9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le meuble vasque Après l'achat on me dit que le produit n'ai'plus en stock J'ai été rembourser.
Reviewer icon
Yvon R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris car votre commentaire ne reflète pas la réalité de la situation.

En effet, nous n'avions pas d'erreur de stock mais le meuble que nous devions vous envoyer était le dernier que nous avions et nous avons préféré ne pas l'expédier car il présentait un défaut.

Nous vous avons prévenu immédiatement et vous avons proposé de choisir entre 3 options : attendre que nous en recevions un autre, choisir un autre modèle ou annuler votre commande. Vous avez choisi le remboursement qui a été fait deux jours après alors que la loi nous laisse 14 jours pour le faire.

Par conséquent, malgré les désagréments provoqués par le fait que nous ne pouvions pas vous fournir le meuble dans le délai initial et pour lequel nous vous avons présenté des excuses, nous pensons avoir pleinement rempli nos engagements, à savoir vous éviter de recevoir un meuble non conforme (ce qui vous aurait sans doute beaucoup déplu), vous proposer plusieurs alternatives et enfin accéder à votre demande dans les plus brefs délais.

Nous ne voyons malheureusement pas ce que nous aurions pu faire de plus et sommes déçus par cette réaction de votre part.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes déçus car les transats commandés ne sont pas arrivés avec la bonne couleur. Nous n’avons pas reçu les tablettes qui devaient être dans un colis à part. Le transporteur qui devait récupérer les transats n’est pas venu et n’a pas prévenu. Nous sommes restés à attendre 4h pour rien. A ce jour aucun retour de la société meuble house. Bref pour l’instant je déconseille ce site.
Reviewer icon
Cyril F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument désolés pour le problème de coloris de vos transats et les tablettes non livrées. Celles-ci devaient initialement être mises dans les mêmes cartons que les transats et nous n'avions pas été prévenus par le fournisseur qu'elles avaient finalement été conditionnées à part, ce qui explique que les deux colis ne soient pas partis.

Nous avons toutefois de suite répondu à votre demande de SAV et prévu de vous envoyer les bons transats et les tablettes très prochainement.

En ce qui concerne la reprise des meubles livrés, nous avons immédiatement fait la demande au transporteur suite à votre souhait et celui-ci nous avait répondu l'avoir bien prise en compte. Nous sommes navrés que cela ne se soit pas passé comme prévu mais cela est totalement indépendant de notre volonté.

Dès que vous nous avez prévenus ne pas avoir vu le transporteur, nous l'avons relancé et ce dernier a essayé de reprendre rendez-vous avec vous. Or, cette fois, c'est vous qui avez demandé à être recontacté plus tard, ce qui devrait se faire cette semaine.

Par conséquent, nous avons géré au mieux votre situation en faisant tout notre possible pour réparer au mieux notre erreur initiale et nous ne pensons pas mériter une telle note, surtout pour une faute du transporteur qui n'est pas de notre fait.

Nous vous présentons en tout cas une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Expérience déplorable. Meuble reçu endommagé. Geste commercial de 50 €Pour un meuble acheté presque 1000 €… Je ne recommanderais jamais ce site car les personnes dirigeants sont totalement incompétente. Je suis très déçu.
Reviewer icon
Arnaud D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec votre meuble mais votre commentaire ne reflète absolument pas la réalité.

En effet, vous avez vous-même demandé un échange ou un geste commercial pour solutionner votre SAV. L'échange n'étant pas possible dans votre situation pour les diverses raisons que nous vous avons exposées, nous avons tout fait pour obtenir un geste commercial du transporteur qui vous a accordé, certes, seulement 50€.

Mais vous oubliez de préciser que comme nous ne trouvions justement pas cette compensation suffisante, nous l'avons doublée et vous avons au final remboursé 100€ qui est une des plus grosses sommes habituellement accordées dans le cadre d'un SAV comme le vôtre.

Par conséquent, nous sommes déçus par le manque de bonne foi qui transparaît dans votre commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Commande considérée expédiée en 2 jours puis après plusieurs mail de relance le site m'informe qu'il n'ont plus l'article avant 4 mois... finalement ils en ont retrouvé un dans leur stock quelques jours après. (Suivi des stock médiocre) Finalement après ce souci expédition rapide et bien emballé. Le meuble expédié sur le champ paraissait bien au déballage avec le transporteur (pas de choc, carton en bon état) J'ai donc suivi leur procédure de contrôle. Une fois remis à l'horizontal et après remis les tiroirs plusieurs défauts sont apparus. Un tiroir mal ajusté tape contre la porte coulissante, presence d'une fissure partant d'une cheville sur le panneau qui était sur le flan et l'armature métallique qui encadre le meuble à un décalage de 1cm pour compenser et cacher le biais du meuble. Pour le site, c'est un problème de transporteur ! J'ai passé pas mal de temps pour corriger ces défauts. Le site ne veut rien entendre car j'aurais dû signalé un problème de transporteur ? ( ils auraient deviser et décalé l'armature et modifié les tiroirs...impossible! ) Le sav prend les clients pour des idiots car eux c'est des techniciens, ils savent ce qu'ils disent. Ils sont tellement fort qu'ils ne savent pas comment sont protégés les meubles. Non ils le savent mais c'est un secret de fabrication donc au final je ne sais pas si je peux mettre un vernis de protection le meuble... Compensation pour les problème rencontré: 25€ de bon d'achat sur un prochain achat
Reviewer icon
Benjamin N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons suivi au mieux et traité votre dossier dans les meilleurs délais. Toutefois, la réponse que nous vous avons apportée n'étant pas celle que vous souhaitiez entendre, vous nous mettez cette note.

Nous pouvons le comprendre mais dans votre situation, comme nous vous l'avons expliqué, la procédure de signalement à la livraison n'a pas été suivie car vous avez de vous-même décidé que le problème ne venait pas du transport.

Or, ce n'est pas au client de décider quelle est l'origine d'un problème à la livraison et des réserves valables doivent être impérativement notées sur le bon de livraison quelles que soient les circonstances et sans cela, aucune réclamation ne peut être acceptée. Tout est parfaitement bien expliqué dans les consignes de réception de marchandise que nous envoyons lors de l'expédition des commandes.

Malgré cela, nous ne vous avons pas laissé dans l'indifférence la plus totale puisque nous vous avons fait un geste commercial comme vous nous l'avez demandé.

Enfin, concernant la protection du meuble, comme expliqué, nous ne connaissons pas les secrets des fabricants. Par conséquent, comme nous sommes honnêtes, nous préférons vous dire que nous ne savons pas exactement quel(s) produit(s) a/ont été appliqué(s) plutôt que de vous induire en erreur. Nous supposons que vous n'auriez pas apprécié que nous vous donnions à tout prix une réponse, quitte à ce qu'elle ne soit pas bonne, pour que, par la suite, vous abîmiez votre meuble en y appliquant d'autres produits non compatibles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Site a fuire... L'état des colis est catastrophique, le meuble envoyé présentait de gros défauts de fabrication. Pour le prix je trouve ça inadmissible !!! Un nouveau meuble devait être renvoyé et le transporteur ne c'est jamais présenté... Le bouquet au troisième rendez-vous de livraison j'ai reçu une table au lieu d'un buffet !!!! Entreprise décevante
Reviewer icon
Severine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes bien conscients que vous avez dû faire face à plusieurs soucis suite à votre commande et nous en sommes absolument navrés.

Nous vous avons toutefois répondu immédiatement et vous nous avez même remerciés pour notre réactivité.

Pour la première livraison, nous avons de suite procédé à une nouvelle expédition et ensuite tout fait pour régler au plus vite les problèmes rencontrés avec le transporteur dans le cadre d'une situation totalement indépendante de notre volonté.

Nous ignorions bien sûr que le meuble expédié n'était pas le bon sans quoi nous aurions bien sûr stoppé la livraison pour réparer cette erreur. Notre service logistique était en effet à ce moment-là en sous-effectif et nous devions gérer les expéditions avec des intérimaires. Une inversion d'étiquettes sur deux colis a provoqué cette méprise et nous nous en sommes platement excusés.

Au final, vous avez demandé le remboursement de votre commande et celui-ci a été effectué dans les 72h.

Nous regrettons que votre première expérience avec nous se soit passée ainsi mais nous sommes à chaque fois intervenus au plus vite et au mieux. Comme vous vous en doutez, il est de notre intérêt que nos clients soient satisfaits mais, comme tout un chacun, nous ne pouvons malheureusement pas être à l'abri des erreurs humaines.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré 3 fois, 3 fois endommagé !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument navrés que vous ayez eu tous ces soucis avec votre table. Nous ne comprenons pas pourquoi le transport s'est mal passé à chaque envoi ; nous travaillons sur la question avec le transporteur.

Suite à votre dernier mail, nous avons accédé ce jour à votre souhait de remboursement intégral et vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Ne recommande toujours malgré de nombreux échanges à diffuser mon mécontentement. Produit non conforme avant l'envoi et envoyé quand même...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons que vous soyez déçu de la réponse apportée à votre demande de SAV.

Toutefois, nous avons bien au contraire été à votre écoute dès le départ et vous avons même proposé de vous fournir le produit nécessaire pour masquer les petites imperfections présentes sur le plateau de votre meuble.

De votre côté, vous avez estimé cette solution peu satisfaisante et avez préféré demander un geste commercial ; demande à laquelle nous avons de suite accédé.

Malheureusement, la résolution d'un dossier comme le vôtre dépend de nombreux critères dont vous ne pouvez, bien sûr, pas avoir connaissance et qui ne nous permettent pas de faire des gestes commerciaux aussi élevés que celui que vous avez demandé.

Nous en sommes encore une fois désolés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Incapable de tenir les délais de livraison… on est passé de 5 jours à 5 mois et comme par hasard quand je demande un remboursement on m’expédie ma commande. Service client réactif mais je doute de leur honnêteté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par cette note et ce commentaire.

Certes, nous n'avons pas pu vous livrer dans les temps et le délai a été bien plus long que prévu car, comme expliqué, le fournisseur a eu beaucoup de mal à avoir vos chaises en raison des problèmes d'approvisionnement consécutifs à la crise sanitaire. Toutefois, il n'avait jamais été question de vous livrer en 5 jours puisque vous aviez passé commande le 7 juin et la date limite de livraison indiquée initialement sur votre commande était le 14 juillet.

Concernant la livraison, vous nous avez envoyé des mails très régulièrement auxquels nous avons répondu à chaque fois en vous donnant les nouveaux délais annoncés par notre fournisseur. Il est donc normal qu'au bout d'un moment, on vous dise qu'on va les recevoir et enfin, qu'on les reçoive et qu'on vous les expédie. Si cela est tombé au moment où vous nous avez posé un ultimatum pour la livraison, il s'agit d'une pure coïncidence. Nous vous avions proposé bien avant cela de vous rembourser votre commande en raison des délais mais vous avez toujours préféré attendre.

Nous ne voyons pas ce qu'il peut y avoir de malhonnête de notre part dans tout cela et espérons que vous appréciez et profitez bien de vos chaises depuis votre livraison.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, j'ai commandé une table et deux tabourets, les tabourets sont arrivés de couleurs differentes, onm'a expliqué que c'etait la fin de serie donc il fallait attendre 6 mois pour avoir les deux ! (dans ces cas la ne les affichez pas !!!) je vous passe les photos a envoyer les cartons a emballer remballer. J'ai demandé un geste commerciale qu on a refusé mais on ma dit que comme j'etais interessé par un autre article il se proposait d'offrir la moitié de la livraison....25 EUROS, bien mal m en a pris de recommander un meuble puisqu il est arrivé sans la visserie ni notice de montage ! SVP eviter de repondre a ce message tellement je me regrette de vous avoir payer 1200 EUROS !!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec la description de la situation dans votre commentaire.

En effet, nous n'avons jamais parlé de fin de série mais d'une erreur du fournisseur dans les coloris que nous avions reçus. Il se trouve que nous devions recevoir des tabourets gris et que nous avons reçu des noirs à la place. Le gris était encore dans notre stock d'une précédente livraison et quand nous vous avons expédié les deux colis, nous pensions vous envoyer deux modèles gris car la référence sur les cartons était la bonne, comme vous avez pu le constater vous-mêmes puisque vous avez pris les étiquettes en photo.

Nous avons de suite réagi à votre problème en vous proposant de remplacer vos deux tabourets par deux autres d'un autre modèle en stock tout en prévoyant de vous en rembourser la différence de prix, ce que vous avez refusé. Nous vous avons donc ensuite proposé de garder les deux tabourets le temps que nous recevions un autre exemplaire gris dans quelques semaines, ce que vous avez d'abord accepté puis vous avez finalement décidé de conserver le tabouret noir et d'échanger le gris contre un autre noir.

Vous nous avez ensuite effectivement demandé un geste commercial pour l'achat d'un autre meuble n'ayant rien à voir avec les tabourets, preuve que vous étiez malgré tout satisfait de vos tabourets noirs et de nos services.

Nous n'avons malheureusement pas pu vous faire de remise sur ce meuble car il était déjà en promotion et c'est la raison pour laquelle nous avons malgré tout accédé à votre demande en vous offrant un bon d'achat de 25€. Vous n'avez d'ailleurs pas utilisé ce code lors de votre commande, nous obligeant donc à procéder au remboursement de ces 25€ sur votre carte bancaire, ce que nous avons fait immédiatement.

Concernant le second meuble, nous avons expédié le kit de visserie et la notice dès le lendemain de votre demande également.

Par conséquent, nous avons toujours été présents pour vous dès le début et avons été extrêmement réactifs tout au long de la résolution de votre dossier. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire ni tous vos mails et appels haineux à notre égard et en sommes très peinés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré est produit arrivée cassé et 3 mois pour être relivrer .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des déconvenues liées à votre première livraison et des délais nécessaires pour le remplacement de votre meuble. Croyez bien que nous partageons votre frustration car nous aimerions beaucoup pouvoir vous relivrer au plus tôt.

Comme vous le savez, ces meubles viennent de loin et lorsque nous n'avons plus de stock, nous devons en recommander. Le temps d'importation est donc effectivement long, surtout actuellement en raison des répercussions de la crise sanitaire sur le transport maritime.

Toutefois, malgré cette attente, nous avons immédiatement réagi suite à l'incident de transport et prévu de suite l'échange du meuble. Nous avons toujours été à votre écoute dans le cadre de votre SAV et sommes peinés de voir une telle note car nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le délai d'acheminement par bateau.

Sachez en tout cas que votre nouveau meuble vous sera expédié immédiatement après son arrivée chez nous.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspondait pas du tout à celle des photos du site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris et peinés par cette note et ce commentaire.

En effet, nous avons traité votre demande dès que vous nous avez contactés concernant la couleur de votre table le 23 septembre.

Nous nous sommes assurés que le modèle que vous aviez reçu était bien de la même référence que celui que vous aviez commandé, ce qui était le cas. Malgré cela, nous avons pris la peine de vérifier auprès du fournisseur ce qu'il en était, lequel nous a expliqué que sur les photos, l'éclairage pouvait effectivement donner l'impression d'une teinte différente mais que vous aviez bien reçu le bon modèle.

Comprenant que vous pouviez toutefois être perturbée par cette situation, nous vous avons proposé dès le 24 septembre d'user de votre droit de rétractation en vous faisant une remise sur les frais de retour de la table. Vous nous avez alors répondu qu'entre temps, à savoir dès le lendemain de votre livraison, vous l'aviez revendue, sans même avoir attendu de savoir ce que nous allions vous proposer.

Par conséquent, nous pensons qu'en fait la table ne vous plaisait simplement pas mais que vous ne vouliez par vous rétracter pour ne pas payer les frais de retour.

Nous pouvons parfaitement le comprendre mais cela ne justifie pas cette note et ce commentaire.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
SAV totalement insatisfaisant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes peinés que nos échanges se terminent ainsi simplement parce que nous n'avons pas pu vous apporter la réponse espérée.

Comme expliqué, il nous est malheureusement impossible de changer les pieds d'une table par ceux d'un autre modèle, chaque jeu de pieds étant adapté à son propre modèle. Il n'est pas non plus possible de faire fabriquer des pieds sur mesure pour votre table.

Quant aux frais de retour demandés, ils sont exigibles légalement.

En effet, passer commande est un engagement et à partir du moment ou vous refusez le remplacement du meuble dans le cadre d'un SAV, cela s'apparente à une rétractation. Or, dans le cadre de la procédure de rétractation, le client renvoie lui-même le meuble à ses propres frais ou demande que nous en fassions la reprise, frais de retour déduits du remboursement.

Cela est parfaitement expliqué dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées en passant commande. Nous ne pouvons donc pas déroger à cela surtout que le transport de meubles massifs montés coûte extrêmement cher et encore plus en raison des répercussions de la crise économique.

Malgré cela, nous avons malgré tout été à l'écoute puisque nous vous avons proposé une réduction sur ces frais de retour et nous trouvons vraiment dommage que vous estimiez cela insuffisant et "totalement insatisfaisant".

Sachez en tout cas que si notre objectif principal est bien sûr de satisfaire nos clients, il y a certaines demandes auxquelles il nous est impossible d'accéder et nous en sommes sincèrement désolés.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
6 mois de retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les délais dans lesquels vous avez reçu votre commande.

En effet, la situation sanitaire en Asie étant catastrophique et les approvisionnements en matières premières très compliqués, les fabricants ont pris énormément de retard dans les productions.

De plus, le manque de main d'œuvre dans les ports, que ce soit en Asie ou en France, a empêché les bateaux de partir et d'être déchargés dans les temps initialement prévus. A cela s'est enfin ajouté une pénurie de chauffeurs empêchant la livraison rapide de la marchandise chez nous puis chez vous.

Ce retard a donc été totalement indépendant de notre volonté et nous étions les premiers peinés de ne pouvoir vous livrer dans les temps. Il est par conséquent fort dommage que nous obtenions une si mauvaise note pour une situation que nous n'étions pas en mesure de maîtriser.

Nous espérons malgré tout que vos meubles d'extérieur vous plaisent.

Bien cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Une commande passée en mars 2021, livraison prévue fin juin au plus tard... erreur de marchandise lors de la livraison puis commande reçu mi aout 2021 !!! Un geste commercial de 30e de dédommagement ! FUIR !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.

Nous sommes tout autant désolés pour l'erreur de référence à l'expédition que nous avons résolu immédiatement.

Pour le geste commercial, nous comprenons que cela puisse paraître insuffisant mais nous avons pris le parti depuis plusieurs mois de ne pas augmenter nos tarifs sur notre site malgré la forte hausse de nos prix d'achats consécutive aux pénuries de matières premières. Il est donc très compliqué de faire en plus des remises dans le cadre d'un retard ou d'une méprise lors de l'expédition.

Il nous semblait d'ailleurs que vous l'aviez compris car, après relecture de nos échanges, vous aviez de suite accepté ce geste et nous aviez même remerciés pour notre compréhension et notre geste commercial.

Nous sommes donc surpris et peinés de voir ici ce commentaire et cette si mauvaise note.

Nous espérons que vous profitez malgré tout de vos meubles d'extérieur.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client . Commande passée le 19 avril reçue début août. Ils préviennent même pas qu'il y a du retard. C'est au client de devoir appeler pour savoir où est sa commande. Ils annoncent au final livraison mi juillet pour être livrée en août . Heureusement le meuble est arrivé intact...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les délais de livraison totalement indépendants de notre volonté.

Malheureusement, de nombreuses expéditions ont été retardées pour de nombreux meubles et notamment ceux fabriqués en Inde comme les vôtres car, comme vous le savez, ce pays a été fortement touché par la crise.

Nous sommes nous-mêmes fortement impactés par cette situation et aurions aimé pouvoir mieux vous satisfaire. Toutefois, les nouvelles nous arrivent au jour le jour et il est très compliqué de contacter chacun de nos clients au quotidien pour leur donner des informations qui changent parfois chaque jour.

Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Mange debout de CUISINE mannufacture non protégé on me propose de mettre une nappe transparente dessus... MDR. LA DIMENSION DU PLATEAU NE CORRESPOND PAS AVEC LES PIEDS on a du adapter avec des cales de bois... pour le changer faut compter 2 mois et en attendant on dois manger sur une table qui n à pas de protection, enfin si faut mettre une nappe pvc aïs elle est protégé qu ils me disent) C est une blague ce site. La livraison prévoyez d être deux hommes car les livreur laisse dehors sous une averses. Enfin la livraison à 80 euros. Enfin pardon.J aurais dû payer 200 pour qu ils le rentrent. FUYEZ
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons traité votre dossier dans les délais les plus courts possibles et avons obtenu du fournisseur qu'il accepte d'échanger votre plateau de table. Malheureusement, en raison des difficultés d'approvisionnement consécutives à la crise sanitaire, celui-ci ne sera disponible que début août. Nous en sommes désolés et cela est totalement indépendant de notre volonté ou de celle du fournisseur.

En attendant, vous avez souhaité continuer à vous servir de la table reçue. En temps normal, nous ne le permettons pas car les meubles qui doivent être repris ne sont pas censés être utilisés. Toutefois, en raison du délai, au lieu d'organiser la reprise immédiatement, nous avons accepté en vous demandant gentiment de bien vouloir protéger la table pendant le mois à venir et il nous semble que cela est parfaitement normal.

Enfin, pour la livraison, il est bien spécifié qu'en livraison standard, la marchandise est déposée dehors devant la propriété ou en bas de l'immeuble. Vous avez donc choisi ce système en toute connaissance de cause.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble très abîmé, aucune protection pendant le voyage a part de fine couverture pour cacher le meuble abîmé. Refus de la livraison, le meuble est reparti
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.

Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.

Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
équipe de 4 arrivée à 3 meuble griffé lors de la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre livraison se soit déroulée avec des complications mais comme nous vous l'avons expliqué, une 4e personne était prévue qui a prévenu à la toute dernière minute qu'elle ne pourrait finalement pas être présente.

Cela était totalement indépendant de la volonté du transporteur et nous sommes navrés que cela ait engendré une rayure sur votre meuble.

De plus, comme précisé dans nos conditions générales de vente, une 2e livraison est habituellement à la charge du client et un surcoût est généralement demandé pour la livraison à 4 personnes. Or, dans votre cas, aucun de ces deux services ne vous a été facturé.

Nous vous avons fait deux propositions dans le cadre de votre SAV et attendons votre réponse.

Merci à vous.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de mauvaise qualité et service client irrespectueux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Le jugement sur la qualité du meuble vous appartient.

Vous n'êtes pas la première à commander ce meuble et il est généralement très apprécié par nos clients, comme quoi les goûts restent toujours très personnels.

Pour le reste, l'erreur est humaine et nous sommes navrés si nous n'avons pas su vous apporter la réponse que vous attendiez. Nous n'avions pas l'intention de paraître irrespectueux.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable, je ne commanderai plus jamais sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas vos note et commentaire car nous avons passé énormément de temps à tenter de résoudre au mieux votre dossier SAV.

Nous avons bien conscience que cela a été complexe et que nous avons dû faire face à plusieurs contretemps mais il est difficile de dire que notre service est déplorable.

Vous en voulez surtout au fournisseur qui a préféré remplacer le meuble plutôt que simplement la porte de votre buffet (alors que d'autres clients auraient été ravis d'avoir un meuble entièrement neuf) mais cela était totalement indépendant de notre volonté comme nous vous l'avons expliqué.

Concernant l'échange, il y a eu un malentendu avec le transporteur et là encore, cela était totalement indépendant de notre volonté et nous avons tout fait pour le résoudre au mieux et au plus vite.

Nous avons été là du début à la fin, de la façon la plus réactive et efficace possible dans les circonstances qui étaient celles de votre dossier SAV.

Cordialement,
L'Equipe Meuble-House