9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super service chez Meuble-House. Équipe à l’écoute du client et qui répond rapidement à toute les demandes. Meuble de qualité livré avec soin et répondant totalement à nos attentes ! Rapport qualité prix correct ! Expérience positive que nous pouvons que recommander !
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce retour d'expérience positif !

Nous sommes ravis que nos équipes vous aient donné entière satisfaction et que vous soyez content de votre meuble TV.

N'hésitez pas à en faire part à votre entourage et, pourquoi pas, à parrainer vos proches.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble contente des mes choix de meubles mais conception pas très sérieux. bcp de vis ressortent et rajout de planche de bois bas de gamme ainsi que camouflage de trous avec de la pate à bois .
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de n'être informés de cela que par la publication de cet avis.

En effet, nous avions échangé par mail à une autre occasion mais pas à ce sujet, ce qui est dommage car nous aurions pu vous aider.

Nous espérons que vous profitez bien de votre meuble malgré tout.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Attention livraison avec peu de possibilité j'ai du prendre une journée de repos pour réceptionner le meuble
User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre belle note.

Concernant les livraisons, comme précisé dans nos CGV, celle-ci se font uniquement du lundi au vendredi entre 8h et 18h.

La grande majorité de nos clients travaillent et doivent donc effectivement, comme vous, prendre une journée pour réceptionner la marchandise. Nous avons bien conscience que c'est une contrainte mais, avec les transporteurs de meubles, nous ne pouvons pas faire autrement.

Nous espérons en tout cas que vous êtes contente de votre bahut "Maestro".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
SERVICE IMPECCABLE ET DANS LES TEMPS !
User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que votre commentaire très enthousiaste.

Toute notre équipe apprécie de savoir que le vaisselier de la collection "Trégastel" répond à vos attentes et que nos services aient été à la hauteur de vos exigences.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien je ferais une autre commande, cordialement
User icon
Malika R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avois émis ce très bon avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre fauteuil vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble est vraiment de qualité, ça change du manguier qu'on trouve partout. Très très content de mon achat. Top
User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Il est agréable de constater que la commode de la collection "Népalaise" est à la hauteur de vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très fiable niveau horaires de livraison. Produit de belle qualité et bien emballé ...bien protégé
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

Nous sommes très heureux de constater que la table de repas "Twist" vous apporte entière satisfaction et que nos Services ont été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Le premier meuble est arrivé cassé. Si le service client par mail a été adorable, je ne peux clairement pas en dire autant de la personne que j'ai au téléphone...Heureusement le meuble a été remplacé, et est arrivé entier. Je ne trouve pas que le prix soit justifié par rapport à la qualité, ou la non qualité
User icon
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié vos échanges téléphoniques avec nos services et nous en excusons.

Concernant le meuble, il est bien précisé dans le descriptif produit et on le voit sur les photos, qu'il s'agit de bois recyclé. De plus, les finitions sont volontairement laissées très brutes. Les meubles de cette collection ne peuvent donc pas être aussi "nets" que des meubles réalisés avec du bois fraîchement coupé et entièrement travaillé.

Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait fallu demander un autre modèle lors de l'échange prévu dans le cadre de votre dossier SAV.

Nous espérons malgré tout que ce buffet a trouvé sa place et fait bon effet dans votre pièce.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Réclamation en cours. Mon avis évoluera en fonction du traitement de cette réclamation et du délai de réception d'un nouveau meuble
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Notre Service Après-Vente traite toutes les demandes au plus vite en fonction des éléments qui lui sont fournis.

Comme nous vous l'avons indiqué, le nouveau meuble a été entièrement vérifié et vous sera livré sous une dizaine de jours maximum car ce sont les délais avec le transporteur chargé de votre marchandise.

Merci pour votre compréhension.


Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
J'avais peur car une table de 3m à ce prix avec le transport etc.... mais alors arrivé très rapidement rdv avec le transport parfait les chauffeurs au top ils prennent le temps qu'on ouvre les colis vraiment je suis ravis plus cas l'assemblé maintenant je recommande plus plus
User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif.

Toute notre équipe est heureuse de savoir que la table de la collection "Zénia" répond à vos exigences et que la livraison vous ait plus que satisfaite !

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Coorespond à la description. Pas encore en fonction.
User icon
Sylviane N.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le meuble de salle de bain "Wave" vous plait et espérons que vous en profiterez pleinement une fois celui-ci en fonction.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes. Emballage et livraison de bonne qualité
User icon
Maryline M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note et ce commentaire très positif.

Nous sommes ravis que les meubles des collections "Zen" et "Pop Vintage" répondent à vos attentes et que la livraison se soit déroulée sans encombre.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble reçu correspond parfaitement au descriptif. Livraison au top !
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce commentaire très enthousiaste !

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre bahut répond à vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite.
User icon
Marie-agnès P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Toute notre équipe apprécie de savoir que l'ensemble de vos meubles vous apporte entière satisfaction.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et du service livraison
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

Nous sommes heureux de constater que le meuble de salle de bain de la collection "Maestro" convient parfaitement à vos besoins et et que votre expérience chez nous se soit bien passée.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beaux meubles et bien emballés
User icon
Nembrini E.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire ainsi que votre note.

Nous sommes ravis que l'enfilade "Pop Vintage" vous donne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est bien dans son ensemble mais la finition n'est pas là ! Une porte ne ferme pas très bien, les poignées de fermeture ne sont pas de qualité. La dalle en pierre n'est pas au ras du bois sur tout le pourtour et la coupe n'est pas au millimètre, il faut faire un joint au silicone pour remplir les vides.Dommage qu'il manque de rigueur au montage. La livraison est parfaite.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis.

Nous sommes très surpris par votre commentaire car, en relisant nos échanges, nous constatons qu'il n'a jamais été question de tous ces points mais uniquement de la poignée endommagée dans le transport, que nous avons immédiatement remplacée.

Si notre Service Après-Vente n'a pas tous les éléments en sa possession, il ne peut pas solutionner votre problématique et nous trouvons dommage d'être sanctionnés alors même que nous n'avions pas connaissance de cette situation.

Nous espérons tout de même que votre billot de cuisine vous apporte satisfaction dans son utilisation quotidienne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description
User icon
Johann F.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.

Il est agréable de constater que l'enfilade de la collection "Vikka" est conforme à vos attentes et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble conforme à mes attentes et à la description. Transporteur au top
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le meuble sous vasque "Cali" vous donne entière satisfaction et que le livraison se soit déroulée sans encombre.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison dans les temps avec la prise de rendez-vous du transporteur. Meuble sur la palette de livraison installé dans le sens de la hauteur au lieu d'être à l'horizontal ! Les 3 portes ont des retouches avec une autre couleur que celle d'origine et pourtant il devrait être en bon état d'après le site ! J'ai envoyé un message à ce sujet à Meuble-House, j'attend leur réponse.
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les anomalies constatées sur votre meuble.

Concernant la livraison, cela est parfaitement normal. Notre service logistique connaît son travail et expédie ce genre de meuble dans cette position pour optimiser l'envoi et ainsi réduire les risques de casse dans le transport.

Pour les portes du meuble, notre Service Après-Vente a répondu au plus vite à votre demande en vous proposant soit une remise soit un échange. Vous avez accepté le geste commercial.

Par conséquent, nous pensons avoir fait le nécessaire pour vous et nous regrettons que vous ayez malgré tout souhaité nous mettre cette note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit de qualité... y a pu qu à le monter...
User icon
Cedric T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette excellente note.

Nous sommes ravis que la gloriette de la collection "Rosy" satisfasse vos attentes quant à sa qualité et vous souhaitons une belle installation.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble que j'ai commandé est juste superbe. Je suis ravie de cet achat qui m'a été livré rapidement. Le meuble était très bien emballé avec du carton trsè épais et livré sur palette.
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Toute notre équipe apprécie de savoir que votre expérience chez nous se soit bien passée et que le meuble de rangement de la collection "Slody" sous apporte entière satisfaction.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Satisfied with product.
User icon
Suzanne A.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Hello,

Merci pour ce bel avis au sujet de votre table de repas ; nous sommes ravis pour vous.

Thank you for this lovely review about your dining table ; we are happy for you.

Cordialement,
Sincerely,

L'équipe Meuble House
The Meuble House Team
5 /5
★★★★★
Produit de qualité très moyenne mais bon SAV
User icon
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions beaucoup que vous ayez publié un avis avec une si belle note et cet agréable commentaire sur l'efficacité de notre Service Après-Vente.

Nous sommes toutefois attristés de voir que la table ne vous a pas donné entière satisfaction malgré la résolution de votre petit souci de montage.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Délai de livraison raisonnable .Article conforme à la description donc parfait .
User icon
Magalie B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.

La collection "Crazy" est très originale et nous sommes heureux d'apprendre que le comptoir de bar répond à vous attentes.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Meubles magnifiques et de qualité qui s'intègrent parfaitement dans notre salon! Nous sommes ravis de nos meubles. Mais nous mettons un petit bémol sur la livraison : commande de 8 gros colis (meubles en bois massif entiers) de 588 kg au total. Livreur pressé qui étaient sensé nous consacrer 10 min pour le déchargement/déballage comme prévu par Meuble House qui nous a envoyé un mail pour nous prévenir. Le livreur s'est contenté de laisser les cartons sur palette dans notre cour et nous a regardé les rentrer tant bien que mal dans le salon ma femme et moi. Pas le temps de vérifier l'état de la commande malgré 3 cartons troués. Heureusement rien n'était abîmé. En bref, supers meubles mais attention à la livraison!
User icon
Xavier J.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions le fait que vous ayez souhaité publier cet avis positif sur vos meubles et vous remercions pour votre note.

Concernant la livraison, vous avez effectivement passé commande en choisissant la livraison standard à 1 livreur. Or, comme indiqué sur notre site, celle-ci se fait sur palette au pas de porte ; ce que vous décrivez est donc parfaitement normal.

Pour les grosses commandes comme la vôtre, le mieux est d'opter pour la livraison premium à 2 livreurs car ce sont les livreurs qui déballent directement dans votre domicile.

Nous vous invitons à y penser à une prochaine occasion !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Rachel S.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très bonne note.

Nous sommes ravis que la table "Bronx" vous satisfasse et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit qualitatif, arrivé très rapidement.
User icon
Agathe B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis que les chaises "Sonate" vous apportent entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait super qualité
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce parfait avis.

Nous sommes ravis que les chaises de la collection "Kulmino" répondent à vos exigences et espérons que vous en profitez pleinement.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tout est parfait,il faut juste retenir le livreur un peu pressé qui se permet de râler un peu en disant ouais mais moi les clients ils m attendent...je lui rappelle la regle,il reste....mais ce n' est pas normal de devoir insisté auprès du livreur qui sait très bien comment ça marche ...il n était pas très agréable...
User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que la personne qui vous a livrée n'a pas été agréable mais nous constatons que vous avez quand même pu vérifier votre table basse et qu'elle vous plaît, ce qui est finalement l'essentiel.

Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour d'expérience avec une si jolie note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House