/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait : le meuble correspond à la présentation, le rapport qualité-prix est excellent, livraison à l'étage soignée et rapide. Merci.
Lionel D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et un grand merci pour cet excellent avis précieux pour nous.
Nous sommes enchantés de savoir que toute votre expérience a été des plus positives et espérons vous revoir sur notre site à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés de savoir que toute votre expérience a été des plus positives et espérons vous revoir sur notre site à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bravo à Meubles House pour son service clients et son service après vente. Je recommande ce site. Félicitations
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis précieux pour nos équipes qui sont ravis d'avoir pu vous apporter l'aide dont vous avez eu besoin.
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet avis précieux pour nos équipes qui sont ravis d'avoir pu vous apporter l'aide dont vous avez eu besoin.
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très content de mon achat
Frederic G.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon avis !
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant l'achat de votre bibliothèque et espérons vous revoir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant l'achat de votre bibliothèque et espérons vous revoir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de qualité et impeccable.
Hamida M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet avis concernant votre buffet de la collection "Pop Vintage".
Nous sommes ravis que la qualité ainsi que les finitions de ce meuble répondent à votre attente.
N'hésitez pas à repasser commande sur notre site, nous sommes actuellement en offre promotionnelle à l'occasion du Black November !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cet avis concernant votre buffet de la collection "Pop Vintage".
Nous sommes ravis que la qualité ainsi que les finitions de ce meuble répondent à votre attente.
N'hésitez pas à repasser commande sur notre site, nous sommes actuellement en offre promotionnelle à l'occasion du Black November !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Superbes fauteuils.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent retour sur votre achat de fauteuils !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Rapide correctement emballé mais qq petits défauts au niveau du bois
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car nous avons toujours eu d'excellents retour sur cette collection et, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Sachez cependant que parfois, ce sont juste des marques naturelles dans le bois massif et non des défauts.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table de salon.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette note.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car nous avons toujours eu d'excellents retour sur cette collection et, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
Sachez cependant que parfois, ce sont juste des marques naturelles dans le bois massif et non des défauts.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table de salon.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait !! Deuxième commande passée, toujours aussi satisfaite
Nadine G.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés par cet avis très enthousiaste et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés par cet avis très enthousiaste et vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très beau meuble,identique à la photo sur le site
Henri C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Il est toujours agréable de lire des avis comme le vôtre.
Merci d'avoir pris le temps de le publier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Il est toujours agréable de lire des avis comme le vôtre.
Merci d'avoir pris le temps de le publier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bon produit, correspond à notre attente. Très bien emballé. Sommes satisfaits.
Francoise V.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis enthousiaste sur votre table basse "Andy"!
Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir sur le site pour compléter votre salle à manger avec les autres meubles de la collection.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir sur le site pour compléter votre salle à manger avec les autres meubles de la collection.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide. Tres beau meuble
Eve B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés de constater que votre expérience a été des plus positives et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés de constater que votre expérience a été des plus positives et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Le meule en soi est très beau et correspond à mes attentes mais un des tiroirs ne fermait pas et j'ai du raboter à l' intérieur mai ce n'est pas parfait
Delphine G.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.
En tout cas, ce phénomène est fréquent avec le bois massif lors de périodes à forte humidité comme c'est le cas depuis plusieurs semaines.
En général, tout rentre dans l'ordre naturellement après l'installation du meuble au sec mais le rabotage était effectivement aussi une solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Achat d'une Table carrée 150x150 cm en métal et bois exotique "3D". Livraison dans les temps. Emballage ok. Lors du montage, les vis ont cassé en vissant (à la main), la visserie fournie était vraiment limite. En forçant à peine, ca cassait. Résultat sur 16 vis (4 par pied) 4 ont cassé dans le pas de vis. Dont 2 sur un meme pied. Il faut etre vraiment bricoleur et avoir le matos pour rectifier le tir et limiter la casse. Malgré tout çà, nous n'avons pas pu récupérer 2 des 4 vis cassées. C'est dommage car la table en elle même est magnifique. Le fournisseur devrait fournir de la visserie de qualité et il aurait moins d'avis négatifs. A refaire, nous aurions pris de la visserie neuve achetée par nos soins.... beaucoup moins galère.
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris et peinés en vous lisant et ce, pour plusieurs raisons.
Déjà parce que cette collection fait partie de nos best-sellers et nos clients en sont très contents et que nous n'avons jamais eu jusqu'à présent d'autre retour concernant un problème de qualité de vis. Toutefois, nous avons fait remonter votre commentaire
Ensuite, nous tenons à préciser que, contrairement à votre remarque, nous n'avons que peu d'avis négatifs proportionnellement aux quantités de marchandises que nous expédions chaque jour. Preuve en est notre note actuelle de 9.1/10 qui est parmi les meilleures du marché du mobilier en ligne.
Enfin, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cet incident, sans quoi il vous aurait apporté une solution rapide. Or, nous trouvons dommage d'être pénalisés sans même avoir eu l'opportunité de vous aider.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes très surpris et peinés en vous lisant et ce, pour plusieurs raisons.
Déjà parce que cette collection fait partie de nos best-sellers et nos clients en sont très contents et que nous n'avons jamais eu jusqu'à présent d'autre retour concernant un problème de qualité de vis. Toutefois, nous avons fait remonter votre commentaire
Ensuite, nous tenons à préciser que, contrairement à votre remarque, nous n'avons que peu d'avis négatifs proportionnellement aux quantités de marchandises que nous expédions chaque jour. Preuve en est notre note actuelle de 9.1/10 qui est parmi les meilleures du marché du mobilier en ligne.
Enfin, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cet incident, sans quoi il vous aurait apporté une solution rapide. Or, nous trouvons dommage d'être pénalisés sans même avoir eu l'opportunité de vous aider.
Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beaux meubles en bois d'acacia, façon rustique et moderne à la fois. Nous apprécions énormément et nos invités nous font de très bons compliments en nous demandant notre lieu d'achat.
Nadège F.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
La collection "Puzzle" est récente et vous êtes la première à nous faire un retour à son sujet. Nous sommes donc ravis qu'il soit si positif.
N'hésitez pas à informer vos amis que nous avons actuellement des offres "Black November" jusqu'à -50% !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La collection "Puzzle" est récente et vous êtes la première à nous faire un retour à son sujet. Nous sommes donc ravis qu'il soit si positif.
N'hésitez pas à informer vos amis que nous avons actuellement des offres "Black November" jusqu'à -50% !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes, livraison rapide, je recommande
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
La collection "Haden" a beaucoup de succès, vous ne vous y êtes pas trompé !
Nous vous remercions pour votre avis positif à son sujet et sur votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La collection "Haden" a beaucoup de succès, vous ne vous y êtes pas trompé !
Nous vous remercions pour votre avis positif à son sujet et sur votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Magnifique meuble.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles de très bonnes qualités. livraison parfaite. suite à un meuble cassé, un SAV au top!!. nouveau meuble reçu sous une semaine.
Yannick P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis précieux pour notre enseigne et nos équipes qui font toujours le maximum pour nos clients.
Nous sommes ravis de voir que cela a porté ses fruits et que vous êtes entièrement satisfait.
Nous espérons donc vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour votre avis précieux pour notre enseigne et nos équipes qui font toujours le maximum pour nos clients.
Nous sommes ravis de voir que cela a porté ses fruits et que vous êtes entièrement satisfait.
Nous espérons donc vous revoir à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien... reçu et en bon état, tout était correct...je recommande ce site et rachèterai très probablement, juste les prix un peu honnereux...
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette excellente note et ce très bel avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre commande.
Concernant les tarifs, ils se justifient entre autres par le fait que les meubles en bois exotiques sont importés (de l'Inde en ce qui concerne votre meuble) et le transport maritime est onéreux. Pourtant, nos prix restent parmi les plus compétitifs du marché du mobilier en bois massif.
Si vous souhaitez repassez commande à moindre coût, n'hésitez pas à le faire à l'occasion du Black November, durant lequel vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu'à -50%.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette excellente note et ce très bel avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre commande.
Concernant les tarifs, ils se justifient entre autres par le fait que les meubles en bois exotiques sont importés (de l'Inde en ce qui concerne votre meuble) et le transport maritime est onéreux. Pourtant, nos prix restent parmi les plus compétitifs du marché du mobilier en bois massif.
Si vous souhaitez repassez commande à moindre coût, n'hésitez pas à le faire à l'occasion du Black November, durant lequel vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu'à -50%.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien emballé respect pour la livraison bien soigné le suivi impeccable tous c'est bien déroulé. A recommander
Martine L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis enthousiaste.
Nous apprécions toujours de savoir que que la qualité de nos services et de nos meubles donnent satisfaction à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis enthousiaste.
Nous apprécions toujours de savoir que que la qualité de nos services et de nos meubles donnent satisfaction à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Rien a redire
Martine V.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette très bonne note concernant votre table basse de la collection "Andy" !
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion du Black November qui a lieu actuellement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cette très bonne note concernant votre table basse de la collection "Andy" !
Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion du Black November qui a lieu actuellement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Tiroir qu^il a fallu trafiqué parce qu'il ne se refermer pas et le deuxième porte dur
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis.
Toutefois, nous sommes surpris car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Concernant le tiroir et la porte, il s'agit certainement d'un simple gonflement du bois dû à l'atmosphère humide de ces dernières semaines. Cela est parfaitement normal avec le bois massif et tout rentre en général dans l'ordre naturellement quelque temps après que le meuble soit installé au sec.
Nous espérons donc que cela va se résoudre tout seul. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis.
Toutefois, nous sommes surpris car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Concernant le tiroir et la porte, il s'agit certainement d'un simple gonflement du bois dû à l'atmosphère humide de ces dernières semaines. Cela est parfaitement normal avec le bois massif et tout rentre en général dans l'ordre naturellement quelque temps après que le meuble soit installé au sec.
Nous espérons donc que cela va se résoudre tout seul. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Plus que contente du rendu de ce meuble dans ma salle de bain, belles finitions et exactement comme je l’ai vu sur le site. Les livreurs top, à l’heure, très pro Bref je recommande Aucun regret
Valérie C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce parfait avis sur votre expérience de livraison ainsi que sur votre meuble de salle de bain "Eglantine" !
Ce dernier possède en effet de très belles finitions qui font tout son charme et son succès auprès de nos clients !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce parfait avis sur votre expérience de livraison ainsi que sur votre meuble de salle de bain "Eglantine" !
Ce dernier possède en effet de très belles finitions qui font tout son charme et son succès auprès de nos clients !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super canape, et livraison rapide
Candy H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette excellente note et ce commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat sur notre site et espérons vous retrouver pour de prochaines commandes, pourquoi pas lors des promotions du Black Friday !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette excellente note et ce commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat sur notre site et espérons vous retrouver pour de prochaines commandes, pourquoi pas lors des promotions du Black Friday !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble au top Mais service de livraison déplorable. On m'a modifié 3 fois le jour de livraison pour finalement me dire qu'on ne savait pas quand me livrer parce que mon adresse "ne les arrangeait pas" ....
Morgane G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour les contretemps de livraison que vous avez pu rencontrer.
Ceux-ci ont été résolus au plus vite avec notre partenaire de transport dès que nous en avons été informés et vous nous aviez dit être d'accord pour modifier votre avis et mettre un commentaire plus positif.
Toutefois, vous n'avez jamais donné suite et nous en sommes attristés car vous aviez publié ce premier avis sous le coup de la déception avant de nous contacter et nous sommes donc pénalisés malgré le service rendu et votre satisfaction.
Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site pour une éventuelle nouvelle commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés pour les contretemps de livraison que vous avez pu rencontrer.
Ceux-ci ont été résolus au plus vite avec notre partenaire de transport dès que nous en avons été informés et vous nous aviez dit être d'accord pour modifier votre avis et mettre un commentaire plus positif.
Toutefois, vous n'avez jamais donné suite et nous en sommes attristés car vous aviez publié ce premier avis sous le coup de la déception avant de nous contacter et nous sommes donc pénalisés malgré le service rendu et votre satisfaction.
Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site pour une éventuelle nouvelle commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble et livraison sans soucis
Arthur D.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis et cette très bonne note au sujet de votre îlot central "Haden".
Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive et espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis et cette très bonne note au sujet de votre îlot central "Haden".
Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive et espérons vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande le descriptif du meuble et le même que celui que j ai reçu je le recommande délai respecté
Jacqueline J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.
Toute notre équipe fait toujours son maximum pour vous proposer une description et des photos complètes et précises et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.
Toute notre équipe fait toujours son maximum pour vous proposer une description et des photos complètes et précises et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Table correspond à celle commandée très bonne qualité et livraison au top
Corinne T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bel avis.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de votre meuble "Haden" ainsi que de sa livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bel avis.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de votre meuble "Haden" ainsi que de sa livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien meuble de qualité,
Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette excellent note.
Nous sommes contents d'apprendre que votre buffet "Cachou-Chic" vous convient et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette excellent note.
Nous sommes contents d'apprendre que votre buffet "Cachou-Chic" vous convient et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Beau meuble, bon service, rien à dire de plus.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble TV de la collection "Montréal" vous convienne et que vous soyez satisfait de nos services.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble TV de la collection "Montréal" vous convienne et que vous soyez satisfait de nos services.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour dire que les charnières du meuble ont dû casser pendant le transport je demande de nouvelles charnières pour les remplacer aucune nouvelle de leur part
Delphine C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.
Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.
Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Le meuble est vraiment très joli et qualitatif, le colis était très bien emballé ce qui a minimisé les risques de casse donc aucune crainte à avoir simplement le délai d’attente a été très long
Marion B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site et, avec le meuble de salle de bain "Eglantine", vous avez fait un très bon choix.
Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site et, avec le meuble de salle de bain "Eglantine", vous avez fait un très bon choix.
Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau.
Cordialement,
L'équipe Meuble House