé un échange ou un geste commercial. Vous avez opté pour ce dernier. Pour cette résolution rapide de votre situation, nous aurions espéré une meilleure appréciation de votre part ou au moins une remarque positive sur la réactivité de notre service client ; nous regrettons donc que vous ayez préféré vous en tenir à cette note et à ce commentaire. Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Attention futurs acheteurs, faut savoir que sur ce site les retours sont à vos frais, Pour un retour le site renvoie le client vers les conditions générales interminables à lire.
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Corinne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire. En effet, vous nous avez demandé par mail si nos retours étaient gratuits. Nous vous avons très rapidement répondu que cela dépendait des situations (rétractation, garantie casse transport ou garantie légale de conformité). Or, dans certains cas, le retour d'un article n'est effectivement pas gratuit comme sur de nombreux autres sites, notamment dans le cadre légal du droit de rétractation. Nous ne vendons en effet pas de petits articles mais de gros meubles lourds et encombrants impliquant un coût de transport élevé. Nous vous avons bien sûr ensuite invitée à vous reporter aux détails présents dans nos conditions générales de vente afin que vous ayez tous les éléments utiles en votre possession et puissiez décider de nous retourner votre meuble si vous le souhaitiez. Nous ne voyons donc pour quelles raisons vous avez souhaité nous mettre une note et avis négatifs. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le seul reproche que je peux faire c est le montage du meuble. je m explique : il arrive tout monté il y a juste 2 étagères à mettre et à accrocher 2 portes et tout est monté. donc je trouve que payer 116 euros pour ça c est très cher.
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Marie-louise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nos clients sont en général ravis de recevoir des meubles complets et non en kit et le prix de ce modèle en pin massif est plus que raisonnable. Les portes et les étagères ne sont bien sûr, elles, pas déjà montées et posées, tout simplement pour éviter qu'elles ne bougent et ne s'abîment voire ne se cassent pendant le transport. Il est donc dommage que nous soyons pénalisés pour cela étant donné que le seule but est de vous livrer un meuble entier en bon état, que vous avez juste à installer après déballage. Nous espérons malgré tout qu'il vous plaît. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait de l'achat précédent mais très déçu de celui-ci: -1 grand tiroir ne repose pas sur son guide sur 29 cm. J'ai du confectionner un guide pour le remplacer -la porte coulissante n'est pas d'aplomb et n'ai pas correctement tenue par 1 des 2 support de roulette. J'ai du reprendre tout le montage et "bricoler pour que le support tienne au mieux (avait été taillé trop court pour être inséré correctement dans la porte) -la poignée de la porte avait été montée du mauvais côté; je l'ai repositionnée. correctement et ai rebouché trous des vis.
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Christian T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre cela ainsi. Notre service client aurait pu vous aider et il aurait été appréciable que vous lui fassiez part de votre mécontentement avant de décider de nous mettre cette note. Malheureusement, maintenant que vous êtes vous-même intervenu sur le meuble, nous ne pourrons plus rien faire, ce qui est dommage pour vous car un échange aurait sûrement été possible. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Livraison non montée à l'étage comme prévu malgré les frais de transport incluant cette clause. Service communication inexistant.
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Sylvie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais après vérification auprès du transporteur, il s'avère qu'un seul de vos deux meubles n'a pas été déballé et cela parce qu'il était apparemment impossible de le monter par l'escalier. Il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente qu'avant de passer commande, le client doit s'assurer que les meubles peuvent être acheminés tout emballés sans risque par les livreurs par les ouvertures, ascenseurs ou escaliers. Si cela n'était pas possible, il est parfaitement normal que les livreurs aient laissé le meuble en bas de l'escalier et ne l'aient pas déballé. Ce n'est pas une faute de leur part et nous n'en sommes pas non plus responsables. Enfin, nous ne comprenons pas votre remarque sur un "service communication inexistant". Nous avons en effet un service client à l'écoute et qui a immédiatement répondu au mail que vous avez envoyé pour vous expliquer ce que nous venons d'exposer. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Je suis partagée... La description mentionne bien un meuble en pin massif avec une finition brute mais on a l'impression qu'il manque un vernis... Je crois que je vais tester moi même des peintures de relook bois. Je m'attendais à un meuble d'une qualité supérieure au vu du prix. La porte coulisse mal et les placards sont dûrs à ouvrir... un petit coup de ponçage à faire également... Je en recommanderai pas sur ce site, c'est certain.
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Sandrine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre meuble ne vous plaise pas. Il s'agit en effet de pin brossé et donc de bois avec aspérités mais il y a bien une légère protection de cire dessus comme sur tous nos meubles. Concernant les soucis d'ouverture dont vous parlez, il aurait fallu en faire part immédiatement au service client pour que votre réclamation soit relayée auprès du fournisseur. Or, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas envoyé de message à ce sujet. Cela n'est pas encore trop tard si vous n'êtes pas encore intervenue vous-même sur le meuble. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne la commande et la livraison un seul mot : parfait. En ce qui concerne les meubles ( j'en ai commandé deux) l'un est parfait, l'autre est très décevant, vu le prix on est en droit de s'attendre à avoir un tiroir qui ferme correctement et ce n'est pas le cas. Je suis terriblement déçue.
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Brigitte P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ainsi que vous avez un tiroir qui ferme mal car, sauf erreur, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Toutefois, le bois massif réagissant facilement à son environnement et notamment à l'humidité, il n'est pas rare que le bois gonfle un peu. En général, tout rentre naturellement dans l'ordre après une quinzaine de jours bien au sec. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire part à notre service client qui cherchera une solution pour votre tiroir. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Notice de montage pas conforme au produit et vis différentes. La table est belle mais j’attends de voir à l’usage.
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Tatiana C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela car nous n'avons pas été contactés concernant cette erreur sur la notice de montage et les vis. Nous regrettons d'être sanctionnés par un 3 alors même que nous n'avons pas eu l'occasion de résoudre cette situation. Notre service technique aurait en effet sans doute pu vous apporter une solution satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Site agréable a regarder, des meubles de qualité difficilement rencontrer en magasin. Pour le suivi de livraison et la livraison tout est parfait. Cependant déçu par la table, malgrès un réglage minutieux les pieds sont de travers et le bois irrégulier. En plus une fois reçu il est compliqué de renvoyer vu la taille donc on se sent un peu obligé de garder et on ne voit que le défaut bien évidemment. c'est fort dommage.
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Deleporte C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Après avoir effectué plusieurs recherches nous ne retraçons pas de mail de votre part indiquant un soucis particulier. N'hésitez pas à contacter le service client si besoin. Cordialement, L équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Un pied de table abimé le plaquage noir est décolé. une vis dont la pointe dépasse sur le dessus de la table
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Eliane E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela ici car, sauf erreur, vous n'avez pas contacté le service client concernant ce pied de table et la vis. Celui-ci reste à l'écouter ; n'hésitez pas à lui envoyer un mail avec des photos. Cordialement, L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Table magnifique mais... colis reçu dans un mauvais état et ouvert. Pieds de la table rayées a plusieurs endroits.
Reviewer icon
Claudine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre ici. Pourquoi ne pas avoir immédiatement contacté notre service client pour le signaler ? D'autant plus que vous avez suivi la procédure et bien noté des réserves valides sur le bon de livraison. N'hésitez pas à envoyer au plus vite des photos du colis avant déballage, du meuble entier et des pieds rayés à contact@meuble-house.fr afin que nous puissions étudier la situation et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement, L'équipe Meuble House