9.1/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
SAV totalement insatisfaisant
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Le
suite à un achat du 05/09/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes peinés que nos échanges se terminent ainsi simplement parce que nous n'avons pas pu vous apporter la réponse espérée.

Comme expliqué, il nous est malheureusement impossible de changer les pieds d'une table par ceux d'un autre modèle, chaque jeu de pieds étant adapté à son propre modèle. Il n'est pas non plus possible de faire fabriquer des pieds sur mesure pour votre table.

Quant aux frais de retour demandés, ils sont exigibles légalement.

En effet, passer commande est un engagement et à partir du moment ou vous refusez le remplacement du meuble dans le cadre d'un SAV, cela s'apparente à une rétractation. Or, dans le cadre de la procédure de rétractation, le client renvoie lui-même le meuble à ses propres frais ou demande que nous en fassions la reprise, frais de retour déduits du remboursement.

Cela est parfaitement expliqué dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées en passant commande. Nous ne pouvons donc pas déroger à cela surtout que le transport de meubles massifs montés coûte extrêmement cher et encore plus en raison des répercussions de la crise économique.

Malgré cela, nous avons malgré tout été à l'écoute puisque nous vous avons proposé une réduction sur ces frais de retour et nous trouvons vraiment dommage que vous estimiez cela insuffisant et "totalement insatisfaisant".

Sachez en tout cas que si notre objectif principal est bien sûr de satisfaire nos clients, il y a certaines demandes auxquelles il nous est impossible d'accéder et nous en sommes sincèrement désolés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
6 mois de retard
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Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les délais dans lesquels vous avez reçu votre commande.

En effet, la situation sanitaire en Asie étant catastrophique et les approvisionnements en matières premières très compliqués, les fabricants ont pris énormément de retard dans les productions.

De plus, le manque de main d'œuvre dans les ports, que ce soit en Asie ou en France, a empêché les bateaux de partir et d'être déchargés dans les temps initialement prévus. A cela s'est enfin ajouté une pénurie de chauffeurs empêchant la livraison rapide de la marchandise chez nous puis chez vous.

Ce retard a donc été totalement indépendant de notre volonté et nous étions les premiers peinés de ne pouvoir vous livrer dans les temps. Il est par conséquent fort dommage que nous obtenions une si mauvaise note pour une situation que nous n'étions pas en mesure de maîtriser.

Nous espérons malgré tout que vos meubles d'extérieur vous plaisent.

Bien cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Une commande passée en mars 2021, livraison prévue fin juin au plus tard... erreur de marchandise lors de la livraison puis commande reçu mi aout 2021 !!! Un geste commercial de 30e de dédommagement ! FUIR !!!!
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suite à un achat du 22/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.

Nous sommes tout autant désolés pour l'erreur de référence à l'expédition que nous avons résolu immédiatement.

Pour le geste commercial, nous comprenons que cela puisse paraître insuffisant mais nous avons pris le parti depuis plusieurs mois de ne pas augmenter nos tarifs sur notre site malgré la forte hausse de nos prix d'achats consécutive aux pénuries de matières premières. Il est donc très compliqué de faire en plus des remises dans le cadre d'un retard ou d'une méprise lors de l'expédition.

Il nous semblait d'ailleurs que vous l'aviez compris car, après relecture de nos échanges, vous aviez de suite accepté ce geste et nous aviez même remerciés pour notre compréhension et notre geste commercial.

Nous sommes donc surpris et peinés de voir ici ce commentaire et cette si mauvaise note.

Nous espérons que vous profitez malgré tout de vos meubles d'extérieur.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client . Commande passée le 19 avril reçue début août. Ils préviennent même pas qu'il y a du retard. C'est au client de devoir appeler pour savoir où est sa commande. Ils annoncent au final livraison mi juillet pour être livrée en août . Heureusement le meuble est arrivé intact...
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suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les délais de livraison totalement indépendants de notre volonté.

Malheureusement, de nombreuses expéditions ont été retardées pour de nombreux meubles et notamment ceux fabriqués en Inde comme les vôtres car, comme vous le savez, ce pays a été fortement touché par la crise.

Nous sommes nous-mêmes fortement impactés par cette situation et aurions aimé pouvoir mieux vous satisfaire. Toutefois, les nouvelles nous arrivent au jour le jour et il est très compliqué de contacter chacun de nos clients au quotidien pour leur donner des informations qui changent parfois chaque jour.

Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Mange debout de CUISINE mannufacture non protégé on me propose de mettre une nappe transparente dessus... MDR. LA DIMENSION DU PLATEAU NE CORRESPOND PAS AVEC LES PIEDS on a du adapter avec des cales de bois... pour le changer faut compter 2 mois et en attendant on dois manger sur une table qui n à pas de protection, enfin si faut mettre une nappe pvc aïs elle est protégé qu ils me disent) C est une blague ce site. La livraison prévoyez d être deux hommes car les livreur laisse dehors sous une averses. Enfin la livraison à 80 euros. Enfin pardon.J aurais dû payer 200 pour qu ils le rentrent. FUYEZ
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suite à un achat du 11/06/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons traité votre dossier dans les délais les plus courts possibles et avons obtenu du fournisseur qu'il accepte d'échanger votre plateau de table. Malheureusement, en raison des difficultés d'approvisionnement consécutives à la crise sanitaire, celui-ci ne sera disponible que début août. Nous en sommes désolés et cela est totalement indépendant de notre volonté ou de celle du fournisseur.

En attendant, vous avez souhaité continuer à vous servir de la table reçue. En temps normal, nous ne le permettons pas car les meubles qui doivent être repris ne sont pas censés être utilisés. Toutefois, en raison du délai, au lieu d'organiser la reprise immédiatement, nous avons accepté en vous demandant gentiment de bien vouloir protéger la table pendant le mois à venir et il nous semble que cela est parfaitement normal.

Enfin, pour la livraison, il est bien spécifié qu'en livraison standard, la marchandise est déposée dehors devant la propriété ou en bas de l'immeuble. Vous avez donc choisi ce système en toute connaissance de cause.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble très abîmé, aucune protection pendant le voyage a part de fine couverture pour cacher le meuble abîmé. Refus de la livraison, le meuble est reparti
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suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.

Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.

Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
équipe de 4 arrivée à 3 meuble griffé lors de la livraison
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suite à un achat du 10/05/2021 
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Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre livraison se soit déroulée avec des complications mais comme nous vous l'avons expliqué, une 4e personne était prévue qui a prévenu à la toute dernière minute qu'elle ne pourrait finalement pas être présente.

Cela était totalement indépendant de la volonté du transporteur et nous sommes navrés que cela ait engendré une rayure sur votre meuble.

De plus, comme précisé dans nos conditions générales de vente, une 2e livraison est habituellement à la charge du client et un surcoût est généralement demandé pour la livraison à 4 personnes. Or, dans votre cas, aucun de ces deux services ne vous a été facturé.

Nous vous avons fait deux propositions dans le cadre de votre SAV et attendons votre réponse.

Merci à vous.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de mauvaise qualité et service client irrespectueux
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Le
suite à un achat du 16/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Le jugement sur la qualité du meuble vous appartient.

Vous n'êtes pas la première à commander ce meuble et il est généralement très apprécié par nos clients, comme quoi les goûts restent toujours très personnels.

Pour le reste, l'erreur est humaine et nous sommes navrés si nous n'avons pas su vous apporter la réponse que vous attendiez. Nous n'avions pas l'intention de paraître irrespectueux.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable, je ne commanderai plus jamais sur ce site
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suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas vos note et commentaire car nous avons passé énormément de temps à tenter de résoudre au mieux votre dossier SAV.

Nous avons bien conscience que cela a été complexe et que nous avons dû faire face à plusieurs contretemps mais il est difficile de dire que notre service est déplorable.

Vous en voulez surtout au fournisseur qui a préféré remplacer le meuble plutôt que simplement la porte de votre buffet (alors que d'autres clients auraient été ravis d'avoir un meuble entièrement neuf) mais cela était totalement indépendant de notre volonté comme nous vous l'avons expliqué.

Concernant l'échange, il y a eu un malentendu avec le transporteur et là encore, cela était totalement indépendant de notre volonté et nous avons tout fait pour le résoudre au mieux et au plus vite.

Nous avons été là du début à la fin, de la façon la plus réactive et efficace possible dans les circonstances qui étaient celles de votre dossier SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite de ma commande, meuble conditionné sans soins et donc arrivé abimé. Sav faisant le stricte minimum légal. Dédommagement dérisoire. A fuire!
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Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Dans le cadre de votre dossier SAV, nous vous avons proposé d'échanger votre meuble et vous avez refusé.
Nous avons ensuite accepté que vous fassiez usage de votre droit de rétractation tout en faisant un geste commercial sur le montant du transport retour du meuble, vous avez de nouveau refusé.
On est loin de ce que vous appelez le "minimum légal".
La seule chose que vous ayez acceptée est notre geste commercial que vous jugez finalement "dérisoire".
Nous sommes désolés mais si le meuble était vraiment aussi abîmé que vous le dites ou s'il vous déplaisait tant que ça, vous auriez accepté l'échange ou la rétractation. A partir du moment où vous avez préféré un simple geste commercial, vous ne pouvez strictement rien nous reprocher.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de faire marcher la garantie, pour un pied de commode trop cour merci pour le sérieux
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suite à un achat du 27/02/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous réagissiez ainsi.
Aucune garantie ne pouvait s'appliquer dans votre cas car il n'y a aucun problème avec votre pied comme nous vous l'avons expliqué après avoir transmis votre dossier au fournisseur.
Il s'agit d'un pied central réglable grâce à la petite molette présente dessous et permettant, si besoin, de mieux caler le meuble. Ce pied est forcément plus court que les autres à la réception du meuble puisque la mollette est vissée au maximum et il faut la dévisser pour qu'elle touche le sol.
Nous avons également précisé que ce pied est facultatif et que le réglage n'est même pas forcément nécessaire si votre meuble est stable avec les 4 pieds latéraux.
Par conséquent, votre note et votre commentaire ne sont absolument pas justifiés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1/5
★☆☆☆☆
Zero! Plus jamais je ne commanderais chez eux ! Griffes coup et vis mal enfoncée et le service après vente vous propose de la peinture ! Que dire de plus !
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Le
suite à un achat du 22/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un meuble que j'ai attendu pendant plus de 3 mois est à l'arrivé des matériaux de petite qualité pour un meuble assez cher, un tiroir qui s'arrache quand on tire dessus car le bois et fendu dans sa longueur du au loi pour tenir les deus parties, et avec une photos on l'on voit très clairement le problème ils font trainer en longueur en expliquant que le fournisseur ne voit pas bien qu'il fait d'autres photos.... tout pour nous dissuader.Je trouve ça vraiment très limite,dommage car l'esthétique du meuble était sympa?J'envisageai d'autres achats mais là, je préfère aller voir ailleurs
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suite à un achat du 21/12/2020 
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Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué dans notre dernier mail auquel vous n'avez jamais répondu, nous comprenons votre point de vue mais nous n'avons qu'un seul but : vous apporter une réponse la plus satisfaisante possible. En effet, les fournisseurs sont toujours pointilleux et il est fréquent qu'ils nous demandent de nombreuses photos et de la meilleure qualité possible. Votre 1ere photo était bonne mais les autres trop petites pour voir clairement en zoomant. Si vous aviez pris le temps de nous envoyer ces clichés, nous aurions certainement résolu votre dossier depuis longtemps maintenant. Cordialement, L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Le produit avait un défaut de fabrication. Impossible de faire entendre raison au SAV qui m'a fait miroiter la possibilité d'un échange "nous reviendrons vers vous..." puis plus de nouvelles. J'ai fini par réussir à leur renvoyer l'article mais je perds 40euros de frais de transport après 3 semaines d'échanges dans l'affaire.
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Le
suite à un achat du 13/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai reçu ma commande, elle avait été endommagée. Meuble-House ne s'occupera pas de cela car ils prétendent que je suis en contact avec la société de transport. Meuble-House n'accepterait une lettre recommandée au plus tard que 3 jours après réception afin de faire face aux dommages.
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Le
suite à un achat du 10/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site injoignable et malgré un n° de tél envoyé par mail, personne ne répond - aucun renseignement pour la livraison et prise de RDV impossible sur le net et aucun n° de téléphone. J'ai perdu une matinée a essayer de de trouver un n° pour fixer une RDV de livraison
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Le
suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble House n'a aucune relation commerciale digne de ce nom, commande reçu très tardivement, meuble enfilade de fabrication nulle, je serai obligé de modifier les rails des portes pour éviter que ceux-ci rayent les portes!!! Coli abimé, emballage trop fragile, dessus de table cogné. Après réserves misent on m'informe que je dois envoyer un recommandé alors que le délai est impossible! Réponse du service commercial "livraison gratuite sur un prochain achat" ....30 euros!!!!
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Le
suite à un achat du 31/10/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble House envoie un mail juste avant la livraison en expliquant que le meuble est contrôlé avant le départ au transporteur. Donc il faut vérifier l'état du meuble avec le transporteur, ce n'est pas très facile, j'ouvre le carton dehors sous la pluie avec le transporteur, pas de gros défaut visible. Mais lors du déballage complet dans la maison, présence de terre sur le meuble, le meuble n'est pas propre poussière et sciure de bois, traces de doigts, étagère cassée (étagère en bois collé), glissières métalliques tordues et petit accro (surement fait lors de la fabrication). Petit conseil, je travaille dans la qualité aéronautique, votre méthode de contrôle n'est pas efficace ou/et le contrôleur n'est pas très assidus. Bref très déçu.
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Le
suite à un achat du 10/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez constaté des dommages sur votre meuble mais ne comprenons pas cet avis.En effet, nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise à la livraison mais vous n'avez pourtant ni refusé le colis ni fait noter vos remarques sur le bon de livraison. Dans tous les cas, nous mettons toujours un point d'honneur à trouver des solutions pour nos clients quelle que soit la situation quand les clients nous contactent pour nous informer, ce qui, sauf erreur, n'a pas été votre cas car nous n'avons reçu ni appel ni mail de votre part.
Cordialement, L équipe Meuble house.
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble acheté est de qualité mais il a été livré abîmé. Meuble-house.fr n’a pas accepté sa responsabilité et j’ai donc acheté et payé un meuble en mauvais état. C’est inacceptable.
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Le
suite à un achat du 30/11/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire. Tout d'abord parce que la marchandise n'a pas été vérifiée à la livraison comme cela est préconisé dans notre mail de consignes de réception. De plus, si nous n'avons pas pu vous apporter de réponse à ce jour, c'est uniquement parce que nous n'avons pas eu les photos des dommages dont vous nous avez fait part. Nous sommes toujours très attentifs aux demandes de nos clients mais vous comprendrez que sans photo du meuble, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Revenez vers nous dès que vous aurez la possibilité de nous envoyer les clichés demandés et nous pourrons gérer votre dossier comme il se doit.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Première et dernière commande. Nous avons commande un meuble sois disant de qualité superieur et il est plein de défaut. Réponse du sav: "une fabrication artisanale à forcément des defauts". On attend tjs le retour sur sav presque un mois après la livraison.... Bref on ne recommande pas ce site.
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Le
suite à un achat du 28/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d’un meuble industriel meli melo payé 290 € + 39 € de frais de port ... résultat : meuble réceptionné vitres explosées, rayures, bosses, roulette tordue (carton intacte donc pas un problème de livraison ni de livreur contrairement à ce que meuble house essaye de faire valoir!) Même les étagères intérieures pourtant soudées étaient gondolées ! Pire que de l’occasion ! Pas de réserve à la réception donc pas moyen de négocier quoi que ce soit! Une honte... un site qui propose pourtant de beaux produits... sur photos! Je ne recommande pas du tout !
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Le
suite à un achat du 03/11/2020 
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Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas ce commentaire des plus agressifs car nous avons répondu du mieux que nous pouvions à votre problématique dans la situation qui est la vôtre, à savoir sans aucune réserve notée sur le bon de livraison. Vous nous avez dit : "même si j’avais été présente j’aurai accepter le colis puisque comme je vous l’ai dis précédemment il n’était en aucun cas endommagé ! Même présente je n’aurai émis aucune réserve c’est en de déballant que j’ai découvert l’étendue des dégâts".
Or, nous envoyons un mail de consignes de réception stipulant qu'il est indispensable de déballer pour vérifier la marchandise devant le livreur pour éviter justement ce genre de situation. Vous avez accepté la livraison en votre absence donc par rapport à cela, vous ne pouvez rien nous reprocher. De plus, quel que soit l'état du carton, ni vous ni nous ne pouvons jamais savoir comment un meuble a été abîmé car un carton qui tombe à plat ne s'abîme pas et pourtant, les vitres se cassent...
Ensuite, vous avez décidé de garder le meuble en l'état et de remettre vous-même des vitres en préférant nous demander un geste commercial. Ce que nous avons fait instantanément, alors même que nous n'y étions pas du tout obligés (toujours pour les mêmes raisons) en vous envoyant un bon d'achat sur une prochaine commande que nous avons ensuite transformé en remboursement d'une partie de votre commande, ce qui nous semblait plus adapté à votre cas.
Par conséquent, vu les circonstances, nous avons réagi et répondu le mieux possible à votre problématique.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes d'année.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon expérience d'achat sur ce site. Je vous déconseille très fortement ce site.
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suite à un achat du 25/09/2020 
1/5
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Achat d'une table chez Meuble-House, que dire... pas de plan pour monter la table, ils m'ont envoyé une table abîmer, il manquait des pièces et des vis Boulons pour pouvoir la monter correctement, au final une table qui tiens à peine debout sans possibilité de se faire rembourser FUYEZ !
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suite à un achat du 07/09/2020 
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Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais ne retrouvons pas de mail concernant une demande de SAV de votre part ou une demande d'aide pour le montage. Celle ci est à assembler. Dans le meuble massif, il est vrai que les fabricants ne font pas forcément de notice contrairement aux meubles en kit. Historiquement cela n'est pas dans leurs façon de faire mais nous sommes disponibles si besoins.
Cordialement, L équipe Meuble house.
1/5
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J' ai commandé 4 chaises et une était endommagée (pied défoncé et osier cassé)…..inutilisable car bancale. Après réclamation, on m'a dit qu'il aurait fallu faire desréserves au transporteur. Aucune possibilité de voir le problème à la livraison car il fallait tout déballer soit environ 30 min de déballage. les transporteurs n'attendent pas. j'ai donc une chaise inutilisable et perdu 90 euros.
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suite à un achat du 06/08/2020 
1/5
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Service après vente tres décevant
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Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous n' avons pas réussi à obtenir ce que vous aviez demandé au transporteur. En les ayant relancé plusieurs fois nous avons obtenu le remboursement des frais de port que nous allons vous rembourser par chèque à l'adresse postale de votre commande. En effet, sans réserves émises lors de la réception, nous ne pouvons pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.
1/5
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Devrait préciser que la qualité est mauvaise
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Le
suite à un achat du 26/06/2020 
1/5
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Commande effectuée le 25 mai, compte débité le 26 mai, toujours pas livré le 17 juin. Je regrette que le vendeur ne s'en soit pas inquité
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Le
suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 28 mai, soit deux jours après. Nous ne savions pas que vous n'étiez pas livrés car avant ce jour vous ne nous en aviez pas informés. Nous nous sommes immédiatement rapprochés du transporteur qui nous informe de cela : " un message vocal a été laissé le 04 06 2020 à 10h22, sans retour. Merci de prévenir votre client pour qu’il appelle le partenaire pour un rdv" Nous vous communiquons donc ce numéro par un mail qui va suivre pour que vous ne cherchiez pas. Cordialement, L équipe Meuble house.
1/5
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Pas sympathique du tout j ai fais une annulation de ma commande le lendemain de ma commande ils m ont retenu 10% pour frais bureautique alors que le colis n etait pas encore expédié On a le droit a une rétractation de 7 jours pourtant
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suite à un achat du 06/02/2020 
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Bonjour, Votre colis était déjà expédié. Vous avez d 'ailleurs reçus un mail dans ce sens le lendemain matin même avant que vous ne fassiez votre demande comme nous vous l 'avons expliqué par téléphone. Dans le cas de la rétractation, il aurait fallu que vous soyez livrés du meuble et le retour aurait été à vos frais. Ici nous étions dans le cas d'une annulation et cela est bien spécifié dans nos conditions générales de ventes. Cordialement L équipe Meuble house.
1/5
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Commander des chaises en tissu, se retrouver avec des chaises en simili, et une mauvaise fois à toute épreuve du SAV, qui vous répond que "le simili c'est du tissu" (alors qu'il y a des onglets sur le site pour "faciliter" la recherche : "tissu" "simili" "PVC" "PU") et que j'ai bien cliqué sur tissu et uniquement tissu ... mon conjoint étant sellier/tapissier, je suis bien placée pour savoir que tissu et simili/PU/PVC c'est différent ... se voir en plus réclamer des FDP pour retourner le produit ... d'ailleurs on ne les retournera pas, à cause des FDP très excessifs ... bref, très déçue, je ne recommande pas, non pas pour "l'erreur" qui peut arriver, ni par rapport au produit en lui même qui est plutôt bien (mais ne répond pas à nos attentes), mais pour la mauvaise fois du SAV ! La chose positive : la livraison, très rapide, avant le délais prévu.
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Le
suite à un achat du 08/01/2020 
1/5
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Très decue par le sav et par le service client
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suite à un achat du 29/09/2019